L’(in)cohérence identitaire, Léonore Brassard

Sidney Lumet ou Le dialogue socratique au cinéma, Jean-Yves Heurtebise

Mujer, violencia, espectáculo : la guerra civil española en ’Libertarias’ (1996) de Vicente Aranda, Helena Lopez

L’Homme dans la révolution et la révolution dans l’Homme au 20e siècle, Idriss Aberkane

Grandeur d’âme et désagrégation du moi, Idriss Aberkane

Je e(s)t un Autre - Philosophie et Esthétiques du dédoublement, Jean-Yves Heurtebise

Dead ringers de Cronenberg, ou la gémellité monstreuse, Julien Girval-Pallota

Politique et poétique : une esthétique de la faim. Le cinéma politique selon Glauber Rocha, Renato Silva Guimarães

"Camera eye" de Jean-Luc Godard : un essai politique filmé, Julien Pallotta

Clinique de l’Image : Schizophrénie et Paranoïa , Ariane Bilheran

L’acte-lui, la parole-elle, Maria Ferencuhova

Agnès Varda : Les chemins de la création, Mireille Brioude

American Sniper, ou le refus de la répétition, Jean-Pierre Zarader

Sous les pavés de la capitale, la plage de la Croisette, Laëtitia Baltz

La Cité des normaliens, Yann Kilborne

Level 6 : hommage à Chris Marker, Christophe Premat

Pasolini, à la mesure du réel, William Delisle

"Magic in the Moonlight" de Woody Allen, Jean-Pierre Zarader

Double face : Temps et Espace dans Persona d’Ingmar Bergman et Le Miroir d’Andreï Tarkovski, Jean-Yves Heurtebise

Shakespeare et Pinter : la maison victorienne comme scène de théâtre, Clifford Armion

0 | 20




|