L’édition papier de Sens Public

La librairie de Sens Public. Retrouvez ici toute la production papier de Sens Public, les livres publiés en coédition avec Parangon entre 2006 et 2009, les numéros des Cahiers Sens Public en vente depuis 2008.

 

La Société des Hommes Célestes

Ce Faust d’un genre nouveau transgresse les limites du roman traditionnel. Cette expérience s’appuie sur le nouveau style d’écriture et d’édition développé par Sens Public. Fondée sur l’écriture électronique et sa transmission par Internet, l’édition papier constitue moins la source que le prolongement naturel de cette aventure. Roberto Gac livre ici un intertexte constellé de citations des innombrables Faust qui ont suivi la parution de la légende faustienne au XVIe siècle. Le volume s’enrichit d’une couverture originale composée par Herman Braun-Vega à partir de son tableau « A Quiet Sunday in Central Park ».


 

Sartre, violence et ethique & Sartre, du mythe à l’histoire

Sens Public publie deux ouvrages sur Jean-Paul Sartre : "Jean-Paul Sartre, violence et éthique", et "Jean-Paul Sartre, du mythe à l’histoire" (2005, réédition en 2006 aux éditions Parangon).


 



|