Revue Web

CHRONIQUES

Réflexions sous le vieux plafond de verre et au-delà

4 septembre 2015




  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Je souhaite présenter ici le résultat de mes réflexions entamées depuis vingt ans, peut-être toute ma vie mais au départ de façon plus spontanée que réfléchie (ma vie a commencé par les tournois du club de foot à 6 ans et peut-être la gloire d'avoir marqué un but au premier match d'entraînement), sur la situation des femmes dans les domaines de la création et de la production intellectuelle.

Depuis vingt ans : je repense à cet épisode très solitaire de ma vie, déjà mentionné ailleurs, assise seule dans un café à Caen. J'avais 18 ou 19 ans, j'étais alors en première année d'Hypokhâgne, après des années sportives et culturellement riches via la musique classique (j'étais alors saxophoniste classique de niveau professionnel), je parcourais les premières pages du Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir sans rien comprendre de ce que je lisais, simplement terrorisée par ce que je lisais, sur la situation des femmes en France dans les années 1950-60. Car ce monde ne ressemblait pas du tout à celui dans lequel j'avais vécu jusqu'ici. Un peu plus tard ou déjà, certes, je me suis trouvée plus franchement confrontée à ce qu'on appelle le contexte de « la domination masculine », entendons ses normes, ses hiérarchies, ses harcèlements, ses droits d'entrée, ses préjugés, ses livres, à peu près toute la culture livresque européenne, sa démographie, ses catégories de sexe donc, son plafond de verre... pour rimer avec « enfer » où j'ai dû passer ma saison. Rétrospectivement, je me dis que ce n'était pas par choix mais bien contrainte que j'ai dû affronter une adolescence tardive en prise avec les autorités dominantes, dans les livres des Anciens et dans l'institution. Je ne parle pas tant des individus qui s'y trouvaient mais plutôt d'un système de pouvoirs, après Bourdieu et Foucault.

Que dire aujourd'hui, vingt ans après ce premier épisode de conscience individuelle et collective ?

Ayant eu à enseigner la philosophie au Maroc sur « les droits des femmes » à trois reprises, j'ai lu crayon à la main certains livres importants capables de nous expliquer aujourd'hui ces lois du vieux monde européen. J'ose l'appeler ainsi dans une énième vague suivant les mouvements féministes des années 70, discours sur l'inégalité des femmes et des hommes, c'est le sujet. Stuart Mill, Condorcet, Voltaire, Beauvoir de nouveau mais cette fois en entier, Mary Wollstonecraft, Marie de Gournay, Butler, Wittig, Collin, Fraisse parmi d'autres auteur.e.s – car oui, la différence de sexe comptait ici – nourrirent nos lectures collectives entre les deux rives de la Méditerranée, femmes et hommes que nous étions, coude à coude ensemble autour des textes en même temps que séparés, les avis sur la question divergeant d'un côté ou de l'autre dans la salle de classe, et quel que soit le premier ou deuxième sexe – « pour ou contre l'indépendance des femmes, la mienne ou la tienne ? » Retour sur un vieux débat toujours très actuel en Afrique du Nord.

Je connais ainsi la partition parfaitement, non pas tellement par ma propre expérience mais pour l'avoir apprise dans les livres, comme on pourrait le faire d'un concerto de Beethoven au violon ou violoncelle. Je me souviens de cette remarque du professeur durant mes cours de philosophie à Bac + 1 : « C'est bien de pouvoir expliquer sa pensée, mais c'est bien aussi de pouvoir expliquer celle des autres. » Parions alors que cela vaut aussi aujourd'hui pour ces questions de genre, autant ses théories que ses nombreux préjugés. Durant ces dix dernières années, j'ai plusieurs fois écrit sur la question des genres, les articles sont rassemblés dans la revue Sens Public. Et voici donc encore celui-ci.

Le problème qui s'annonce maintenant est, à mon sens ou bon sens, de continuer ici ou là de considérer des personnes à l'aune de « catégories générales » inférieures ou supérieures qui, tout en étant fausses, proviennent d'un contexte passé qui n'existe plus mais était là pour les produire.

Par exemple qui s'impose, ce qui nous manque à « nous », encore jeunes femmes du début du 21e siècle, c'est un bouclier féminin dans la culture derrière lequel nous abriter, à l'instar du masculin derrière lequel nous pouvons nous protéger en revanche – en laissant de côté les préjugés sexistes qui peuvent se trouver là bien entendu, paradoxe à affronter et à surmonter certes parfois aux yeux du « collègue » d'aujourd'hui1. Car l'erreur, je le pense profondément, ce qui ne convient pas aujourd'hui, est de considérer en termes de catégories de sexe ce qui revient à un profil humain, que ce soit médecin, architecte, écrivain, judoka, peintre, musicien, camionneur, cuisinier, infirmier... mais je m'en tiendrai aux activités qui sont les miennes, les nôtres, dont je peux savamment parler parmi nous. Il s'agit de l'écriture et de la création, le sport étant resté une activité pratiquée à titre amateur après mes quinze ans. Entendons bien : la question des sexes ne vaut plus ici de façon binaire en tant que « you can't » (défiance et castration) ou « you can » (challenge et joie), mais bien en termes de création. Ou comme le pressentait Beauvoir en 1949, la différence sexuelle, autrement dit le corps féminin libre et en conscience de soi, c'est-à-dire par rapport à hier, libéré de l'aliénation sexuelle qui l'enfermait dans la maternité obligatoire (Wittig) ou le corps objet (moult exemples de ceci), peut-elle entraîner des différences dans les productions et les œuvres ? La réponse est oui, cela ne fait plus de doute pour moi, sans même chercher à en apporter les preuves. Le fameux « il n'y a rien ici à justifier ».

J'en viens alors à ce point de dialogue ou de conflit contemporain, en tous cas de questionnement partagé dans ma génération (à la louche, 30-45 ans). J'entends parfois des hommes de mon âge, des amis, me dire explicitement ou non qu'ils ont peut-être besoin d'un repli masculin (macho ?) aujourd'hui car ils ont des problèmes avec leur identité d'homme. C'est ce que j'appelle un questionnement partagé, puisque moi et d'autres dans le camp d'en face, c'est gentiment ironique bien sûr, avons aussi des problèmes avec notre identité de femme. Dans le contexte qui nous occupe ici et maintenant, je ne le soulignerai jamais assez, l'erreur étant bien, je pense, de confondre toutes les femmes et tous les hommes dans des catégories homogènes, étanches, et surtout générales de par le monde, malheureusement opposées à la manière d'un affrontement dialectique. Dans ce schéma très ancien encore issu du contexte des années 1950-60 qui nous est étranger, le négatif, nous rappelle Beauvoir2, est le féminin et le positif est le masculin, tous deux bloqués dans une relation sans réciprocité possible. Le féminin, surtout, ne peut atteindre le rang universel avec lequel le masculin s'identifie simplement.

Admettons ici, pour aller vite et pour sortir radicalement de cette dualité infernale, que le Yin et le Yang sont inséparables et partagés par les deux individus humains sexués, les femmes et les hommes. Et le tour est joué.

Cette réflexion, tracas personnel et collectif peut-être, me semble particulièrement importante et déterminante dans le contexte institutionnel. C'est pourquoi j'ai invoqué dans mon titre le bien connu « plafond de verre », mais connu plus d'elles que d'eux justement, et faisant suite à un niveau d'enseignement égal dans les écoles, démocratiquement partagé. De quoi s'agit-il ? Eh bien précisément, du côté des femmes prises ensemble, celui-ci continue de penser selon les catégories binaires du vieux schéma beauvoirien de « la castration » (c'est bien ainsi qu'il faut entendre « le féminin-négatif ») ce qui est à considérer en termes d'égalité de compétences. De ce côté la défiance (vous ne pouvez pas, et ce « par nature » disait-on autrefois) et non pas le challenge (« allez-y, on vous suit »).

Concéder ce point franchement adverse reviendrait donc pour nous, pour elles, pour eux aussi suivant les cas, à assumer tout le vieux fantasme masculin de la castration féminine, de la mutilation symbolique de notre corps et de notre pensée, de notre être, la menace de notre intégrité en tant que personne humaine. Ce n'est toujours pas inoffensif, tout comme ça ne l'était déjà pas hier, c'est tout l'inverse. Alors voici le « oh là ! », proclamé d'un seul ou de deux côtés : non, ce n'est pas possible, non, ce n'est pas négociable, nous ne pouvons pas concéder cela.

Je lisais hier une interview3 de l'architecte Zaha Hadid (1950), « one of the greatest in the world » avec Naomi Campbell. Je cite cet extrait sur la question du féminisme :

Naomi Campbell : Do you consider yourself a feminist ?

Zaha Hadid : I don’t carry the feminist flag, if that’s what you mean. Yet I believe in women’s ability, and power, and independence. I used to disapprove being called a woman architect, because what is important is that I’m an architect, woman is background information. But perhaps it helped other women, inspired them to take up a profession and do something on a professional scale, especially in a field considered not suitable for women. When I first started, my career choice would seem unusual to most people, but today anyone hardly ever notices. But I think the prejudices about women are still particularly strong in England.

N. C. : Indeed ! (laughs)

Z. H. : The Welsh are the worst, they can’t stand women. They have some sort of a brotherhood with limited admission. So yes, I’m a feminist, because I see all women as smart, gifted and tough.

Que peut-on entendre ici ? Que malgré son très remarquable CV, Zaha Hadid aujourd'hui âgée de 65 ans ressent encore du rejet en tant que femme, ceci nous rappelle « le plafond de verre », qui la met dans une situation de malaise, de mal-être avec sa catégorie de « femmes ». Alors, c'est précisément ici que j'aimerais instaurer une différence de point de vue, moi qui suis d'une autre génération, venant après celle de Hadid et après le féminisme des années 70.

Quel est le problème ? Revenons aux années 1950-60 pour le comprendre : le problème est que la catégorie de « femmes », tout comme celle des « Noirs » assez similaire, signifie dans l'ancien schéma dialectique « catégorie inférieure » et s'oppose à l'autre catégorie « supérieure », dans laquelle il est impossible de passer, de rentrer. Une femme ne peut naturellement pas devenir physiquement un homme, ni un homme noir un homme blanc, c'est-à-dire clair de peau, car les limites sont physiquement tracées (le sexe ou le teint de la peau – remarquons juste en passant, les Indiens à la peau foncée ne sont pas dans la catégorie des « Noirs » pour autant). Alors nous ressentons que certaines personnalités fortes et célébrées dans le monde sont embêtées avec cela : comment allier de fortes compétences individuelles et reconnues dans un milieu professionnel, voire une reconnaissance publique internationale, avec une infériorité de « catégorie » ? C'est ce que nous pouvons refuser peut-être plus facilement aujourd'hui, célébrités ou non, pour cette raison que nous avons grandi entre nous sur un pied d'égalité à l'école, avons développé chacun.e nos compétences individuelles selon les mêmes règles de démocratie, disais-je, et parce que nous nous retrouvons aujourd'hui dans la même situation de compétitivité sur le plan existentiel et professionnel. Si donc je cherche à mon tour un modèle féminin ou un bouclier pour me protéger du « tu ne peux pas faire cela, cette place n'est pas la tienne » qui pourrait m'être adressé ici ou là par avance, celui de Zaha Hadid aujourd'hui m'ira très bien, à défaut de pouvoir en trouver pléthore dans le passé, ses œuvres et ses grands hommes. C'est pourquoi j'ai choisi de mettre cette belle photo d'une femme mûre et dominante en tête de ma chronique – elle domine la situation – telle que je me la figure avec mes yeux aujourd'hui...

Question suivante : dominante, quid de la domination ? Non, je ne parle ni ne pense à une domination féminine, qui viendrait remplacer ou menacer la domination masculine sur le même schéma binaire. Ici encore, ma pensée est celle du Yin et du Yang, de deux énergies différentes et complémentaires partagées par les hommes et les femmes. Je l'ai vérifié (c'est un réflexe occidental, je crois) par la pratique du Tai-chi et ne peux en faire la démonstration ici. Mais je soulignerai que ces énergies existent réellement et sont réellement partagées par les hommes et les femmes, qu'elles sont bien universelles, ce que n'étaient pas les catégories de sexe masculin et féminin, jusque dans les années 1950-60, préjugées « dans les têtes » par le biais de la culture et de l'éducation. D'où les confusions de genre dès qu'un ou une ne correspond plus aux préjugés que l'on a de lui ou d'elle, au dire de ces catégories, toutes les ambiguïtés sur finesse, virilité, force, faiblesse, grandeur, petitesse... Il est possible de repenser cela autrement : le côté Yin et le côté Yang sont en chacun.e et ont chacun leur puissance ou leur force en étant inséparables. J'en suis maintenant sûre, assurée par la pratique. C'est pourquoi je ne souhaite pas m'étendre davantage sur cette ancienne idéologie générale des genres en laquelle je ne crois plus du tout. Je suis plutôt heureuse aujourd'hui d'avoir pu en sortir pour revivre autrement ces questions, mon corps et ma vie, en conscience.

Puis dernier point : « Avez-vous été vous-même victime du plafond de verre ? » Sans doute forcément un peu puisque j'ai été en mesure ou en situation d'écrire ce texte. J'ai bien sûr des souvenirs précis, mais de toutes manières je ne me pense pas au-dessus des lois, qu'il s'agisse de moi ou de quelqu'une d'autre... My two cents.

La question de la différence sexuelle, ou différence de corps, dans les activités qui nous sont propres et qui constituent notre expérience et notre vécu, n'est donc à mon sens plus à penser du tout selon les termes de ces anciennes catégories étanches et irrémédiablement conflictuelles, abstraites aussi et donc sans résolution possible, du « féminin-inférieur » ou « masculin-supérieur » – mais bien en termes d'être, positivement compris, que ce soit comme ceci ou comme cela, aussi en termes d'existence bien sûr (« ta situation n'est pas la mienne, et vice versa » disait l'existentialisme, par exemple dans la société, dans les institutions, dans tel ou tel pays, communauté, profession, ici ou là).

Ici et maintenant, nous voici donc librement ensemble, avec nos ressemblances et nos différences, pareillement engagé.e.s dans le travail de création et de réflexion. C'est de cette manière que nous pouvons rebondir aujourd'hui en observant ou lisant cette joute qui se jouait entre Simone de Beauvoir et Claude Mauriac, toujours dans les premières pages du Deuxième Sexe :

« Ce ne sont évidemment pas les idées [très sexistes et binaires donc, dans ce schéma des sexes] de M.C. Mauriac en personne que son interlocutrice reflète, étant donné qu'on ne lui en connaît aucune ; qu'elle reflète des idées qui viennent des hommes, c'est bien possible : parmi les mâles mêmes il en est plus d'un qui tient pour siennes des opinions qu'il n'a pas inventées ; on peut se demander si M. Claude Mauriac n'aurait pas intérêt à s'entretenir avec un bon reflet de Descartes, de Marx, de Gide plutôt qu'avec lui-même ; ce qui est remarquable, c'est que par l'équivoque du nous il s'identifie avec Saint Paul, Hegel, Lénine, Nietzsche et du haut de leur grandeur il considère avec dédain le troupeau des femmes qui osent lui parler sur un pied d'égalité ; à vrai dire j'en connais plus d'une qui n'aurait pas la patience d'accorder à M. Mauriac un " ton d'indifférence polie ". […] Pour tous [les hommes] qui souffrent de complexe d'infériorité, il y a là un liniment miraculeux : nul n'est plus arrogant à l'égard des femmes, agressif ou dédaigneux, qu'un homme inquiet de sa virilité. »

Encore une fois, dans les faits il n'y a plus pour nous de catégories de sexes, d'activités ou de talent, en ces termes anciens de sexes justement, le premier et le second, en termes d'infériorité ou de supériorité, de « tu peux » ou « tu ne peux pas », liberté ou frustration. Ces préjugés n'avaient certes pas été inventés par M. Mauriac et si une femme montre plus de talent qu'un homme en son domaine, so what ? disait Beauvoir en son temps. De même que Miles Davis n'était ni noir ni blanc. Nous avons enfin à rappeler cette évidence, il fallait en soi beaucoup de courage pour écrire ce livre : c'est l'humour provocateur contenu dans le titre.

On ne peut donc plus légitimement aujourd'hui écraser ou mépriser d'avance le talent individuel de quelqu'un.e, ou simplement les personnes, sous couvert d'une catégorie générale inférieure qui n'existe plus, « femmes » ou « noirs » par exemple, précisément parce que ces catégories ont été déconstruites depuis les années 60... détruites...

Il y a bien sûr eu dans le passé des femmes qui avaient les mêmes capacités intellectuelles ou artistiques, le même potentiel créatif que les femmes d'aujourd'hui ou que les hommes du passé... affaire de deuil, de mémoire présente et future, de contexte, complètement différent de celui d'hier, rien à voir, et du rejet, et du plafond de verre, rien qu'opaque alors, patiemment élucidé par un livre en deux tomes resté célèbre de par le monde.

Alors vraiment non.

 

Notes

1 Je renvoie à mon article « De la philosophie, et derechef qu'elle fait ma.â.l.e » publié en 2008. Voir en ligne.

2 Je renvoie à mon article publié sur Beauvoir et le Deuxième Sexe en 2010. Voir en ligne.

3 Voir en ligne.



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xUM0 W%CdfhoJOn-;JL(ˀH,=kto$:TB~g.? &僡8篽{і7ZZВ޳16ʷKY3VZ+CsofZ{@W޹.eHxieD\.k|UN%W5((~'r}kL7=F4+zm5i-4\WW0ϬMHi`Dؑ0*g]gV kS ЃVw==LX@$n7j[Զsf2ONBe85 bP"sֵE\s=nGr7Y+@6FjfOz]oo=UJ`R^~z7|n{uDcQ)W!KQLV޿_;%S?& aiAP_#BkԫA~ aw> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x[K$BS̄€o]0[BRfxz*R(!j.}e,Wël޼n?{/,a1{f_%ux^׋M//D/F(>=We"<Ŧ_-no&ޖm~%gmjj}aLn)drl4li:a_[xx__>:L\;M~KO[HWIm沬-'&LruGt *uÛvu.3wukHUZ%)Tiw_dQ(/ gHLQڝUzM̾jעLoJ#@&E(FĊQOֺWr2?+ά53cL(Zk^ItO_ڶOW kd9,&<הuMnBkJG,}m^B{N}̒XfՃHp&6+HEke3"3qeSU Yr21 GehϬ8=(@'ӪWCĦ3(K]g^RZ6>IT&jCRNbeEܽץG#\D#ڂiWBX"y7j{i./E h&bۗ&|Lfц' 0PAIjFxr"LZSa$JssZ~Bk !$X7 Y -^K:YMkc/q_Q٥ k }m18t>[+ehB/$17ea#c5 a0s <Xzc]3'B|loV sW;qPZ^zf zv#1 &. 55&σ!%,qq֋7a Ϻ@c )j#3Ȝ{#.6M18&`>^\u}QT#k3"x#Q=:69jW,/FbdWʮgmu׼Kϱ,R0#Kscr`+eZ(wB~"v3T-.U$*vH&n-?ya򚺆}@rϦ>N Etu.Ԯ5tۄ %H|A2{Gaѷ, gއ V6g_8Kh\R+Fi"G5x `M71]*:FCJ)wTN> ZVΪ2 qe0 e|JS ސO^fD$Cr/'.x,I RyY}9eEcu`0p!HstfķCV44UϒYj T×Np86jTr>#h\FkzsKq$ ;t~)ri"El%;'>U԰W?03f:mqۻAB ;(]ntcwv2kgSҗ8D +"\( M{2XBi3]b+PeeG t`Y:{B!a/pLW,+ gkz ڋfM&8vk+V|kֻ+52z얰Tmܾ`Z-jYuNtI^S))NĺF Ƣkh pM$#"/FEP}"p .ׇ܅ơF7 j=LoQ}OCkT`"L~jNF?cuE[OFm&5+Ս.A4_CЈQk- atPJ3!O HA}7 PC_<\tԾxPadah^dw(5bj&V񎢎<ԠRY=$33+q"֣2p 66-:TS 39"2lP)@®U}Hk_A.A h*?9|POlQcur?;$5/:\v]llZ>:#v`p "4\ŊO5> G=Ehڃ OnCѷḺڬ^NC)LMkK;)nOlWs  MNNL^0-,0&R>Z*U{_U߭ cF\-C>FPs:ר^0)`lT~٩ L6ĉ3C;h*’($l`^= n"z$.Q~L d:.)1"+lz\KFw4x Y|DfOZUPTBR].ᕅA=(~AlVnM* G4?կwJXȬ;Hr}JDv $E ;4Z0+Ǧ(0EJ(|lwv$kf/UEHA>Cr:>N b&F:FûtǴ fދMPRTP{NA[7d:-.t}±qL)ӟ9RS]/j`Tr>=/uF|^nHQ%ZR3b7X ڵK_< [8>˂!1%l9 {Rx*pypx9gR4x)ߚmB+BA S|H- ('tnINb 523Zi0̲Wj Pq>xf&,EַN"h;{vyCALn^5n-:ƣ!kE)l)5^?[Eͫ/XY%>[DD^apk?ζar{+/*yibJu+5J]Fp[Z`긝&{l,[ero5m63avoZj]n[Bx?)1 gNMٚ7:|i8om 5~|3}_qV$bm]CYuړdϏvH[B} W哱|e~K_-))ߖ<\1ۀG\g5ݢ$sHUh! )Z|5]<Ȇ6ï endstream endobj 8 0 obj 3711 endobj 10 0 obj <> stream xˎm"zX60'Ew8@]+zxf0@&%") e,\6?^_??ۮ/oxN߮{}_ ~fyqϿ l t޾_prZ,fV4. 7~#^Bx޶k._/hzm#z!TWt1OlPЀ?f꧸nq% 2L6J3=Lf+Fy%}Ϳ#- 70w8x[ypGE聳Պ1Gs22=Mi=  KmUl-pP@bhh͖YLh(~uVtw-W"2I`ED诊BřYM^LEI"Ÿ;ܶ)l6̉3&, 20Rzt@r*Z)U%Ŷ$'(<6.` ksY|$& ,˨`yV3p'-짚o^C{j7tm%ΦE&6 OIT>- j% Dx*gV$>xa K\Z q0Ip TT@@ zjaZ sㅽ^ b&G ,kU 6F&@X= gblU&encϵDzI =ސj #~! 34/Q$$MN6b0= - GLC.SBpMzz_&6*4j_EԬgfHT*nb'JV>A`Vn5P?CYÕc jV21Gy滔uk4G9 X_Zr{UvYNQ~9[Nkmm*v3 H`3W7do&+5uaߣNΚ&x- Ҡн fe[8%\Vtl"vq:P.b#I3i֞2;SF[ E١ p֥\Db(puTΈ&i9OP`U\kŝQA_3QM>8r7&X0 \6 jƒFjK![=*s;lJEuIR}Ԇ\ȑ 趥OA4fC,y}*>ڝi#{GV$[akl>*Nc8⃬2FkO2'J-PKUs]9ɬ$V-]~&˄΍R~䜿3uj\'ׅt BXZN"ghdF@ǃsjMrћa&& yQ%|//cfI=Oϳsι>) gYt-GdBKJl2j.]!- i7'ܲ޽PEdԐlQ_2ۀD~Y_מm] +&F`vB"M8DF_ 8.!4 to9gɒѳ;t@0{4YSY`m -EO\Eٙ65,9= mp=N|XFe5[f=IӡLަ0m?q Q#|g'p/2H4fAh%ι+q~ѓ2G":]}\iq sg੖LzqnoF@{Cg2kGF][,%*RN[@I!UpKU%E Kj,~8lwO;0ABmBY}rP22 ./Bkbrز7f ƒw7T(va-G"07W-_\{HOD!tHRUjNm1}" 齆"% -u#'`Eή땵 -U {+%A$$^~T-Ů9$O0j'݋*!W#&-U"e5Rxoyfv|Hiytlo['Wi)-1d`"+-ꇹOi!7^4݄h'` `G+*G{F2Gg} e~`iQC<!{ r+8cJs iA8y>5N)Xzqn5@y[zX| ",}-o7y{ C^y%n1q7/i 9YTHśq4*MHwE] 6IX8܀L?'kgI_&}Tm/5AY٪GSؒk]ȚI4g*B^-/l—βrMg^r$)+= L^&JFʟxMɉmC|/x?lBY!J \J_%?tͿ endstream endobj 11 0 obj 4710 endobj 13 0 obj <> stream x\k48G x!CKn ^GRIUңmg[R/l.{e,z{_o\C?t|~./\|b^ozz|}~ݞ=>?qo/~s/q/?:fok1wprZ.6pق8ZYońտ,{v;^x-}|ܮ{5^>_/xx YiIWY2iwL_j'_uKzK˛c-ܘ6w1 Lܮ.`+{\={KkZs[ZmFv 3(jv`c^5~}򰣷) Q Ե@Ȥ`|dHd$gDFfvShpz͆[.SD*i;Zr8og [KiL{z?K{ Y=mH4HqӺgipkZNuu?N` HLAC~`d3q3&I=ju)_n "X/^ѽǽgA7q qE0u $tn~Fpm`PPIױ'd i&]'Ҵ*߬^" ƿϤ,Xe#g7ԟօIoJ*+S~I ih@MHV($_w;512Q.="DԘFf/ǠWmze|yLXMtPgQ5g j0hXƱh+#ŹmC,UȪ.z%@v0U3I|]MPf)Q~Q w]ޚEVVi @igQPr68l# N(bN=ob=7X=q&Wo$UL+Gѳ C4E&:ѤuϤATC6ŷh YZs* ?#0Hs`uʶk3Ͻ*>eX]hhiL sJyP6Z9^bњlCQ;Qj dl* 4pdY_O]Has[T*W$]pR13L,%8Ok==5ң\;nZm*x]Dfl!T PfّG`lJATƭ7; M*P陦vQ9NKA;2ok[;h-m11f/ <}p]Md@$-n;|jӭ'Ɖ0~e3lhj%IQD) Eh2j a$L/׵NPAB wL ;=,h2e^u2ps.qd5ƄZg!0tf_znvM.Mu8" ٍ iq%+@q7 ۈBݵvCd B2*mEQ% :Oem"gN@. ;gBͤ YI֏n+1qb(gF(uV7F/fK I`,1SI8I*C&vY9L]d]kR`SBՌ 2AWB?Ω*~AF%^'`y ; yL=̃:U`0],0;29װ3<`# }QUZ̓ YAAza.ABߗ>z0hF$n Dэ ٪mֿo"p+cPCQSAR6!PNpY7 \$F/]YH?F倀UҽV`|EPAY׵3My7e$Zlʃ%a1\X7%ĩ1 ,NF`I"CG6 z&*'WY* ,$R59ژ1UddzL r=:l&nea]b VP[juk (JώhC&i6(R{܉fMTw+v_T}b:ȮZJ J)Xh0$B:! *(z$lHThxK-!{tP0ms{ /X~s+{=^)Z׃:fmt.ES#h I:T\g̺^roedΏ +UD[48 ^Tw$+6 Nں9VWUϕyk:Wa`+(Yg]mƉǛ>xvPF(KAsJMGќ]P!`;L^j %\nPh|jԶq'W@t2)]Ιt],_ƻW 8CD@ڥpjpKgvH0]FdȈW{B'D;Y>qY6XWj6^Zf=<49aC$VygYJ\nUЏ-4'̆Wn(i/sp$H赅"ԬY׹3® k7Ճ58XZu &w'>!z_/ ; -!za&iђ"IZ 9l0I Txk`2}Z/Y!|mJm*pvNR%/ڶ̘O ΀Z>}я*6lx&룕m@@*nxpT#SYqdQm5JT h6հPz0k7MHh SZl?iqٚM[iǬXϴ ?TqPdb]բ\jaψЃOnЕ]*Ϛ^f@%h|[ 1 _V^kFVM#cE06&VV-MKO_c}Z:/k0Cf#`6_}hʅgR?hF%37a \*Z q)f2ZVXUTs"֙ω'R qrp΄i䤓1B^du:\sYcs?؟w  ȸr@n}&H ixV~Ic$¬uR}w8ğ:0йo񝼵 Te:Yn1LKߵܟF+# Xiڠ/|[7>@&Ƿ&mg'W^ȈNS?x-w>7쾎ӕ7:D#=Ms2|?so݆H !{=UFPlů (3d+(2is.}© eH~?9uHN <>ǥW؃M@!nw/evp?]!V9eS-fqɧӞ?m)YsވBbi pԬD#6o_('>!#^ uV. ='~ f3qs&Hn=t+ lwLyUȌI%UN'2j3&+)+;j|mXַ[Ո띹5]K?+1DA$lZUx"bI;>GQv[w߭SU| We2v ۼTL|?kIe 0%ڂj*G&\&=Ⱥ&PWZũLiB>]y3ORPVxK #}}ϟS1K. EұK>ThoI[?xۉDLVWpf6|~s< \T!2iEQ?ӯ, endstream endobj 14 0 obj 4511 endobj 16 0 obj <> stream xn39~)jhF:LC3_AaF1C$ݮcO xFC4ysX:If%{ ,7BQ)E~ty?y ܸݘml,kq83v*Xv'-iTZ]p7kvw .4S4߭ճ٦hFNJHޤxߢ[r'du>gȋ}^}vjchbT8vb8 {Y8j*SZZᇉ2` Sɸ0@'jJ\*AN!Lg (n${5!YSah؋Lm<-9{w Kly]Pm YFXfA.NmOʿTH6cZP ?[yĝ&w(M[0;&3[gkNSZ{qi`CÚxvc?15)Q`fI)N\Ƿr J Sh5G#>$ N匂6 @9[m,Ȃہ3EfvVh2 5h^x,ԶGm+A m$F?UQBݝPjh5(q@NE]3|fCJfz^lN|0@}KF'KVm' Ehî3.M*(Nb}"ЊzRV0vG6½e >3Mq/SH1f@ER Ԍ1:@݁ lEN,{K;v~+0>˼Wcwބ/,63!?eVN2ikq A{ 왟 Ftum#ҟU@[êi9t3@X*8rIf"u~`:lU Kt֓d`P9~|ʞ6 1+c G|صl>[_;d4B5xβoՌUV(#T:I l&( }oN,{uFXo.:Z]c^A?~zE"(D8Dbx V!6˄L[VDѐC0e& E݃ndtyxkf~&!X$`N}NnqV C276Y 1^2 h#H8NqLzՈ;h Nbfzj@mw&h00w̦?iRPjt!FϹ"?̹ 4+`"~a#s>߉̴^(1I51YҐ;s{ s{u: Mv3J&0&aWhmG;H3@ѬKnېnOnbytjsԔ;0uN1"yF $Ctr'5 1*6p3 ?-"~T qP?]{/a-w m e:/ؒUxXeAUp%蛡oLrjpcEc8bT7mury/~Tj8AGnt ^d0iV- ln ?Әc.sqז6ύ qGwYNkb`ť[Ʃi)/nku⾣cmZW!q~rE]6ZAo~*K+F޻sGWIѮ/}.i:e[3Ygl/0 pFnP&^efW4q'?;)9{K*oCoc-40_0]&F]ƹ3~#v!' JJ7 ^ߒm6)/ι*2Hn\#'6wˌԱhwVڭ < ;Ki K-[q_;" !Xn{wr%`"ZnHkY^͓>dFÎ7bm|=o<^xKzgYH>dK|щ>1mAÏkO3y=]t(s]0aj-<u\UG.)x cuGZ+(7~jf`4uc.YjǴ͗߀ǾDB\7j >e1>--b}Ὓ *e9/r9Y'QhTo0|9,|-,p˜՟}D>JWnUl׻y;uq8*9):JX0|Qg)&mhɥ|{QQR!`ilHp!wOyC B;z1jȋ8Fr]Qvәhs&脤"_4Q/4h82-ecn,9s3|\*LK1*aX/NrVw:࿼ϩɻ?Y/PncoQ#&0WΛƩ2~K(*hY-۱Z_ʿML ޼ a>Au:>^]nyF}i ]_stN$2iP ?'z,N"1^/\; fS[ٿ OW>FFWԾ|@ͺ*|_<$OM]j -Ь2W{oN䊣E_[æ(IqW}$LNųo7Ӡ/Ws2'W P1Vh%aG_䄯v>%e'}IqO8`ϠAÞ-:[Gys#3[{ fDi|Oո2>wgCwY.8)liN7}?_d45vzxbQ| E:s"3O#堋.z.b|~QX@ިpp~iSle/` 2M Z?e 8MBoZ-jلv&>.Q"dx&WhC!G]-o endstream endobj 17 0 obj 5146 endobj 19 0 obj <> stream x\K+ϯ:`ju1=Evdq.7@UO%g|-TR/uOi .YuN??vfv'O~ҧۏ}xM>e ~^f qWqsWyۏ D7i؟Ρsn/n8g9Ycz \6sRKf{X@f$v6.|lqy"Τ_m,Ч办̽5χ>;ݞΖ%K]S &f>;yy)OZng j'Efff2amuXʇ9Xuij1I nPk4[MڮC$uwzH\BCbm`^VPX"@>=KN ^?хzޕ>ITKAMLOPȝvtjdTznm]-jE0GcU ى{汆Lݜ]1lH^ ѫ$SN,=58dHNf%6'[ L $#5aِCy~D˵fcZ$h 4Bjy(\v λ/!0ۗ-&0Sm!|!GD2:Di4"ԳZlg\!]RKK)b,Tԏ{voY/R3Y̚%"Y;"ˀi?o~. Tő^)!eF&bAtCZX%*b WH.c뽶4+fx5W>sg]zMҦ#i=k剟*|[]Qu]|СPaY Vh4ؚ Qtk]c|qDP? T9UqRrvuWSЗsBҒMc(4[Q.ŇgUs/J(űa3Q#oݱ%BRYKء0+/MVaVLn{Qs dy83[R{/Mm+$|4Lߊ%0U9ۭ.1ѼIKbHXSG|(b#P5,fs<N oʝcm\-UAyvZO)D{ZO4u$O2nE1 pV/]q!M Vzph:ղCT|T`Gߢ_Mt0 Sѕt5_S0 23눢t_d?]!z L͞H&l%||YN1(tyCq.5"9q_vJIڑ7I0CXU.x(vs~x#c2Am2$ G!<{)vmYj-C{%}"2תla2cKV (իFvMV%- 2PW=-ZJ|Sm OUT-UJOWJşx1F(YjRӾ߯S#a^(iEۻ3*C2k_Y&e&9Rv4J':8cP[{n d"9=ҘKg ڴ v8A XGDYPtR@ (C/fn/\6:5)8d[%B퍑d1LwtoI ~#yV}ᠳ %#$CGaPH,l 0Nl`J7=1Ct'&=SN#[x1i_);l=F=za| K 쀨yX kWpDsS6*@kG4HAK\W%IC>Au/5to,"=oJmZ_ї1RVE-4Cy\X>(*IBʒ׹K˒FyY55gp:)S(#> stream x4 9쉤fC^{tB- <X1/]Д!O.V`Jwx G([?QH$a9Dߣ6k.bO;E]fdHNz tms'!3mS OhVwd_uƓ=7Qy`m}V݂J^װC'+]K5'a \n aV| +9ˢpU$HVO=|-тAS 쥉gu&z" Lkd/uM"uƐAK'dSxkqn*F lWz9By~܁A~ȦM<SGZ91Z ?D[f/RT&teCG s`'BM;(%C$pdCymZ'7<%BY銻"W8oWf-Nr^SAɳ*,Y/|HF 8-[ΫwÄ ':1>[ /S硣83~EA_oJ#4tQޝ㒰9C^~Ni;n:^xD惗YFwf9刽GWlN9@9({lE/v#YЎ{kYPZPR.\:+cػ6섂FK!Bx1_Y)LBL;,DBÒ48wt OYO2EadAB[x{DUKS^CS9 8 4qñ @v4xѧ3n77Fl²2|[:B\h!jn>9dϴ'@.tt٢CSĺ#SGBz v4Xx̼޸s4)> H%czG6hfhMh5ncD[ r UgΜRC@) W$K~ ̘q"\WL5Vj=ՙzc~E(E,lz%hAkwHJw#2Pm yY#u:jH@'WY50ALfo.AGͬY_Ѷ [^g7},)qwʼCe0tRh:H%-E{ǔVZAv2$]I՝$uyp:n_xGwF_u޺%+x[(9΋"S@FFG{$SeEd h4Rn?"@."w[fSڨvyUSr@+4q4Ӕьyڜ>qHGTq.e)S+g;B.,wy~`7!'7sfѭZG(k'otQTOꍾxʓ!t@q)o^BÝASK#ߣQ( *M\.Y*H RBoEP.ÃDK-I OcqGa`b&0oJ-PK>z{hڭ`6aSj>Q39=U$)I0̀S~h~G5f{5EIo6~uF5`w^$itЈשW)\"%)[~Tj65ll a,iʏ4d$t렔.o;!Ok h+iy+::N+6I#twix %%7Z_Z&" QI|tn68~Z ᦍ*$vU^*ˏOC]y'zݴ'aʬ8DMP Wsp*V?ӱek^;jcu1JypFT J#tqmU3˥,an.U,\| 0@ݷj+a+1)j+5e4+MV&v_OLCmS&|F1We1b.aO_ =É0zc#{˪3T,O/Z֐s|Mx #XW߹Na;i}`: mu?㢡ȹ]}u(]ZD0aB|hNT7cT,W֓w٦]A}X!%ږ:ǞcfECk%ۗ$ qgPUBnBBK;Q~q ;+&e^s)|ZY>7tSl./o׮S--v0M4`TMӧ/`RMB}|O%ܛLC2aurX;B]fZ;+drUFHmy$`6Ahp&gmZQȫϕnJ쉃E hGg܅MsRhƮ P>'BQժ⛕kR@}Wd6AwaIwUAH2I+LbRȔ;"Ɔ>$aDj=:S {="TЪ-+*~C3#JTmuZso7pж{B٦~EH>s۾{dۼԊ{Q߽͘4zo΃?&[HOԼJWueowP8~5Wo΃?W_WuJ'͂zg)6?bI!2r?>T9j-,݁tma/MʳFR"e ~pG eNJŘ?O?BX()gm o|{27:-;'l#bp'lх)J>?8 * endstream endobj 23 0 obj 5216 endobj 25 0 obj <> stream xXI69v1< 40 d.Eyo-4]a0 hja嗟dyYcޛic|ٯj Ey3ܗ_? ;6,8ފ  :rxN.ɵzA_WB ؟JJQ^92 BeW6ח*6G*čRϽ#'jФ4m|?}fh?5m;E>N9zHw5)d \kJp&W>$@gu |Z`{r}LwxۗwHM!(;V>W ӝIPg+t ІŎSD9jBw(R :U)kǨTvMtebWLUUzJWp*Y(Jqin\6רL.5\3}3ģNG)gzεl{ED\naiLdV@MCZBDen S_$).-2r}˗2tqZN.-fqe\֤+ e.-K7DnGa|M9H)OG$WO[E\z]HR$Wm*gxp픹*<{E!(nMv'f&Ʉ$ts;?ŦqW7 SȬӋXw~s{@7/2 %|@/ tL@,+]) endstream endobj 26 0 obj 1522 endobj 40 0 obj <> stream xսy|E8^U}L}I23ܓdrd&G%w AEQp=PtW\uup"dyPUWV_EE2>U3dw㗤zΪ Ww#ڀ8$Ͽ`nӛVNC_*>'-Yx.F!}ҵ |c͚{nW;B :j?{<.yp᫖.?wwݏ.\uq-)t/r\\޳|_VH\/sha?EzN8^5V7pܞ,_vN?/(,*.) WD*kx]}Ðơ#Gnk3v M4yi;f̜=G7!~# B_ |8ՕFEPڅ2Aϱ WΨ t;zuڝ^(h3@x]=@n7q =OXi_+Pf=q-m=/~% *,'q*zDc+??*e+r=DWC{n^Ζ&t7r&{ƥqt O\&![`!/ jG7&On'&rs{-@o'9uo aj|<ʺ=|P6t#Ywѕ(4×b GO{Q4~{Г(~O{"=+4#imt9yQC⵱hMuUe,\ZR\TX 9>or:6l2:#^OY/ v3{˷^d;﬇:9<7s>9zG[h[ш{;z} 7v- .j'ZB@o"jSX[Ps me{0ȈֆI^[mI|}' O9w[KCv½bs7Wۋl-tN 6tͅ6nE\At\r@EGN؇Zs^}^[{ޑPb%|ܦV=ݴicwy }GG5BeK+Hy']K;̥l]t}7k h"SMZB]sڛ{&Ϙ:kP/ttdOLS=sSZ7@/8=E讻m_Lj'؁  ,Q/ +s+b{D6Fl4wy%ik{Nx΁zGk\FL S$g,hXF);| r[c⨻.f )u^SFwyӕۆHƣKqNw6d [v0+fuQC/v7霏t(q҅a77 굄{}Ǝ ޤPy3Z7e@zhMTD SzyKho 7YzG7YC@}64O>itfK4m k*k'͘ To#4w6ul͇{wUBҋ$@OP;mDb}d6<Ĉ]0(,k5]?&Ё P0988 9A Za(ur~G< |#~Ea*RȮpɄ |=,kiƝ'vX,lVGv xGv(Ң&B\ч\sgW^fGp_>x%DpxUOR`.Fͭ掼_Ϫ4")%%{mv2Dڝv>!|.GFV'qdo0y9M {/-y.þke1IPp2BY-vΠUS]8EQ#¢P5q46ʧN|E5#༢xǝ$\8}qLrV(˻Yk.w~X7[ c T<w>1w#]e9(,~&:<*:tЪ(nt؝*:!:fUUuqR^-u!Z/PZ.~z8SYmz:Ա)vu18#P>FZ3?!tG֒5W\Y,w=1-: G8\:|} .\v( U.@skAk]*Jt̫(aﲅ}6 z]R69^-^mFKy֨0t8I{h.G+j\FE)Y_,ZKibDt"`=:ʕd6:lruFrØɥ ]Vok{^sZhs[1ܽlފKMƏhu&F]QQ\~\BاҎљ$sBMD;aW9+1JyDD-*2~ zh!1M4U=ZZ  Dd,F+CLQK1nj8]eB$:(FttPpRÅ,y"˟m>wwwwwǣ4'ai:P0?ѿObsz}v}"y -؃kSx7?{a|ej`>0)( $ܘMTWL(^<ņTŸ1yMz6Z_f}^3Z"Άþ]S K+]&ծr;9A?>MٴBQP-=AX3I ߅ g"-uHy[NWm[cRaPLCylXkp3WTVm ߳nh:VsM0ׂXAt ^o c(!*gick0 3K@UoU)`hUp8^_M9]5NbTcF&EZ3dUAǢg8{ -kde3.s+8\+HDc99`MK0kp^Ka8rįF3M֍^}ij4T5Q(F?SCha&*xp{dj!eR~nmm]\ene1i$WVZ,T>~L'mV>" i6oKʊWУVC/2YxIP_~{R\ZJL蓎uGy4!1c#.bij,Z}<,]XbL,1,V:I2Ǚhb JP HNRUI „V(`uzEALcSd &-]qs=6:9u]vޒ^(>w>ܜ&6q贻L7:͎F*6}e8(7r #.lZrg:KB`D΁Sr!P c.t ӷiuzVlZKAևQfV:M)ER`ӕ 9Բ! ^:;>1Kq8b ruTf)fti[k٦7LtΦE'lM<1#") (I2tqzNslstF_*ST4>'rLNs'NS V83[e:dp$lidUH&B'"BǀӼ*[~z@tX j.p=,9<f+kS]|h>eՋki%uϴ#icTջ5i*H9HG$i90"!</әL3=(تrqMΙf^`nkFHX}ȥʆ|agRT"?4Q F :]:!_p7"lP1]$,bv' |^N X$漼bhcٌ2eeTR|ҫo T:~0itLR|dUfɾ2E' 3Yɐ<t =q 1ngYX,faM ѻڜ84sN vIzU#I'FcCRVcU>1u OQiO iY:f|S +f=ڬw$ʋTݺ;g= 'U9jԟoѣG޴|1o &3 0@П1A@?X@H.V$ LWB]Dϼ%I%:{TCwGYvxPnǠII:DgǢj6M&)3LE?әApLeh k(jJjy -yk5^"X+[ MSݮNu":.y8313&bDқ"U$*. i hDܱ=erxj̻kc>>gVYˇr׷qaA3_ѓ 𱓧UypYWb |DOnP4E|d| X@4h2{ӠG GJ)*M{\QD]LJ˚J場a#(\}*#g{fN;h?ƿd9H1E%V,$!$:CPai_/ո2r6aʽ vŇMhgRr-c1uƷ-fsY0+#\PDF>4&:N f KjO[K:іhz$0p5={n6S~7gԚ*r+ G6[#z6f0mX8g^yu͝+r!%"Bljp"iUQjICl{M-0:1峙8"q6}G,QБ%ÆQr;H-03^Jbd&ĤYHf`R%j4`@rL}9ZT^*YN'UC P-]삋q<{*U"tjPxϩ{ ^>t}>|S "%^Z6QC&<' pF( @ PO I`P!X#'IZ=됆^XZ4"v)Ú0G[I/阹˼:c8Ǹȉw0 c8讧H7wF"+< Ys}ER}_6b;Ԥf@iQdeߦ;/ 7GDN&r3ˉ@(8q A40Y#7ˢRL^xHQ/G8rsŨ?EL zB[\(L%H%ks.IM\f`FaZНA~H|85\#|Sf3T0PjT%\#nx.G%䰗xT K,Z {&ʼLRc bџbK&jFĨhh[цeUZG<&s|t>W Qн2/eT^1?Snʘ.[l0`2< zi=&q6&l4hD ŃE6LaNab͈xB̏q#.r0Htztڼw̭הxlִ~mҝsxR%h()Y:)wG+)<:ז9mR&1TOZ(2u. `O#i:%PC-,'3>^ӿD REn$C97>$tq icArc$J:=5!, d`KRD]HN !ЩaR@eqBvا/P7xò 룴Tk3;j5 _"!BM!Hް\=9U|f 3Z'YbN3(ƮŞo[aгИc6 LzU% =Jy-tk=gOhoL.a=~$(q; <%\ Vf ڽ#M V#xlmVja]2ML1ie\ ./U\ڹ<ԖԖԖԖcXE+i%'v&1%!&{=:~ǒS/o2#߾ewWaP\Tyd](4 ʉF1l@wVtW QEƋcTz`o<#IZodF SHjFgO w[}ƻƦ^ǯ!8~]7zKSh؆K(>᫠eA>J| ;%]'[tȘvRNJ#iߤ9+NJџA338ṕL;pTǩ6# ':|r`e1Ԛq45{AjgmϘgdddHu淡) Yf3{Lw2S8)ܰdTA-T|]qaIlK61Pnc`?c`Dl20!Vz<lRgÎINbQ[6P&m7igig?#7?i&CSZ߂ݟ9G1ʑ'RY[4?:*ᙱ?]֑-apu}欟Q] {ueGiުHctsHI = R2T<$(4O a gI3"/jٸ-reEVxyd 3M2UҔr zùI5jjQ&V#%5%J:u1in{S>kRd /څs#Ӥ0"'ڝ^ B{s$X{`ü[~kߘbA&g2Kl!,ŢĀ <{n:17IcT֗^[wUzj ?YGbj\倛ۗ`n[VU2_M`OpzFi+MWbV4})36O>OOoU?IӜHT:LtBԸ5tO+ʄAPJ~Yx} +e5!m$8ïh-RuD_E^Fzl=L1I:yI'vRg R9ML3'&X">&$0;N+UIQr#4c B :?Pyz\5w^ŇmAqs"OM _'^5V{]Ұ+US::*2Y-nF E:{sWPRQ3ǰ9͉q(3Xt Jr@ls g`.zQ)d;@pZfRjU0XN J%}GǼ93;Nln8s#a͞zk}|\5mys=Į]]VskOK_l;eySkk"]֒# Ltm넉wV>82\uʽMm'~xeW V]53y1:?:tރǑL+&6.&1y"4$DNs0;e?L7%GGwÓt~ ~16$NH?#d5!k~k49GJA}>F]NJZj]J: S^fl$h^&t@VjoTVt0hAotyyH8Կb^TjkЋrKgKE>+}9QFgC5NC}Ѣ@c,^zV*,8sT4gOi4'"1ps>9؏sXGxoק2 $XUOEz$iwI$v2Aש#:]tl(qL2r^UTWA`za P炵&\,aDqn],a~r (n9m{KňoT\tZKBџOƂD'͋z t9YǀŞp Yu+؄ӷ@TPT`nRb=10 Uһ-^7qdq7T=SUU25ޭziJ1tlpp)qa>CUl 31r ROL~\yC;[/:HE 1MtIt NCV5Lu.]+fZec8b'7W^9x.6\N[2 fb,jfx5Y3+n6)y'RʠJiSX&1=_VTr`h1.Z'3F"Lf1~ZW[U'ϴCkgn=u|a#fdZgZ3O&wgj FOh[>[S_WYHyё >/◖?o Eg/~ "#n!5ƞ3/(2)*JeB IFB8VW2Y%a^sϩҩl*ت:* oo'w/:]*SzkIкuo#WJ R>Mjve͐&;fd-. @ήb1w鬻E](&R6N H[` t*۵Ƹ6N8PA/Xk#3mqߵKq1FxaIAQ$|osὣln)|;ʲ5/d*/=ZOx=hzB(omKB3lsyPJv]ZA Z\,o7N:@2|-bHDfJ*2UVdO4kWHQj<9^11t +S  U`<mx<'O:ߟrΟ:|ur|- N]~鶣whǍ{O;i<Հ@a9#٠Pȗ;u'2dȌQvEps9-V& XڲŘܔpXwj8^ItvQekX@C55JјEʾAyB10ʒ^D](p}Wo'_7?ysq@bg-޿9 Y8lXc.Ssxlk -D$"#Z([:e%;6p4ҾਣKӬV@yD~b }uƸD#ƠPIa瑈$Yc r)2<"8z ÿ'uh{F.JԦI/` KKG:0K~tg4Yi6n2ŸڙJ5BۇBۿ$O5OK%`+IcxT3d1eLW-\=@@yB5p. h(3p#|ı_dal hQ"SV'F;!Xq#FVh ӋYz`hQG2 Q6EӇ`98DJF̞%TOj U|ްqf>pӂҞIrmeLeT߻c݁lwkUɁ@b : "|`ceE!HMg i=3&:hyaN) 6T iu,'G8NT18Ҋp+iVK8`2[b' fߐ07d"L=VRO9P#f UtCc#τC'#xK&{ \FBm(MM75o W\VYZC;)FNRr"B%L+qbg^þٗ_5AT1PvTхF?ys#QQܯ1Eətw3kf3sYN9~5/IPܯꮷPM^uQvPEE 핵9-DQj AaiEC<3z:uVr)rܾK=7!.ZaC?M=O,?=g/pIǻSI]\d-k;}oI9"QAFt\(蜺04Z<=-ݞQ+I^ec4SJ99~XMA%պ;9t3+IgVR,شR}\+k#gZ[Pyxmuc ͯD?MUDiVc0&Jq[o2 yOҏ||Ϗw 1xRI$":9D1JE}68284 GԜOBˇ 4q~ 3>I37wz[ע5!_r ξrV,ę%v.Ւ4 H+2o19*LzioJ8: $L_FibN@IT&'/C>H] (N/r\JȿS\(!~/|*j#"hἮRW-iĩ绍1z;VB!C,)ETj)%,Jgw)xb2Bjd\scc:3Ƙ/l),NQڼ3dѠ6r⽩gwuϞuoJT_Zh-?1I~jSkr:{wyK\vsupH^nqjO;{ǃx5jvh)#a}^ 4!.~iܢB/qz6jk4ؠi5QMff1YKVhtfD?8*qySDE#e1bz8',򒈉Fg( 4x2vU*Ű.U:~z34X(Ki1biigLlliOW٤.\ZwF*Y`>_ gi)݀ߠf!ƿh<{ tfPk+iL=&aQxT +YgxY4Xv`q*}XB,y |4R` gJC|j=)58r9L拳(X45FDuV6Yl]%`蛈&c,Cƹ6U(RЮM;}*f[ZMWMMR֡c߸xUGNZ6rY^UV[>>t̸CeUO^1|%(]ҡ5G cB  D6F{Z^ED,֥jSPY,lȣSG¡Ԣw{6r?@4iAElL4[3%֫^ypSJOJ;~{_&y3SfϚ6[7;-˨?y!RWS/{ pY 9 Jr9h3. j Fki8NB~ Bf C%%0Hbf+B!>d#bdMc1 H!:9,Y&U?p&h|xk_2rέR:h a2pu27|:\д(gϯݧ&j-u#,| t`/f "}gr,cRƺ 7F)^=$wj=t װ:d"z h>x:6Ʃ;ӏh4JْR-\ʔRj(TUړvisP_O ıF~[xJPIfg3)=}l _qg~sw֛%߷l?G6?+_߼O nVu˺~zrp.=rT-qjնP<ЪmZ[hgfͪ0_ioZZ10 8]u.hn=)((a*琠a#o$>F5*|+1NEDDbީ9C8Τ*L]mC"r~EECkb=o-ziIqite󔦍NGP}Iڙ2is2͊EeeK;oQn ԝ:@~|a zbYGYr#Xs-.4C1 (QX +A-5I 0;%yvnV&%3Pˡv<Hi?5¡S_@.&/'P1h~!9q N>u @g2! P٥hIRI ?XN3g?Ϋ5?yRv#x X#5p1kfpӤ%BHzVL4)KqsbLFy,ޑeZ?o~ ީ?fiYQ/e7]6ģ!93tx']'(-D&Ӧ߈C$5~EQcc4"h`#H]״bW|tz6~Vg&Dq@7-OV4A nv6ChIFJbLIv1XV"e`ptaIu?$W Su$8P2nAo:iE^dh:㑤צLI67*b A|ܶgMg'0Ю³b=G؂x̬PMODDJ=;Rk響̓ږe,6?Ї=Id+w Ҋ-Y#T T|M7|IFi2\4h~f!;UC^0EePz±BmRѯnRS}ʚm.l>u'Z.2h8 C r@U{aScPV/*MJ&fJ) Ƕ_} 55/4h~9=Ib<ѷ;;6MxZsNu 1WK|-B6@oEtTϯA`--u΂hpGئ^52krSVm&oX&({6ؚh3}lJ]Xm3_$!@ aRpՁh_Q2@,e #0k7 op2xOJr7*<%h2^iFs{'cZ}?60l_pBqN$+ ~A,l|&in{`2VFC+3~w18ap)/gp9 mk +ﺓ f}z8].Q^ <Q7Zv$ `µ..n+,]n10Hj*h,ZCh%l jf\e B-{+Y7]Pr2<-mϹ7tMeX'b&ړeάk1kVtA zχk"znL,dY= ËY+/p8/bh[V~-bwzPEuvj"eoX5E˵p\FF饂%^y{;}*֒.6=L+p10ʳZoj\"?{sZv>j6*]rw=lײV.cw{)5Wf{Jg_ʠbxtetV-Y>NjZXgh}Wv /EWW.b=_Ψ=U< vq]^)jFٓkXo3ВK Fh0: ӳB=lΥPfs>PןeP↑e0,.S0oA_c97L'NE8k: @Z`/v3lJho/.wܾڝxv!xp/^OV~l=>̰O6}xҶ]f3`ܶ B7gL5l>c{}vY,쉎ZУ66Hns*m nԪ i Ԫ@q ۼY~g%T KyvܹFzm ^?r ^,l~l4׶ ƥ 7`Bk[O{mvG\*ؠ@6+E~t&ve6C8"_|p?8C840p4198Ǹ׀Q8:XkYn\T'GȧD /л ;zo.yR^[^.?ZkfM w[Iue[`m¶mmֻmG}[[y*?eRԿ|oߓH|#޳v˿YwU ۮX'^)7$ M K͉Sb8l2lX_ch,FH(]}G( ﰄj´Ckc>F{'%н=6 @!-j{~Xς ,]?ٽ Z~qύx @6l3|¼y> endobj 43 0 obj <> stream x]ͮ0<U=)菚 H ]˙R;ckVw440׮o>&pش9cZ9Oulcˮ.S:a[p^q,n6\:K}+zj|]Kx!6Di6<ƺ SBɲmmok-k󳞖TfYmTZSA{5?g 6ok5zG#%2TԇE5M?B?ϡ#? ?/o&!& '/%<;=u,Kxnc5N~%%xj͒߁ْiK~8 _£#G}G~8~މ#COɿC}GjW`p4N~g_ˑBcn+w !k<_5mfW/#lB~B~KG!{[0 e^ޅ'SM~艏Y>/͉Z3=}?z8-|\&O2C[|L2tL4wގÈ] 0F_ endstream endobj 44 0 obj <> endobj 45 0 obj <> stream xܼy`E8ZU}LOL}fғL&r4rܷ$@p% \"*' HuefXoYEE(誙y^:ԧ>WUMkˢ$Cy.oGO[ܪɟN 8nFy d,sxA,U6~N[=(,Xр‘YZ^0|>4׫-k>%L!y 9}y#|5ܴnT@Monih^:铡q.'(0xA4MYV,Vfw8]ejHN47/ VأgQqҲGa/@>>%4}i:}EԑډvF=^g=jG @:$Is3ǾD;*B[c*t:؛@k5HAY?ЭxXb>oBhm;ѣJ MX;G|qڌ>w jY 9D->ljat-G1|Ġe(e[-qrQ-Cq9ɉc u\nFA:s, gg+?Z,JHiB@/84 P"ȉzGr\+ːr6"<O <ĵ # }/ D&ǹm/bFd#E=B|#~N)~{~C=4݊@?b;G, w>OdCfq /o GoL$֢@wgq>\ϰx<P !.HdMZȵr[oeq1j&h:n\~8<w  ;'3lшo8oO ` LTk6@q{[XqL|`r5?~W=Y!A枤\FFu i &r'i'9g欜+.j[͵qopsq_JgQ>_O__ ׅ/DI';z.526n74m|@Ow$@RGL <MT'q;׉H?<ᣀ CX4J&:Uſ:goe|^>H%'qOߊ>%d7 9Ra" sx9:@!$bt<?|a.?q đ@E&4:aGLt*W1|@tWI#8p;".]%`NpոO㼄>ង'Oq3< fr-HBK_L (? mW‡diav>П1^a@C׽'xFW3jǑ4S`:ǠIL4?q'`]b}nG;`| qap@'c/`;{7p=Kgh,NlLԝv3S+#4>M 暡щL,Yh$z=jP!c܆51V!xY0~\KSQ^VZҫgXA~^n4'2C]NݦZ-lLF(pP:-ZG gCD}6 _McٴssorɜXժPUBmPvl`ց'kNg&+6;kֆAm0n ,  (D{%3f<{Rw/AF8͗=T?m艃mxm(6keAX5m6FkAh{ lءu1yz۸Z-l,=&6 6j4a:mSYSe$gp݆PF@бFLlkJ*ٿA4nfʾ,{ֆu04 mh̒>_?8 &f۪5{hØ%}8G^ՖD^5Jw|Xv s(J 6m- }C }Іi} `m:Hci@/߷ 9j11GQyR4P1 16^= wfU-toT=1>jHM9Nq)+)?Jng*=oUݎAa!!>tlѓ&j6ԥp;tEdzi)1`" )8 D9|f(9/2a0U nSH>kpQG .|jf[~/j:n҆ Ei@j LѸam@33;Gл&Ц @ɨT𢌁\:{Falm S55{!yaC4t$hp5 IAe{{u~줉֏`2HxHCHgHh }d<`i8c:i$8?c؝zؔH0S;Xa[ؖ BW;._`y a7X5^v{'e0Mi` ]x#qr0{Gv-pFnz[SoHoF4ԛWc5O ,[QvY;-_YU,k6fڬڰ- =YLn@u,xP8+#^b E-V+vEaI=CiZ-Y"Y^ k0DHAG~%Z%jwU(;DU*\U]UʢUU=\gG{X?D YKFZiU}!/CȒD*mYJ;=Xf9΄U*.q!Ǒ$lD]^o%8W޺l Gw3r"#^71qK.i>_ W{2QEsBi#4FWGT;E)} 2k_y O ׉׹Αs^Lhr׹ݜ;hݤnQd@QĔ8TUǫAс?b# w)|ÆRMem Vڟ-o(8gKՈAe # A3x!H5X(y@-_]Ɔw.-@]0ꧪ;.jTa^IQz ZGME%4Ғ8k~w;`ezZڷfƮhτ>~|VZiO e*FVirۃeF Ʃ7xO7e(:rʐ@!gaQ)*Ur t4O 5Ɖxi46CkukuxYlXo`zkCz="=6^E>@Hߢϥ_Y#y[CQBt$vw" CMgu+E l.hN % aȊ>n>;CE6B29&i2I`ԑCC$V,$P$c9˨i:p.n҈Su}]]~o$T/uBغGWMbDi"΂jk¸pbT|Ndzc]g6[L#ޔ8͝3<Y^jw8btepo gFG/]|䱧bgG[@8LO'"Xef[l9]*G<3O祫wY4 ?sLlCgL4 I?1@F`b5$Z5DhݦGQl9X s aJ|ϫŪ`U^ h ñU÷rQRto s޹fHn=~_1odBrg[{]>zI% h0DU >pLԛ򤑦M-6ӧ3&2eNE4%LR&x™DDA%ѐ# a~ O O' i4T z(yF^NLrT:W]G/B)"NM_˂2ַ?~MR:W_qCD٩vs_9p"Oɲ &߫&ftZ݊XdK(ӫƛ}SfJ6Jf=sqJ͌J!$%J;fJEvM3%ÿy4{xۼG#.7dlI%=X!)gFkCRNi,:NB8£^DUIX' `՝J"ah3IF Fm%=) VƮV] eʢTlYqQ^0犅;={5/Y޵?ot=KG1')6#z@fGJPHCnJUeV8a02 34V6xd [ m#@;E*TpvR%a&)$w"f[8U ?LfwFw҅=vVSg(jR ^n./UmN:ˉV5unpB[V/mxLۈ snB?P^JW~E8/c|+/lFѤ8l&qFl*Lyؘ9dbwIft)NdQg1 #ˏ^<)/Tk϶R-+:rPoQm eTd1Pr1yꫯ] ѭ #꺖v9 `!UzI1ARPPvU\YPV 7(ksߥ҉K f+<{<yq}g!E휝M`Arj/PdcaAY%_Yx%EcMl1X^'*[wVQfZ)󔄝)M$?Xdnyؒ[Xp%#pVwQ,[.a)-   l rj=i[VXXqP}eNw>ʹ(Bǘ W\Eը- DH{hPuH%R+τv7(x\$bHD 3dfy1Yicl/ TZثO7!y3Ƹ:V/$;}U@RX,wЂ6Gz`WyS r9ݞ(',@~hg/_xEfAW,h?qG&OֳAԣMK5z$qOjӢ#9,.e^?ug~YsIq^P^tE#/(z Pt.P|xA"Ñ7VJ )c v/0Nk3FLk.Rڇy' McZ{{w04]gL\͍IWsA+K ofg$ 0 *\MX=ÈRI X)+6`dPs^p_I`KjVʌafb$ds܌u(2Uz#\m7R՝y"j 릱XTaǵ5Ԗ9 <lajN9؀S 8K?}O㝇[ou޶8co_Z1 w}~P`J@mƊ>e]V|Jġo=tg)<,|*#qF2fPY"\]Ӓv=txz( LCNa$^>FcT!cp*h϶.y0J"B`x)eDdK ӺB6MN&oI*G" tlF2H,Z>Rdyloh6`ǎSߎ2\$MUH.'.%2v6gӘE=L;%pȥH/&0xl2[v98!h 3s Ƙ Yraqyr19ƙ%RCxz)lCyJ%Ϛk/rAkkr;N|[^7O[6%*&iObf4s =!SO+((`P+%-*l1d\2dxNp$kx/VO+ɏ?;9A3 $heIـ / ֑R!Y-ڋ6Q3`p 㜣Xb1?IF'|3"`VlQX`5Vł$9UuJRCnVHD uHn Uױyȁ>87m|zj?5k_xI;ƞw7/~UG ж̱MȳmIhGV4jgLk(,"ӜOwxJKZϛ|R^sS>~cyI}~3D B(H{@?*[PVWrT,!%AN52 >-beJ5dR:Zi֬OF#Az\ NUxH0b/ Lu3^IfR_s{gaԦUʉY@~=m- 61q/ y1\ VQ&*+ [#B0H32IffV4xY9sSQskZ5ƹ,||<>s|yDOEbڪ ì??"A: 9a\:J3,w3@K&#szTdN@d{JSy_WG5^Jmx O^/^grxCw_w>oo}٠WQvV.;[Nݳ@g琲w,~Ewp_[>r/i< q'P?Ze*bhjۃf7țe02w뽁ي)s~{zuM2 p u9Zm $}~2d1!HKJ) Sg [e`\F~Byaј*9<>EWOwa8=T2T. )g:R[Rww^c.к|ׂ}xf>͏-_svN)>\ow寳:~\Gŗ^DDr_xD !-dL%tE!Z@m9 0(㣋G蛣:Zx%sM P&#(p*GuQGrd`kx.TUR=G)ɚo?iJ-rW+:_~@٥J;}=y̲ ֠]$t𜈤ؙp'G'1RX0l>iB}.NcE0a䟩 #Բ7i_LLP{FatK/UgAT;;k2YUUWUu'XLSt6d"U=l5 UL0RJW*.]. S2f})|AipԍZadG?JkE:EB֢sTidžYFvիB.B!$t- Q F I9t1բ(jUT3F&9YD+JK%Qsɉ#K Vrd)˜d2qZQdI#~r%YE ԁO(qȉdnѸHH啶eמM./k/%Еڔvz[C|‹ U)ͨ4S|3*,O%7 Wp%W% W`zKP-~jkJ1.Ѝxu|߶ k|Mpߗ_VK\3R1d@co(e@E(w"1αd` |[x =}43wffOչ~zݗ+C eUeg|֢bg1V3{K1ʱYsT 6Vg[iՍLؘ86&lL KB--Q[ >(mP(0$IhT@ ~#@(T]UQ?vj@yJN1~O,MuwҞ\ѝ_uC06O,?&7^Kqxxx|W~_I*5ld;+B|Ol`t8/\_߃.| y_!x_|ǖ;37< "1хPӀ,xAl t-<OΉEY3LuznxD=B @Fm)xWx gb1 Q e+AvB8qNc1f݄:fШͺ]P3?sxwPE{|mLêf(YaX x>x.p_[]>3)ӍLP*+=NHaІS.v gJܦ%*SWgshhHdOtݿ}̓(@2 }[o4񏅷k(;U3 x^f9d<ohmcGO&Rۦ8&yx' LT_! eH.Lz70]8{c;_;|4u'ɻ6?GHܡp ow9 2$x 8;+y O['!c8.ÁФ+<]ƄB2j4j ^/+|aa`^t5,*ft]@O$K ij/3hɯuN7LrKݘ񙳧bv&wQE[vS#|ׇدpûOƕݔ^1 `>^e`M Y؛ 'E$暘5 33usu??-u}^fI]n c^c0ݒ-ز`;Q%Ȣi!9ajlQɚ?ĤjZXzDZ5G{ ~o]æƏ/ݻנǂPjut0QƳM}9 vO޺>Lt7LRg̟t1ر_w;e7GAЏU|XpNRjd;0<82',ͷsqT/3[quxB+k&4xrf//ho̸%.골,A%kny ghJiЗ2!X5H0r3X, 7Vuԥ(bb*Q](@jS&MMZ9.MjcrVPb`tvѥNTF)ݒ8=iOo#ys^o(n2⩆×jR)@\]avU2mR] outmlʬBZ<}wx?'? 7})#·ԿqAJ}>\^_0[6YzWo@%rԇhW h><1H~=^+a7;`3ӟSsrf.EVͬZʂ@9/}-[JMy<T-LPnk5ʹJoRnl3Wk5WZ".Vؖ:(l7;vUv~#}ARLCi;0uu7?ϞZVv q>ÑcVcfOA(IQ vV ts])ށ/;hYhP@I [&#en ({/nHu{@[6uQ-Lkyճ|)~ P:/ٌ ,)C{Yy=idNWOVTJYP*m65t[--jGnsWARzhsb_a[T0q,+3y{|nH eԼH`5ڼhղd/칬flJB] YE'u^^r{x9(=j(69@Eѯ1̓y:fz)TLk ]Uɣ,LDGiIK>Κ}vX{yĻor)tvM\Eu8,|GJÛ֜-.-Tʢ=×~T. /}Tpp6MBښ!RBQf,2U!Z&ݡ1<|2Ɩ~q.UPۓ'tFvr8Z>(:iNOX%룵~33 W58ye}f/_O;H@ jHƍ!qm!$(`o 9L }Hu`aDzނ1e iH}tvL!MdaAc@N6=%w$YR0W8Z;Ml.^3_+'g}|C|;^xdrhUӎps~=gn|+BW%ǧNxR)Av3]؆Z!r'NtHQE%%MINPcfi9} eO G4`pIMudyU`2dcko@`ckoL`ayck.\+.6/5ܭ+k?܅&:j"MMnX íB/'5N"\dcWSPzJגsO hyk}~kK8kٲ]nX6y|ɓSw4~0~g,<ƵW| l; 59 Ps7'yrDp&&KO1F⍩m(Ԓg{Hc/ bM(&|ø Aɍ )+KJclm9s)[eO]7Ja1`һ0-R D4[y>T,ا]a4Yt(uT=l#ߞ\bϡ%2vp(+0^K3 fSpf:-Ū_!eX,V݅Szh}ClS&uzʫ+ yU/ƞ}6ûI?ˑ߅g> 6_ |4d,*ZfG-mpu[ (lx1InKf\ؾ{UvFzz;`cg_+ }}#OO{;#_J-=}YI欼*0#bw0䓸ӈx[zX'[`»6'ovQY SI9Kޤ)A$?^Jy666F60f#2Y,N4 cUTaejK(;KR;DcO>~[#.P^Z/7UuH/ֳv_=矙Կ<K>.o_j4%ܻ\"ɥ  kiB7HoTKfFdƕ "v1n*ӎ,g6Flb/_ $[N)d5)O\F)6(~nGƽwWlx'? ?zݾ]˖ocեxYN}*繲}`=3vԣ@P'I˹AagQ}=2&ۜ5(fI1cp&|ĄlۙI;;ig:.uOl5NڙΟ5I)y 5pSz:7ivoqnMᘝ7ݎّ'oO/ҭt_]6Ƀ*/CEX1ZS'VE8v'RSt0] G?5}ќQV yg{g`^O^  ,Z/ee2 sz mh!#5fCJpUYU!tMhtgvDFnvUڴz+swVJ.gЅyT[߻"e40!w3}_>!ߏ&c1b=oأS6>iNM7L7ζOZkkv HAn$A6S)RZ 6Q P3ߚd&)f7t;e*(*F*+ /n* J]iv^6z:HdPyԿFݍѰ7l`&@ue:l!;2ne9J?;?ͧwU1-~Xŗ~Ѵy]¯>^нl8 (ť{=4Tm;4H}=!u(:2Ȋ>{cIDQX"~g4"7ux=_rt$ *'}e#s;='swR UN>"gG9( EQ)GsJ 3QEȡaeQ@jj*\uDOڽVa6An #gr|ѣͯg[۶v2Ћ}4еkڴkCF.I녷^2o}[;plv\K,k_b^Ɛ7o~p-aƻi4~!9\epwaXỚc䌫nvXecI4#9 䤁hȥ2f0hDܜֲ9&i5VXf8KKœM9w*w[vR\pM|E(oKzEQ-ǒq+=B98Gp -%W[C=Lc~ڔSYԙ!D,Y3BA9"Hĉ@zunc`ʙƨXãpnƛMwUҪCLQFa>mB@pN${=d? l5ꔗTΣ3-IW-<(RyHQ"%Hn4M7s'9T$:ie+˛;jrэ3o{pغ{W>+ڌο43Sor۪Gw` [l|4az h[x+xK.י>x3 Ǩ .2 ݭfu@̻aNyaٍo93߸)~?&Mn\nWQ%'_a0K g)>5峦J{2'{܁Ρu3w_:>܍/?@mllo(9edAiD!/dWB&fRAfŬRKhr4ŝWow]Lu]^쀤NO!%"&riIO8M:Fj.,p^_2 ُ#qJ/寋S1^e|qE^,܂6Z*jyr K{=iECRd"T ^ :L]-p&+X;K 8AByݥkS 6{Rc@osIЂ̄W <b溫xv/?͜yn{;3k3f{妱vq.-|e=G?@xܬ7MnF>w2JK[=Z1`d_MtV2~7}g4> cIrV~!#M7_F^p<<!0䯆4k!< ޗѲ 8+!!LHtFt0=qyȘ0$Sx?oڶTIӇ _ O&N,'7GcY\x()*yFAQ\jxtZ]J2ZV؊lCl;*R{uOϛ޿VeBe^5;{j9EFOS& A$'%9־ɱ$0AԚ9t 1d M l@S`LGRB'i7)LAPS0O !, YEU 6^5)؈)؄ H /| %cbI6g0Őj`2ld( 7`_)phJC9)ph\[R0и9`) h;) 6Ӷs,la:m.oe`+yYqط28| Τ"08B+608=(%*=(ldO.r2~Y_hP *FP@,0445p% P Y,GOH¥17oE Y {1u!E qVOoW2Gk?7J87>_86rƌi ZmLڈi/,Fշ4Nk/?ڥSRӴHWD[Ak4UkmҦ7.l k-9 R]Pknh0]>kBi@ha-MMkՠ΂tލ]44-1_ڻ&3xw @Yh-d,fI h4$Ria0U*.)s&3e֬hcLBC@0]~{={?` z?T~b]bDk<'c}K =uBÈ!?uéK#8YiӔ`D#_&sjS_(Kr4%ххххBduo9yp+C]~fW}I Pj IE\?L-ce H_I)+:20iR':nTք= HAH r x!O&pׁ"t/0s#UIXwy@"*dP$x5+e9Nl@E,j~ՇJɬLB^qT515.`Aic:3 Ʌ~eX\,.oŅ>pzQX\{`qu‚ȲN=G J#4B\l䞋Uhի5Ps/5_fy;y!j*SӠ4݆Pv|ij RYVm?E21~AjaՈh5|5ք5 /RHZC~uM>7va!.LT2 GqH#exԽ~u7+U#:'Ԩr@鰞e&MB1uh4~5 .w{ڭܕղOʫ,.D^? {Ы'j]\?D nEʌIr요-{yO&YOFsWd\9h]txA+IPł碜7m NF҂. $3[fr$(_$QEO ʾ"hI9)[́_Ts(D3C}kppeԴC“ރsݗT:k˸1'-]F*n7-x2ھ5smmm_v^VVkdw[y[Vj]2iN> [󵷲:\=$&ocuũ)Zy %V ]bb܅sV2\+٥fN#q/ YC< b}! #aEwˇdX[%dnD)ID?-` 5tOt2,M<`hzB߾劏yCvJHz!$Vh1bCc endstream endobj 46 0 obj 20787 endobj 47 0 obj <> endobj 48 0 obj <> stream x]ˎ0 E --я d[I LlCq-E# :wǡoalO~6~肿zs~H3]J[3%i{zg;qN>ytJүק4}f%um:y>7ӗSzq??_?7Nז*Դ>4',p?t+K 1,+\)XuPvd"+70Ƃ_|Ks/m|⏷,K{85ZW+0K[5?sIX?G-9f#Gـ-_c_/_47Gh_48o/? KQ_tzgt8)Ę;3}G_?6yL{?4NN9 endstream endobj 49 0 obj <> endobj 50 0 obj <> stream xz{\\3s岻@ KB.&![!aK B.kmWMlbI\КWM֪@~|opf<<3@OvoO#AkK@]knٺ$swۍ/0+_Y6Jڑw `k3}{`W!5Xn>2>,۽zO(rwB, |8'{Wc|˗ǑFaB=+SA%e4G7D16':dooQF>OY8#p!Pn{ w 9!~|&$AVxF8ĂP ~+GRGBZ8#~ADPgsA2'QRX +*AYU_T:y7G}nC0- za'܍xDX=`pc8P UP }8gExބ zGԉ[ S,(e _b=*xf>u)oB[_ d6YB֑r|L%ZNo_OpT8-'qK|Ko g]ߠM˱ͫjv p#܌u>ax@Fa ~ oC+&d m" y6Q/=/M1q+2e&&~ Gk:h\h|oc'q3_r2> #6N\OJjl"[I&_!Amr i,%y|@>DˠZKJz>gWM'w!F'M˄na[+D{(!81K*> >.$+]gݮ;Mݛz+vUIHm^z+\G`Wtڇ^O9.ѓd5}|D v&n4HVϤC /[|p%.B$>$( p1m'mp1}O/A; .yd)>#T5NQ]OoSl$u@67Rx\K=id [;-VᨸU3MV@|CX*Xp WyX.<W?OݰvýwUhG-wQ܈kFX S49!qq"µM0+?5y [=qBF8q 2p=ގMU^k9\M>s#ZdJhpכ J9 cE +//+W\T8 ?/7ǝ='kvfF+-UuJNJtm qm6dȩu5栘Z$]^$x*ff.Δd?Iz")IPֺ"4 ը/rc1XHMjF f6X>P\ ]վ2"4" \=CĶp@m(̨U0UStj A!\&)517'H[\[ZTnĻQ;pVu([ݦVWmd}ĸߚm"6nn?$ ;TVدiMeic#uiF]@v}Yў0P"j5(i IݩÉXop+\ޚ8X{Q399CJLĚC Ӂog~9 ȵ I R_ ~ 4te>A]R>vfRE| 2r0Of~!UDxy^nNz34nj橩lVo y` 4D*lIO1H$'~LUovG!sϢ$ֶE\k65͚m(EeS< c$!$p.zUS¬`  芜BԺҼ$6F~J.W w,/Qi@@LZ~@ ^Ɲ:Z7< mqk`>@mPx֤`݁FD;JaܼfCn^ao)͋ґ0x8NQYIe%'YI}+r/paF%D#46q6:|p`%O<cPs҇oóȊK: ύdfgv\|1 qz7,0P*  d$+}"v]v]A{V*41vR{ O*ݯs_<3+"RDH&~G7\\;YFr×R9F1?+,X #ŕbQYnwN9.*ʜXgU`I !OJ,)Рz\NX!EINR")ЧtQ"6ʋMGp‚H9{Š_$4eq{Ke67 3o6Wf^/EӈՏ:kޅdòOyǂ', 3vWwx7oG7޲jlnezIu=z&wU-"G._e 1I;D=Q )^HeˊWe)ˇrX)E%%8FiAN/e7%KBg"kЎ _1Z>:mmr`;ziѳ"W+3+EϢ ^όPR n5 'Gr&*1YyiؑO,d7Np#a3ýI$H SN&^<X1_2۶EUkb0"Èb2[&i=iTKK6oLovu$]'唠Kvi4ZTCfCIz$AMEu[M;ؒF1[)E4Ңiw}toLח_vz{Km`׆;CG'>Ϟ^r5N3%8Yw&<udne` N]qY]X')5u! dk5,t+ #9f ^8xV->Ss ^N.:C\&?4sNuD&?QŘ.LϘr?9'ٹ<7a/Z&\gXhFGt8vnp#jHO7v-J/zgsxs~r*o";cgťhx8IWHcYmi-'!3 )h4fD1,GGgfS0C'I*V Ɖq Y&h3&Duٔ - =j }梿X\⛼üʷR퐈;ů;6U8__<3FN7d.XG|~ķqгL篽+mۭKX~#5aV<ڪRxe{7qǟl0碌LA~GdH&VBP*H3ٶQC 5b~ }j0Db^|%rFqx.O׿(-zXpG@WBgu;`kx*pxILаWE{ցC2Iְ[H P@ְ 6Ӈ)'4L@+0_(-Ұ&]@:4h K0Ww `׽ajuӰlgaDh: (ʱ0pgkm"ʱ0sl`tCnHXf7ko8a&Q c]9Chy F?0?J0?6ͥ1k96"=μYx6rlbe>a}MV"}c+ q,G Fzt qln x#sUfM'pN 3M;x;59qO80+NFX4tKKKٜ~\,7jXn)re9aF>`TÌX>0΋bPPh= ]`7K~,"K! ~'k|PVB܁u;a)ʰZ>irVBb/R5/߬^My8DY.#67gF[vM.gG7ӊmoCDz[?jNB{xkÇqsa 竰sڑ 9H[{sN:LPU/2\#2n'0kj8VNdHsdVǧv pשkJHI=d{Ǵ-=vrE>{ 2mEZgKe̙l춻czʜILiL#6XIdGڊ||u+OΘun-*Sk?͑vd'J+{H-,[o+{|ju ttwUڎ^uU;KΎJ9 Euzj9ߋ斨Y+:Zݽm9eNZ^Ujmmm1hYRڪjkh-]ʎNoowtxu޾VTO[^VݧnVz}jj nޮV߁0=>@תnٍ|*Ś@kϩ=־zlGEyGWKg_+^Ts1Gm߂mOsV6zrT[ :o;{mmiod>#Ʈ0 V_?33ʴ:{fZ(yORfr)mj}Z*Bit0" Cef}pOpm>/N/GX}Nj,fL"}:N\؇V09n7gJE8lVXF8j#Vebtgr`ʾۦ̠nOt]hL/hQ{_"Ʌ/; Z_$}x"OQ Y>,C#&kU186R8?RΞ)g` =:S V{="v~l$~VǪIL*GQ(;Uk"<1< rTg/wVd>|W;*/83d ο;Cxbs^p#2 '(u3 (u$;DOz,[kQ ]NgYy){A ^V+g-2kCqz8ryBVssr"͉Ų3Yֹ,_K'^iJ\ Hi0_tK,)`5(he0@ `cfNE+4?% +uI}\ oQY 5:bC`>$KAi Cވ 9D`}C8$ǣ8nKby!^i]S^WIN >'ջGqF$B 8Ȋhfó g5Sj%GjkFɣ,klrck]ȩilǩr1XrC%JϹH"r..nKP\ (fހ.b{cИflkˌE VpER\8 "uEr5)<ޓ@.8#2fuRzro]|euÐ7V_E|͎E$+»`t7\FbeILzA}oҘ6!٬rr ٿk,IcR}L3k;jzO>>XfSÐ$=5H+1(SS4YgVUNR*4{Qh<d* endstream endobj 51 0 obj 8125 endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> stream x]n0E /Eģ4B$X~R1q}=㴕y:icgO^,{|F9X櫓hò+--eIa8WKBmnFܱ)p\C_ )k` s}$v*_AZ9Y\E +$8a.4yu> Wˊ(F)\hBk:pN;! "K2s]g4!En#f> )UEn:l!mlQE7册! endstream endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> stream xW{pTݛ7ل,žH X̒dtQ! 42f%ݻy8-GkjSz!A(*8i)δe:-wI6t99޳zZ' Ḭ=0?c0{Ë!}Zw|>Twߺ_|}#((E}@uGF|eG,EhrV'1W?x/ QUK0Se۸^U=zT>;}]p}^G{3]Su؞^ 8s4@&ws>O#|6=/k`α;J)8C%x=. R;/lS|_H a &R(L}Lx Z^wbg$fmEˑaaSgӚա`X!L 70W oM>5峚C9*5 CYT|i1`1v^ofJMDtboBA܊[6\e\>s>wtt, f?kǧ?< kNfvS@A|,q|-_F| s`W{Vf@;frZ`7 Lkf;֍6CЮYp*bFDh CFP}`( #Q>Ċ$ $rdD{& 9<.qiNJ99)NFllkϭoj I(o՗>Dݺ2_ rG@/^Tpm<_}"1 EX!L9n֒cr.:/p V Oj< @6VU3qjfb " !n鷰A pEPXϯ-\EA0"~% @[XB6ha;[zlY",\,>#mp ?$5&u-F4b[b1)֢TGU"';Ǎ,SVrճE ]VԸ?ĒQsJ֓id\Q5UulM/kuC;iY:+ۗLLN1MQPOAwlAN't`DÑ_p,dJ40P+aRFΝLhS]i6Tb8oEdDLWS Ɏ3VF1Q̪${k:&1iCKLQ{aDԘv݄"mO@.|ѯ%uYWj_1t 1D]/J/)`յ⋆ﳶYlSᑴ0%E) ЗA#EӨ"J@j`-uCu)TU^A=$)TLnH'ƌgyLSV% j1Zx7g5[CƑA렠>N<5db7i\i0qy(Yz饵 e1M͚nȠ:_P"Jv>f}F*%LV+}YۆqҴJ &WH>S \Q+B؊R1B+ѫG]3U!FԍNePg"ܳoΜ3Š|OL/.okej ҽAZ.* ${cso~$(-l:υ&C"lC^LkyS!0ɐUɳg{N&|ޓc>.>;V3rNz9vrYzz]cc}{LrU#L"<;Ԙc^X}Ra\!5 #E5!Sii|ɥg,w ~ۚj T+eRy.4lM).pKcR0FtCUDA:_N^}ea endstream endobj 56 0 obj 2799 endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 59 0 obj <> endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 39 0 obj <> endobj 27 0 obj <> >> endobj 28 0 obj <> >> endobj 29 0 obj <> >> endobj 30 0 obj <> >> endobj 31 0 obj <> >> endobj 32 0 obj <> >> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> endobj 37 0 obj <> endobj 38 0 obj <> endobj 62 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 63 0 obj < /Creator /Producer /CreationDate(D:20150903103209-04'00')>> endobj xref 0 64 0000000000 65535 f 0000093518 00000 n 0000000019 00000 n 0000000678 00000 n 0000000698 00000 n 0000008180 00000 n 0000093687 00000 n 0000008201 00000 n 0000011983 00000 n 0000093849 00000 n 0000012004 00000 n 0000016787 00000 n 0000094019 00000 n 0000016809 00000 n 0000021393 00000 n 0000094190 00000 n 0000021415 00000 n 0000026634 00000 n 0000094361 00000 n 0000026656 00000 n 0000031262 00000 n 0000094525 00000 n 0000031284 00000 n 0000036573 00000 n 0000094689 00000 n 0000036595 00000 n 0000038190 00000 n 0000095000 00000 n 0000095165 00000 n 0000095330 00000 n 0000095495 00000 n 0000095660 00000 n 0000095825 00000 n 0000095990 00000 n 0000096155 00000 n 0000096301 00000 n 0000096450 00000 n 0000096567 00000 n 0000096685 00000 n 0000094853 00000 n 0000038212 00000 n 0000057377 00000 n 0000057400 00000 n 0000057591 00000 n 0000058284 00000 n 0000058811 00000 n 0000079685 00000 n 0000079708 00000 n 0000079899 00000 n 0000080429 00000 n 0000080797 00000 n 0000089009 00000 n 0000089031 00000 n 0000089230 00000 n 0000089589 00000 n 0000089807 00000 n 0000092692 00000 n 0000092714 00000 n 0000092906 00000 n 0000093197 00000 n 0000093356 00000 n 0000093419 00000 n 0000096805 00000 n 0000096948 00000 n trailer < <1F15B86195DF93C4385526A3F830539F> ] /DocChecksum /33CB3A3B7C60B2AA37F2803AAE03CEEF >> startxref 97392 %%EOF