Revue Web

ESSAIS

Des inquiétudes et une demande d’autorité

Réflexions sur les sondages d’opinions

1er juin 2006

Résumé : À un an de l’élection présidentielle, que retenir des enquêtes d’opinions réalisées par les instituts de sondages ? Alors que le plus souvent les enquêtes sont publiées dans leurs grandes lignes, il n’est pas inintéressant de faire le point à partir d’études rendues publiques et accessibles sur les sites des instituts de sondage, sur les attitudes, les préoccupations, les options éventuelles de l’opinion.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

À un an de l'élection présidentielle de 2007, que retenir des enquêtes d'opinions réalisées par les instituts de sondages ? Alors que le plus souvent les enquêtes sont publiées dans leurs grandes lignes, il n'est pas inintéressant de faire le point à partir d'études rendues publiques et accessibles sur les sites des instituts de sondage, sur les attitudes, les préoccupations, les options éventuelles de l'opinion, dans la perspective de l'élection présidentielle.

Que noter à propos des attitudes de l'opinion ? Et tout d'abord que sont les attitudes ? Elles sont un ensemble de prédispositions relativement durables faites de préférences par rapport à des valeurs1. Le corpus qui légitime l'ordre politique est démocratique. En conséquence, ouverture à l'autre (au monde, aux échanges, aux migrations, etc.) ou au contraire, fermeture, constituent deux attitudes participant d'un clivage signifiant par rapport aux exigences démocratiques fondamentales. Ces dernières postulent la participation du citoyen à la décision, la mobilité sociale avec pour conséquence l'égalisation des conditions, elles relèvent à ce titre d'une attitude de compréhension de l'autre, d'adaptation, pour résumer d'ouverture.

La Nation comme communauté politique et culturelle exprime son sens lors de l'élection présidentielle. Que retenir avant une nouvelle échéance ? Les doutes apparus sur la capacité française à affronter les réalités mondiales actuelles sont confirmés par les sondages. Un sentiment de peur peut être décelé, qui alimente éventuellement des postures de repli (fermeture des frontières, protectionnisme, rejet de l'autre), des positionnements frileux, des perceptions sous forme de menaces. Pour autant, ce sentiment de peur n'est pas dominant au point de répandre dans la majorité de l'opinion, une attitude de rejet des changements et des dynamiques d'ouverture.

Altérités

Distinguons l'altérité économique et sociale de l'altérité culturelle. Dans le premier cas, il s'agit de défendre un modèle de développement assurant un bien être collectif et individuel ; il est perçu comme chancelant. Se dégage un pessimisme certain quant à la situation de la France dans une mondialisation capitalistique rognant les avantages sociaux. Pour autant, l'opinion nationale n'est pas prête à renoncer à la défense de son identité économique et sociale.

Dans un tel contexte d'adaptation difficile aux réalités financières notamment, le niveau culturel est l'objet d'une attitude plus fermée, mais non close ; la conscience de l'enracinement de la xénophobie et du racisme est majoritaire, la conscience de la panne de l'intégration aussi, et ces constats ne mobilisent pas l'opinion pour changer la donne. Sur le plan des politiques, l'ouverture des frontières n'est plus acceptée et l'idée grandit que les communautés ont tendance à se cloisonner et à cohabiter, mais pas à se comprendre et à communiquer. Comme si auprès de certaines catégories, lourd d'investissements symboliques et fantasmatiques le rejet culturel compensait l'obligation d'accepter une ouverture économique menaçante. Cette attitude ne semble néanmoins pas majoritaire.

Pessimisme collectif

Selon le « BPF (2006-2007) CEVIPOF-Ministère de l'Intérieur », 76% des sondés2 estiment que les générations à venir auront moins de chances de réussir que les générations précédentes (16% autant et 5% seulement plus de chances). Cet indicateur confirme des résultats obtenus par CSA quelques mois auparavant. Les plus pessimistes sont à cet égard les professionnels indépendants.

Ce pessimisme prévisionnel est alimenté par une vision de la situation actuelle majoritairement désenchantée : 54% des interrogés font le constat qu'ils s'en sortent difficilement avec leurs revenus contre 46% facilement, mais les opinions demeurent modérées (proportions faibles de très difficile ou très facile). D'ailleurs, selon CSA, 85% des sondés se disent heureux individuellement mais 72% pensent que les français en général ne sont pas heureux3. Le divorce entre perception individuelle et collective est manifeste, il semble montrer une difficulté à vivre ensemble, un affaiblissement du sentiment d'appartenance à une communauté nationale épanouissante.

Selon le BPF, le pessimisme collectif est néanmoins confirmé. 52% des interrogés pensent que la situation de la France est déclinante et 40% qu'elle n'est ni en déclin ni en progrès, tandis que seulement 8 % l'estiment en progrès4. Le pouvoir d'achat (74%) et l'enseignement (48%) sont estimés à de fortes proportions en déclin. Le système de santé est à la fois pensé en déclin (47%) et en progrès (31%), la dichotomie indiquant un clivage. Selon le BPF, le clivage est cette fois majoritaire entre le déclin et la stagnation pour : l'influence dans le monde, la solidarité, la compétitivité des entreprises (à la faveur du déclin en moyenne recueillant 40% des opinions contre 30% environ en faveur de la stagnation).

Mais le système de santé (69%), les infrastructures (67%), les services publics (62%), les entreprises de grande taille, la recherche (61%), le rôle international, le système éducatif (53%), sont perçus comme des atouts et non des handicaps pour la France. Le modèle social dans son ensemble par contre, rallie tout juste une majorité (49% contre 46%). Cadres, employés, secteur public, les plus instruits et sympathisants de gauche, conçoivent plus que les autres que le modèle social reste un atout5.

La nuance est donc obligatoire pour analyser la perception des atouts et handicaps de la France et ses chances pour l'avenir de préserver l'intégrité de son « modèle », soit en partie de son identité politique et institutionnelle. La tonalité se dégageant est plutôt cependant à la crainte d'une perte d'avantages à l'avenir. Surtout, un doute multidimensionnel concerne le potentiel collectif national.

Ouverture économique : s'adapter mais ne pas renoncer

La mondialisation est perçue comme une menace pour les entreprises et le modèle social à hauteur de 46% contre 24% le pensant comme une chance. 30% concluent cependant à la neutralité par rapport à ces paramètres. Une autre enquête CSA6 révèle que les craintes des français fin 2005 sont principalement : le chômage (61%), l'insécurité (38%), la pauvreté (35%), la crise économique (28%), le terrorisme (22%)...7 La mondialisation n'est recensée qu'à proportion de 10% à égalité avec la perte d'identité de la France. Ainsi, lorsque la présentation des items diffère, la part de la mondialisation au sens strict dans les inquiétudes immédiates des français est relativisée. Pour autant, elle est fortement corrélée aux craintes principales telles que le chômage, la pauvreté, la crise économique. Les panels qualitatifs indiquent que la mondialisation est souvent citée comme facteur explicatif.

La mondialisation est perçue comme une bonne chose pour la consommation par 48% contre 47% des enquêtés, comme une mauvaise à hauteur de 50% contre 41% sur le plan individuel, comme une mauvaise chose à hauteur de 51% contre 40% pour le service public, pour le niveau de vie des français pour 62% contre 33% des sondés, à 65% contre 32% pour l'emploi en France...8

Si l'impression se dégageant de la majorité des perceptions est rendue en terme de menaces et de craintes, l'ouverture aux échanges n'est pas une attitude rejetée : le débat n'est pas tranché au sujet d'un rejet, puisqu'à propos de la mondialisation des échanges économiques et de la construction européenne, si 42% estiment que la France en souffre, 33% concluent à un ni souffrance, ni bénéfice, le profit recueillant 25% environ9. Par ailleurs, 54% des sondés veulent davantage de flexibilité du travail contre 45%, 63% contre 36% étant d'accord avec l'idée que les entreprises aient plus de libertés par rapport à l'État, et 43% souhaitent que le France s'ouvre vers le monde contre 31% qu'elle se protège.

Pour autant, la majorité des sondés (58%) souhaite travailler autant qu'aujourd'hui ; seulement 27% veulent travailler davantage pour avoir un niveau de vie plus élevé – (dont plus jeunes et ouvriers sont les plus demandeurs). 41% souhaitent travailler 35 heures, 10% 35 heures ou moins, 15% jusqu'à 40 heures, 24% 40 heures, 7% plus10, soit au total 47% plus de 35 heures. Le signe est donc donné de l'acceptation d'une éventuelle adaptation de la RTT aux exigences de compétitivité, davantage que la moyenne par les cadres et indépendants, les salariés du public et du privé se positionnant majoritairement en faveur d'un souhait pour les 35 heures (50%).

Il n'y a donc pas de crispation ou de rejet face aux réalités économiques de la mondialisation, mais pas de renonciation non plus à la réalité sociale française. Au cœur de cette opinion en travail, la résignation n'est en effet pas acquise. CSA révèle que pour 43%, il faut changer le système capitaliste ou bien radicalement ou bien en profondeur, 43% réclament des changements de certains aspects seulement. Les cadres et professions intermédiaires veulent plus que la moyenne des changements en profondeur.

Si la France doit s'adapter aux réalités du capitalisme contemporain, il semble que son opinion majoritaire souhaite aussi qu'elle participe à la réforme de ses dérives tout en préservant certains acquis. Les projets politiques devront faire la démonstration qu'ils veulent adapter le modèle social et économique français, son identité, tout en maximisant ses chances de réussite internationale. Au vu d'une telle ambivalence, la rupture est-elle une bonne doctrine ?

Ouverture culturelle

Si l'ouverture économique invite à modifier le modèle social, la question de l'ouverture des frontières aux personnes dans un tel contexte, mais plus largement la question de l'ouverture culturelle à l'autre, est résolue avec plus de propension à la crispation identitaire. Pour autant, la conception dominante d'une société fermée ne semble pas ressortir des enquêtes d'opinion consultées.

La xénophobie et le racisme sont des pôles extrêmes d'une attitude de référence à la société fermée. 33% des sondés avouent être racistes contre 65% qui disent ne pas l'être. Parmi eux, les plus anciens, les indépendants, les moins diplômés, les catholiques non pratiquants... le confessent plus que la moyenne. 63% des sondés pensent que certains comportements peuvent justifier des réactions racistes contre 34% pensant que non. La tolérance envers la xénophobie est proportionnelle à l'âge (> 50 ans), supérieure auprès des CSP artisans, commerçants, des catégories à faible niveau d'éducation (proportions supérieures au moins de 10% à la moyenne).

Pour autant, 60% des interrogés pensent que la justice doit condamner les propos racistes comme « sale arabe », etc. contre 27% qui pensent le contraire. Les ouvriers, les chômeurs (44%), les retraités sont plus nombreux que la moyenne à estimer qu'il ne faut pas condamner judiciairement de telles insultes. La propension à condamner est plus élevée au sujet de l'insulte sale juif, d'autres indicateurs témoignant du degré d'assimilation plus élevé de cette communauté.

88% des enquêtés CSA-CNDH estiment que le racisme est désormais une attitude répandue, contre 10% l'inverse. Désormais pour 52% contre 35% le racisme est répandu en milieu scolaire, constat que les 18-24 ans font à hauteur de 63% dont chez les étudiants 67% ! La conscience des discriminations est forte, aussi bien au sujet des étrangers (73% pensent qu'une personne étrangère a plus de difficulté à compétence et formation égales pour trouver du travail), qu'au sujet des maghrébins et africains en particulier (85%), mais aussi des handicapés (89%).

66% des sondés pensent nécessaire la lutte « vigoureuse » contre le racisme. Parmi ceux qui la pensent inutile, ouvriers, indépendants, retraités, moins éduqués sont plus nombreux que la moyenne. L'éducation de la tolérance à l'école d'abord, de la langue française aux immigrés ensuite, le recul de l'insécurité, la diminution de la concentration d'immigrés dans certains quartiers, le recul du chômage, la lutte contre l'immigration clandestine sont selon plus de 70% de l'opinion les moyens requis pour faire reculer le racisme. Pour autant, 50% contre 46% seraient prêts à signer des pétitions contre le racisme, 65% ne se disent pas prêts à manifester contre la racisme, 60% pas prêts à signaler un comportement raciste à la police, etc. Aucun item proposant une action de mobilisation n'est majoritaire.

Dans les items relevés après questions ouvertes, la majorité des sondés met en cause la capacité de l'immigré à s'intégrer (63%) plutôt que celle de la société française à intégrer (44%). Une conception de l'intégration reposant d'abord sur la responsabilité de l'immigré domine. Ainsi, les mœurs, la culture, les modes de vie différents constituent une raison à hauteur de 31%, le manque d'effort (25%), la religion (14%) et la langue (11%) étant également cités. Les difficultés culturelles sont davantage relevées par les professions intermédiaires, le manque d'effort par les 50-74 ans, artisans commerçants et les chômeurs, la religion par les sans diplôme et les zones rurales, la langue par les CSP +, les salariés du secteur public. 

Du côté des défaillances de la société française sont relevés : les discriminations et le racisme (21%), le manque d'effort des français (16%), la lacune des politiques (10%), la ghettoïsation (7%). Selon 11%, le problème réside dans le manque de travail. Les jeunes, CSP+, plus diplômés, salariés du public sont davantage sensibles que la moyenne aux discriminations, le manque d'effort étant aussi davantage noté par les habitants de régions parisienne (30%), étudiants, qui mentionnent aussi à forte proportion l'échec des politiques, comme les professions intermédiaires, employés et étudiants.

Pour la majorité des sondés, gitans (84%), musulmans (63%), maghrébins (54%), constituent des groupes à part dans la société et non des groupes ouverts, voire des personnes ne formant pas un groupe. 31% estiment que les français musulmans ne sont pas des français comme les autres, tendance en augmentation ; une nouvelle fois, retraités, peu diplômés, chômeurs et ouvriers sont surreprésentés. De plus en plus d'enquêtés développent donc une conception des personnes étrangères comme constituant des communautés hermétiques et donc à faible potentiel d'intégration.

70% des sondés, soit 10% de moins qu'un an auparavant, considèrent que les immigrés doivent être considérés en France comme chez eux parce qu'ils contribuent à l'économie française ; les ouvriers, les indépendants, les chômeurs font un tel constat à proportion de 30% en moyenne. Par ailleurs, la moitié des enquêtés considèrent que les immigrés sont nécessaires pour exercer certaines professions.

De même pour 24% d'interrogés, proportion en hausse, la démocratie ne doit pas être jugée en fonction de sa capacité à intégrer les immigrés. Ouvriers, indépendants, professions libérales, retraités sont une nouvelle fois plus nombreux à refuser de considérer que la démocratie a pour mission l'intégration. 35% des interrogés ne sont pas d'accord avec l'idée que les immigrés sont une source d'enrichissement culturel.

La conception économique et sociale semble régresser à la faveur d'une conception culturelle voire culturaliste de l'immigré et de l'étranger souvent confondus. Pour autant, de façon majoritaire, ne peut être conclu à une vision dominante segmentée, cloisonnée, d'une société française divisée en communautés renonçant à communiquer.

Revenant à l'enquête CEVIPOF, le BPF confirme la crispation : 53% contre 46% des sondés estiment qu'il y a trop d'immigrés en France. L'enquête CSA avec une autre formulation de question, met en exergue les problèmes posés par la présence d'étrangers en France ; 64 % invoquent le chômage, 18% la sécurité, la délinquance, 18% les comptes sociaux, 17% le logement...

Pourtant, 35% contre 30% estiment même que la France tire profit du mélange des cultures. De même, 36% des enquêtés pensent que la France est en progrès en matière de rayonnement culturel et 41% concluent à la stagnation. De sorte que 65% contre 35% des enquêtés s'accordent avec le projet d'octroyer le droit de vote aux étrangers aux élections municipales, 77% pensant que l'homosexualité est une manière acceptable de vivre sa sexualité. Au sujet du vote des étrangers, la fermeté de l'opinion n'est pas assurée ; en effet l'enquête CSA-CNDH de fin 2005 indique une hostilité à hauteur de 52% contre 43%.

Il semble en conséquence, qu'une part croissante de sondés démissionne à l'idée d'un volontarisme politique qui garantisse l'acculturation11 des étrangers en France. La fermeture des frontières est majoritairement demandée. Pour autant ne peut être retenue la tonalité générale d'une conception univoque d'une communauté nationale fermée sur elle-même et rejetant la différence, enfin inconsciente des discriminations. Une lassitude point pour combattre directement ces comportements.

Autorité

La situation précédente ne crée pas un climat de peurs généralisées et une attitude globale majoritaire de rejet des altérités. Des tendances allant dans cette direction s'affirment davantage cependant. Une telle toile de fond peut être propice à la demande non circonstanciée d'autorité, profitant à une remise en ordre basique. Si attente d'autorité il y a, cette dernière prend un sens modéré en direction d'institutions privées et publiques.

Autorité n'est pas autoritarisme

Il s'agit d'une attitude valorisée et une demande en la matière semble émaner de l'opinion. L'autorité n'est pas l'autoritarisme. Á en croire CSA qui construit un indice d'autoritarisme à partir de plusieurs questions12, 44% des interrogés se positionnent sur une ligne peu ou pas autoritaire, 54 % sur une ligne très ou assez autoritaire. Une lecture médiane indique que 66% se situent dans le cadre des peu ou assez autoritaires. Les employés, chômeurs, révèlent plus que la moyenne un comportement très autoritaire, de même que les sympathisants UMP ; les retraités font de même en direction d'un comportement assez autoritaire.

Si l'autoritarisme n'est pas l'autorité, qu'est-ce que l'autorité  ? Pour 80% il s'agit de se faire respecter, pour 70% être responsable, pour 65% être compétent, pour 58% avoir de l'expérience, ..., mais pour 32% se faire craindre et pour 38% avoir du pouvoir. La notion d'autorité est donc fondée sur des compétences liées à la médiation, aux critères objectivés de reconnaissance sociale, mais pas sur une compétence à manipuler la sanction et la peur. Les moins de 30 ans, les employés et ouvriers, les moins diplômés, associent davantage l'autorité que la moyenne au fait d'avoir du pouvoir (écart modéré de 4% environ).

Plus d'autorité dans le cadre de la socialisation primaire

Le terme étant approché, quelles sont les institutions que les sondés privilégient au regard d'une telle qualité  ? Il s'agit d'un sursaut exigé d'institutions sociales et politiques mais pas économiques et professionnelles. La demande est assez dense, puisque sur quatre organisations testées13, 54% veulent qu'au moins deux institutions recouvrent plus d'autorité et à 13% dans une seule et l'opposé 5% seulement dans aucune. Les plus diplômés, les cadres, les plus jeunes sont davantage que la moyenne dans ces derniers cas (8% et 20%environ).

74% contre 23% estiment que le supérieur hiérarchique a suffisamment d'autorité et 44% seulement veulent que les entreprises aient plus d'autorité. La demande concerne à priori davantage la socialisation primaire et la vie privée : école et famille devraient à hauteur de 84% et 74% receler davantage d'autorité. Au sujet de l'école et de la famille, la demande est plus forte chez les sympathisants de droite, ouvriers et employés, moins forte chez les plus jeunes, diplômés et les cadres supérieurs ; mais la répartition est relativement homogène.

Il est intéressant de noter que la demande d'un surcroît d'autorité de l'État face aux citoyens concerne 55% des sondés, 29% ne souhaitant ni plus ni moins d'autorité et 13% moins. Les ouvriers, employés, continuent à une proportion atteignant 60% à demander plus d'État. Le clivage apparaît entre salariés et inactifs d'une part très favorables à plus d'autorité étatique, travailleurs à leur compte d'autre part, moins favorables à cette orientation (au moins 10% d'écart).

Quelles institutions pour orienter l'action ?

Quelles sont les institutions qui apparaissent le plus crédibles pour orienter l'action ? Selon les sondés, il faut davantage entendre les parents (90%), l'école (89%), les scientifiques (77%), la justice (72%)14, la police (63%), le gouvernement et les élus (46% contre 36% de ni plus ni moins)15... Les plus jeunes, les cadres (32%), les chômeurs (46 %), les plus diplômés ne veulent pas que la police soit davantage écoutée. De même les cadres, les professions intermédiaires, les chômeurs, les plus diplômés ne souhaitent pas une meilleure obéissance au gouvernement. Dans les deux cas, les souhaits sont d'abord pour une écoute identique ensuite pour moins d'autorité. Ces informations permettent de relativiser le discours redondant sur une remise en cause de certaines institutions comme pourvoyeuses d'autorité. Émane, avec nuances, une attente de recouvrement d'autorité, mais en rien une exigence de déstabilisation de l'idée d'institution d'une part, de leur illégitimité à avoir de l'autorité d'autre part.

Par contre, le même indicateur permet de relever que 51% des interrogés veulent que les médias aient moins d'influence et 33% ni plus ni moins, 42% souhaitent que les sportifs célèbres soient moins écoutés, de même que les artistes célèbres [46% ni plus ni moins, voire moins suivis (37%)]. Ces informations semblent indiquer une certaine lassitude vis à vis du charisme d'opinion. Au sujet des médias, comme des sportifs, la défiance vient davantage que la moyenne des cadres, des plus diplômés. Les interrogés semblent parfois se détourner de la démocratie d'opinion dont « on » explique qu'elle remplace de plus en plus la démocratie institutionnelle classique...

Conclusion

Ainsi, qu’il s’agisse de mondialisation économique ou de mondialisation culturelle, d’ouverture et d’insertion dans ces échanges, la polarisation n’est pas durablement acquise au bénéfice d’une perception en termes de déclin et de rejet. Pour autant, à un an de l’échéance, la perception majoritaire reste connotée par un sentiment de frilosité face aux risques.

Face à un manque de visibilité du sens de l’action publique, la demande d’autorité est confirmée vis-à-vis d’institutions. Mais ce souhait correspond davantage à une socialisation primaire (école, famille) que secondaire (économique, politique). La demande d'un ressourcement de l'autorité politique émane cependant d'une majorité d'interviewés.

À cet égard, la campagne sera stratégique et permettra notamment de mesurer si les partis de gouvernement ont la force de susciter un espoir politique et par leurs propositions, de « réveiller » l’idée de progrès par l’action publique.

 

 

Notes

1 Les attitudes sont des schèmes de perception et d'action qui prédisposent à agir et conditionnent les comportements et opinions. L'attitude, plus intériorisée est donc plus stable que l'opinion, mais toujours déchiffrable par rapport à un objet extérieur, donc dans une situation d'interaction ou d'interdépendance.

2 « Baromètre Politique Français (2006-2007) CEVIPOF-Ministère de l'Intérieur ». Les données du BPF 2006-2007 ont été produites par le CEVIPOF avec le soutien du Ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire. Le BPF 2006-2007 se déroule en quatre vagues de mars 2006 à janvier 2007 réalisées par l'IFOP. Les données seront déposées et disponibles auprès du Centre de données socio-politiques de Sciences Po. Interrogation de 5650 personnes à partir de 7 échantillons régionaux représentatifs de la population âgée de 18 ans et plus, inscrites sur les listes électorales.

3 Sondage exclusif CSA / CHALLENGES réalisé par téléphone les 7 et 8 décembre 2005. Échantillon national représentatif de 1004 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et taille d'agglomération.

4 La question posée est : « Aujourd'hui, estimez-vous que la France est en progrès, en déclin, ou ni l'un ni l'autre ? »

5 CSA / CHALLENGES, op. cit.

6 CSA, CNCDH, Sondage exclusif CSA / CNCDH / SERVICE D'INFORMATION DU GOUVERNEMENT réalisé en face à face du 17 au 22 novembre 2005. Échantillon national représentatif de 1011 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération.

7 Les enjeux dans la perspective de la présidentielle seront traités dans un autre article.

8 Ibid.

9 L'item est ainsi formulé : La France vous paraît-elle tirer profit ou souffrir des évolutions suivantes du monde d'aujourd'hui ?

10 Sondage exclusif CSA / L'HUMANITÉ DIMANCHE réalisé par téléphone les 1er et 2 mars 2006. Échantillon national représentatif de 1004 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération.

11 Notion insistant sur la traduction entre valeurs culturelles de communautés distinctes qui conduit à la transformation respective des groupes en contact.

12 CSA construit un indice autoritarisme à partir de la question :

« Êtes-vous tout à fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt pas d'accord ou pas d'accord du tout avec chacune des affirmations suivantes :

- On peut désobéir à la loi si elle est injuste

- Rien ne justifie que l'on gifle un enfant

- De nos jours, les parents ne savent plus éduquer leurs enfants

- Il faudrait que les enseignants appliquent une discipline plus sévère à l'école

Sondage exclusif CSA / ENJEUX LES ECHOS réalisé par téléphone le 21 décembre 2005.

Échantillon national représentatif de 1001 personnes âgées de 15 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération.

13 École, famille, État, entreprise.

14 Avec une proportion inférieure de 10% à la moyenne pour les cadres et chômeurs

15 La question précise est : « ... selon vous, devrait-on accorder plus, moins ou ni plus ni moins d'importance à ce que chacune des institutions ou personnes suivantes fait ou dit ? »

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xXK6y^$4nHn 9,9%$\S==v, n$㫯Jw7it*8^_>\?X;Fg'u]}a1Gm]{n&z=_ xǏŒ2̭ ]~|+G(n Oˡu5ݛ=&oDzA9u;?؂L[3΂Q`33][ -1"N]xBzA$v0Z5 )F3dp,GMbKp8.X,9$9^blj-s2T HOk@Bw98gGgsVav/`]r\.Kf?S/LZF<9WlhnL%_m8'J0$9Ғ<˧eDK8{ӺǞ\+@O.21]mlyY8ͅ;Ɉ4>-ޡ7̷T!Cۅ'\5VvD,'erFyΪk.ڤBʉ,J }'k} "{sd %X$-[Cx Fz\u7&/Lt~9[U$A^3d%nuUhY%PJ':.q:WDEdEJ/JEk S4k=厙 [9v!m'@Uac"S>4]i\6[sѷ/`>KW{g\CL >}N>m~ TKq> ja*jwUhf!Ȱe*C?@nG>d?E/_]{1 ݙJ):qX5o(gCߞq,9q"n^-rhl1W.}Hۏ U#v@(zS&V EXMmaGS=Ƒ$FKT\ɀWDryg⮑$RyӉB>*CۗwIޔA|髎3$|b3-XzX _շO2bFwe̤|>iٿ> h endstream endobj 3 0 obj 1307 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\Kޟ_u|H9@AwM tQ!ARݴkSp8Iꘋ=_'2NzO~lN#?ee9 ~c>Q ǜ[OdNd׏4zNKΟ]ӦOi~pf~OWdgxw=y#ʑ7ȏR oK4_f”'e/O}uȜ&69~9I(烯晿[[`yx>Yyq0gq)\m&jyy*-k~-07eS8DX?\\C`V3"fOSdq=C-ٙvBuyTZ6@Te( -T*qGVX%ʔm0S6d+=SVb-sD<\ZW^פ6?fdHM d~Vٶ ܼ&A .w/+{mlk<4%V%}Zyho֢[mYނڋߺlO&t:F9p?tɁ5@%`0.$(vєhj@VVlV@pԄ,Fyނs@QlߤiI+"+a#bQzD!GH݁,2ʥ@t3&jX_tԓڣpL(7Q5/]1 uIsu&‚6?/7<x|\ vlk`%!oijpbnD)@XD}a޳( o760/a(b2" D!xZh#;@^#쥑E0hڌU#doHqKReW'Yѧ32(yefRF\_,E@Fjޭ+\J+Bv{3&+%@m#Mؑx&ie%Q>󖼀lwCf-Wg=!l;^#-embo[3kiY.ܴVZ#&oVpcfǑ]pQ"q;elpSW6 KSZlDrG DDP֖XYC(ڤ|IK ATQԂ@? 6eMcDhI4uZ= we+=638s]"NjUIMS\b)H2S\0,"3+P5UhCPn[hHƕA N*cЎP֡n n]C]M>'gК8á^ " #J%;wU9lx8f]7L|af 64K6gwFCw!jZPK)N&DOw._20A"^^\")ͧ%طq^-Y5>SـSƌ , u*: u(# A,Lm>,{Liw*7JJ0d]qYFI\o= ŘT5e!ӛ-i²Z:=c[ Cdja"" URPIlOq+DTVU"6;vnCdvP;;W*%suty&_*Py;2'>;w"蹋30F̶פLGݥ?(q>G]ѰvE|Os<9kc맣^tYͦfX,&S[ M"՚]j$P٦ysut6:6d;G=s}MElg_Bޭk2 kyXsM'K~;0J[>}D>LNzr}:5 w3hזd&]("UԞ!:u<6x-!}kԏPι&#@)nXB7Z=VZ9|"]rZh ͸ x]? eB EEVkhEKךW98_-{f/qdg;HaЮ㉰eOgIj~(kI!.Z9\I`>(1aoGt9ӂy+C<桟peS}0 !#[8N;:mh<ﳋ:y@kE˸2nޭvg/-Hd{"vغL0*o׍/-ya#qtoץ{-uPZjgjz#8 ۵S',-/w\Woy7=w.C iw!Dh."𪿯DfOْub$̍bnd!{ ^zY%>:K$rR޴VUD+<ApbҌE]-$:{beEU"xT6" ev>G7/xAqC%1%}/%sfr" &rf40[' |N% '??>Q endstream endobj 8 0 obj 3868 endobj 10 0 obj <> stream x\Kϯ9;| nw0-rdI$IM_տKt.ŷpY/?y^?>cfӀ_7iv]wwv7tŽ- ~v807CMM^ki}{YcůI`-!]MyuOU){SkfM-Fs~*3%a޷妞叵:)3ԉwuS2DufajS>)Lv.3&Ε+_\'aC{FLp'ηBZR$L͢J8KC,?2!|*QU/ڵt!'@&_X!Xa_r^0 ޼N:0(xmNyY0Yf-NղG]*)f6IJBKԞ!XSHȯձXd2\_`Tv'xJY}`1B&q]GpRPlj|QNlq}B" DV1Ca LKeVq e;8c*JL r6I1;הr]ZUz _gT9͜pUv">̵Z~l`U)_Dq[<+6*hkg)ۺA;?td 54IJ ygmޜN0/Nr?YRQ]D?AT8$JA.5U'8la3_S nkDmxvd^k1OY¦tl㎆Vn۳W Ь@u_lSV,fi4 Y|l¯Gtr5+BgVai }B ˫w $=IHu! = ge&Qb&7B`6u㽼Ooxhݍɓ4ۗi&.7!XۋmC|\Yel p Sp& }E6dK3 (f#?Af;bB&IoLs3g#l׼Ke<@{˾"˜scl7?Y+( ?v"M2IVX.(ƒWqW盇ˉ!Ę`%*=;Xu2?4Cz & xu(l9N, a3S[݉#/BċX:?`"frL E ._Ƴ}sм ϡVhg|U;^7w8Ѵ 8 jN$=t"ev7a4U\#wSR&H}4.8?uWj op_`l$ G/d=34S}JQYDzsv#v6b͹cO$%|'¸E 58Kj;297H)($F^FWi۰B]cH_}DIG9Qvq㱅Pӎ7f BMƚ-x\c).7u)p#tv5x֞<"xvK@pLr㘞 ԚH΋N RnV 2/C'SKAW`J5(TzB5AzSp+‰uM_d@_'_P'>-#* P>ll{Cei}AbYōW6I6č=a(6ջB-WJ p7s* [{d^9r3 pQw 09H&r7rhdoA [ǝD} lWq<,~J!s J|޸֓h#I6ٳ˶1f7}  >%P!P݀3ЙrQ/i`gaCSGu Q4aV7>ZR[-6GO61m$(gtu#q*Jv0ڝ:.dXp~MPv#}s*ܵ $0yy|DGHJMv3rK96H,85%FKw(:pjOem7{.wؙDb굳2k|ecPC[7y,zOwIE98C"!wWr9\w)CE+(@q҉QH+wU+4)`ck=[˔;6kH L?!e$zD Lt !IH/cg :DR=n!Θ*QwPh-\䮇m {]3f&rDOJGy(Weq*o/tRr?0u ?]:@SԱZsTS,c7#U}K)WzBf쐩\($r\~lU^!jD*qt2bZ&,,:6`o{-meg\A)ԜwW**ѝFWwQY) ~kkzTiNcۀ2n Do5~kҘY4ٔMeʚ9AL<{%3TnUX`O,@Z 6PlA=[Z~![7Z/tqao:m:MJC䁿@~QU+M ՙ/{/Z܋^Qu flU( G+4R,cxUWԶjJ4H  ZF) Ua[-?|R6fPrX0=a;  `Ō Z-9&~b6O爍=9=r跊u5u]f=7wߋw k.Bp6`1/njk$)SE)vL3Z1{La؉ckm/tuuuKr COloD|LȐ,' jW".9o#FOy$w}P@6punw9ޮ}RE`Ki,)K7?-@IQ/+ ʫi#.T cyK̇[@Jˆ%ٰ)sp@B8 ],rF|L@"D> 5CjW<;eHe~ru4 üRKټ>p3uSËeyôL^[WqwT&YAk mpDߒ7c]?  ^_`Ϭ0S8~jK Is|?} vY;i$Z9'*M3t:|<X+qe%Ĕo{' \ȧ:uUL&?}\0WqAjsL7SԚ3N6Y_w'+OK+> stream x\I+_uMURAcpwۋd@ dIgPUB5әt^_l[.O˿zѿϿ\~k/?{??v||y¯wnWnv]c;xwcoz1L)n>nϬIݦ[&gn﷫{ylyՖgw{^e-W豳g| Օg[|7YJFYEcJtؼLقDs-hMNe~XSPh8o?/ڹxto3> eX1?0P|U:_ [c|G8Z ,dZ)Qŷ3jL Eqݦtf\QH4\.-$b͵4c9pC5uypWl܃w@5eDMYcn=an, qbA {%n+eY5"i{ȂsMhb>j@ĭ ӒWS 2E xQԖHPW 6 LtÑ6<_Oc4w6*0%].*ɜuP?[(A4ޯ+>f=O04&f֮3D&Ga@eH/Eytͮxc55nAخ!gS,<|`* ]Җ@yKWGr@n^y")[ Tm8Pہj*5@G(!όE\R^C8%KQmgA{4$k>Xys !)ڧ&D\SӮ7㏉6}BŰ߆]u*IyFy|sEQ8||T8@ m#QJˮQ[O3WXp15*k+ ^LۙG&Y[O9Dh+^#F_dM6BԺY>0H*j18eӰL=倱3P:S΅ ?PΐѧEϱbpWCXӽ\cT6VO1^: ^=͒cQJ&PcPYsK<8FAF:]Vtrwا#xk0~ xILk9QFΟKUXbwh@ې,o(Zl}sT|:+daVދ 'UΟAhKʵ*nߓZy>ay>J,&N `C/'n[v,0]κiDJ4&Qڱ!pu% AWib_(rm5F@#"P|K"PRӇm$ony ~T\r/ EH2f{ѯZ߯˘z0}ʊ H,I>FpeSOz)CHԊQh܆&-Ѥ i^&NI*a>45gGq TgoojȚA^^thC[\WcZ2_*jL)5|yi1ה-i";4S_AT=& ~M%*pRSΠwJB.Sr }>fk&aι]hE:"5u p8$+]t \1b gE>%U}ގR*o903b>rXׇ|6$:"sr dGKt3I ˄X:up2Ƀ OI#LϏ"O*-6L-d^]DBgumN}֔V:P2]n*0ɸ;Hf&nE5Sa^_( : bV9<߭9T@pMФz3=Nog}HIN#ެW]#XY>3VWb6w`W= R<"|K! e=7-G>^ƴSkM:_l-<;u.q"kb+]Āy!sf`܀0{V<ժ0;l҄7szVo=I#)H;xLsfk.')#*? yq?9Zwߜ>ߔӤth d֚T[SEBفFMG,&*)@4Db{:A74wnTzKEg)Ի6?v r|SS]4&phBi p>kt=T [ub٧JލQQ cq:4wlMyMAUO|Gܑ#7]OVx$ H{MPƈZ&Nj{OW|."ǧߋvWiROa$FjǶ#Y|DPrM)p7`Ѫ*,!/;j?򕪠kVoJ=K'ΰ80p*NCؐk9gNJhYwQ7>z⻰hfUC/2O )am(GUށj L7v&pumBHRK[ܹAm+6uh%,qg KOe-b‹_eb# )jYLA u 3.odH rx`vSq(qY@-쵯5[o-suKJ9NoE'6 :g9.j - OXv'3Nvpx*Wj)/ݏ?^ h + endstream endobj 14 0 obj 4889 endobj 16 0 obj <> stream x\Kϯu:ö EAuw"@$ߏdzr鶭tsy%Eo>]~ǷbLoe][Źˏ_o.Ƿ?+d_B^|w-Z~7ޯ6_iHoC~MÅ)dƬ|s7~ 7G/xZF|^o<=2Ej->ݏ{=[<pS3]rh<3X`"]x}gYh"@Ue}Tq_0ȑ-v1)o,fUcY)n/A Z,d`Xg[[]c{?='/qvһUrc8ěыW "w3 ;'ڕ$l,|kL,X(9qzXe暬S305'mEK"qBs@LtH>*dم!v+6\jaIJHejuũ+ kDm?60*i(b-''<$"F3k&7sqwXEoaqHw1 !ArvfQbV뱮^t f[Ǥ_tQ;9qࢊ?GAAmx N]gRX[CLn9}@tXcr97=,[XsȲ+ Qg3&DmJ}Ѭ9?O;zCe}uE>⊒cu(:ݜfUJ?v8fN-H1גY鼺gfΪ ʣ jAPMb| F.5.vR]0I[&c.2呠lT .f[q=r*$AU]I"pQUo y4g#R uULqw Bϓht EymJKB`ͺLwSctJi!\2憷dQX{VоԷYAbfF9C+"*IZ(g7'mPe&"[E>NP5Qn MH`msWE3>\D 5UcTL%Youq\daU_dd]K]n}–B{rZtW_XuEq[HcuڬD暎OJNJ%߂fڭmbYq \۰WE9gbf1Ix492oj=[$Sl- ͦ 7\o#H^>QIjV+w#s̺$BW鬩쬛q-%y+z e0|YVNPܵ )xXɇe48yjNы\͔V\%R]^Q=9w2{:kLvǑJJ57y1mwP}X « ?b³j 60sns*}X=F *$Gu+jw W5nM']Ig^R|pbÉd.:Q%j5^}va1+mJ&@u{:gXCʳ+ o{G4m{ *R4-oҀ\7еwp_<fLÿv:Z>/3iw (lyrbF։.PPrG[g"ulq~G]CnTF1<]XSV=e:J{DG~RsoMR҃1"(@pGQP0e ^s 8RjnܦvCӈF3U0`-U6K}i(݆AAc%b񲑙q9vںo0Ĺ&etQuj눮ҶRVcSE8OF3xMEЧ3^~{,~@f5Z"uKh4U:@GVU?ٻifzn ,]ބm]ѯmؓmR:!+m>RT\apo:e3l//JT"usp gm8mQGzFM]B1;aϐTqJt=i3/j߅rۿϝ$_KuvS׹:u3TY~ 5H=)'(#%%̣gj߮.H{n^^hy Ug0K?ZPggTL% Q? g@K 8CuT$,:ņtYqތQ6<4yg4zT.:E(5O$酨i>) }!wX:ߺ653U}|L7~+Gd`|JE}6҇Gv⤙|`2#{)]>ŌUX"^,sZ&Jo,obnV7)@4"Qu0Df F C6N419%,Q0݃QNԱ{{`Y [R_=ܱz04'NPo|Ԣh!.W-EU(\5Z _klez EnduWOy?P{@`7h2#ʻƛ#DP eZݑϰ){Rʩβㅰ79䜟c s^>I^(!fd;hǛuT]ix! |)gc ْ!lG]+'#xVuJ`AFKvE6{=bE["3 RM([QxJ|(mv8\ǘap*ɞAty豮b-ІR( jo(@:߱E3+;7k^ə/@$ZG~rH/N3a++(]*Oǻ|yd UT}?߭Z}੄\]IYp~co-қ./9nsϝA6 4*YC,1o! b:y%|PB -.VnP@ox`q~kMKpͷ$L{m0)/,12zo_alv@@7_IR~NIo?@~ endstream endobj 17 0 obj 4699 endobj 19 0 obj <> stream x\I,_QgCS[ ^ ms/?1?2Q^\Mxnu˿Ws_o?2oS ~/oÎѥIqp7ȹz7񜵩niTIM=} kR屖[^(o[Y^~~Ρ/FeԨ2@&FH ˉu2ԥ,.OgLZc}%fL^4, d=)zJuOxqxW)HCoC*FK@Dahunx^Xv%Z(5H(<'-nY:wC+n!>&6F22+~m,KV8'>03V6q_D;_Q--$@U7~FǺC!hPڂ-':6Fk~l[z$Wdzm^>-A!`#:+Z"R [H?%"묙^r5R4Pˊ! P)nZ Ug0 Ŏ0$\]]wrUM s ɞP uT ыƒBTJa.V=&6l x= +9a67'I |%CJ?2*Gk!㙌ɡr*ٚ0:ƢrUpJH;sQJEQR`ސV#=%?p)3.mQ,RrouIlFƚ0nifS.Vn.+x+>Cz`qq%;`1d/[m]LkQeYr]ڐAy.[P݆7nphXYn5 {*$)#hJ3er[Qi>a7F=SpǢYizǠS:ߴ*C&w& z[:BuB#顾-FHX{Q5]ρEһv]G}QhA_L@1g7ăD8yd̀w6~fVɍ\_hӌ̜rZ'&aʹʫl3Gھ zR0duPE0jRFBŶlƥ g5hHalWg0۪GYf3$MHx@az"MvzPH9O) &,9a¬?M} Lg^evI%.9v'Skޓtb:t&ař[OWxDrb$74T]t 43Uk"~0']У*]0yF7RHM]`]2R$Y!$T1MNf81~t&[2oO=f1@-NkVKB#y0S!Wp=ApL;u]uEaZ`# 0QYԢFҝΞ.a_]!ӕ7j@YE-P%9O;3Dj S9YEۋ ʣG:A2H@<@pΞK>b= `JHQ]wrr@B ̱Òsr= *_KiZ_^7wIj;j{`4g9'qyĞ3["k{.َVkYqJK*bx|QU>k[4ުT%P0f2m ǵɒM*K;Emca  G'/oʡ`9pa;;ِsc)4=>)Ɔ|&.a d)}<\(rZjKj:6D(r{$cp v Pƌ1C%zhXՍb FTs 1"1a|| E΋v _2Z>JH@hk,r; {DyO~H;rh:8BmZ\P RE ??iiYڅ2!TZV*gӫW⅁y~O% i3w:%zr^90 I%T60{Tvnӷ!`oYaB8լp;$;d"P8ܓuH$Ce24K䝄Gas :"vjf; A=^=x* |`w٨6$Q>ԋ>X#פeEr0*m._7?9]eR=xdLB,vԏ|ʍx|tw9MOͨ9jKE >χY4AԞg,"E8CgdYA<=Z^{z.㉹9d7sA·/pItLFfȶ#NM-vR7[f͗1f˔= 30*:C푉3!p690NQ@tTcROF;Q|MimX: ", ;cc&]Ab-1x%9TPG]/a1Ȣgsh V&=r'$Rlyݡލ}xLK̒Lݏar?@wQVMED&u;* CX\8ʌàJP%>KpC`Zi.`nSSc$tp$u.Gmi9ˮ K4#](  3,l+U;ƝM'XxG [P YЖvm ?evz^0Cu/n3ufס[FBӄV]pBPQBSq^BBc),o1Bɟ aͼ')̺ 4v{PƠ1G;AAҷcFKV#[Ҥ%a;2WRN=/P6DbOPgfZO>̰Wb4Zgi0%kWoߋ-|vHoiOŦ3yܒ՛ !EGT) [ӭGo{·](C_k#:gs.ؓ8aSfmPg(hwuˏ$##կW)qvN(?Kα_۠΂ Hz.'D7w u̿#*,T hC;je\+/قJ+AHlV{ZG0LŎ+;mKXnM;f+K\@26RBN"GbN]_9 *3eĨl)}](׃()~(bI2Jo}7JO sw}sz%^LDF{ J' ߥ4{G>2 j,6ZT@oK6>2Y&_/ي= ? /6I-p(`NdٿIQx䟉{NK֍uVNV/>UQ$Rݕfqv,؆2jc|)3M^|ĵWKg/83|4{_iuňc_ua+Y=LA'0>OX=Ym:[ 6!s6~ endstream endobj 20 0 obj 4507 endobj 22 0 obj <> stream x\I_Q@w6u=h]"ߏ3Jvu'\[岤3|:\ߗ% {x5^սnϿ^.\>~5a. u5b&z5jۋ.? [_pkcR-\vKWs9YaOrBlKXiJ՚Z̚y/ݶ~ٚG}^ԛLr?ou(_v6eLqԦN/%QQqᲚ%a0.fZ؊Z+2m s-].+%lyXG߮5Vվ:,mw{̒(X`GY$C .J2ߐ.>pņhY&K]G8s3szlٷ|=m"zc+%cIJuo-OG7 @dGuf`)`g۾}Yf1kCxEDh"EVȮJؑuP[K'`roeJ`h%qz eۭ*Kz#dz%aץ^HmGmb+uGFt9@u"Bbbmr-uBj \C:^N*BZ<2ANE2iN<f4_"w [9? i Id62B,cDa'2/ ֨!TEAgRAaYX嶁Vm7RH4,%Ym^jM*%MmM؛:(@6G(eň)M^_kMa2a.A*+Iq9T*֣ Tg\*?̫ *4m87S[GۓS(k|Q\(G0$Wa^#[i\JKOQD[2!RO!ERH_ eg E93dť(*F' zzKc{GzƸn*4V e7 5hUR2$[6 F3#BhzŠ8B#8Fݪ*jT͕N `cͳle+g._X>?]sI&G|`Vf} B7Ԇ7eB2 5F$OŁLZw߸UCQ! fWe1A6x3Իۘ"ؿ޻+SM1ԩӁT{HWSކ!U>WL>ΓN,:\ijζX,'K,5 Ɠv+$ԇsBL̰ɢ7 #?mF7>iZ%s&1R[RN:,wrb, bߩ <ۨ/(U/:8ZJd9 %ڝ+ %,X#Y9i5imss$Z/+g݄q"cBncpߞU uqoLR2>ӆ @V溼cwpgijn";::`T~ pU:aHNHÏ)n;6S%8zigoF8HEڧWuq尐zk:8lc$+1!9,ddZemc7qPg{θGϥfKt~2&+Swr|"`Aϖ%`'zoX^ gTx:s_"mu*Y-[V&Naq8#0!j(K;g.ՆvC(e$?lL!]zl#r*d5'kA1h-q)HvdPsXl4YN`XUd+m;QeiNP,TO+MXY 0zEoJ2,9s|Π;& Dh!*%J3.jbh~v5se'@3֩[e#s$#ЇU v1G{˧s5<͡‹|t!֧ $9'!~ֿ_^ѹd1H4VdWahOm)7zPkLףd ;Heir 0I-p$<;ǰ**Jd13 CqC\[ch~@A05aQO{ Q+y,d@jv-};,c珤5nq`s3{]qGWFHDkBrW)vT|D+5VEZW}y,PfR]?X7I'YXk#Ev'?V&ސ=U?PжPEU= on&0w51l-F2q)+I˞+{B_$u 3(bdCj ַ<9Ee4A7Մl"P)?65bPeu߂Q7Uݮ=x*~κȦAUjcaQRIMϵ-JFKe['.894/*F'8*0BKy(gPʥ+gN7.gAU*rgB1`9-L=Ax=(@ R^2 =Ri#"E'RN=)0Z喪xvZlZ4r>\# -7u:FUqlxbwȫ'BDo F }n^Z2y]I^T1BQ"3 'sKnpk3ac2UI,m_a Z'X4Ur'K^HRA xizP~|s8šǧᕽ^ =(|=d:f~/W4AhZ4"|ԃ^h`3V"Bi}"tK:BYϵ%Hxphmuٵ s3s@yt?'$'OS(rV[ӁC$[ qqxCb@zKK_ _gt*$ڎqO*ʒǨc7H@/̯<,N0 `㛱;k `fCK&>vipT:cX{a^g9px/ag.ڻQ '[ m6ޗW'kϖ|$rL ߩ^3nMl۬c'&hazZ4+66WiʑmWAUWV޲z_X+۶=4rFK9+U`. j{',Ie%R%xqFe1 p2RHOPlu20e ޲'`JQO'+ +|.uIW endstream endobj 23 0 obj 4166 endobj 25 0 obj <> stream x\Ko$ ϯv* h4ж-0@ܲ@2HD~zT=cWKI}HU_-.?.\]~7«} i/Z_y߿XB;~}qvsMWo/k]z{Wo)M9qUoÉFro_bm5&N_-Rm1qE#՚h-?[~1L^GD zTfzUOckH(THGUEΖTyn_jC/&~DbyɴGD7ٴS/. BH#KbܐR qK^\"gչ$Sqmsqӌ9rp⪏ Si')+>+>nH8s\3wp@bv=#=Kwb8C_춣Ow6!fm s5=~1AdbNI#_!Tkffdo #̐ - {2(1 5!BWdBhf(i6bZ4oNr;|v]PgV@P̎,ϾP4ү;{V%y 1zOP\HN6e154ttV1(+Vdžyǘzp6̯텳NA|6Uyhd#Όl ]Q qUW:E>l?X`3!av]1vcr;sWy>bEWi<`6 ` Abx~:ifYj\Ѹ7!Zd%[X+`"Co@zFZ*8$?` TI&LݛgOGVK٘$/33HjL$i^{T /&hywz\v;JPweؒ-k ;T>tk> Ǹ`t;ccѹG(5#g峺,νLL?@X5 ԛ>-G"|_?,Hr(rFE|.ـ|68s~ӀinLӒfj|Sk=DȞIXY8oܙչ!%ȕTWӈI&b);`c0wgl6L9C$ 3?iEP;c1q5ПUFMlԎg-Aq&!t7$HgS)Th3 iRRYH/Y8aM u:kalkҌ=!iA7bhWNtTqzGg[VMzF S(3Lq1 f#l WU%tbG|!$Q+x]Y MڍlŮ>) MUoSUN} D6\U!nIpQ6:,̈}gF6/MdqJ+HYeA2^ź`]iBlRHRƥQ^\ֵ]>%dԐ݇A,B:>8g5ar֖3QPLyTGqI)z5s5@:C]9dL vp#xnqQ/zJc%`7/G*F {Ի)l6?fRC%NYݕX[_;O`pK֜N|[.>O)H=`6WL#x sՂtx Ně^y>_ضJ.9ڃ$%$-5cʼ|.T&3]#*OV J`,j.Vlv1˅e(0CIBS]=?AR&rv7 n*@pKӓ`Jh19sG4OJ9_H!rMВ "= ]a^n: :k@Bɞ>/IKH\%|]K~UDୢp᣸%Jy8` ֎X_(5KSsįzGURlѾW%.K2ط6]7"m}fX㦺 kָqH2U=F۔oKɋO|Bns7qZ7"Q{դApq 'ZNh1CZU9x6Ts<[R:ZZxFvb0mj$U_kk<n7vk9u/T#o{;/^Ftdoϗ~HWڥ g5s𛁺%F@"FaζQ||j$)hn3sD6 of.0T NwahSRB(cd[};x E(V ŜLzMœҰjFV%V-*ǚL{7`^4 et3rPJxW3R`څÈ3(js50=kN5cu1cVKkSngU%&ԥr hv)%|ƙ9 Gt堬iʿr$"4;Z2ۆ =D}]JCM(o&bvٞ l׎Q6 TL1İY/DECe8?hFOS۔(8\3Mfʵ\wTby.?}_@weܑLthg\K{Q߹tsA!&fd *a:〭30!UpOZw =}od.Lt{it5i,7Xfg x{k{>cP})՛WmDCTnY4Cqwu@ sz7pI сPɅ5\qWx͂m_?/o,7zG,Ilhn<ǎp@nʛ0tFrC ̬u }P٘i>m{kr$ŷ{\}o\A7g7h|X^US A]5n_ļ[pj0>.Eu~ãmN20 3B꺖1|?q,\Drf'P܃Jzs]ޫ2;yQ[RoDxlYE[ 'Z:Ui gB݂'(l$Ӡ8'N\ {`+> stream xǷ{~_oތyq_׏+BO,}5vWn&]M]R_M]u3Kx/1}~NfWF[AgL-ek>ۙsZ~5Hv W؟tݾڗ%OSH4HxnHu{t$8|z3H~3dϷfk_bä@%@EUq$B, XsÛU\t@ޚHu珶A!Z+]Y o|m(0ſaQP$^cxPsl@$L Lychcn;&vt "#oaщHfGQ8ը,FPx&[٦s ¦J"/K4 v;`bQ|6kӗ*m1Alh*҅s_ q8v4=(!tfEFVn4iDvwH1b7ޅ,ւG6sz.l!h+Υ~b3w,eo a+[7FUYicIY!0~dMwؕ_"N.WC~h$p:HƴBY4(+ |o4,r!牭JEgυY.Ҕ ]*ZiwW!!uƫ:;;CRg]Tbg\zh>"Zc`Q6gr!钰:HVαbfGvڱ+QЋipy%Ny8|Bht6JE=h}Re,\'sr5#Qġwf8ZЇ1{5ԅ)C=AQxԕFFM @dS*By /:3X|V !cfuJErFBk!?gVgJ پQ?ǰ!`ZCz.YmPeY݉rS0KJTȓsh-9N[9'DbҢZβJX&"i{t1/s'SBkEYٸyFM]*P 3@g\ڊYxe.%k':eFFDo^G 2xR zO _)FȧƩM"b<|?mJnBz˨ Vg[nn3JSuQCbv`| G$€!IamR "",98C9MܛMrLV[$}kEnAc 6~ȧq*қJ,}A%kwmk Zc&"} >O TlW2sIb 8ثTR%L*VYC $5v"šu9 #5 _G=Pwla/ Z}"{\!{_CwA F/$l@p&cWA3 NfóH=N氓Km0tӥ_ f7ꫝX&PPߪ%7w_&=].S<fE [+wQٺoH)SVue=SɋcM\'z&L=,BϽMU@l)c]6]dUCxhI(KY*RU`i e¹M2t,tJkPBnN^kfj^0^3^ }F;S8VSC>0nw=#GDTI76]h|H]4weZ~qeF U4Ĩ2 nDù="v\x|iϻx$,V{t&Tkeyj&rr42Q^/$'/%F\X|2qE?՞V]]mNaZ-7 ,vxxX%Y&Wacr-y缅NUq'I l/lhBY"Qp``K &' dD/]߄>'6$,n\әľw"d/?_d2*mWHaآ5N.!^[dJRYYOnNZ?<Ʉ 噎I* ,&o$!Ƀj&aEI=#EY,yȋ]=k C98צ:" ^QiaD7yΜ ™)j=,H2'GDP;8|%NįHw1bJáϢ[_0H UBLQn'܇\Z?oeǒfzoȮHyhD(fmʶL0Jي";L[prsK͞agdswߊ^XF"l"7S|`wx 4Yʷ؛[Q-M1Nc덣_ˤOuOcQDŽ!Z-#4ΥY-關N}aa\ޟzQVS{;$]!@#S1mG;DPA¥6Ҍa b 2JBVϠK@3*j:]ڔ7 Jm2aD{'1qVn(;G KImL 1Z֒ȶ%؉Z>Y,[^.WN7X'WU9۹3Ysv#$Gs,,I#sҟ7&QE?!:iB)h(PS!陈L,D\i*R>sgV6♷ԀnW7<)huê`|疆Ge?nqd}tJ 9)+48"Nƿ0hbIx4ձn{|؈ß I/u?5h"F2ޭ3.uh6jɿ)E]g{㎥?m+4SS4 ih2ihkpEltQ,#w"xu ?2Yo'łtn.ɊtQZ k2 mCFG,WqpA\dSORXSNR8I_~:v endstream endobj 29 0 obj 4715 endobj 31 0 obj <> stream x\K$ϯBL%4||oIUf;KPwd{\LK.v/ss޿ !m/|￿Zo߿X4ǫ {nv]{xj__maHW~;}:ژ[^m%rvͮv}w.Mߖ= qifx5yK+U[^h|zr{M^ *+Ap|?v6ǔptbje \6kvᗋ5p k=_pՄr{|ACk`/? 9 -pXy\VaeZzX-85<>2@ɆAJ:=͓[L8b,h}cƏƇ5KS;/p1QKq9=ٌ8p|8P`[B X>*3'`*|L7>e3\nK|$W1|]mT@,6 UY(G94=#5?evVe6htҕE" ~F&HUz"*VX%8x@uᵊ>~HHbƵ :0Q쫜^F[O~XgH\k8Bc'fS)ef^dgcv;{rq:5#z-U%IX$s V#suvEJ(q> O  {5!!5zʛN> u P5+Nh h@''YFo#=M6 m-Iw:dTELm:~P67gV) /TBۉXsZQ3E|&K,1,P{| 8K@e$Mut^ޯ"6 YW ¾%ѣ߂;F5EEέaSD+u57"z^ˍXR[ gHwUѓ[` HItXIV=_yk-jї jLFtĝ~5`v]#z h4u?oQZ.uM`e1:`nMI(cHiM/>t>lh-tQe7fwPw-|VJnTx5BYM{WD{yѤR_x _Nyo e8Dd 3kt8Ml7FjA/=yܿudVe!!vNT}"Y"fJwk2*Bkd4U6rsV\{t>9ң)WV~DC8?+Z)l3Wcf~Mį>wuiٳ BvQ;&x2D1AJ"$UP^Õ*`CE.K%l%)H$"iѱq_َR$a~P9uvVR:D8'pjf%I6Kgdr[Am&$6eN8 uTjMԣD<Ē!(]d6'LL$mCmڄL#5R }d"q\M1A~(TPn !tS~\EryNgqy) |tZR6Y߃z P{hAR֟6gk.n9T|~H7xM]#/dM+*Dz@u8~$$ع=Ξ&K_zr~QU=IWu1:]^zd?{'9xȼ?XGQ %0%~s E'{NTpd?)[+2=*4!(5*Q*GgD+q$V|-2g Y!}( W8u$L);@ ih:8( WCBrFe3^T lDf0,Cl$ i Vh\=@`x x.i[+LKcQ*U ?rw]gpBU(UUv%Y&Eu m+gגlIAW&V"Qg0;"d-֛k5!cm#d"eݨ1CJFĭ0^z! 6魨\`<(ʣ Z)0R,2Tg"ZSD/*HF^}y` n4`gZgVY9nr&T:-BVkEKuC3 B'WFG}L#-!D6 Fc34gT .q8r{ 9tߩ F5f FoR*iqTGK:fJ(r-7kkMl2 @Vs. mo~6]7N;ǡwpNH3z[Pi_tTz؂ձMVgV͗5ýDۚNeso]Is܁D]]u$uُ&$rTa 4ߧPڒ%K7jy5Ncx@=4Ź&0LlKdp9i ~,<> &:ڥÌf법.HUYwJcهN b?7ۿ(8;ym6i$WIFrU̟Z g7XMZޠXq- lLBfw|XpI|gd{;CcTv ;CbC-8 ;Kփs_P>M5[G2S73ZGtwUvs;jkyYF~7U}9^Jmĺk'r'6|?kvn|}YYo'تXl}lҳN}y4#?i)idufߥdsuvpWu[:ü ѸEonK}9I@$uPK eQȲMQqvez[bY8torI) 2X%Y+%cI#u MhVZY4S:1 Y*.iq+aJU#yf { q*Q W'$wipXVaQaӤm0["Xz?aZ˳;=|OV{ I?kﱄn9^!a(_2em!o#[^ˋoůޒJ pIf8tiW%_%_)U=Lz,6i&]7*׺wl(,2#j/q->a3U~6_Mӝo̠'_f7G ҁ~c_5k l>p}:a`9:GtQh֖Obr> stream xYM6ϯy{],` ==3& {$>T*rB閥R}<00iaH 2o2>%t3+//?WL?_}^c]  q=0oXG~WWXi}U6 p.~3y޹|,Ua%V34 }Ke;|ID$u~,: X$-1k6R2ά4c(F傛[%е=F'%Ǥaɯ:.t ;G0OyN Kp:.#An,KM%fyxoqV2߷.^7bHT4~ Y1U]qV>ʓڬ4#l&QDz{Q[껙;6bϱ4Avnӧ+u}7&Mk9*r/S%卸pl$,S:5Ip [Q.i_ aG۳#)Ub+>O0huCP!5$ao["A5NJa}?(3Mouf=q5&S~DQܪŃ`WaI?X aɰrn`aCdlz_m˛9i p_]a=OK|y6ߵW޸7\>kI[΃J[#C(Z_gS/p(_MQ &HWLk;r&R51BWH9a;Py$UB؄M0(qh"܅{]Ybv{qA7'az*:vW8T),9Pl1}y.K22{{D7W? 1 endstream endobj 35 0 obj 1914 endobj 65 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 68 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 69 0 obj <> endobj 70 0 obj <> stream xzytיuk}[jB,`aYcjZ qbo/ Acgf0N: $p:>!N<2yӠݪnؒz}U]޺uo}s+P~Mck 4l>n+ۧ;+[7mjazrn_mߎ]-n ;6oxbܞkx}}{Ӯ;ɶ^Жxa )оUx_ n~A\ď WiM \T5Zhb|gu _`y0 ~N j 88K`-pDW^}8_ЙB&Lxt'B :]WA\q*z)g.6F'3<2:$~ ?8)ߴZ:w&cS`)u7޵k+֒j)y eH^-];`C}aֆqߪ*p7o`1rۨ~1 *@?e AlD9]<7z[FIYUF# SX l0o5͘)51GJڮ鄾RSbWIy]ky|v WF\R.=kݰQb[72f㣍=#8JS˘{&nJv3]f<4=(O+NGmc6Bt{X2"QMnq.Z)8lɵմlh5늵;L~/>3׮'#SRbJx2CW** zK RB7]&ʣ.5| UXj5K5v`$@`,|O}2MyG(%F(9Ji2q4fG9e3\Ɨۺcls?5"JYSfE@Uej  by=4CVɦ{Y+g>&Iݏ>Sjj~UK|AQ7({U[e}7xݵ+ӱ|l.u i1nfc!u@@PBi'F"D zQǴ3{QkGzm^A橧j4K\yyeA4֪j5Y勴 H+g>\\Wq>wUJ2ȃ'xē<DY2Ke,eYEVyIUkƴY]V!k̚uԞ-rYw֓f}Y6 fKli6UiIE^H"a jrKz\T^ַ>,Z?e۷v};:Dyuu 1_eZ*Й{YrgDy'p 7IK10W@ 'ڢa=i+`|À>AR_Rm@WIjarxpm9M֚TQi'j]Ty>tn5`n6(H<8 } o5|p<,)S,GB'W1ww{S@+^oĪ>h | Rp*Ni8-3r&Ny8/xu@ūy u7Fijuf[y;9DMf>s-YI+{m?0Lcq8{\=EO4qLq̀ UFd]F/Ō)#EKƚdfW 3)N>U| 8pϬ1KW~O{fה6S}+E,c "Rwdz0:2@ հA27!&GD@ hB{T8.q8BGJ|J9BbIO}PE?N x祉Z`+oU΀ R*20lURps'5!PMomG{d'IrS*;X6kOHZCg^kz >ۇg:qXd(:Y zV U@mޣdfrn `bt cB&"L16fYjZChl0%eI=`H L:}DtD+NQ3CqeZ=O<0JC#jT{E_bn-sΙ?ZϻW^,&wQcO_¸頨Џ5֭rƺ|,!Ic?+zwmD}8qU\ĵq]\7čqS㖸5{,㹳Tަ ASimrP!<1ۈg̫ +b Gt^0ŵE-za8HRMJҥ)Cʘ2^s%}[Iy1=M!zRp1G 0es{)ޡ/]Re:8\>Nr}\Xl,X{.?sXl_XN;d hU*Y"$[@#ė"r R:Zeg0hĦNS!TC-7)^ ((OP3)I]HpS}u.Zͣ~EbQ5^K Y1$ DB  @z٠&i/>r6 dYi@_?+/6 bd@54eo )ÂRUV5 4 [b3ys6#6. ;QSݩKiG[kF5;1X!Uxպ'v-̴Ib!nXst }7&^L #|2x-Ն1$2`x 䁼]/&W$rHGԥ3Kd栥D8_?G//Q#VTnBC( :h]NS'i-[[zkZ_AO$-Wدu#a5~tLwgY'a2Cs,vȖ֌-c82^1}*fmnG]&I/]L-l3q❍[hYb.b7M^yѵ+ļ>HUIJ*VZbI ԥ4 ѥ//~#,Y"4?Mh]|.Ÿpq= ӁgMr3C2k fE"RCI يZm)oST~VT]Cy㜰l)#T>=~IO˰}jo6OW/ jvacIL'_{`--HTMGNZ3Pl UV*U_mmSae~Dô-LEޢhQZ-&Kj)j)nZ-o;\gtҔd]ymŴÒdst=k>;;Xof_7mAoֿgF e1țLހ2lTC-1,A% dZoz"))%"' vy_3dx1Q͈i1Xt7f=uI^S|S;!j],/6QV/`7E=Nee]~ #T9";"y<=0^^hDz'=S=tv{o2+VSg Amr"#R#Y!U\ʥ>on:,e|a;hd!-5LgKW ʸ2pQ.VQSq:eD=;xQ"/+eH<5a7iPwBӬ;꡻cTJyL4Ss̘~x8t>Rަv!8uL("BT@ }(X4)Kʚ)G3J?U J©@Y/.KFgҋe~I9b}ԇu_JߐptM~ܳ/ ͅ;s>`2VQ9Kb_\Rf_Ŗ΅$vBcr`ǒ6|yX7:ЧpoA2u&júEAM@OLyKӜTg;4Fjr;^mf8+ wچގAIa¥j޴{OTnh>QE"ǣ9{`˪l쒱7L6QJբG}IHHHxshx ]vlqoDwlԯgZ?NCA gP9#l4,x߅CpAg4i#(q#~#\ |>- е{skzpAs %ZO3dVRONvz'X$P1;tXU([S 8q\?/~BJPG *I`O֯4㑐B\W - uBQyNm%Cܢ6;:rl#x<=ܑhߺiWl񦝛Mے\ۿ-no;9$׾5khcgGg&ѺGM;T~ʡʡx%ro|#$E$AT6¥0eR< *OJTh# dI' D /?I7@6"Oz3ܖ>8FDœwM" · ďs?(FI{&N"K'kZHȴsȐCzb D:ք9DRd9C&!<Mo'-|wq{7 endstream endobj 71 0 obj 6944 endobj 72 0 obj <> endobj 73 0 obj <> stream x]n0E|"l$ Cb)R1! wcú=f\W7V1F;XS pM cGFWSov۲Ԛa. |k6qwipjL`VU%4 ~>Tk_mKX5,WzsJMS`8>{G(*1q!'E9c>"1> endobj 75 0 obj <> stream xYytSיodylgɒm",6JL  B4!))pHS&!iJ&aIpNc'-qvBpҙ4ML::9<$Ae?#ww֎&0.nhi X ;ەX- m 7\Ko׼sәy4 ɲqcWZ eoƎ7֊nvIk([ohh8f45lǶYo(px{[~Dp^íMgp2a e9^%dXm=ɑtk<p}VH&|H(\1fGw/sY8<؍=/z6^z!kS >kdrpU0̆`7oqon{a28r(8p78XtO^Ac>ء\(X c, ݪLskFrQZL{ZLXHE%)f8kHWgXhunn[mNv$H+jH 7_T"nZL4,q~K'iZX-zA hW.y Ï =vLrxwt+f"sx "Y E"n&(3؛iĆ| w) 9Ӫ' xL"ې 5],) $Q9g= FNGJr&D2\ӥXH2մj:E:]n'p%ݍY(!Gi{OIOa*?" RSR@VC!}}?._a^Kiz`K$*νDi<'x>=Z9!TWˎYUUvbGn=$c;!Ɩ420ԒZCM' @">m{ı]h=Z40P]'?z߮Y}?4ڿ.^xYjffaq!xΝDC>9~0GMɑYE74c^[Y0"F/02ΜK U~ͷarKSݏ,sX fY\VR<%DI0L"c~S%Tkl34 !1d!ba)7E+d<"g)k/j{;"2gH[$A8,QHuymr'b.Iv6oWP$Wq9p&e0Gu# o}=)S\ci9Rhu溦zl̔CR"n!.=~|5 ,S|Wo1]6fXF1xvzyۨW?37 LC!ːu;=3iK9$N+ROS+w8q׆ekڳc0šy <=}yyL=0㮇W]3%@WfsԦ=S V|caDyM٘ЬbBpI4s(稆p20/SP"9٬]$.B%9A"mDnz bW 縀q\/ZTld:v 2 D eH8Sei8|o1ǼtJqq>kn_ @ .0!` Pjpw`J \ (8[Jgz*&a&L_a)læ35 ጰ;<%VYaώٓ4#BDHC1a8#Hz$#LdD"__$کqX͵|sﻛ~םh?>΄tÄVL޳dWtL$b#_ qC[ŃH Ⱥo2eL\2@-P  TEfGrP?}W eL .gMd4ܤfIaݭaspy==ǟFUbL-JJ\jla8J^( }btҨO?ϼJz4YKo=)$9 EX2.g ?WL6 R-,d9iw%.T7\H#~K*޴gQz\n/w >lH1>VW n"0e= {RxZ최O:OX_K~=VE:iccƾQy>m>tdḏhGɅm嵭ZVOΐ;zcd){mB !̽|vD՞ѣS=zVN9%P'}eBj':ruz B4;}.5Bea:a7 "CD`?%r( ~<$V6a Sü +2wxW K^(wzANfGccޤ3ic7d.>O{BȋyބH6dAu2`L5Q > endobj 78 0 obj <> stream x]n0 > endobj 80 0 obj <> stream xy|U8~ﭥz$ݝI:{'E!@&KEQsqFGA(PqqAy29H:soU{|Tթ[=sv+k.]ۉh␲`Տܱ! B8c5wGq®E;;?!1hJBNοЊy;+V\v$k5Ew]ґy B9D$Mfp/ӟ s#yE%ҲXEeUuMm]aİIeDcSsQnjm7~IM2u3f]<;5gn;G]Q~@/?N_HqB(r7zEѫGϲ:ԃzTx5 =>:9p = Ux!ހncW@EOhzm8[#.Kd&Gj| Լ5AOtOpI2Bn$+I\JropqۋA.h )9C=Cg+ft+m?Qq98FL'GS v#W琧[w#\#Ov ?>De](AV_rqpo?+O7x͂.$?؇'h1P~}.4[x-Z :tHC}"V^V-).*,ϋC쬀?] fMFY2JqiLC4ʴs\p78P༇;>hT,mbej4t/\:eihM76-a`wli鈴thTkoV:k& M;<V:yfmXd^s@+Т  C BhzeA=#p&}[ȷGB[q{W^]CپeHh-o #[vnjiN OwS{mxR3M?" ) ,`h2:3DM<ͤT#%$ zc mGipRM{4N7]4S=Ģ0N~=٤x=otwT0g{-tcqSlH G!c8=\zfm!$)֋f lSJ@yhDW[ ,}`|@47f*~[# [PC64M9`Ӹ#oho2k^QB7LC0ijolۑf !^IVJ=Db{6<]k-CkvkzMaO"td JE#Ŏ|x*+Ž#vJ$ :xa/e*v2Ɍbd& P>j!>#G;DpXġLQ0ֈ0KHx=zdʲhE:bJ&  2rǼ#l74l,`#qc?)Ť-d,]Ś b$Fو9^ 줸eG6sМ4o4jlfb:EDޞ:Nmz{{ՃԋSm\#\ڌSm3τcx{!aо2qQj,͠O0 XW`=+&0Nl6ObG{#E8մbEMl%6&Sφ#=^aѱo??l<a@qrn{[Xsl(nϏpEZ;T&s2s e-r^}*}( s;+Gos{'QO}#_WTRܚ8sOmhr j_pSw3Qm.P-Fgp +tdd^CY-cڕv=iMBwQC CeeҙtfW\մSlX( %Dp9:|"C vQ62Xcx]^v`#l܎Hum%RS[6/]Eyy#gjz[rXw؉D;wZaX5Ƌ<^[aA[^^%}<@9DDHR?H^ˇr]<'%#bc;cVQcʩEa++cu2VшUG4z"ɰY§kIBa7,T;`b9w}Ok4:N!ƳUA, ltկ MzU sV[$C6h lՁ/UE..4S7?rMc4t3Iccϐksyh:>dh6>hjED>>_# L2aq&,T!UZZ)rql8=2C\}ӇJk`9fX :\22֖3ސͬ0"6{AYן̫=ҺȌ33~ؼgs !dZqLTsl896N -U'){eͥ\UU!iqWX; tS<{8 Cz_or‹Ƶ.~\؁ϽFG,&wDgU\CWُ6\ɲ¥wx*2Gǻ|g̘5o:J_:ě|j1p<"lCGVm`$ ?h|>0}d7LILɔm W87Ġ8+`D8Ug71=Y*J%NDcQ{",J髊%} JW ZGG>QS4ƍ1nDtvg%6( ȿ9蜰(~GjF,rW) @(1 FzAxz_KY,Y3~lܚӻ@ R@q/zE`6~AYdѹ( "Y(cYEQYtzL Pdy> AaMȋNr-)f!vf+_ZW3B %DOdsTͥYhC;ڏPLLj׸zZfW Zh4,\LHWO+ a*33ia|J˧͕'R:Q$W"Ws`OL ;?۟vǝ#xcK7|ަ|CQ6a9Wɒ1t p1y :%Pbۇ9kcPiz tʂlljЌ&ܚdϰ-IuxtG8`XB3ШUQb-ӥ96cnn#(-ڨ،L鿽2eS蜏v7Ni%wK~(]*}mrZ|sT}<;H@۔-!K766o6*';qzTl80w˴`*Hc%3I/1+pjHU+ ї9#[^;w7t{Fgggpw\3_/nc5]sGJFplMÑrX)8*&M[ZɜDN%U#qR~fg=uO,f_^FW&q=@O}X8Rgh%-6[B:e bɺk#LWU]^h+-_)zS9-x}[*׹w*+U <ŦJjFViE??3;gR~'qz t8E{l-ZB4Ҧ:FmG*T+Y;tCC^V*b􍨫X=laf$8&rӚcϤ+;f6ZaU @"Mgy'm45{e5[G^lh0qdo0J9ykTPh0Nuކ8awLdwVNo{`N˺/}X%:nANfM"YLgy=Y\^lP58[ YõugQY%@E % >072;^d4UxȜ/ZG<Ǘ C?|f]/:ʧ iN A*<ԂǚpCܵ0g9;{ema;(+[,zfIA#]QJUIo{E"2'z\T1Ѭͪb*Ś_E J[v%{HK|. ݺbƛ֏}%S\8CٗLr 22}# ߉צrfO~OZM8a;{c)ih%E"80FEO6O!iL(W o%)(a"z6 W;küo3inV!IJcӷS8Z%GI-j -h4HZЀ|Lބ짪 |*}nݷʼNBRsUǵGf 8xb9Q.20-?k>տ*F Ҩ>¨`en 1Eb341%d&{flº~ַOHQL:vcȫ3>8bc?i4wեܵ}w;WbmTTXqwdC$|5`Eȴr j-wث"E" ,=:(1048qg5w{{SQ?WB}Kx#a1*x1.t=fsKƾU6WFJ\+<GdJRL~,|⧶VDjk !v/Ĕ␝RyC(1z>MTNk k9'HcW*eǨ/B[F_ʈe=13QUڪ*C H/H/H/H/ jt~ul HTT Om?":S0rE#/zW<޾α53Xq fبv|?ѱ8F:s8!Rl/kߘYxӻ'TMKхٌ d{pJ`t\[b62$OF0apZ %0|7&,{mr8z.y-:EI 9 QUj:#}-`qq%ncGGJ+?2d~1\;zU+^ DWRpFNJLm5:ġ0{'7;[0BH!Aǐ HPf,;ϴk#421mPxAK>P!w~d;?@ "9;dM J1iRNB/c+POt'9cſMyW|̯9̆y !n4*v#FE7b-2Ԝ_7T#b N@)3b#͌XnĺЈU'hB,Oշ\mFsuz¬Gm? CtEVlFw|u3CϭT&jN9-Tm&k\5h `9TvBMW'g'U/6:޷)ʿ)+i-ej(Ias}O^O:! "2Jw &,r"LŴRŬOVNnb2;MأjKHxt;lA[ƱWiQcd[CVf+4ţE:bK+AC-11剾5R^hӌa:#ᨙJ-c:q<}Xh\pߙ$_zd Eb` V5!5rv3 3$t,Q] 8U1T++X,'i/A˅e`?!k%15^把j8S(˲Δ=6y[ոI}lq,*) pZ+@=ttT@qV%l`"ؘm \Ku_f6+t66<^'mL˘Vi[8t@#J?Wa~" 4TW)ՠan. ښ md0Tsf.Q'ov٩ӿSS䐐 o*Z e>4k-}պE ܧ㬅 -mӾ74շٙFn]ZǏo8La9ф)>V_9IH!y׭̻b`Av!mh$X*2hz }ì檨ñE((Wܯ"ѾiChwzqw߻ݪJʹk uJ7hh  &GϦǰ̈ exfNNFan?]ܿ3hگ^WZVIM~Q&G, e5c/h{Vt=;0_ AL}? AʚH 0*R2@e) (̋Ho2(zQ}"Pf^jJL`k.ߋ{o*r hnjnZuPe4Bޅunea5ͤ_wYsHV0ݙ_&?e`mȍ(w`qLwE\0-\f!06K d Ouפ,|LԦ-n-Hܮ #?{ߞ;1?x k17^mZeFWŚnb6ٙwR@!"$^eA+(@D\V`^E:L՘?x$/K_3j|7`Æ-PscgcW^ixC~$+.Ef33΍Ntk̤rF94:C]^kŶ`Z.Dg(ܗX b2uMdʜȔ9sncqaY STan h{ [[zM}Eg?yh3>$GU?וيvݬ<4l09(!54$bjfhrP*Z`NsYM,тprLA?p{~GP4g&I")ddtټ8#8Pc~w6P1kn4׎ҲO ( y \!X5Hqy)˨^RzMq'j~`5[j ڂJH.Jq 2i`-bb0 DS:eLDY|%K򠮎2 {5Z&(E7.HV88`K~yfO h=xfLW%|=~DaA/[1> EehИѓJאVWk$T[,)솉0kd_% 8ܪg6ƩA^MȽ`b"q%LfIv,DԂgvi 8;BhG͇Нj "MUoj6>]oԔ9ŮJ=*KxLJpɫ_=^XUx/V}u#ੑ8oAK~#u 6eA˙Y?M&lhܤfIE.BVQq*ܴ˧ҿS89m^5q[^{xW{f&sϿط%?\S0K[Hht}X/ 5C?0e_ʛ@NNt"QDU!8TO*O iN:rd#>s >ӫF1ze#+8edRFH.p,i15dk.El|ӲuK }Y KWʺºEVsX$6'٘*f%,₢.@)eO{sr^rU̬/דuG9D1#ىSݡwov{y *,fhMaC;+#hF̀tclUM4 $RO;_3[.>Xy5?ϵ[阛ܝ-O*ycW[WVf<#]dn͈i#CG5 UC%mJAB4\5HBWQART%9=8l ѠDakt#V ;VrOܕB8=w됈,hboڌWX -.BpEFac,l 4;eH(WXGC y,JZXP3aipAiW''3ߧW)6oQMnsrkl42ݽ$rEMm(rr @y@3JMMq6s} wRRK-6 5kӂ'U)E7h<6ͩƗT!`Z.uMttA0_Y0J[BUMFn+=+7N54|4vHWTnS3ce#+V.rwC} ~q#Ƹp]iΒcRAb 9s~9uyA}_ai( A/*-r3ܑ!ckɑy55bPHx2H^1 ]Ftn)Y Qv U{LIr,t43dȹҢV,zj+czE4Lnq.4=\Ur`}G6Q'\QWf !ʢ^SgGjn?֬h4eUun4*)=P+xJYB>nVdH6R Ѥ.1J0RC*B{WY鳱?2;4;Ή& OM5_BYb9]o`z,Jjڸ?a/ĸ8C^<2ơx i6"Ҹ9u=ZYDWu؝pv9Vb-MGz:V&]~3cN<9h%6bd5U}'h~XQin`|r߁Hf"kEy%l_vgbNF>0V/9=|Z[EdtcEq@2/”M-N/K_Z*-pz乮0珢isfϸ;~3c 6pn0R(ǧ,X`a砐ds"/⸪ wmqn^3$+vFQ2ʌ@oPBY&n#dg|-O/ gcY'Y֚ uD.S-ٜpxuM &.+K]̥k^GQzY5zcN'@qҞn< ptӌtj?v`$GS4U} $e$c?2ڦN̴-:fRoVu|7D /gCJ&̬4晣Vb C<U;g@#(ĎhBD0bO:M51u})@,ytVR2ie9f0>;w?DSd~EF7_h8|~LҾ}ܷm۶mx ݧTHC:WCX56s45+stdyœ'#o8ɔ (USj)J195SՉhC"&Xޗ"k#HZ\;0۷|ώi#Aihkdd>jMe!8 ꞨOT2PQ!UX+2I*Umx0U똕1;5sj)թxӻ,^tAEGݒ JWW Z9C.'=9FwEmg̀بuH Q_x{^ocjcjmvSk<&Ϊ1LA:^`fSY O@GsE4.ElMF75zQQSfʟܓ>rq+{okWu\±  GӿY[o5Ofrϥ'nl2>/6 e. '$.+YrfӻdrAU股ؠ5R-;gYmaqWT3j|nYMŨ,?wvnUKˇ$GYA5aWJJV7Mk܂B*ui(Vp2ri4y^oG4+x|jaiҋ.Z}p. A<βt^kin` Ӧ8 ii4h5"LҪI\b; vXTdk4P@Xu+2~z}S}APPM'f!} |#?WW;g} CߒfÆouj+S~UJ,꤮ )}uUדg=K]ڗMNY gtsU&`l1K?# 8ie{iYói#%{@G ]; ^)ţF@uZB$%еr<:uEFavvTr0y0yP8ڷF,n)7+T4WK9ё=%tF/q_*Ÿ،6:и}q,t{ )a MU`ReRHM^O+ύÁIn9A~4W4E9q[9s.m[UW8'N7lTZ5$`c|̺ pށ]8sRV<Sޟ&W?ѷQc?˼d_+`_J9dYmqڷP,D.4VX#äZx*zgϪe W\gUP 0+4Ve=ú[(º[(ϩ:3! .&vww{E_Dz&F%(N AoR%ssIڥ ?i8 pATa 2KM,)5bJ?r%||ES"}z àQi3/}s}O7q{?sXf(Gʤ[K61L\ax뚅\mٗ८2. ! BB_!ArmSJG1"Vb9_3UqƨOHG<+N zJ$EEe+|8B|6$H5ܷ/ݟ.0޴ .~օ%]S=1톊h1-ͪڶj#:CY޾Wsb%kv$A0sеyO$J3@~jfdF 1!ϫ3`6c#|5HĝV[ZZ` @b;$͖xhs07ژ.3'wZ=t ='SI 0]7)6` ?{>z2tW|U(aJ2h%>MګKOV_R%0͙khnvtV4Yξªgd _Q1@ 5'~Om#ljG5=wk^S޼?K7{AoZұ+:;Wf;}qȈnWDZσi'dE&>KNro19EV|1k4Jsx`_AaEP~-w>)څ 鿳̿t:Ss/Qxy qx%zSD }X"%[:|typ*4Cs?ʍ8s67z:u$g)6x;ZGv-tŗ] 5\o{?`ާilV5ڢتI3$e=+GxI/PP˿Lh2{ nj66TP =j܄1. ۓxgHC)VS50v o?{"}2?9<}t/:Cͣ@nlusmA3 K$ZR ]I86k< .MǶ9{~ |5/CC:4nh94~@[9;Z}]_2P'}^=B]GF?/A[h+y ]ER-⟆4Gߓ3(E%^G x[86ycmꞡ5ѾsJ?yC jo$%cpp pӐIЇa/|M, j@ϣOo,2~0LxDxS8z拆 K=5&FsݼRjb ˬ]gw?sltθ&m5u.މy}fʿ1` x9@%3gLwC+/䮋#yk+6+ EKe`_]\T>}%iiS_eC]H@a%`)hX|,{VT jП쥃tu[U _޵~zN.J[U`  ]Khuu=M/cP>2gleԹ ʬ||+?sްGL:*F%2tlG@K590│,it/o;*W` 6%6:q*x΢:e^ vrC·Ud'ϰ$lsaߋde`AOzk4 *3 ڞx~Y;nvm;e#Х56HU`~˭{'XX G0`tTi@Qd=̠ZtE3Ó`N'k& =)b7&L;Uˉʼn.ofcut:?`/tթǣ 48(j`+{> 1+pL1U8q8ZXz\3c\A 8X{AeWbiSWwdwMo|w_z$ҋ /a /ܴȎo]S\Ug (=zz6lyco=t(،mӃis%> endobj 83 0 obj <> stream x]͎0=OrvHQELA"d/\8}7'?99t};Lkp[=F2v/f%?{yz/v8/Q}jWqZOq7qmq/:_[}z=n~.S?G^g4Cc>ڤ6T6}߽p|R-i*vɢl4j^Ȏ9C^1[Yߘ %;/5Yc >K9p\kJ b lY,X'8F792[Fd;dE4houn𯐃_ ~ =W-B!ӟkLBERk_kjޅ~^ǾL==25wZCE Fk}0;o^Lk={]~o4om?6~KK-\-zh/`W&zw~ N_}Lq /tZCL^\迮CC]~r=pɂg#-nӴgz93vFҿC endstream endobj 84 0 obj <> endobj 85 0 obj <> stream xYyxŕsJsꚱ=]H݇-G#lddc#]|i3Z!``?0|o!@k@&K0@ a6 lvUul 3U^zիRfd>(l}Fzvw ;?q룟|߰b5m Ҿ;)+8@u0ř\5/:CE9;_e'&N(3v7s3m} S؟yP~|{_w؏= >6"sh2G=O / apLfͩSS?@6hMd'25\F62##ɮY WM8H7g_m>'$^U2w1*};cI&H,&d-& 1WMG8p 7]8A8b"r;LMb0K Y\JSױh|m^f VwsI~'q^}pN$9' XxJlB$6@?/0u$x` "{zh'Chq0|׍ '>=a!+! 𔢬_iƆښʊТ`’‚@_r9Y鰧٬(#PFpx1z;?Up`N?wN?o߮Gm [qh}OJ<*Y|I 9hGIH7Zp -VVD('K \kd82T-T(@ jB gr,a)QŰjdʃSzyXblѠ7#Cǁ/ qUʇ92 '4(ց5/p5c>ՅmDusQܽD${PDY=rA\?;;;D$ QYdrt%;T^7ι)Fl1[ǘ L42 KRD7.״Ue=k`A ]KN#0NӯmmGeDu ")L-X TGVamGEh<~]^#9Mb9Tkz UewbEPO8|7o)a8Z3Cc_[&b FoM3} 5"3Þ&qiifPlfg=?zeǩUP: M']++5Ht$f22hkguU]}]󩆩1}k.}eE.[J39pA454LFQ02B/^'TpPR[ ]4LR8yP@aZM2n,m]07-9 V_* GI6;cgg;0H^bRh".ǧ'CЌU0Ţp"e?Lr}S0F'%YibhXTsvVWf]ڸ'y助N]$|2\ɽ34w@.481? a8Bh) W/?z^E\2kp%4mמURjqFuUKU_&^%499+`zC~/iDI[ŎR`m,gj(cάYA_ +^no |&vwvWLXmg"Sg]>Ȝˈń$pp jX\(wAp`Kdy+n5Z`1Ysx+p!r``,>B(7@,TFS,@60,"]U:a#MxְyampfW1I10$_ǨұIEձVfX%ulVt{8~cHw^ձ ۨIh`8F[,ұybG\c#jrxud3<~3ձ[ gRy#Zwu5T11(6 tf~uLRlwY ml]LwXvClX@ c!@$ 39Rg(;Z9<_???lYUP:D mC0F⬦" GF z4aö۝Ef_7l?RS7ukdy*rt1vTPRJP{GGoH3?kŒZxnnciYC^/t {;;փJ/6ϰmhq`8!bE\݋ [Qf69at2d=`YyH?dyIq6VT4T"Ugq̲^i"Ճj}*ۃyCX2~9Zhs zt]}dߔeV+5|Vm>Fg2Mg)=390grs]KΊDe͗._)Clج>7iTiV`#;7}3zJǃ_qVkU`c( ϑKQ[t߂')>㳹Q?go`hF[x Gb6ow`iYg|gmx$,aNhMh-g$y:gG*Qj6 8~gq~>Kb>_ʨ3>h~ l[CW/ϴ4,L>Y9/``ҖVwAYp<~ Lu$)IzP2F MJ2c&} tSbi`bj'l6'rh'̡?A2y,I{tq\wW A8 50QPDgL2:p:u`⑓DY:'7O T"dוloA\@ɕZu2RցnH IVI8tKhG&Rc [ QN  bHc+-L༴M-LRHJH6ET64[YpMIsR `QKu_oj'O@EI5p5o5&{܎Nؓdͮ~_>+U|HxO8)79=dNtUr|rN9? OOqy=^WR^GZk^i 6q>S*=Lcós?K*WdqjGcؓcF8?<1,?( N鑣>AJcrmijvJ`YK iqsSHյ#`{Y⯵J_xqW P\soe}aFm?ܯF>2֒^z(!MM\Cq nfb^"4?jOeʨ S}X~Jzҥ{KRK4v9,I<ɏi~-I>ot{y=R'$=TR\k\]B5zŻ<ْ xODb' f2Dcy1&;`r<0 ^sv{{yR̦RI0J_$ B#5h\c MuA媛`n*ئ]~ 7?1vNPC%*njR0AGT12S@0N:GT;-DDTRGt3haF  dtF UJCm / endstream endobj 86 0 obj 5052 endobj 87 0 obj <> endobj 88 0 obj <> stream x]j0 E /NL(0Ȣ[I 8"_[ЅҕtN5:7oe(]è r 9 GXv`j`뚰_lz^>O]ŹL`i!yELPoULcu@smiNHŒ@jZ_ MKXJ˼#_Uq2q|8'> rq{oV mκ {s endstream endobj 89 0 obj <> endobj 90 0 obj <> stream x|y|TEpU}{۝Notߤ;,HnHH7L$! $)HPYDy(tN}d璁aFAEe!S՝g~?ۧTթ9NuM-ҡ!zuUscK2[asvIʅ˛W-[?!U&Wڰ/w#d8Pjy]mU-M&Є:ȨCDHVХC5jz(81HC(ouUAZjZ]}غI47?RB[|P"yi Rk:(QhpƸEr8O#GvB\P}-1{"AGϡe| jF7"ڈmGJrFQ@`G@C@{!+6Pk+ңxT&t/ZYNfFԌ;BB'Q/ߡH ?C~Q$C/@*xZFx4 ~kg؎7r`$PPC{QH<4+4zh!ԅӃ^BgNq)t t 9P*Ӎ~[)K(Jiſ$M "]!+n ,h7SɊFe2N$ w#`t*/?5Apџ"sK4`چZB[E)[qx1JρuȥqoR6hw؁nArf\, N A75V.$=h€ Ŀ94- = @CŃ[nC JN)Ɛdyn'`;!1YqЮл I`aB tf7a:׏2fT{ =` BsЋIAq{%C\P=a7pAns\ha?I923ǏK;&5Oy$;tmhK$ zVV JRS+2ӧiodTʨ J5zTȤ)e\J9L)PbQCycRb(J=xɼR-IAb RH J88um"hS)jƤNP-`A&c[qn'A*= *": P\U;(&.lLjV{wJ`$uT֍TOg:SwѲʀ[SU^h[z~- K.v%ܹs?tti ʠ KV ]&,74B Ux~bS )޺ 4ΝA4C\)!gsa7.-*ruZ8dq}ɘNflAtHH9JpyoJ sHډhgD OZXrKi"AJ;D ^SQ&_"R95(ƃ@0%Pk cYcRY ۪4`\]{zd yᴄt!9-P$$z-.^If.rtPEkTq]n[EqmddޒRxge% K'E`Ta)C"X)e1M||LkzH%ԠX9=izBh-]f07p}zu놧a,YdNue joD haiTD@3H,&( )_8+0&Jԩ`vꕦYXD^2yygsq NUùM:ec^8I;vL +uWBHfLh`dQ1^Vʳ 婆0!kl`1nO 1)= JN"/ hQ2≑OYI0sh*tSYF܂`4=)H\3Y.4t(ѶU=]8bH=4>RBh$^Bl8 mc 3*cW !U \Q3l {D ;gݗuñC%_} x7ΐG?v46)A "&l5Ʋh0eb<3Y[ Ql%pff FJ)A+'-f0LS΋WY68wn1n’7f1Jz)87{:U&'%5/ϧX?(\q͹,gk1Ue^rWBEdF6ZimrVq_$Ǹ4 kY*)T~6?11ol(|DRO A=;=T4 qf>Adz|a ;NNp1@waEVwD"ul%BӳͻZȻڒنTW b]=dQF:2Y88ΟH/o-z4][w]=C&.{!D7`pC߈:muO㧰zVIRp(rP?>]Rԏ37A=d%`] +zޠ32]l&Q\k1 5Yjy,m< Z:AYKPLY3&dv$ A%;ivΑh+Pd&IEdb# gVf!B{B<37 3y$tz  ]ͻL\j'@e4`sX&F4RTAS aʈ+55e5ش5W>6Wt4Y雮m t,=}6Uv4f³"T4o S6 Z6$*+.$㞣G&o@ȍ1 bKAxd76=:=vJlGRrcffĔn֕cT+ujʘ~mo[λI!FgT~DD!Qk2"T\-28|5XȚJM4Ir,򩬥V]ce;3]O rjiKTӎ2Hu1ރ ys@!zB˱T8H"m OM'#Ʊ6TV3-ێix؅ʛ%^ õ,PA&T$V-%.9[h :Y.8ݰmKv5=vOu+^9oޮЃO }wܫqNoJ5o^v-ږI(krْ>UUZ%Ҙ\eX6jN663ej2t66:6名ꮞr)d6l:MyIAg;u jf1RKsj^M&:5Yil-LoՄ6#L ]=J0 z9*J%u1H2 ))[`n\]#Y lt&P-OZSyM~{9YmG?mނ;Hwg@ö^Q!a},EB zpMq5{xQy>@gDLgfqq|P£ا8@pIyY6am%?EgdeC]٤ՆmlYئEt"]%<0l6"EN~ ;#v,ӝ݊oҽc=]@-j69=꠺_}V}I- GݬPdSh>x©)J^|?Wxx? ))?l<)fS.r*̑~Tp FN%gR溣˩SE~PfX`kat%{49ӰوZ,x]Z'6D *:PIc#j4:w^R:(H0~\mau0BL3t2;%`D݄1'#l- 5rKeç+rĊj JKٰi[цj*{3C_9ؼd3jop b/0r^yrZ8Lxh;F=C"؉C7M9]XYZW2\s5^,KrEzXaηVV׈ͫ5u8ZTo*jn֭jU: &Vk0\dDCM/C؉"2(_B8#A$8?chthٱr1 -1`eF@&=(6I1^qSqZFX)qKj),/  <(c(1(jSt_[o=g{o:u{‰_nͷ~7 * .OJ"|&_/RmRUj}IG k{4=*p7 j菲#bC]`A#rxKBJ/5hy 8Ċ˭+~$ݰ$V\qA#8[\-Ltkt֫P924F)IjTmeآT:bS~K7G;2C;ղX(i|mMM읜83qOTaB܄ԩکq & qɕg/{1d*{Hgw+J`D8fI:P?M@=dpxNcH$mXɶJ[OT&63s/)۔Ѵ2 aq/DF gqNOCFc7SNF' gA.R ɮL0Yy 4'Oz <fFU@~'$0,flY{½6} Ro}֧j>M>wy 5Kx׃7|}j\oOʫнfy3Z(}4 ݑsy)$ei@wA{rO{nk|5̱X.EdJqIiŖ;+co3c=d:w QȂEt'AWRX#c:.ͫEqKM8=6Z7]]v*f  B,ޔO]A`z{}t>bILYw|+ ø?I'2^顏W퉏_~u{sCƾ$E" xQ^&;wM`YEu(5( :TJY< _ iA)PѤ,}c|Ͷ\ a}N"lI0eĄw4mB_pD< d> i_"$$![5YΙyVuבGIk'ջj]W:+I ]`MP6#ޙOIOΎM1B_ҠOS-ya!}tҰ&R1tP)3IǓN:N%6$U隙k`,8Jȋ(yԔ>'F~zbUY`>V]7Svb/Ӗg/MnJ&ɮ4Caa!dP36\4pv1?\) 6yr ̜3뀊5 UbU%(J 59 خࣷOvc~@n 2~?دaoQAX=1d<͓t!sp&|'ģWTJ%T`LlSW[zƠ5wŵ+O>u>^j ӷod@$09!}e4'mj6S vۀ˫m8ⴶY+Ϭ;6o O߽㙹˶dSyw.[f[ z/A8憲{=%rՌ/}$4+mzsnX DYH)200H^n$;ˑkqpUqz`ڞ ~Y8H>!>A/+,YB| RUW[*]wF$E_Ӻ 8IXӏ,} )OIXB3AќA 7ucd%+ T'7;+H;rUŚOmc0s^1|;z㗯y$pMCwi&|'Jָ,}p(no/4ܚl&$c:%֟圐S^{s7-&,O^5շ~sW=q8׀=丬1&`=NBTBwr@s,HK3 X!wFqd37Ɖ"!CΟz5Ge7 :_=J_G ]##\ Lt3$_vmȾD68ؓѢn)l-&]ؼO|zӣ9Gcn}v蹁χ6.Xz虿0tׅ knſ֪xE?dcč-ӷW- %7~>抇V2$0w?ЊϿzP3[?K>6bן{sHItw?Xxכw_ҽf{}W#WǶ߶MW9>#9rhA/PS,9?0q9­EBj܃E?r3W7oblbx2$E *u(ڄ%PGQNx3'KILxG|ȃww2sol9 ca?,!:ΟM eJYĖދGpo׿y_~sydʟ>3>(RaYyASwN PcbiediR$1`As\\d n> O*kȯՈE9 ~_^Jݑi7[o.VYW;Wxounr}prtE9+\$X^a{s K K\нRM9H aS ӱvbߓ vlb7:f,2@.1 5"`ЛHBIT'H$8js֍U 6͝'_}{,{[/ΐ7l_uhƙ߬/^U?ŽC}1БOp;ȮÇ8)o ಈkv]-{z'{5zh.ޝR$zf?KdϑN{UUsx2N[BobM1|*Rc]`٦i;IF!M^Kڑ0*8 hG a ܶTj.VЏ驎/@K{a)o><~YKIw^O^TFG/p >r* |Sh`w{~r7e̴m=wY>~+ܱg{ ;mޱ1ˣd;K:ڊut_З_+_^jRbalj)&_#})$L .0sǩ,kHIrPP>߆JgP؆_Cw.Oˡoz&AvEh13 u|"F1oUT{5?նk]29*66W2[ ccQ)}FqDFX`-XȱYkXc =stG\'yW"&\@}X*4h'63>g)Fp`:$("8MG#ODp%P*dWFEp5*V"/Rҷ_/+Sod2\` W1*Ք*}EpjKvGpj0U_EpXM9s)m5q9AkbX'CL%pYd?vܯ^3LrXz~leqMFt&Ṵ咶k c3obZ$UhrְtkG9\JǍ -f556oh ZZJVIWԵIkj[֌-hZ5vŚUUõrY]\KI[ښ'3х,cp6Jjo]]պRjZO&7JPFZ^^ kҚZ&(i4׶g-AQkպҜk1e꺦UUm*hJZP ϙ^ִFZ]AZV #,ojlڛUP[!Jj!jk[W׷ӡ/& lM@m66լn]WիHÃhj\AJOjW/GQ7y }km%eϵ܎5(zi]MyZ4k\TUs=SY5kڥڵ@SWz 4փ6BՐ[ ^Nr}/ 3og^ëXهѭvFcfIf4%4sğp-bXp?!ֵFHտh>rB#^K:{N%sK zzD.kGGƂ1}+B &'xsCf'N(a nV*48GKX%yĂDuiEGO, @hNfXٺπۺaёU,YNW䑛y0Ynl|f8{p 4 &Ibr1FFA)#92g>;sðΞP? Ȍ>.(9x( `)>>"'b!"#Lΐ30s{H b fkzm7 Q~Xi\<2ޕW!;(@`$@ `.@%@3{u)PosTttCNux 5df[UI~!vCyAZ(GPGX8 G|fODN<X @IN9P!BfSq<P? 'C]h_0kRh0zȣ/=sVbH!c{+%8W$x:pNjc>xwqܑ;nn!x"%sd;xw<;pw$pCn`Q1P`}$826B,%&vi$%?T0_exa^1zy0B"@@ 0,4B`3E%E"C<"CA\cEs]s!7FV+XdIec_Jjrٍba!D]zz]㞂hsAp'6B.3< qzk1T3vS=}@k|:zu;]w!cw\w{^OQA΋ QH{]=ϽH@.4:Yb[ %=K<ӡ"2mn䅩hcq0@M&X^7kpQvSRa0AHR8# 1EeV*JҨT*WRYc(EVx  I*f`WBJL%jTL ^YyK 4S%=Bh~0;P\ډ}e$;z0ZXڃC4kk Uc{ch޲2dͷ'rHP G~|dAiز`:EBe%lՋziTVM_ϧ䢲! @bT1S:$aat>Z]ZxL:|E>IѴ٤4o$MBv7JH\. q v"#qa'#Y|$-Brݬ'_qii&?N IeUzk*;IRguY俅+UѸ6X- V{I?R\N'y:Qyrk<[UTvd{̹?\X&kZgilW6k<-T)ej@^+cʦXLx'oo ʂ:)S@@hHIq1}`Hlw i[Eo| } ex8 媢vJ) Jv V)sP8s,dL!yy4O?tG K0 #b|)=p v?ЈyD/#q&Tifȇ2+0±vh_ endstream endobj 91 0 obj 14296 endobj 92 0 obj <> endobj 93 0 obj <> stream x]Mn0Ft1!R$Qi@̐"cVlc?yչ2Q07i; 2muD=46}mL3 , 76nS;^!_\ 77(j?~fQ碅fUybA4&hpAEQ.0%N6GF~{ y;3eRὉ?r>F>1ȏG䂙:3އjKGO'Df}$OyO(ct쯈_d _oOK;I 1;Z9 endstream endobj 94 0 obj <> endobj 95 0 obj <> stream x{{|TսZ{g{yy1da $Zhhu̓$`V[kחþ/]yarc m[ *Ո]9H(M-4j%*†c,8$_DѬWi: 6Dɹ >Qxܸ$NHҺİZVU˕#ZmPk5ZjUbبۮޡ躄vS!V<GciHelTڨ.jZvgl\ŹMB!-qk\VkFE:`>=ja}5+fPik,  g 5^MdU1]>34di+QJ W]bn>a{s뇌c1ۈs:>/bid$8| v&dDpg,π2q&xRfuzg_ WG-Zh5'HV:PsC6ŁL@Qv9T 0bLfCjW kkZ \0clhJɒ.<eYݍv`R7(vMUC3)GPG2aJRU#VߎvRvfvr;5@z}jU@{RsTƒ4uc܌*+Z2eA tS15RԲpǧW t&=' '986>.]?CR'OZz2͠gF^S~DSfɧ DBjAzdUzW bp ]2Ė Y!60+Y=73J}rdf|7z{ ZE6 D15Y}u,2ٳZ Jzqk2Pa+,b˼eVyv 71UMFC#$ԛWZzUK%}!.ɩÍ5z~hͫ,+>'$ƀv8e ,vzv240uXӧLNǤT}%R^mu?,6'6AUYPQ` yQy*-Az{c*:/K`יWp.~|ԟ~q[r-~rތij9BqHc.(bpb*#чҵL[m3/b8FH11c lU3Ϣ,dƭh@Q>z (DЀ  w yI0gn(dXPעPׂ,YOZ,Ѻ+;z\Ԫ}TM?g+8Auh㝬F+:E"&tUfփr# @@'4 ^h*1Z"Rw') pa²PV{U26c܂ejDXW;jR_&4p |һڗ Ey3%rD~$;} {\8d;=ǹӎT2UBz|U:=^޻"flzLnk}iwR!e:8ϲ/qqcy58XJ ٰ2"0|_Ppsݦ73Юuµ7,f}ׇ溵eEo5\_9nYOOE*HLo2"X%SSx"]Pk<+!#ᗤ{H)&:ͨn5%qA A!}|yQU:c6RAjG|[{k3 #QsA FOuD*i}0ҪRMD &!Lm^ioG]^viT/,2)eBj,.+՘o([nkns5,m!/i7/,ӨTѦ9*))_\_)g"L%a+4 ȟe)*e5EΩG掘R攘t%sL#ve(\p2 w"̣0f_,dv;zѡlngo ϽswOl݀5ƶG 5M M xuN" M'T.smMXw;m;As. yn674wXvdLU(_2# :CY3݉)9 Px@(r͢ \u5C BfB#+Eː1 0@"(H>'Q%KQXވԩ,yMv}fƋ )K>O @re,g,뼚b$K#!_CMKiw_Mv &izQfR,AizG'84ـ?N9}f՟ LMY-)XYB[SjQ  !MkyN;0t*u2&3\CN&׋SO{8'7l8ch?(|L4:j]O/jnyȅ~~/ޖ>zc>Og-i/G7Y}6 "!Fph4OzJzFSZe|иn.@ AiMp|TR$AbTC[)3"aVvwx}1 z%ZA5FF]ꤻ'p/eF(G+\MAHL|yWɷO^^&$X*B t+)Pz2w:Dj7k~yz> ~;ЦTeQdĈß*ڐ\[ 4XWM0ǩQzќ5 TJҏa4aZ!Oyܔ_FGJ#>?Z$ Ib+^HNO&~{UtW@>v+ѫգVu E6>7$ز)%2/ QK]+,pn8/ve8Vp;YWeUZ[uN»LF%Gۮkȕ緹SSxTb\UVV.u;; ,xN Vw/Tt3I aҞt$}}Ioʗҏ0%Wh,M\+L`:Uf_x׿*qh˝q2CMy(%Szkf4pʄóSՌ.QX@gHSS&Ha*~Cl p >QU!P/;{%Ichhe9sMWq1n:_cj5'^N-#Qz9ԝlS?"I$8s}BRaz\5ƍse$>!>LwwOn~mzk ۩WàRa'/ɲUEQ,k0lp3ٜw3$Je9*\fhd0:,?艍f+` b9gsMhQ#X5?Z|Ʈ\*L͡L *b5BxTjZu9g\EPNa7 8J )Mb& m}F!z?c1idtv+&S!r~j v:gcg,zhV X@5M.1J/L}C8bw41G޸i̪ zFvJ=wFv/nϾ|`ja Xۼ(2+"Fy6aĨCS kxya}S&2R)d>7j9ాVG)ݯ}TO3 p9I表]ǫHxQE1}N8i){\ʈK5L4$R%eV\HsqW3gF}U6NeZNhid~dj:%I,O6]Β%4 ^ptϋVo}𝗎P})1oO~3[ 51ώVVes59Gr(C&C lm~0g*Wb+ ! =KjHO͕?O ~~s; [OnڴE<.Nཙ .%7ZDꐉ`C%#/?GIN3i6JsiuژBڔ6-i=4䉄٩eY?P6. Bs`ۘVU\եv nY,fPuӜўџ1 / /ϊglC\q%uQnT3jXL6T RZμ83(7/>MJH/Jݸ7JKcf| s|2\T4&ډU$V$s(vUi*BZ#.+r[,b\:#@1m0. YGl/هs=sn2r0ej9[9c>nGAa8g<7Y ٰM?>%o7ސZ{ḵ4?wO#,$ϲO!Ba{8Sp=FA&5Q;H@I>'~8؎ɬDcSg%}/媣d|) 8hV"bvu0in GJf$GGy\(8>4aW;G?pe4b^f【' 熋P!.d Ub<}Vx6![}#,tr =aoW/uq}77'x2/cd%вb%W.ȹLڱ ]j+B4GS2w}`yaӼU'Oz@ଜMWr՚!bX#b-b8"Έ+ɍx"ވ/p(c&m>flT D̫-1K`rcMyU V+k+R` Y*L+NE8 ~& Kӆ+iGڙvsy;I{Ӿ?H禋n*|!,IZ/~-p!=up^#v[4<6RDz| ~|i|l:*6oO[Vg_!Ed* R5VF;Tn 7v d4uNgBu畨/ *G"0;FXk*wƷ_ 6Rδk-xdA@*_+7+*$ k, ΅܋=5*U" qڕpEk? _z$ ΛUc-PJ2nT=$2_sm4IKY881 k:vMp T>Im'եTG}CF%}[I*Kꖾ'@mbc]a96#gGr-x 20bg(G8`V}P e[ yʗ(Ô2iՄa]v]? /Ynsfb6Sj ]2|e5zUk1 \Bn#ˎ,=r^.ӵL-;K%,0jAj]9yܵk?:*DMQsfUR[;7f{\}t>O4NSi2NzoR\._]ejL~ƭ477<Ϸo/Ԫ~/V代e׬au_> PZlѡ/XyՙĔ,[x'vYGbl,2PS5MwPl[Sez^U/ ƴL`$ C..U+!pppugUg.3Z3rMG/gaaUy._=;=lt\8vA|W~֟m{۽=z+=`SP38(ǢB9y"xT$,•Vkj$kS}<a֯^LEB!m=4q1nz>H!"5 Ͳ0a`C $ɍSfd>9/g Gv.Yy6]bE2.?V< G^]`,2EBg 7e ̬֮6IVsvgaݐa(^fb 2kQxў9ͧeg$Y  F_$#\sg_>]Ga?}c<[neOqe Z4j~#SnI:jXbEflB4˟ˮ}W^p 6brV:Au'JVhC\ ̺ 'nJ>y xlD='rLدEYɤ32V-̭[## 0p-tv:tgSvd2-mD-ۭŮDNl{w V(>9( L)ϡ"Űm;cþt_Tͭ*w'AXnZiQmLbskh ʨvXX^5@k nXS_Di7܂4}>// W5h S { hT~_x 0ê1qMAˠu(=`AUI2;Iy)M;EzEފ7I?v޶/}}qcc8ĉ}'.oZytHɫ誸{w4W3jɛ 7fnv_F4_Đ-sq SUiJBQmw cQaӹSYX+9c34%̎[zGW(ZÕo@,MzJ>Qr8<pK0L:K:Jcj:1$dadAUƸ:~SNn.70GauC׌ ?A6NÉ?#onYO>Q?mAu7-@1yLGG*z}T5:Hfe5Qt5c}Oi tPx}$GQ>yE>{h7l[`ɇlA.+h# 3g ߓ탷G|LaJel0^Tg4d f,BewƻZnzs{>aqI$q/e;+6ܾ!a띭[o ;Knݭ\nܺcM[6W̌\wޱMgc⎲yeZܕn2+B Н(P mE767U+xQ-mm@w0Z߷m+ܧ[G[{}F+;%p}YHb3|wz KW\}lf\iiw6`_ f^u8ޠ _笆3[RG _D!Stl$+zqDVM&i/i0{I^ҾY)Y,[Y&e%72K% F$JGv$S+œdDJdsF"{ID*$R.LRL^2O"œdDHH"IRhNI$x$OwワAYx.2uAɟ$t^:&oEu$7J $N _v8.n~-{TbC̓oa$K($O$57ɨ%MD!& FKttxg>賻O}rP[Kl endstream endobj 96 0 obj 10410 endobj 97 0 obj <> endobj 98 0 obj <> stream x]n0E .E 0~^䁸Y]5%޹L d!㐜zaܬN9utgڨ~洒NYs.{,g9êGޅ!i.ϪȚF뼴k{qd=x<ǘ?}rZS{w΅֟],F-w&svVL9?m:EeFx ‹$/'p}}"-xx )l RsC-sK#\o_ M%<5+_Aӿ%KR%_$ ѻI߮O^ -eB/OKCL+C`o--Mp_ |n!ı$IwצqB<* endstream endobj 99 0 obj <> endobj 100 0 obj <> endobj 101 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 33 0 obj <>/Contents 34 0 R>> endobj 64 0 obj <> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> >> endobj 45 0 obj <> >> endobj 46 0 obj <> >> endobj 47 0 obj <> >> endobj 48 0 obj <> >> endobj 49 0 obj <> endobj 50 0 obj <> endobj 51 0 obj <> endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> endobj 56 0 obj <> endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> endobj 102 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 103 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20101020164826+02'00')>> endobj xref 0 104 0000000000 65535 f 0000122975 00000 n 0000000019 00000 n 0000001397 00000 n 0000001418 00000 n 0000008903 00000 n 0000123145 00000 n 0000008924 00000 n 0000012863 00000 n 0000123315 00000 n 0000012884 00000 n 0000017777 00000 n 0000123493 00000 n 0000017799 00000 n 0000022761 00000 n 0000123693 00000 n 0000022783 00000 n 0000027555 00000 n 0000123879 00000 n 0000027577 00000 n 0000032157 00000 n 0000124044 00000 n 0000032179 00000 n 0000036418 00000 n 0000124209 00000 n 0000036440 00000 n 0000040661 00000 n 0000124381 00000 n 0000040683 00000 n 0000045471 00000 n 0000124560 00000 n 0000045493 00000 n 0000050045 00000 n 0000124739 00000 n 0000050067 00000 n 0000052054 00000 n 0000125074 00000 n 0000125267 00000 n 0000125431 00000 n 0000125595 00000 n 0000125759 00000 n 0000125923 00000 n 0000126087 00000 n 0000126251 00000 n 0000126415 00000 n 0000126579 00000 n 0000126743 00000 n 0000126907 00000 n 0000127053 00000 n 0000127204 00000 n 0000127323 00000 n 0000127440 00000 n 0000127559 00000 n 0000127675 00000 n 0000127793 00000 n 0000127911 00000 n 0000128027 00000 n 0000128147 00000 n 0000128267 00000 n 0000128387 00000 n 0000128507 00000 n 0000128627 00000 n 0000128743 00000 n 0000128863 00000 n 0000124904 00000 n 0000052076 00000 n 0000055051 00000 n 0000055073 00000 n 0000055263 00000 n 0000055554 00000 n 0000055713 00000 n 0000062744 00000 n 0000062766 00000 n 0000062969 00000 n 0000063377 00000 n 0000063646 00000 n 0000068734 00000 n 0000068756 00000 n 0000068952 00000 n 0000069362 00000 n 0000069628 00000 n 0000088634 00000 n 0000088657 00000 n 0000088846 00000 n 0000089523 00000 n 0000090046 00000 n 0000095184 00000 n 0000095206 00000 n 0000095400 00000 n 0000095727 00000 n 0000095914 00000 n 0000110297 00000 n 0000110320 00000 n 0000110509 00000 n 0000110925 00000 n 0000111193 00000 n 0000121690 00000 n 0000121713 00000 n 0000121908 00000 n 0000122420 00000 n 0000122780 00000 n 0000122874 00000 n 0000128981 00000 n 0000129125 00000 n trailer < <9B52EFBE25AECCA3720A39EE7A51D525> ] /DocChecksum /1B1D950BCC7C4BDD8533A0A60F1DE703 >> startxref 129740 %%EOF