Revue Web

ESSAIS

Sciences cognitives et modèles de la pensée

30 novembre 2004

Résumé : Cette intervention a pour objet l’analyse des modèles de la pensée proposés par les chercheurs en sciences cognitives. Ces derniers expliquent qu’ils aspirent à regrouper diverses disciplines pour analyser les processus impliqués dans la formation et l’exploitation de la connaissance. Ils sont intéressés par l’étude du fonctionnement de l’esprit et cherchent à décrire, expliquer, simuler les fonctions cognitives telles que le langage, le raisonnement, la perception, la compréhension, la mémoire ou l’apprentissage. Ce type d’intérêt les conduit à proposer des théories de l’esprit qui ne sont pas sans conséquence puisque, en un sens, elles tentent de définir ce qui spécifie un être humain. L’interdisciplinarité prônée par les chercheurs en sciences cognitives est souvent mise à rude épreuve car, en fonction de leur discipline d’origine, ils produisent des discours différents et correspondant à des conceptions concurrentes. L’objectif est ici de comprendre dans quel univers culturel les acteurs des sciences cognitives évoluent, quelles positions philosophiques ils adoptent, quels types d’idéologie ils développent et comment leurs pratiques et leur formation influent sur leurs conceptions. Il m’a paru intéressant, dans un deuxième temps, d’analyser le processus d’institutionnalisation en France.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Cette intervention a pour objet l'analyse des modèles de la pensée proposés par les chercheurs en sciences cognitives depuis les années 60. Ces chercheurs expliquent qu'ils aspirent à regrouper diverses disciplines (neurosciences, psychologie, intelligence artificielle, linguistique, philosophie...) pour analyser les processus impliqués dans la formation et l'exploitation des connaissances. Ils sont intéressés par l'étude du fonctionnement de l'esprit et cherchent à décrire, expliquer, simuler les fonctions cognitives telles que le langage, le raisonnement, la perception, la compréhension, la mémoire, ou l'apprentissage. Ce type d'intérêt les conduit à proposer des théories de l'esprit qui ne sont pas sans conséquences puisque, en un sens, elles tentent de définir ce qui spécifie un être humain.

L'interdisciplinarité prônée par ces chercheurs est souvent mise à rude épreuve car, en fonction de leur discipline d'origine, ils produisent des discours différents qui correspondent parfois à des conceptions concurrentes.

Pour les uns, l'esprit étant un phénomène fonctionnel, ses fonctions relèvent de processus cognitifs dont il s'agit de caractériser les opérations en termes de modèles. Ces modèles sont généralement associés à la métaphore de l'ordinateur et les conceptualisations des phénomènes cognitifs s'organisent autour de l'intelligence artificielle et de ses simulations. L'hypothèse de base est que la pensée opère par un travail de traitement de l'information et les fonctions cognitives sont assimilées à des opérations logiques.

Pour d'autres, l'esprit procédant du fonctionnement cérébral, son étude relève principalement des neurosciences. Il s'agit alors de mettre en évidence les mécanismes neurophysiologiques sous-jacents aux fonctions cognitives : détecter quelles structures neurales, quels réseaux sont impliqués dans telle ou telle fonction.

Les sciences cognitives constituent donc une nébuleuse complexe avec des niveaux d'analyse et des modèles différents. Deux grandes orientations coexistent : l'une qui rapporte les mécanismes de la pensée à un niveau d'explication logique, l'autre à un niveau d'explication neurologique (les neurosciences cognitives).

Cognitivisme et fonctionnalisme

Le premier centre en sciences cognitives a été créé aux États-Unis, à l'université de Harvard en 1960 par Jérome Bruner et George Miller, deux psychologues qui s'élevaient contre le behaviorisme, cette approche qui consiste à étudier les comportements en réponse à des stimuli sans se pencher sur les états mentaux internes. Bruner et Miller avaient eux comme objectif d'étudier les mécanismes mentaux, notamment ceux impliqués dans l'utilisation du langage. Ils considéraient la connaissance comme la manipulation de symboles et percevaient l'ordinateur comme un bon modèle de l'esprit humain. Ils cherchaient à introduire davantage de rigueur formelle dans les sciences sociales en utilisant l'informatique et des éléments de logique.

C'est au milieu des années quatre-vingts que se sont multipliés les ouvrages consacrés aux sciences cognitives. Le psychologue Howard Gardner a publié, en 1985, une Histoire de la Révolution cognitive1, qui expliquait que le noyau central de la science cognitive2 était constitué par la psychologie et l'informatique. Le lien entre ces deux domaines, via les techniques de l'information, passait par le cognitivisme.

Le postulat central du cognitivisme réside dans l'hypothèse selon laquelle la cognition est essentiellement la manipulation de représentations symboliques. A l'origine de ce modèle, caractéristique de l'intelligence artificielle, se trouve l'idée que toutes nos réflexions pourraient être décrites sous forme d'une suite d'opérations logiques. Pour un cognitiviste, la pensée humaine procède de la même façon qu'un programme informatique. Elle combine des opérations logiques effectuées sur des symboles abstraits.

Dans son livre, Le langage de la pensée, en 1975, le psychologue cognitiviste Jerry Fodor décrit un état mental comme étant caractérisé par une relation qu'entretient l'esprit avec une certaine proposition exprimée dans un langage formel, le "mentalais"3. En 1983, il propose sa théorie de la modularité qui postule que l'esprit humain est constitué de modules destinés à traiter, de façon automatique, un type très limité d'informations4. Il assimile donc les facultés cognitives à des modules de traitement de l'information. Fodor considère la pensée comme un automate traitant des "entrées" (input) et produisant des "sorties" (output) ; l'état interne du système correspondrait à nos états mentaux et nos représentations mentales. Cette théorie computationnelle de l'esprit considère les individus comme des systèmes traitant de l'information.

Dans un ouvrage publié en 1985, Marvin Minsky, l'un des pionniers de l'intelligence artificielle, lui aussi cognitiviste, décrit l'esprit comme une société constituée d'agents5. L'esprit est assimilé à la société des hommes, composée de réseaux où les agents sont interconnectés. Le monde de la concurrence et de l'entreprise lui sert de modèle pour décrire le fonctionnement de l'esprit. Marvin Minsky définit l'intelligence comme l'ensemble des processus qui nous permet de résoudre des problèmes, et, explique que puisqu'« il est possible de programmer un ordinateur pour qu'il résolve n'importe quel problème par tâtonnements et sans que nous sachions à l'avance comment il le résoudra », il conclut qu'une machine peut être considérée comme intelligente.

Minsky et Fodor, comme beaucoup de cognitivistes, adhèrent au fonctionnalisme, courant qui est fondé sur l'indépendance matérielle et l'équivalence formelle. En 1984, Zenon Pylyshyn considérait que le fonctionnalisme était la théorie de base unifiant le domaine de la science cognitive6. Il présentait la cognition comme une forme de calcul et soutenait que le contenu sémantique des états mentaux était codé de la même façon que celui des représentations d'ordinateur.

Comme l'avaient fait les cybernéticiens avant eux, les cognitivistes conçoivent la machine universelle de Turing comme un modèle pour le cerveau ou la pensée. En 1936, Alan Turing décrivait une machine imaginaire, un dispositif théorique capable de résoudre tous les problèmes traités sous forme d'algorithmes7. Turing, qui, avec Von Neumann, participa activement à la conception des premiers calculateurs électroniques, était très intéressé par la production de modèles du fonctionnement du cerveau. Pour lui, la pensée était une sorte de calcul logique, non spécifique du cerveau humain : si une machine était correctement programmée, son comportement pourrait être semblable à celui d'une personne pensante et la machine pourrait, par conséquent, être considérée comme une machine pensante. Cette conception a été adoptée par les chercheurs en intelligence artificielle et par certains chercheurs en sciences cognitives.

Connexionnisme

Depuis le début des années quatre-vingts, un autre courant, le connexionnisme, s'est développé. Il prend pour modèle le réseau de neurones formels, inspiré du modèle proposé en 1943 par deux cybernéticiens : Warren Mc Culloch (neurophysiologiste) et Walter Pitts (logicien)8. Dans cette modélisation en réseau, les caractéristiques physiologiques et chimiques du neurone sont laissées de côté pour faire place aux neurones idéalisés considérés comme des appareils à seuil pouvant être soit actifs, soit inactifs, laissant ou non passer le courant en fonction des impulsions excitatrices et inhibitrices qu'ils reçoivent. L'article de McCulloch et Pitts annonçait un tournant en introduisant l'idée que la logique pouvait être considérée comme la discipline appropriée à la compréhension du cerveau et de l'activité mentale.

L'approche connexionniste utilise une stratégie qui consiste à construire un système cognitif en partant de composants simples susceptibles de se relier entre eux par des connexions. L'idée de base est que pour résoudre des problèmes, la pensée humaine ne procède pas par une suite de déductions logiques ; c'est de l'interaction entre micro-unités d'information qu'émerge une solution.

Alors que dans un modèle cognitiviste, le calcul est conduit séquentiellement sous la direction d'un centre de contrôle, dans un réseau connexionniste, les calculs sont menés en parallèle, sans contrôle central, par le simple effet d'interactions locales. Alors que le cognitiviste considère la cognition comme un calcul sur des représentations internes ou mentales, le connexionniste envisage la cognition comme l'émergence d'états globaux dans un réseau de composants simples avec des règles locales qui gèrent les opérations individuelles et des règles de changement qui gèrent les liens entre les éléments.

De même que le cognitivisme, le connexionnisme représente un ensemble de méthodes de modélisation et de simulation, et l'ordinateur est considéré comme l'outil de base.

Certains assimilent l'esprit à un programme fonctionnant comme un système de manipulation de symboles, et la conscience à un système d'exploitation de l'esprit. Daniel Dennett, philosophe américain, assimile d'ailleurs la conscience à l'activité d'une machine virtuelle implantée dans le cerveau9. Il explique les phénomènes de la conscience humaine en termes d'opérations réalisées par une machine virtuelle, une sorte de programme d'ordinateur qui façonne les activités du cerveau :

« en principe, un robot bien "programmé" avec un ordinateur composé d'éléments de silicone serait conscient, aurait un moi. Ou plutôt il aurait un moi conscient dont le corps serait un robot et dont le cerveau serait l'ordinateur. »

Il précise que, pour lui, il ne fait pas de doute que :

« la vie puisse s'expliquer en termes de choses qui ne sont pas elles-mêmes vivantes. »
Constatant qu'en fait il a remplacé une famille de métaphores et d'images par une autre, il affirme que les métaphores sont les outils de la pensée et que personne ne peut réfléchir sur la conscience sans faire appel à elles.

A la lecture de tous ces ouvrages, on constate qu'à la fin des années 80, la métaphore de l'ordinateur est omniprésente chez les cognitivistes : un nouvel univers conceptuel se dessine, une nouvelle façon de concevoir le vivant. Est mis en place un cadre de pensée où le langage mathématique paraît le plus pertinent pour appréhender l'activité mentale. L'idée de représentation est au cœur de toutes ces approches qui fabriquent des modèles, c'est-à-dire des représentations schématiques d'un objet, d'un processus ou d'une fonction.

Constructivisme, systémique et auto-organisation

Au sein même des sciences cognitives sont proposées d'autres conceptions souvent inspirées de la phénoménologie qui éliminent l'idée de représentation. Le concept central est celui d'intentionnalité. Le rapport de la conscience aux phénomènes est décrit comme un rapport intentionnel. Pour la phénoménologie, la forme la plus typique de la connaissance est la perception.

Certains font appel aux conceptions constructivistes : postulant que l'observateur modifie le phénomène observé, ce mouvement s'intéresse à l'ensemble observateur/observé et se demande comment éviter que l'observateur vienne perturber l'objet sous observation. Dans les années cinquante, le cybernéticien von Foerster et l'anthropologue Gregory Bateson ont contribué à l'élaboration du constructivisme.

Jean Piaget a repris la dialectique sujet/objet et a fait de la connaissance une construction élaborée par le sujet à partir des relations entre sujet et objet10. Selon lui, c'est tout le psychisme qui est construit à partir de l'activité cérébrale du sujet en contact avec l'environnement, traduisant simultanément une prise de conscience de soi et une connaissance du réel. Le psychisme relèverait de l'activité biologique et d'une histoire individuelle.

Mais un autre courant fondé sur les théories de l'auto-organisation et qui prend également sa source dans la cybernétique, émerge dans les années soixante-dix. Sont dénoncés : la science mécaniste et réductionniste, la conception du cerveau vu comme un ordinateur, la biologie moléculaire, le behaviorisme et la psychanalyse. La pensée systémique se développe et est représentée, entre autres, par Ludwig von Bertalanffy qui, en 1968, a publié la Théorie Générale des Systèmes. Le thème de l'auto-organisation est utilisé pour critiquer la première cybernétique.

Le thème de l'auto-organisation et la notion d'autonomie vont être développés par Umberto Maturana, Francisco Varela et Henri Atlan. Ce qui permet l'autonomie est le fait pour un organisme de posséder plusieurs façons d'exister, dont l'une au moins assure le maintien de l'identité et de l'équilibre vis-à-vis des conditions de l'environnement. Maturana et Varela vont définir la notion d'autopoïèse comme la propriété des systèmes autonomes complexes à renouveler leurs propres constituants. Un système autopoïétique est décrit comme un réseau de composants qui régénèrent, par leurs interactions et transformations, le réseau qui les a produits. Il engendre et spécifie continuellement sa propre organisation.

Francisco Varela a décrit le cerveau comme « un organe qui construit des mondes plutôt qu'il ne les réfléchit ». Il avançait l'idée que les facultés cognitives étaient inextricablement liées au vécu historique.

Un courant constructiviste bien différent est représenté par Herbert Simon11 et Jean-Louis Le Moigne12 qui utilisent le constructivisme et la théorie des systèmes pour mettre en avant les sciences de l'artificiel et les sciences de l'ingénieur. Le Moigne présente l'épistémologie constructiviste comme13 :

« une épistémologie de l'invention, ou plus correctement de la poïèse : la production originale par le faire [...] Elle ne vise plus à découvrir le vrai plan de câblage d'un univers dissimulé sous l'enchevêtrement des phénomènes ; elle vise à inventer, construire, concevoir et créer une connaissance projective. »

Il ne s'agit donc plus de découvrir les mécanismes et le fonctionnement du monde dans lequel nous vivons mais d'inventer un autre monde où l'artifice créé par l'homme serait considéré comme aussi « réel » ou « irréel » que ce qui nous entoure. La notion de « réalité » étant remise en question, il devient possible de considérer les entités artificielles construites par l'homme comme vivantes, et c'est ce que font les chercheurs en vie artificielle

Créé en 1984 à l'Institut de Santa Fe, ce nouveau domaine de recherche s'est donné pour objectif de créer des êtres artificiels sur ordinateur. Le terme de "vie artificielle" renvoie ici à des systèmes computationnels considérés comme vivants. Christopher Langton, un des pionniers de ce domaine, définit ainsi son objet d'étude14 : « la vie fabriquée par l'homme plutôt que par la nature. » Alors que la biologie actuelle s'intéresse aux bases matérielles de la vie, la vie artificielle s'occupe de sa forme dynamique sans référence à sa matière.

Utilisant les concepts d'auto-organisation, les chercheurs en vie artificielle perçoivent l'organisme vivant comme un ensemble d'éléments simples en interaction et ont recours au concept d'émergence. La vie est conçue comme un processus émergent qui naît de l'organisation des interactions d'un grand nombre de molécules non vivantes. Pour ces chercheurs, la vie n'est pas une propriété de la matière mais plutôt de l'organisation de cette matière, et saisir son essence revient, en fait, à saisir son organisation abstraite, sa logique. L'approche qui est choisie s'inscrit dans la mouvance fonctionnaliste. Ces chercheurs critiquent la méthode analytique des biologistes et les conceptions des tenants de la théorie neuronale de la pensée, pour qui la compréhension du fonctionnement du cerveau est essentielle.

Théorie neuronale de la pensée

Les travaux et les réflexions menés en neurologie, neurophysiologie, neuropharmacologie et neurobiologie servent de support à cette théorie qui met en relation cerveau et pensée : les conceptions de Gerald Edelman, par exemple, qui trouvent un large écho auprès de la communauté des neurobiologistes. Prix Nobel de médecine en 1972, il a édifié une théorie globale de la mémoire et de la conscience bâtie autour du principe de la sélection progressive des liaisons qui s'établissent entre neurones. Neural darwinism15 constitue une tentative de synthèse entre neurobiologie, évolutionnisme et génétique où Edelman expose la théorie des groupes neuronaux : au cours du développement cérébral, une infinité de connexions peuvent s'établir entre les neurones. Parmi cette infinité de possibles, seulement certains réseaux vont être stimulés par les actions du sujet et par les informations qu'il reçoit du milieu extérieur. Des connexions sont sélectionnées, d'autres disparaissent, d'où le nom de "darwinisme neuronal". La construction du cerveau se traduit par des cartes neuronales qui mettent en connexion des groupes neuronaux.

Avec Topobiology16, Edelman montre comment les cellules expriment dans le temps et dans l'espace des gènes qui régissent la production de molécules morphorégulatrices, insistant sur l'importance des événements épigénétiques. En 1989, il se penche sur la mémoire et la conscience pour expliquer que l'action de la conscience présente vient modifier la représentation du passé : ainsi le souvenir est perçu comme une invention à partir du présent qui mêle aux images enregistrées le travail de la perception17. Enfin, en 1992, il propose une Biologie de la Conscience18 : il met l'accent sur les processus d'acquisition et de modification par rétroaction de l'acquis sur les potentialités innées. Alors que les conceptions innéistes dominent chez les fonctionnalistes, les neurobiologistes du développement insistent sur l'importance des facteurs épigénétiques.

Pour un groupe de chercheurs américains représentés par la philosophe Patricia Churchland, seules une science cognitive et une philosophie de l'esprit enracinées dans la neurophysiologie ont une chance de perdurer19. Proposant une théorie neuronale de la pensée, elle attaque les positions adoptées par les fonctionnalistes. Ce mouvement s'est construit par opposition à l'approche de Fodor. Patricia Churchland explique qu'elle a été choquée, en 1975, par la lecture du livre de Fodor, Le langage de la pensée, qui affirme que la connaissance du cerveau est inutile pour comprendre la cognition. Elle commença à étudier la neurobiologie et, à l'issue de ses études, elle était persuadée que le niveau psychologique n'était pas pertinent pour l'étude de l'esprit et proposait le réductionnisme éliminativiste : réduction des états mentaux aux phénomènes biologiques sous-jacents. L'approche adoptée est celle qui consiste à modéliser sur ordinateur les fonctions cognitives, à produire des simulations qui utilisent les données obtenues par les neurophysiologistes.

En France, c'est le neurobiologiste Jean-Pierre Changeux qui a défendu une théorie neuronale de la pensée. Dans son livre, L'Homme neuronal20, Changeux présentait en 1983 sa théorie et établissait une relation causale entre structure et fonction. Il tentait de traduire les conduites de l'homme en termes d'activités neuronales. Ce réductionnisme a déclenché des réactions très vives. Grâce au succès des travaux en biologie moléculaire auxquels il a participé pendant la période héroïque des années soixante et à sa position institutionnelle, il a pesé, pendant un temps, sur la structuration du domaine des sciences cognitives. C'est en 1989 que le ministre de la Recherche et de l'Éducation Nationale s'est adressé à lui pour lui demander de prendre la présidence du comité scientifique chargé de rédiger un rapport pour lancer l'action "Sciences de la Cognition". Mais les sciences cognitives définies par Changeux ne correspondaient pas à celles d'autres chercheurs.

Les premiers à avoir tenté de construire ce domaine sont des informaticiens, des psychologues et des linguistes qui ont commencé à se rencontrer lors de séminaires, financés par l'IRIA (Institut de Recherche en Informatique et Automatique), dans les années 70 (citons entre autres Daniel Kayser, Mario Borillo, André Lentin, Jean-François Le Ny, François Bresson, Georges Noizet, Jean-François Richard) puis qui ont créé, en 1981 l'ARC (aujourd'hui ARCo), association pour la recherche en sciences cognitives. Finalement, en 1995, c'est un chercheur en intelligence artificielle, Jean-Gabriel Ganascia, qui sera responsable du programme "Sciences de la Cognition", fruit de l'unification des actions du CNRS et du ministère de la recherche. Ce sera ensuite Catherine Fuchs qui deviendra la présidente du programme Cognitique.

En 2002, la définition des neurosciences cognitives donnée dans Le cerveau intime21, par Marc Jeannerod, directeur de l'Institut des sciences cognitives à Lyon, est la suivante :

« Les neurosciences cognitives ne cherchent pas à analyser le fonctionnement d'un élément isolé de l'ensemble. Elles cherchent au contraire à comprendre comment le fonctionnement ordonné du cerveau dans son ensemble contribue à notre pensée, notre langage, notre mémoire, en un mot à notre activité cognitive. »

L'ambition des neurosciences cognitives est donc, pour lui, de voir fonctionner le cerveau au niveau le plus intégré possible, c'est-à-dire au niveau où canaux ioniques, récepteurs, synapses, neurones, réseaux neuronaux entrent en jeu de manière collective. Selon Marc Jeannerod, l'étude de l'activité cognitive s'est trouvée profondément renouvelée au cours des dernières décennies grâce, en particulier, à l'emprunt massif que les chercheurs des neurosciences ont fait à la psychologie.

Conclusion

Que se soit en France ou aux États-Unis, les premiers scientifiques à s'être engagés dans la construction des sciences cognitives ont été des informaticiens, des psychologues et des linguistes. Le besoin de reconnaissance des uns et des autres s'est traduit par la volonté de créer un nouveau domaine avec pour objet d'étude la connaissance. Considérée au départ comme une simple technique, l'informatique, intégrée au sein des sciences cognitives et avec le support de la philosophie analytique, a acquis du prestige et de la reconnaissance sociale. Quant aux psychologues cognitifs, la collaboration avec les informaticiens leur a permis d'introduire rigueur formelle et logique dans leur discipline. Ils vont ensuite collaborer directement avec des neurobiologistes.

Les sciences cognitives vont alors présenter deux aspects : des sciences cognitives orientées vers la production de modèles informatiques et où les mécanismes de la pensée sont rapportés à un niveau d'explication logique, et des neurosciences cognitives où les mécanismes de la pensée sont rapportés à un niveau d'explication neurologique. Des échanges entre ces deux pôles se concrétisent parfois, notamment autour de la technique d'imagerie cérébrale ou autour de certaines pathologies.

 

Notes

1 Howard Gardner, The Mind's New Science, Basic Books, New York, 1985.

2 Il utilise le terme "science cognitive" au singulier pour insister sur l'idée d'une science unifiée.

3 Jerry Fodor, The Langage of Thought, Brighton, The Harvester Press, 1975.

4 Jerry Fodor, The Modularity of Mind, MIT Press, Cambridge, 1983.

5 Marvin Minsky, The Society of Mind, 1985, trad. Franç. 1988 : La société de l'esprit, InterEditions.

6 Zenon Pylyshyn, Computation and Cognition : Toward a foundation for Cognitive Science, MIT Press, 1984.

7 Alan Turing, 'On Computable Numbers with an application to the entscheidungs problem', in Proceedings of the London Mathematical Society, 1936, 42.

8 McCulloch Warren & Walter Pitts, 'Logical Calculus of the Ideas Immanent in Nervous Activity', Philosophy of Science, 1943, vol.10, n°1, 18-24.

9 Daniel Dennett, La conscience expliquée, Odile Jacob, 1994.

10 Jean Piaget, La naissance de l'intelligence chez l'enfant, Delacaux et Niestlé, 1959.

11 Herbert Simon, Sciences of the Artificial, MIT Press, 1969.

12 Jean-Louis Le Moigne, Le constructivisme, ESF Editeurs, 1994.

13 Ibid., 123.

14 Christopher Langton (ed.) Artificial Life, Addison-Wesley, 1989.

15 Gerald Edelman, Neuronal Darwinism : The Theory of Neuronal Group Selection, Basic Books, 1987.

16 Gerald Edelman, Topobiology : an introduction to molecular embryology, Basic Books, 1988.

17 Gerald Edelman, The Remember Present : a Biological theory of Consciousness, Basic Books, 1989.

18 Gerald Edelman, Biologie de la conscience, Odile Jacob, 1992.

19 Patricia Churchland, Neurophilosophy, MIT Press, 1986.

20 Jean-Pierre Changeux, L'Homme neuronal, Fayard, 1983.

21 Marc Jeannerod, Le cerveau intime, Odile Jacob, 2002.

Répondre à cet article

1 Message

  • Sciences cognitives et modèles de la pensée

    25 août 2008 04:39, par KARSENTY Jean-Paul

    Bonjour Brigitte,

    Cette intervention m’avait échappé jusqu’à présent (merci à "Sens Public" !). Or, comme à l’habitude, elle est très substantielle et le dépouillement de ton style reflète merveilleusement la clarté de ta pensée.

    On a très envie de la suite. La suite ? Cette concurrence chez les chercheurs en sciences cognitives entre les deux niveaux d’explication, logique et neurologique, la vois-tu évoluer sous l’impact de l’irruption des techniques d’imagerie cérébrale ? Le cas échéant, dans quel sens ? Et ces techniques, à ton sens, introduisent-elles intrinsèquement de la "présentation", de la "représentation",...? En outre, pourraient-elles dessiner un troisième niveau, ...d’autonomie instrumentale ?

    Encore bravo et merci

    Bises de Jean-Paul Karsenty

    Répondre à ce message



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xZ[+~_ ֒g ہ<,yJv%?JԶ0cKR]du^\T[o,qX{y]>zӋNUݼ*~'yЫ}OSvOkzw__>>_u,l|ܢ9.~3:Znυd i Ӻ fj1[52v% E[`OUټGl Kd.yM̿$q;ԥg6&9*lNmV٬{7Y6 ߖuwyLmłM]hƵ |%~bVqq״ +69ݬ J'8}<[^=Nlfe8Ok6J9a3g3,=xѪx>dooBaK84^Sx*ƳhF8p(66[9="LoG O!#ۦ3$eDfay1u I_݂V]&l@ѯA" T"[/a\'I MNMB.ΗXG` H\*.5Eb::qUaFX{RC, *RhblF+@J$t=Il`茰gu(olMnI"ʱ ,V#Kɚ]I@_6_5%7B4m'12!^q%h,pw0Z%U1=Jg9k܌@"X5F=mRm d0tށ<=ٟj rA_MA5iDIy룅;d!A7J ٩T' ÍtۨP0rиXaH!pz >3{R(d<ӳ];GotkfAfr@#XjCV= IuEPgh538mg^0NDwc'21 CD۾Bp̈o@#yGYBBUrw7i-$J}%)bqi ֢X\T)%mܜm/<]f2D͛6AxX=l,siVyk"FFM倱G\(&}E2䏃â͡D7N_ʭ;ƈY[?'wХzGFkr<̾3ױ5<`ie=m␩TP_[ W%i,As n[`wLp#E/ KPR茬yU|E:UY'ܪ/3f6ms1f]| 8])ߒ`ޣL_˷Djˍ endstream endobj 3 0 obj 2319 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x[j4G)l= Dzan72?ŖYKe*bN{iJ?nv{VOM7ٟ-90_s '}?9eҪ>p6in4_oiK%~?StR~WzYO:}r6.My]VmX?(?\_uۢ۬6/^<#>m'!lo_|{|ܑn͔yEWIBi#,Ք~T]t٧fic2>I}*2-v)&۸9|곏!aM"{ªԛng?=zdI5gqgG,_-3[3ܲd$*8uv{N0Way[5 ,凓ՁuL!9.L!jNNyoZ b*KC< I?ӋiҩԦ U΁dZn Lg/|:6] 8Vir4RŽ$/>ܶ^ĦЮdaJ]Ȍ8M@g@͓W|Í$8[QQeSdži9>ۘՃX;3%_I[؉2#7vev(DhXH94T:.=w=5v[B d3tmۇ mp \&uIPi01z [bcZ^3)&4{X_H#2Ÿ_BP?SD\SN\f X`XY)ׂ|{`vx2ZquXNqgFbW"]BWcł]ܯer sn= t MpɝinLE\s1̔jfz |# JK@HO1XkOykC SlW8nPSe*P˄hGԮ7 P:䠤gD i]|*1'//.*c$ pF#'װە:Y'M4pɿZL ADyȼS˨㣳43s6샵T0$ HΪǝ6W:B.j 齆4ֶ1+XR  X۝|5ruHm1`HƟm;K(oA4Z5KIгqZ$E0]>*$]-}K+W4\cP/ń޹b 0BnNˀv<;*qôfBgx8;V1Pq[IN[-q=Oi>=x o3F|Ew^95Gp5jA|PdgQhhs-?NB9f+X,8lHIxĬt.LAwcV'ӟ%i13 ì%H+5huGe>@ /LwHafqi0qwd>5˃CoE3ݷ iNhkFBto-hnkT@ιyuNw{\eDS捘9<,8KTd񝆬5moB7_Gf^ 愈Y]Et(PdYŤ'eCǚ+z:y)ˆWHU=m7 z^V &ؚ)!`>E[fA&nRx1ZeNƀ'+X V1DK nNax&+O XE\vȢW˨bښ1~/)+-~Ȱ֮?fD.ڍfͳoSz$qlw:6T.0)U%7nf D MNRꯣ(S\;Jf훔K"97[/aleXK)O$#|nc5&Oz;n9 b IJE&W ͧYߑs:{o$PtwM%wh~*:5͂-X34vMi`Ha2ZɈɪͰfXU{/Z@isTT(*"] r46onDzgS'^qˑX> stream x\Kϯu;[CC" Y\Kn @&?dL zJ_eo7uϷ_%wh]˿v^nK/z㧹(u˦_dp3˯/_fewWt{/5%ypW/[121ռlzHo{#(0Ixj>xJU-t^\B ɟ ;mt {*lPSg,l/:/!BGcEr!А{er^[>lߺzuQ^=ֽw. f rCn]]] *])g3(F˩v֕|^MúEm D_mlSne*ek\UFtϭi`jbFiڎH,81+ƫ!*댥c =la{\?JJՀقTY7`9+S}f@$l7,f<`Wx?NOgk*IAL2e^h/us$PčzVN@֔٦W6!>jpT߹[zT8deؔP5-EUܴA`x7du`-MtnQ_8<&)C9-  :gXnDˀεL`2ĕMĥdC붰v afFry EӋ4|y(th =;ٟnu@rZ7SBTlx8,fUilrjh;JW` wS* (&?B_ɱ :L]`YC`:C_SNvęϸʟu[:"ǻB;W 6S:1Y )Bg 7;%;El%=ef (lJ85z*C| O-T"nEVRW[󝕆$Wf (7qD)GxHcQ U#eQjדq͢F;8oZ{Km3agfՆm\new[91ͻح'g[Prb3lsF_6-UG!:J,ۈviiUR(S\68ʰp]0g(7,>xVтݱq:SLy+wVu8;O#, L*"sb4R=2xQΗTL&BQQF2T[d}"lyk-W~} J֊ C;ЎQ,ȱIZrVUDc9'*۸',Tlp,Ә)*?:fe"_%»*m^bZY=\jڧ0F+4BZ7*Ydy:l'|w&n@gm{ AgՅ),KȘVN c^RQ-*4p|$, +˵Qr6eXS'b0B,+-Y c'isLU9&ɉ֊>"+@J'/u ,/ Ł22<;23<&1{$x Pz&*];HGLt袊-D6 k<ǥ tFxZ*%  jZ.n З4xDFټ&Xh-?Uzb7pYhe\S ){/1˛ln|0 7i 8`yNh,UoŇV$QdfaNnxB$Nzd^/DC1ϥ&C9$j|, }$>5ziZBGad)<'c蔌Q5ǮK¦L;آ}D$g Ø~ULBTw|;J <}go{m&iy1e)EqN&/y:r(Z”%V(FL&py3:095aA)k} EgS!& c&4N SaH , ůYF# $[' -߲}$3 첻QI_ J{t[)|-򫮕`X@jP̼>D u2Ų|< :g;ÍcJfN~(*EN#"O0S~zgG2<4bUηٽβ.&⌱~^gh n~oSEP4).%g/kNX:EM'0L}R*ϋU=H>$R/M5jK:M(s̀~u`_y /^@Qpu}Z]D& {  Ϩ}oJ~*_%؉BGrr +:}圄B gcM9C_~N3`F8u-,9{MKOgnEA g_|>BփP{ꄲJߟYsom,h M ± 7`cknJE]ėj__l^aZ&W!jy*]cQ@.;O1 >[ؙIBzf4fmv2ձZݙV6rϾ=PV21W=$|J7&]r3ipΐo_~{Uh]X0CH}٬=n1>qff{mgHIo /o<`Y%xiZ쟊ve)xE<1s:fnSz=8i+^+*s-ܬA nzDO>r4 ӗUuڞCD掔+`՗鲕%@+ba}p_Դ7S*lT*I3UrfB)U#>_)J[>ذUbea@;o9Л63)gnf^@oSg7?@HxiH/v ۽ =}K+>1T%njDZrBj2|S$Wk,6Yu%jA L;LˋEDTG+AF^b>؆{vgSk /Ӵ7m 6ny.R z?*M PRMZe#\Gw1H_MKyAC e*JK|)ڙ:πjW8}[@aN$bj%3zHjwCySTM@nd endstream endobj 11 0 obj 4564 endobj 13 0 obj <> stream x\Iޟ_@wن \]6QIUdw}m W^n_6w?ެ[n\}Q}xon&v}տ/f5~sy~ˏ? G ې8hN;njB̶H}屧*1(G n IWV)>ʗqq!HͰ=6H?Ҍ0ҔO;>a_ߕ+ofbHC7lIwQK^gں;'6+  wI p#A琺-mi-aO;X/ a[ ]2{7zkl\K HPjZ!mJDvݪU}^,*̓$x*Z-*~Q, CXVh%q2y!z}R"LwSNzP͵KR~7ݠ0,sх#ϺQ^B ȋeK(Z{ 8v(]A4DkD$鳑$T 8z;)Lʼnb/,5RO J@g*[ Mv@'FGو.=%uҮ&KGKYq-CG8ЯL^J&;e7̆̚i`UI, j3̻OӂZH4uEC4^L3V'B(OwRI,Nf׹&OdaFm-L!ijc62Aa .r*;\x@#6aYoX,hb$udm¢ i"W62_._z_P5 :ә+3sq ufcKZY-Vf__³ zUj Sm*'r;s̽CŰ}lQ1wiBlh2R ^IN"HAps8GQBe^Fe1B od!ې4-&wPJ!E~i 3=!F-=ϷZݳFN$ $;+)vUqYۅ{'ywϧXčMtb fCC q"V'N5#iG I|KԴv< Bͫ2kAsߜ˜. ۍBR(h>[#N%#kkkfe!A̋d2yQҧ1e[!M0ь(åoGАGހ#ʲHR$ErT6UOnGj7(VlA[>CO>Iš]O6#i֓'aݾl"$wcX EXȺ?*tHnm0 yܙS}WRE[oVU)< ?v t^@],;$a[;T؞T-|F=*dv-\ӜyY\Y2qgNA].WG35Nx'ӛX7%bS:z]Uc:N6SEυacΡT}QvK>d=X( 2@FZ00b',l˚AGЉ`@*\x2r ۦ5(:jZ׆WdA)^bBԨZLPndT(? :,`Ճ;–ӂQD>up 0]XVA8Q[_IeeKWǚ#ˇctmAa TZ|YRRU_*s-, ;Ҧ+R/Z"Z:)¸Y+_Je` 0s =-+eToEU|y+Us֬F&gtxé1yG&`Iʻ{&EeMϟ#s3 _J4'Ey~/b?pf{-EO&eI'+ڸ[{?ٙU+SW_yUO4FMOh<SonLL9DI` NcfR%b/+9fR? 5elruPP@9Q|ZC쵌9x{p;ʀt{Q!tmBɌ3:6.C>G~_U O0wJ]n%<0N`N}0cfj}=2I=xfSU1:Mmۭ=X@ŕ ْ]TUG(7"VenaXuД)2"[A63Bz*eLB'緒 N׫fL$:gkS6>c' VtN6)3=GdYhu&BiC*ViMgx㙆[~7. E]ܽ֠ k_ 2j)ޗm7$YYƧf.jBZtm=B57_C ]<$ydf9Avúe3k_\Pr YW"QbȨI׀KJ^*Dhk> 90x%ʰ5\Jn}j:Xuw t@?JdcZri.'oEN1_lM?@5@. fy64^ ).h%3h8f̰y7&$EPw endstream endobj 14 0 obj 4694 endobj 16 0 obj <> stream x\I$@S o>6g <}KP(BKf^V*b2o[vh_o~痷_yܔ}eS}rDx4䗗MwþlJ{߿uJ5S>p-.j~q7/QD}E('I+W5SJwiq-Wt,Kp־ o(3E%$o*)) ,c_W?iTbMA^%nj+W܏,Ĝ!w:f_AYN4PQς~\Yi5^xH =mb#R(`&,eR(a**B ?;AW<G3(oUlʏZ;BAgT{Im؀AU T|ѪR,Qȇ-rن OJh,%:Z$.Lw7:YyK6S|rU՘N+Fױl$F!PN1;B >|YTX60x5-.=;"뫐D<՝Ӝ-9#̑;)Q;.-} `_U~bF`:z#f ,` .pF}k e,֛T=lXjDU q"i2EBd@B =. aFCd:R)Jgh)44z/(b1cp+?ۑi'f8 a3˜\$VA<c%BLx`g(n ̡$c X p-Rœ*,0\.m)ޤji"2fY\T$laC-'̗V_u\-Y8InORJnea+Hȵr.Zt7|Qwnc>DynR)PPNqLk ꔡj kᙑ1XdV\8Emظ;h7 u_{ݿ[ĄsuX7cі؇OCKO{v%'R;BYHwi{d2 X;L,χ ۯs|.cOaA:\3.u2BFan u,Ɉ5W^=Ϡd#󅬪 uv}XqI`~uر\6y*Z+NXidb3ev=ZF) u*ljWp3L.ͯmcvP~+֫l[ ' !VEڲ p-5>S]_ZUf%~pGLϾ*n@ C`fjϾ 6{V&hR>;Jm-f}K_aw}q<3N4Cm-&T(qS*nc'jx5S||KSby&D 4O=6cZ&o/&F$YvS!)'&y=YM\+zߠ+tKMzSj7>[dޗ_o;a2ٿfc|8WU)/op ,#^}.^W`azFn|-S)k 1(> stream x\K& ϯS~. dKn @&?eǏIC#ɮQ߷-s{h_v^n{tc}oOǷ~j&UӦi3wٻCea_ʑ wÊ:f$=z?(zN $hyc#iJ[] T@ٞtBjE%֡WbIdH8/J &`Y2$˞Pff=ڬQ]z0YifVzV fʵK,(T*<%Vu-lE|`nBOI[`%Փu ژB2!Q5xwO:[=֝V-NSvj/f\ FkQ$N A݊0 `iL[]JŻ@25UCڠ}?t BV{՚hGv7dC:=! Riי~(?W|rFpev[NE5 :G4<ρu-ٻhIf{Oԉ?퍚[\=PEji:Ie"d 43Q:3;/Ii -KXҪ"uRHDF|!RfB:x0=uW^DW Y(&bϚ^M猘 i=U B핥F 2=J@ͣ" |>j"HmɯkV$fDI!SdԐl+EIk4v$RT|jՐx)f8]/Gy5Ba9;_IaiHj,ȂڜDV *FL[a8 Lw.9q:Nr}KbZa"Y?6rPQs`ZIᇉ]VץrW?WGI`ݸ䔮fփg#YQ )`._ Ӯr'qXA' Ri(5QԯwSJ}&@ 2?Q<;'%>5ƄӐW]]|rg(]a/G@Z<\uΐfqB,D.Wn 0YL|܎M#&)]d!@.EPAc+8@D"sM"F W\ơ[1dqyȒ .Hk%*+N|&[9& ]!ř~^YZd%X T>ts 'G[qN: jwN< 8EƘ W<7 ~E4FpZ8lN`qT7PI뀠T}4!te@VIWs\YCbQ6`[DoZO gSQѹdzFxuA:6XR(6ky41LƢ@o/%'$09쫃v/JVavuvZaNG\gFGu?9(]űre`5~,iR_( ?"Eb3Z6<®յXEY|-e?%.7yj!{3{"!rr̖=w8i#r]Ft{_3'n9i|o. i#d͑ృ~Y̹Kl.Ose5.t+$ ]9s-)X4X_ ;|::Ihc -cPdwy(N T%ut=E NW  hيK xyKwrsm&RNji-GVb9A=5Ce*YwNf5^1jsԜ '}uiܢb'ja[MU3R+T PDVH[y~7ڗ$Wy /5S@K_ȳx4v~hҿ ZoF {ks$Q> stream x\K$ϯ賡کo > k0[)Be:KPS۫z߷lݫ}V?|{߮߿Yk|?̋R/}_߾e_C#ۦa6{h>)ip-.;jA~Dq1o_Uc5Q:ܞ֒-< SJ}iq Oto،:m]8쩨A#lo:-!yU!O)Oc <#4^Rl{{Q[^}2oZ@Du?}́r'[:2>@6#U?M} & چ0vy(u=.Ʀy,7\(MM/׵fӸHhΔGԂ/=DZ[F?l3:. a}bm(j'W_} b|?bN$FM@Y(B8ta!ҌPclBD}>5EU!t5 =qRy_ Ktq+;2'0d{Wm `%2otreح)+/^›Vnu:A#O9"4}3y;3 Ӆ*Pa /^pW BdѤ:J$rL -K}Qs+9,[hδԍhಚsp X.zhE6!c>ضgutx}<j m<vQ+E6 hŀ"BןZ2?B];;=AZZ @1Fiy &l{$Zuv'`eTw%bSn*Sp"5VV;&IK2df`?(|PATyNL cFbOB'a 4. 9@&<'WqG!I3:)i a&YZ%DT` l9l+ N>P.},˭u*pXc9B%Wbڦ3 '~#}¤7ٶ'=5f}ۼu+0UL0pCwb;KlMA/2Ԇ^9Knk |pvvusb*/Az76GT ..(W6$GRִ+%98#~g\=^3b bD Eܺ9 0&\ MF>|踚RؘbͭR 1A 9*?{d_c5\ߩF}uxb#dٸYA9ƺS 'RnGl'Lva@X?9D >=iZ6{ AEBYi@U꧈[i4Z`\7դt=vZJ nJؚ:@P`ߛY͙`i- wnejG%cxܕj9R xiₓu1/JbCSE+$ܹ7Js1A92#Bm d6ObNU` 5yLMB=[Bqv kc4U$Wã!PNJD4 DУ1U_URqo=?BR1|̕4!9nӯ3A]DmN'G#=_`{'͞6oèbqzP4qydf͑-C`BBR 5)\4)6Ze%E@lҲbokllaT< ?QbbyEս#qzdV85cI5n"| kHȾWE lն2ïhnkhaj5ȔyP9u  (_y5{<(Q._*AW_ 6/KQ"=430W[7p\HVRi,l.~uBT>[~mg;l!o> A:G4 ľcIuyc'M.]/Z²`xtt*U$E(<.;O-5B KoϘ-;+dCG."Z9Nfv@P5R,+2 jɒbw}iUA ^$E!L;S O`7ϒHAQ@D+"+p35%6Ŝ]rj*MIBa^ʷK~|d=ͣ$܌XIiBkF a8o2&E<:5 0&bM"$0϶I]D4BN%I=1àۧ]|=6}8C١c^/m=m4y:gGiGpWP=ѷ *৔{M(Pxj^YټPE0] a[mD10q~_?N06zԵeI0: o2M%GxgsLTHF<=>WN@g6+G*} XGvˈ*%nG5Y,"v$ j9YIs@(ξ YΓlOVv"K}!ד?ScN$zf v huŤx⮕d#fWL7E\j|>0a}ԕ6Z .oHGw!Mmd}-BL]c17᫅{ $QpCwSRd[-@^ R7, X vVMKn.5+Q'9\pzKFYl=?RqoK]6 oכ_w" ٖ o¦}nLnm'g-+_9X$;v>/=qe}]&ϐs/E 0(h*q,О8 B Ό^Z( Z|mע/ /.6݌9I' 2p&f,&!ѫF;Je+8n>q)bWgAgnY]K"#!є}%kxWSy'!|~؞@/6²{uESؽonui0@NUgSMaa^맫! 񹸜7Ap_Л2-}VM݆8j-ח^'~K0z % ~-\F%aҋG^wYSv/:ׂt񂙱|lqPs8l$_n ;\%4f=yeŐܩڹaNXmZZ7x]+5MTRi #VιrXf6P. *ѹh~j؈{aKniٿfxr)Eۜ[\Ҳ+E[YvBNF&YcBug{fW^|mdurEɼ>QB.׏ Jc"}TV5S!m}!7ECǯl}?2΁"S|[*Ttbn~-E-lWeϣn#3N<UeB4Ō /x0) "a>._5L_^28;}03&0_X!\>EJw2m24”ݕAU~I4qU\fFu/օùfs(^uEt}^\|sϸY omn;u>NSP3YdAE8ív -4+@ӷ_^ 9 endstream endobj 23 0 obj 4745 endobj 25 0 obj <> stream x\K$ϯBSo%4]80^ߒ"BzeV{w0=ݙR(/rnw7{V_~O?]Ϸ˯ͺ.![|//Ƿ~z[h{I]տln_6{+^O?N}G"eˎZ0Ub~5/^~UۊQ:Q nOkY63|Gz_RHJyn (z[ tpt4dkhE-V1 ?&lK״6k`As҆$(Bu#S =lE,ؕY!w{7KK1v`oeU9"Aݞ[.Q9Y<*8*=F%uE[qƕ\o_M7CIM,,4n HFXˆz66:U "хp Т+3XevؽC045#*^jiDˉZrUk5Wyʚ6j~MpJB'l3U iZ0Px^ K'錇bQ|I4 p+ex\}=9e^ecazxkwwH:,sQ*W.FtkhNq")&dȆܰ2hG XX(e.b}tV1nN}෵Up4M )7Q4 FҰ0M`or0]e Hv9E}@;C7CYw, M;q1%wX=v/, rqBd׋,f!iv{QmMܺqHR (|x; o Zʩc*˹Q֭c*3#56KiZ2Cn W?DЬ=Jj]$dp'2: ;L?Q žЖP4k4&rhL&秅efSI\D^cĀUs)zt[мYKgtbgrZQ:Fgou`u3u6gwaw<…8eNr ˁ1e,`/.=tn#s %`^ MYE'g:?Ju NUm 18XHv^1ܚ+*^6r匏׵:$Xb*ZKOjS(V]r<<=:G=͔Eѝ*ԴEt!mjZan;$ 0gx:O D!:Ia %k3.ޜ=Q6ɼ+0!A͟\ks鹖gwʱhcZnQk7Y`F, Q3&hZpbS]nC;hpc`5zL6E=zLK攥6@Q"u.N鸤wEN5THUvs9%G0ԫr;G!j'xhx)#7|xz!WF%q**Yc 3N٭c4@AؕfRb;a (x!ҵki^+nԳ3m<9ErMTwPUP6ojΞYtHiی< XWw|;rgaH %O/XU !'cw<"%*J믢ꆸƚȴByhFA+:Gb 7xKky%77TgڽAZ+xiV'\w\l^'lK}}AV-.I'Ng} |qȒD r+QuCØrK# ݙ,NAJ1C+&J}&/"EdѮPFJC(r(SȚ*6BXPO> iC-!F̜,lc~Ra$-Ou]mڽv TuӓϪhS_ELtW:,bȠOfzѮ[+6WE-'G`蔞B1gW= ڿ0 a#[0+'Uh Bpq 2lC(8e{&N#TGK/G6 3NYJY=^H+dyuJ\/%dWҔu\Og40OyqSʰȰyfkIq@uB7#R\Wb(/\HQ{۸k-g,wҨn՗r:D3DF=ɜAܾmrm~6MuzŽ8ME=}rZX-0qA ={>3׺jJqp QWVX4y C*pR|F4ɱ_ݑSfJ 2a _eA|cu\>tT`JK}/w 2l1l)-̦mEXAQ=~}'N ڃQ/7ſ 3ؓ"u:yd{INـDc׀tJ3;fSf#rU谜 `VPV;{uXfBʱM{}eR{4UPA>Dkl[߹teg}WN ;`% ,Bɀ^mUCKUo?Hc'`90_fY書 gGؑCJǗՑ\(X6P b/3os ﶜX5UIn`;j,? >4}qWAsO =ܯwkp($0Vߋ/;>G.cen(?Q*Z$=d : ]퉤t5ArYАo%hom+_eq7`:q,]O"랉ָ o=8xD4ߐ~_'}y6qR86tH:Ĵ۶+iY_p@Ɯ2INg39Agr`ڡ6HXϗN endstream endobj 26 0 obj 4634 endobj 28 0 obj <> stream x\Ɋ-WԺ^LeBqƅw h`[RH!Pvc ŬOz6o}O,ϧ}~y×{6ǯ/y珧=b_^&-/{?l5?Mo?G ې8hxibļ>nez{&736-2L`}",i5iKJ!?ܹ7@ᴌEhmK` }>bҸ/M,pݦZt%Fsk˟?5߸e:'`g (Df__,oBee(˛*\gҙG3D-I*(/2,ekATxPi碀0cLBZU&uI(0,|.:ƗEj1g6Z)h+pv s`U:`LJ ZmS{. ʧb~g Kڞ4qߦəNhc&%`l7ogL5hjBl߅Ҁnc_?E4<&$e/K:B\3\M2Bm\_̴/ahLo rq'%7"cUm[z`Hؙ!%UO 蟓+r_~~lD3MES뢞jHMZ20Z:,ϚW/ƚ̜=u~6lgޥۊ3 eZ*Wjo=[wAb@,CͶk!2lY9e{á^E~)tiWaLF^PrH*Ăo1:C{Gڟ*rQe + "Ia_|ΆpA؜RHO,$W>xc9Yt#fDDM"u!MY42} AlSR if,J}묄O}cQfײdNVT+Eh1Lmpkd.X5:?'ziu,=&~_P2a>:`!H=`l1y6%lW`!;>ꭴAm;hflA5p 0󭹳LֻpӾ'\׀|NcH+hOT g&T3o54 GLM\]P]"JVefo9Y=3mAyJ<(W"z)4HVzvTf[PX4r;/p~p1?G!P?ŠV+oC`.s!7}E\Q|'uW pĸN3jL Z%BbZ&2Kd$wRGBDVJWXeb>sp.wPϛc;(:,|#6SvX;ZJ>IcӇ[|Z5]B'G du6Tr 7"e܈wż. #br[NmB$dQ#tCC dz ՞W3oHbfAJ#5=uNV^|ni.lQ+ B͓aY~ҊxVhüɰ?Oj< 51'U:qN4f 9QƷMB T6aBiZc|- l!-R$28Is.M਩Gf.agvrIJϷ+s" Di새VW!cO*^\=%j"NK[%Oė[ݥMA#]9M{b3 /~L4"{кKDqڈi@aqQla`܃lКdGby' -R& endstream endobj 29 0 obj 4492 endobj 31 0 obj <> stream x\͋_X6 Cn 9,ew!@%~TRT%v`ۖJү>%{s?=V~~/ϷכuŝB0_I_|z/A>'ɮܪ4=ǿ~_T2# z͎`fYUd溞t[ӥ>(#(0ɂ0OX*RJɅhg`%a^%=6H?҈@gzq M4$ŎOXweN=燙+sSjk"IwRSH*󻹭gÚK1Chf>,5!"ߊ%)WWP0pZOi*"MYd)됺C+ rQ@t.MR|D\0Z0HzFo 1ɺ5डyCIO7HEؓ:ف[/X8;" EҊ5<& Of:-9`t4Sa l0y#ELx1S>Z~m{ _Ezr,]0&(J -a\;v+jWbQ+%_:$qkOZB 2=)Ď }7 *3:2-:O'ˇf.~;^Ѐ=Tjx^7{V=6RyAP۠{s7 h0q{э>-r;UZG2ΏEi.2>ŽS@*6f:GhDS5f$0} H9D]=0 2:E-YYKȴ)gib߈|G_t ߾H%-AihuPe$9Y}nvBn g&|Ḟ0g  h\eʀst/B ݌ds0`Ojb'b"odo1 䞏 ~ eAq bA!rC"Zg6.Ɩc5N!\qLxXE_hDW?M,.EfOzaMt#O@!M՛EsU 6 [CLm( b1vxZ ۭ+%.x($VykA MI z9wjGx^ͦ34FMp,9= ts'\E ~7T*eF)\^d[J {t.\ޔ:amr[m,%0f@FZf^Od, (*A#~tEȪ:a]Ohkctge7@TX/F$63sq) #cANRB5Y,/> ;PΡK:Ǣb6$Պ976XZ,9jMPbHSABg VvT(1EZV)k_:m,,Vņ/F`uELJ ]?V'("o^CefaT:ßj_1*xZ#ϦUumMVU(;& asԃHMo\RP^Ocp҈&[y;X7MT/яWZ_AQCֱs&=r[D w0G̬{h-p(y`ɚ%؛JH\@3\RݡfmtW}@KTChV91. Νum*NӖ2#ˊV23cU!.ծLjmq% 3n̼GŰ . j,'i E]m~z%qXJhəKk 0ΧX×oDme f^(As2A6oP3b( kX3fK)O6"j*URZ2ZY(XkώwQVT!~/`P=Zak%(ԴU9f7\S!b#tKLr1j 6d&ޙ#Q?*qd(!9~Uf/SC(J<ڪFjM >\!>,;9/ɱAatJwyǼfO{658wgL =b=Y7ƖPl ,3ƫ|B] :`{݃?vb)Sj+TnV:x>z4BCDgMn%LKb ';$sH/lQB 9iKj2t{mIE cd ,LFŶM+Eͬ4.zBFd!yi#=XG\ĩy"nRGcezlO):6lS҅UiC{ 1^"ji}G'ڿnp}7HC#a)s 㡗Fʗ3+~/ N4c)]9YPo Գ 2t2<%jC0Q+^'o{)&jRU]Y,q& VTAiHӰֳBng7iPRN+4Q~y/VLF c9lˍ=i1q n[@SG3AGnT?MzRe5;OQSQ endstream endobj 32 0 obj 3673 endobj 66 0 obj <> stream xY{xTյ_L&3ILf2d2! #'/`AGx\A< i@h "UD4iDjg[kzm/ju$nϝ}Yk~47Ձ6yz EkS Z]?كGh^R>@G^L4w%=hGO`!O"MO3ҹn,Tef#Khs݉?= f8pՁ8lqhË|r$Du諧u!8AFwsktڹOvP.Ihlg8y½qbF#SOU=!'2'I6G(壦yU?fAHV@y,mej3֢KrwgBғj/\Q͘:g`cp>KPRAaՔ}D^+z%ΫFI ZIB@vM6;؇<{DLSMZUc[,ɀEGo1ǣ:iGKZ;;s#L_J=9_qf- `%@7o*IbX,1O&*[eRe J\Slb-ժ-U-<1=$%բ%_A>}rkߒ9sƲM'V,eӒ R4=l)!y\pcu\SI7M7XiUhe[VUh[-V[kR=9B"ha*ʕ 8 qS4R%]vjv@X+O<%۩\ E nGwtuxW9Or/^$~=Ջ6῱(^bHe1ԵH j;꫑6$BĻ r 31Rpxp09$qntq" ޒSE\ɂNC!{8NGBFJ!&BKbDc0La*i[MIp?ik>a"݇YYKenW|F:.L g3|%vKE~&H>\,BR`B盄բ*Ѓ!pT|y?--82SMr@:1^Mv_>&NQ~j,N #ĭyU]~aP "ׇG[)06M*R%0aq]jL=[>vg :;'^x]]/XM'QWt\P3,`4 .Ci&E y;  }pL axa#Wl:'EYy]ɂYL?~ rۻɮO{R7`l=1{-n^'x2MLG06 I׈un\c6Dz.Y፭ԄBpH9)9|촱k7ٷ޼޲&5)'%5=/MMֱ1@δhwiG3gΝ3M9?i`bt0+$rs' ?)?t{cO77Z'xh}ǐk1sٮlH7(!ctn ?f--m҂'o2FGڏ `pS { bJc7rk|G|Ӗ~|V"Uӥ2tL].WfWx]l%Fo^EUѲy'V={FdҔY+&aazH8r)e Xk>UԊX _9Z6Ȇ?h6fd"[E3DfW2.-ow<OzմeͮuϬ8W9VϞ=}[3?Ao8]}h ~^aO 6 tD D "Ue̎Sis8~~װ K z#70g;H B|^H B!d8C;J yB#B%ސ7f )Rt+gȾ(DIA/DŨEQC쌺hj4-ꉎGьoua 1!&Ƥ.2\1w,5F2b__%uΩkYxh]y_'*YL䑵/P u3g̝={+C,s0.F2S΂2mfK(q]qs $*wn&A3[D.iMQ%VNv T!]XMVcp@7){)%&*oTvʁ7 ~LXH.܀Xvgk6OeYټK2)sګu׽ g(:ePOdfvqsJ_Re9>gA)7(92\|$bH$pԥm"2R9uS\HLl%vK1)jM-֭C+sSx1u=*Z'M1K~i ӸiB3ƸO>k=k;kWkl5{j ?8(),s?_Sqr/ݫrL&dB~Drf g+{ϔLujttK;k{&}Ym>=P˘ eS"אW+d"su.V5땢Y E4 x=^ Q˝6~;5i+r_Wp@nQ$"٩9B ZOcóKiͩ%Ka i1ID!}2,L%Y'6a)D,4(+D(%叿"=}_+Oe+L)VDiDy>|akDu/HazhJ"ǕWw?L>K OVB2B++byУUwqmn ~5"p' Kع~yt 62 [I1(bgC9{U,Ź Ev:L[Ů"3ue fbODEu.ѝw\>x l2wX1bufK(yq PJyZ[B?V>ni/(mh18R+vyF$% k}Z;g̓}Ń}?3 +h7>2wCYp݃}ɋ}wQUK5z W¡P;qycCc}݂ V,.X[^װ|UM|oي^o}]C]MM 3Ϩ[iPV֭ZYX|7\Xx͵KF56?;cAԫJu"&*a9,eЈ !<CHk^P `%@%W7ߥWWg݋J pF>p <^}W6RgVza]YV^wQ+Ex.V'sQڬ8 SP}L({7 *&i{vrwy;˸mkxZɬj> endobj 69 0 obj <> stream x]Mn0FtRi@" YpzfV= \~ _^`]oyn ow;4S:/0Ԧ,޼UlNzCX 77(.n}O `y.4tS3=7TuJBZJ;jۘY"<b.vgc]ThUX'{q }O"G䔹D>p>F>2Sg$#s\0gz"W>2 ?'fHO=%dg_dzz?SegR-xv Gtq q~FCwkX <$~gu'= endstream endobj 70 0 obj <> endobj 71 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 74 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 75 0 obj <> endobj 76 0 obj <> stream x|{\T{{.˾a/<Ey E@70 Wh6~Ily&_ibaͣiILbRm~| } p 3 Bs=%udEEgh چh܍#@O=ԃc K@{3# 6-ܛPk ҡxTft)-Fg;Q6 5* /q ! rjxN.1g4j=TGPzBmaǡo`qh-G3I<@z-Zy" *@uaԏ4', DcFGE/3X+\ ]Bvnnxhp>e4p)@I3okt{/I҅pk-dFSP%M+r }8 I2i&rmH =~|h) [EVćA~u0S;;#RHGȇO* ݃A_b[pހI|_ $:{|S*T\.>1/C顭h.fOѣ0>t C,` #88>48ICZ3r oks~.ʹf6n+d/B&q3q pk 34Dyh[hyBo'ZԍɁ>ō wc]^x<)x,8g\+ވb*wO](+.82 (݉V?A\ï@ }H)h*w(܃f.\=HVS= ?E~/ phF6B{qx!JρuqolQ~Lȱr,<v oQA}xZz=ZB1`6@h7: ߆ZP,h&a*9%L !;ȟ|r N6 OK˺ &SʻPV'#`Li`d7Q2zg_NVʳ ň)G0%`` &)t9`QACBuo- |oB@C1  %V0H1j#V!* FjVՒZ#&4a }C7'OJDc4YsƏC~΀`)|0beNAGp"^ q+&1SESϻBR8Uv#^QiJ8R:51z/JS~}&sE4E@,gn13k+L>E ŷ$1 %IDSy"6UnU>=}  4Oj~owR]/>5]V|ritZJ,ԳBS.Jx2*EehHЛҋktwb$yPk>XS/667wF5!L#0WY]4eҴt>:fNBZhjh4J $n ,WFQ)F/fA :Y+_4Cu$+2cLU4JQױtZR)``|EJ]SzS<[՛DKTٸH4\)'|%rt>rEm< pH:|,6s9ܦNz))ztV&/=hA6≑OyI0s>h2tKYF`4=%\Ʋ\hAm+{Cqn4{m|3V˼hAq[GM9(+*fT4 B~<gDY'dGAp.>08ط7놣{Lz54'oϐ G;6tlRBF-&8D|؃6tbIjC.~2Y\ Uwa|mսOF=SY6븒w, DJjbbbbbb]Aՠn4ht=DCϛM].j:<N?ޗ@OW>?W>KRo230#g FP3xGSl"ebV;d_4%O YgۗOl?kvbr4(Ӱ3%p a  ْI〤7fb4BP-r+fUF:?ṂX? ߘ8\xWi5״>UeZrSB$d:RiipaO";]j5,k*M?rk?31l(|DRGU A9T|4z2ǹے!yŀ7%-拳EN؉6*v9Nz .ڠȴBF-jCgI~VImP>"o5/ @jmVz(td4qlq/.2?}~w[w !s޽ ^h}18i%Pº'nX= 8E9 JqF]D)xGit%tvҬ7[L.A Nk^[rl$Q\c! -Yjx,M< Ә:A뀆2Mz +e&1!3̲%qdN .Hm-h6dD[Z=F#X0L(q ;RO{feF"'3sC0A!OF9pgYaj?P~ٰ0=b*aX{>KH  :F ݫWx'ϫ1ә:1uIVS"nxgA h\`Q}b`9Ɯ4<|Z>fV9zu\ř/rsvoZw5܋X?cYL6z̹7y*E`atȎWiDѳ);$RϡhYIT۵ӕ z2S5ZlRRl[,,V͓*LyU*UʴRc[U Aw W*o6rBQxh^'N ' &R$7lzN!Dy2lj(dY'vpi82c5=bF3[eŒ@t|`x=Ā{Dž#Lŕ~f`ĭpqY@5_Z&,S񸢜[lX?>kw]l;uo}x˶n]3ɿށcݯ^ r ,+Fj`RZx3B~>*RT颌*XKV%QbeH1lPîǵ564zDl ,HOĀ^oIHŴ2M;qYTqć/q? ν>f}_ѱ`gcos"<}H ^ǗtaԘCI7 i R<:SDeRl;="xZTT4$aߘ!m~%CfnzL1G' pnе{&=_(=H32WH Vv42z@xfz>!㦼ewuȑ(Rc{ɵ]XlgЏg:5 I&c**Ůs$RRrt)7T*Rt)v&?lyqP4"T {tQSI~/IYdLtM51: s[6jJfz#?=uܿ\Y_ݦ}Uk1;Sy)͛iM3ۖ&7'dW>_[W {ba!єzmE^`ʎ~jvDfΙu@ʼnt**%ylW[Mjruv瀆vey~@n 'd8!ޢzCex};g 9J0K`OWR"_Az:Ss(&RQ0SM]n'^s0-G+^q ?y?XN!Im". ڧg<goߴ>&hk:}H*k .͋W=sg<ˬ9 17Zwf]w-7L%i+o}Z>PG&d^@ QEys;7S~ʙ7NP <w"DNhO/Ы<PY8^v,*e!:j VP%9ί8?h袗a]jv>HeO0ee';.!{3lC&u lDvKck1͉?'69&kaۖg;Ʒ?+#_ ?VK lzuÖ;J'nh*x䖺?nދRP.39X)wW|ןO_|{؀_}?x-%юo»^_=Ef\Շ,D[3903gq\gYV{Ui͜%fZb"Tx@-L,TJUmjmGA؍%31UޘZ~]eβPoWKbg ZBB/^u(rͫ>D^Э;U*bZ J:VCЋ z։uJCmf䯀8#|fo2znX󋒞+ܓ'}~_ -%mm9>%9rh~4P3 s0r8­ALj܋A?|3W7o0_Q:vq م}C[@ Ca^mj\~k'Q ZCZc]BΣy4R}7'>Ȕ^m "bʑN)$Agb5NnQj0XV֛vv\d&9_8?L8v ?,ѼGvRHQ 0L},]fȝb/S//?OK|{znOehNFh{R{}];Wt 8a_>*18-88ĭA 6\Lyi,qtCo̸lҴnme^[=ei{h[ %6Vq]_Y/;0'0E ZX rt NQ$+UzH['Ez+FK6X8 xjw^|6Xو 1?(S`;#0$On·9A =O''"u1qekٿ|-l^SI/˭߻!3=YxǬOC ; :hq>}|a{7Ώˊv`wam1>W0iZ QP`^T'pDLyE8Sr]Ig= xLtc>ڀ e&r-90߂ЧX8#EXU#?Q3Fļy~ށ[zt0r\¯*Tg(΂g>@៕0I<4yl\pR&C`8LPebٮnxU/DG=^,Z>ϹR\j^it'kk4)^!(Ѽkp]ŴTDmlg^Uc==}=?#/~%bD_DU(QS,X5S|?;aoQA<٥Cg_~ ?p s'g! SSFd0c!!'Nns'VY¯~|l#O  h@ʷ@<.^gп|ҍY;BE|{Yn2ySVāg{/U>5/umvwLEm iĢ2: -$\Bc ,X=5KquDp-AwDphEpwsEpcEԏDk\vo"zB~>T%ܧ_9%wc}\"=.8a/}qG#uv8ܭ3I\D&&'2xXoL[0|ȇ|@>@9s8p@As@CiK ȟ= )@ȟ!Ȼ0w!43!g`hovg1ğA  &Kz/} Q>Xic\<2^֝W%}[(@`$oAo!`@%@ w{u)Pko(n覗MqXoɯ8~oWX:_8+ݱnTru$%Ӡ\ <5CFrx0 `6R rw׸M1e7 D+Q4{>$i>hk`4ݺ0F_M`4-Z  |K<7ѝ={% d-pi-pi-pi-Zy:GSRc)~;ǝvܹw%ӏ;]3wp1<Xщ=%s6|wNL^)@/1E,:\@&18h|؄T0=S鱹PeXYeK.@BiK6\P\ 92Cl`iAϦ)2<ő@tn bP,F XdQiź_RT*r/ٍb`!D_Ǹ{ݾchAp'vB.%3<qzk!T3tRXOku:zu!癣\w_MUB ^ QH\ϽH7CitԽ5ͽ jK!0C{Ee@;yԝZ Se:G`0MvN=ٽ.*/ b*Ɖn1FtfI))JRT*J^IHikݬ?i3\"4$+ Q\ )?Q29xe. )8h*A%S%bh^0_Rօ${1*-!IQظ'S^l5|dcԢ*#5om1K)S$S^1GG}s|Fe}dy)ُD$6z V\_:VSC@Yq0PUށPI0e~I0.QJ:`HFSg\q4/T^ՑNr0^cKJ ȿ\_n0v#mDO4s,‹H UGX2rDm, endstream endobj 77 0 obj 13952 endobj 78 0 obj <> endobj 79 0 obj <> stream x]Mn0FtaB !$H,!E*Vlc?y年T0i; J3:1}mL3m4 76nS3\!_\7+?=Y DBږ_eKBXڀ TLE`k%|GJg5 G<!yLg=%Gks|DΙ3s|}yT8ƼZcdO2kQWʳLOADgD#fA$[6;i0w|k1QO6#V o; endstream endobj 80 0 obj <> endobj 81 0 obj <> stream x}y|T9.sdfL&$,L\$lV`]hVZE 1UuV[U2s!Pڷ?${9݂x}.݅~z B `chڏoҠ-2x |jÃt[<@p d&y$qlqsۇF/ph- 9A=7B g+Vt-=H(1jq?%cIn߾5س辽=% ,mdDKK>iXJ߹tmgkX[cm`U[jmn٨>GhvHWxv="mҌ&ڰf: ZRc=4iF]W-ھO]#Yߠ>Ź%1 ȎG#wl;e~8h oֶ:q;Z{=f4C)2ov,)3BA@~ OX=RB­1FqUFOB:U|8r 8-*iIfmpbFRRZCzG9;W -+TcKuzn5NLРn &V{pUd8$}0f=~'"*ԣUU'|Rkj* CY~8GԉI˪*kz%2Mߴϟ;mmW֖wUX}]3cJVesTTL>by8{QR*9(?v;~ֶ`` O G&"8K#f3& 5 0KRT0c{)Zx[S@F̽*ٴ[97=&.|JKl(Cᇑ4|0"C#(+RQXs~?2hø|~+> zug{w8 SJ*m(2m7}W8F\w4ke>AA:j{Ys#' = Ad"u]v "Y&lzw~IyH!4 ~; fm[).} 7+ʾk>L'8b*0X+KJ#%^r <,܅WRhpP6%넌 '! g 4p:t87~?W$ OgbD.!w  mS llT&ODk=D=`2P__( UU*["G6o>g&#ʦ9 ݏ?M.H>sg aFi3deY䈀%wO#PO[/O Q)zFzHcY:KaXGPCC#n/ P (%Oa#|pïa3g #r"tHH瀺? č.M"L99 bxIU:8c51RRI$KOr&ã5u8pbܮ.jbIT2X}8JQ,V ?ᇝ( aVFå5Zϴ£JHF'A T$0t1}N( H:h7}8ZJ#@#xA8e W XĔ d5NܰD@>1<`Gcwtw|ݤ,i8$_N~o{oQ_ߜIf0t� ^U=Z1F~ e~Frk3ZH^CkEuMMm\5K^u^fozSƒ[?94>: H$"'*ΈZf2Ul7U1dK{d}<xlaڟL0Gلb\\L蓞u[e }~G TH\Kyk[#]Da^;펫2'6`\QSVUlifYV&j4 ajlWʍWm:e{lamӑh˭LLi-tF.a=;w] Ft9j/%e$V.";/+U˳mY.L1 H~-VFg7hOZ4t/Sdu S%jަf m2H3GGv eF<(=: ffܩ6v̱ T209aHir$=<}ĴSqtA^{qn}R3fL=tE+fIo i;I _j4TW=Zh[}BujB4MmUܗ1&gBk˝#l;<kyu%u\#iY.\wcsRlbJҞxLlb23t08\i6q16ql+{ m?UW\e1FcyZu:NxoblcbrsIUh6Xƥ BK3E\eMe2jEM~a ƞ_WG^KS< rld; yћJϴqs 1)t :󈔨<=fgnj1puNHaScv(z:\v.|LSaEf\ZN "*+x٨s2Jɣ\2P'8WW"0 17gߑqwuFۼ %| ~3/⃂Wbw˝hcFc `QWoou7ߒXba^;гy'$Y1N2daPfrZcUjU'o9QV~Y:R2rtt%:NGmsQGkiB|<ǃ|O[v<=tNDbxQ[wMūU"c\y,|c>&{"ҧ% `d{/\2|;~/8<7bib%k횤ˬ , y0AR; t(T+T`i+*j\|f1kǨɗ2}6㡳!ϯlTZ&bԗ5p+i )%+U \*:"ggsGtz<{#eHl]ȵe\Q֎U.H˹+ذjnbj /+ #mci }LJ촖O 6F'h[eCh&DMړzt}ƈ5KzÁ1ܵ[:q@я53eEu.yQu縬X#gXqu'lq\M(ڏ^ 5qr83Pv`JTٜVLx|9wX AI*c BfV@3(Ȝ7‚7@W8 2SEPUܰ`,gH`sΆLH~VBJ qRe&U0T^4wh9N'4Z(lB JHᴺYw6 {tM-`Mq}?yNk~|;L+ǿ;CwMZ\F[ F'#;u ܍>g44:/eȜ_ #6$i#IRTP]bu-LXKOmAZϪEZOhU(}Uˣg}E֨i3Q]]aWq~8.xu踀,~)R_q8ڌ@Zt>חP-QY`aY*0GÒc|>:;AhgJ gU3;X-AKEXʣ儹STN5luui#Q$/4MFaգ0wîi8p ~Z8޹חVk]W? CY/}M 6uѐ0IJK9cTSzVpFPd @xB:@W& _J LW8-^K.YY]Yxc3cY`wj8'm4x(ƃ7l'^eq#/z}_7ÎhlFloM+x|c#oV V%]9Y$o4YˊolX;m嗟IOI(I4,EJ3>V9c%ތ &:W_M_?dHE$FN)"AE^D:#(e"„$4-ob~/1)5J5#2Qttƃ 9I ȠG:B8x/bYq{y2F:^;e@CA t #Oliio婘|4r\ˍU=hVc2\(vj>L2;s8E9&9 C,&4ĥ'*OP:?*s"w$ r&i' L0˧+s\Q]};Qa4eۨM"OtF!ĩSg i`)j~6E~5),3&?~'e~D'CdJ Մp$Ԡk+4OhB.P:HN!$ϲ:SJi͔J!J!Fn_|L%gWAuKxqƨcX3CsQ6O.Qm&M  9S{LW2V9dLacyH;n]g%AvI>Q``W~ mx;5qrfWf>( 4n-nd&#3`=S,mL'TUVj҂Mퟠ2j5bg:f!R^.vL@?Vi O|FVN Cuk+GMryMȫBFfU_5ώht~׭]Yox5Ttw?BdA P=bx6ڄ!P%ijTjrVع$[͛ SXjZRR?S-2| "òhr>f#R2b4֯J"5jT|O622L|q f]䠈c+}J.\#5 r]*_j21o7a!C۔\5XثcFJvr?wcZ Xh9O,yU+p_M_M2dk1bER29$ٖ5ȸlY@H(Ѫt_!1Rkc'hubӈ N$*L*3h̙T gKW)8_&g##ȘO hH""c$k1 ca8u6Dt̻ZNڢ%u*؁DҥT3;*rj; :C(嵫D!<뷫'ۮ:x(UСBF|ϞL/ QbS:Q/άQ!tiLsgPPaڀ%@xᔅPx/G ; &z:<{]wr{ǵ4F5:8!O5wsU: 鵧RY*6˛*x,q*^mTL*j`l2JGH3 (r"Ϻ MweXQ]Iu@&Nd)ŭ0J2QHSyݴL`%OFWGB )Y `&&G{hݏFFt'<)2gzEq .9uApY2l k/9E1 d6 t:'! m).(\;뺋2G )A2*ZS4גF$MDl]RPnf]dQ,-&&rGֺ~qƸpUvΒR3T37&:3ey~FAR7}4Wh|bw+eԦ/v]1V+EȈ6;`-LW'*b6AgSFT*bx,.T*$|-˵?\f=o%[Ź+R®NSpZTN9emhPJ lҊJ~7gNgלYXWmyF9G6*Or]A9>f}V8^5av|]_ȕ"*46a:nx) RSaY_*6k rgj:(tNl6'=U"0s̋Qgj Vk?i*]^O~X_M~|y u?]"%e"wsuSmCpIHVLͩY*O4KϽͺ?&~}5.l]Xd5e=ܖ|qx/gox^Tn_౷<=gI Mq_d+Ew*YmޙLRid C^o/aOBOps*으`0eCgQC]G6e#nH<Z`I612(y,:6uN}Texï^XgZla "E]t_Wѿ#wdƴN/mjq<', 2xr-k"Z,2ҒE؋K4 ŭΙٞu1^܀/^`F3:_(T"dD ޹ɨ%mR,kE(M&Uz!d#U]#Z!=Up5cb\HŚ+լӺT^ *UȮ}8@P 8:į?t@vi+oieDNC!=:ZB`j6SEzA͂#eSkeh`#7xڧ.PZP1&%a+y'8^ܪ:n-`=qaEʭC9++ztGb\1`l0n6`,Fu u0%VS4e5 s!:yǧOGVO?~;d 9H3,Sk(z]q5U\,,jNb_%P T4u.hShRh֧rm9򬃜T?/^j@ͲXL?tu6Uыʆ4]Aͥ.+*,iڸB,q+ou~Y.DzhDȚ7ʦ,ٞl(Q,ʉ @ɂE:`ui<8NBpA`QWlӧLbTcDU}[׃9HIź&U ]}+zw%oH JBc_'g^%#Sۘjs,JI _"b]?F7ϯ Гiy)43I4㯾jt2Lˇ@x`(Pk#WS} `V/QP )ySj Sc9#,rLY:'eEAD|JP#R=nY&ܑi@?K?u?4 ɶ>рxaίt-%dnY[0&,N/&-L% wgww |7ү(Ȩԑ:SMfuA+iѷ[26$햙S3vK\ 32v,._ѼFlfXEȎfo河sb>JtQ qAѾCzvW';[[*Sw2FEe䁲2ꇰ%jDM 1,W\;==a \=LDxXÂ]fk{>`fQ=i ::(QWE11 Y+V itd  EB?vgt6nc ~wZF~;6y-Gަi}8-$ɜ8Lx4ހ˴pKܐrYrkJpV$%=Hd _}7td86:h6o[(`)4V`?w7Z6~a K%VS5,c>ɹNVd< ,) `![zl MȬfBuƁD Hf>'Eԧ EOA;&b|*ͩ(aҜXRYO~'QnEt?CIpRoG<ۿܿHغxfT=m4 #UZzLhbmWָXM׃pTQZ#[#b4H:J4*LºhTC"Wcz y9<,9)Ip2n{b*@WC ~fեrX D1ѺC!J!F(  zቨSk]o8k8wK~( LCA>'C8J6MO&`HJr+Cjkfrӥ"&J'R5t\T*ӾKt:ӕfbj~[]C*e+S݅COrY:3sCz%={,B˼~{6m 6If ~8ZDJ">\CW/h~G,]%xÀub\.^#lAtgX4!M4ND=x#J%dt6Gw7@t_Pj8˅fjKTO'ҟQ}n;mIvwR7t &>tYl$gբ'S]'\fqs`tyK|,|}-я&z @C) >+|}=qh~~aYLI5;;τϤ z1R&(E b+jBe$,y-N8\3GQ⋪3K &&D(x#atYHM~ʗq .~bFKgC>7AEy%OvfS]bvE b>) ץRRi~@IKboP-X"HCdsDͼ.` 3-̱7 y0cdӯnm,,>koH3 P2x}Ч$Y#wg}}m>mvbڴoT2d3|hW_Fȟ',X`apo96n\ۄޘ]E%`ՠNes^KH_l7ZZT9vjQEE]5]Kкڍ/m)yxq0T\Dd!*A\g0/ i, ͗idujp1A ' HOhs%Qm>O\5Ѣ4!:qUx5pBBreT.aQ4pQ L]!&e^x֧O~J l}P^)Fw:[xe25v-37I^VэJr6Yh2t"//pXbwP dL 2*ZIC ԑ+l}onv͏Oź?e꺁tV~D;#0[s А:}u~)lRe`&b&K;Rh0/4 7T>6n-ǵ(Fc7劵Q^jftz:ә~䋧UUfGO[M;"Xm/Y46W7x3ϒ_t{o|ڠ.\t1̍kWtuH߼FmϓȻ,J8idVcFx5zN̓ۿ!,:}P7p}xwJA< rءzHS(d[ *( kN&駓?i瞣6Kc`#ZsNej3=6hȳsՌ,_omf]񬧳 !8#x:2x`ʤx2a9Wm(~y xzxدgX\b{c;j0٩/_vMA#rPV+퀍C x68rOaiҋWkz=ܐЎ> ,Dغag`l"mÓwgf`nwW4 7>~O;`yB_F3x}3\jew[k^7mR. ;),s>M vWh@ad]}ހZuE=4`k==]X.L=m ZS>'@/''a6:/ k?F!ܹxnFn lPqz3+ۓa rU > |zy x8vsz<WT` ոr3askpj5iU~Nnwo ly ;ҋŁ^} ^h~>l:?ٻ*kww޲{ݯ>[߷nZ[i~:hƖiidԹSI3Łໟy D>|ؿoR}EUzaW]k! W5 o #`S`k TVucؔ@:;ZXdܳ7o4G{Z54ǼW[z#Nttw7mX ^S,ۺnYsaBgX/;ᮕ7o܁Ǜ:e'F')^VyYX[(q"κ@CWBz ]@1GĊsDS _7`q3Uz 0@lFgЫ+4z9 G^%rd㍦:HFu wP۔]resR?qVϭmjΌ׷H_1шÚfm#,#3=1Pn=Ζ=psdMd> endobj 84 0 obj <> stream x]ˎ0=Oro0HE/j@ M?n+u1mp%1/(v}'ޚ)Bqu L_x_˯)<o~Xd\/%_¯fEq@zCҗBjD_c*&.Eu>(-9Z4֨K;5~q4Mv k4ZI {7bʼ/gdovCAbL8SCoa0vOy_ơHߊ!C۸knkiBI{;a,dRC%wNþYo/j;8 f'~%fGq$G?<~3r[i?LK&&np1 KS.Zޫ8A endstream endobj 85 0 obj <> endobj 86 0 obj <> stream xYyxŕsJsꚱ=]H݇-G#ldȞ.K4X{p`?0|o9[d Nn+r%,, InTկ{WJ]]ҳ#E qs-S|ˎ>~a-=-oZiz$Lq&W vC=10.}m۴ ؎Ħn[C#O4@ ʏꋟhH# HA4#dž#B#pL=ԾީN CDV\C6- |6wUCx^M8H7b_7M>#$^%2w1*}cI&H,&d& WM{8p 8M8b"r Lb~7K Y\I׳h|띘^f Oq**;O{뇇0|?I! ߀/1a!( ?o =~I~ؾc7onx\/oC;B{^ 8*ȑ9 DyH6;?S]FTgP%.>ODeM$)v\Ӻ3 NDE.GWCeOzz[[cV9qcuD#0?%HDzXrM{XU66\еt$]9D[:ZuaXO[JT !bԂ@{duPV} i`ǓmQJ3gSb:E,t| ZDk@nMD$Hg]Ӂ&ѧuYкwvkR]IJ2w0 ]7e1P;:}7 ZH zhf֡OI2tQ9dlgfx4eݑ ,VI旰4w>SCĝޤfTGP5t5u't^!G3YQtOi`b }+Ѥڶ>poĈvoŤol?Cm=΀Kn ujYx6 5J[i8Jj@WaKx-׎+w? IpuFf'ݓL;23IL)IN9 r\Y.Ŝ&WX*@5H u_B ,ĊF mpǁoF_S¼mq8 gHȾaw :ޚfn5kD &g=MJ͠z1ʎ窜ա1uϸ(r5VVo:Ν$]Ŀ)*.* UuuuϦbGƸN|UMʡm; \7 Iwfram454L-,qu|/VK*J8()-Z&)<(-J0&mZX`;aMV+/$HwV1[볳 sr$b{1)zx B3!h*bQ8SY2t &_s)FQtcE#Ϧ%Y9bhXTTWf/^ڸ?y助M$|2ԛ\ɽ54r`@6x~HØ~#iz'ta8Bh) Wԯ~86܀d9h;= Gꪖ] J6ir-%`ssYW0DYr_Ҝ+ fYJPǜY_S烾xֱYjyTEy>ա.+Ʈ!Yl-K,(Wc9QP)=Ev9JcV\ruM[ɁеE'²k.+]%-+NIuĽ('˿eɲ/mT7S龜oM,Ú*CV.7Cӿ'@&,Q bxȻe4.`6`/ eGkޙ8{܌;_+ZHT91pSa_l>j , Hjk{q&2y̹MH2< 'dK 2 G?OwRNI qRã[xNY-r@:`(R6ba"ұ7u n nku,=f1I1|0$_ǨұIEб^fX%ulV_u{81(V /X6jh1&:Nt,@Xǰ7Z4c<٩LG߹1vg3lasQ~d,NͲDZ[~fl,htHE0V0.ęe8KӨEx/Tf7[W-e8r45XMw\);C%8j!Wj~keQ-Szfr`~l\/]Tk/R2χ~S-αY13}nӨҬFRk0ofP(+:xv)e//fQ#O8}=gsSSh=l)v?l}Ҳd$.\;gIX*,B (EB8[HWKb>_Ȩ??h:S뷅8<5߯Zűg9X+Xaᡙ| Wr"L$-dBx0;IRzd"- 'Z[Yd(L #Sv,6:BOlOdЖOfe1>C'HI:xp'q韒:h_HD.DA!3fLffԁYGNReetPNR<膺&P ٚ^W]uPX}&W*RjAZHI[ #)&$Y%bb .Y(^H&:lIʂdv쎺H:1$a"06i0I!(!t.DuRPle5%^I%6E:(.A~Q <ɂk`殳/K'՘՘՘]wq;;%bO k$j(5n}ICT!y>:~*gQ%Vwx3sOMpx,Szwk*o乗^J/{R&_S_#8pğPy`lصcS~>fTNNiO<'XX~)=z'#'ҏLb945;,҂%eys )UU{ZT[j=^,Zq^ͫr]w4ƹ72>IeWye^wWQ{kI/=frG97q6e} D1Rqr+FnwJto'2AqeTO)=A,xt>,R/%eR'MSK'Oc+{x }[%r^O{ In,U1wu.O=|E: ~C a8y|D\!h#0< 3Lb윝᧹i^T IFs$jS]mжa&خ_>n _wMwoK&PJթ BPG;<U T12L;鴓N;N;@ Q=Ճԑ`pd7;8<eQp7/>C5YE(sP[  endstream endobj 87 0 obj 5044 endobj 88 0 obj <> endobj 89 0 obj <> stream x]j >b0IJ!\ ^h0zcyɴ.ة=F Aa@{!yApEo i{9@ثWE-}&ЌpN γp/b}bXu- ZηQU0;! 3iz7G?ț13YV> endobj 91 0 obj <> stream x{{|Tյg׼ϙ#y'Hf; $k)@ BHkږT$AH(W1 $SVZVmWmoLuL }^ZkwԲikkBuo}? o¹ /};BоwmmF.!E[֯y B3h^~ &,hoܼ.hCmYf}5;oRk)hl^͍gߏoּP>wi}n> 0ܦͰRk:A&j;\yiӋ‘%O#Zн>^t/5eFMV2[0?ߞ羶r N 9CΨ^%g Gg шI@m5t?>9A8rDro 6'M]s@* HJmxF A!­ GDƒݍڰ)}k"rx#!>Lzw/nyibKB0qLn:{ M* 0Hsn`73jߞO@DPP)SP bj1i-UT=wQQ(t6w09ϝϫy4ՠJvd=|R.19q fDϤM?0q'.Q >cw3mi ʨIQgLUb)5kP-ka Ht x/ŋ/ze0F"^ r kp@'^!o5(MDl3"Vʚm >_12! BRFU\ OwFA 2&T\qFԶ(C):%3[:~k' O›%@"K:CCCsysL,9C~w[`iȭZfs[N7^pHoߐػw7텱kշmme;8D tWT@hY8k@`9a]%S&t" D}02`*QU䫅"ú]Lw=ytWV3mܳ4!+VRX7F z"bkzҳaG,>ĪdHܲrǔnB粔eAt~_{ ~J] lS Pgblsts sz<[Զıs]7A2ͪV6!!5aK3:a}czlGIǰvD6 9>O >dfJr<:VKEL=X.Eu BL\hj0[k Q"BWECd*4}~Lg>j{~ƒðy6)+@(6WabsmS|Y1hsPp|RCW!eb$F71o3M;j˜0-=1NE: 2\_n°@SkV|PpBnlqmvR{ =8޾~<l2^Y豨]䲩\~S9;WdTAHT7uf6i޸H z+ fJ- .nn.WbLt ݦV.u3g4b_?ęƯD7OOEL.HËzD O,/AzƚFR#""/}_mUkZqVF0|XV5amv]p#aOx V q!.ƍqS:pi]E("_"_|_]/NDV";3:V6[pe԰rZQC4Tj5WMVMvMNM.7/531 Q!*FQS:>kc9ܘ;ycv_ONQ)2B =NyRޔt<ղxZ҆6xdž۾ؘަ?䇝Ij/9TEN_|岯Ù~+p5V \Zpե_p狨(ۥNjzI׀t$Th:s,uTad*tfsɣO]x䡁O'[O[3Q ַOe;($"j6Xi(p~!,2j'Pifk /LP]L3~*L1@B}~֐i?ڏS Q1][4x՛mGW [Tlw K.j aB(_h;Ej>Oie:P<F~,.& zc*_|klrWXPHG1}l״}>}O}tEP,cਾCҬDhfdDh:-QuT}'9?)ڻWF7lhSTgkBqRcP2.vF'ĀMjsu vR$ER|J22L)sb_DSi?P:=?PR"W o'4͆uD-,OQ :^ {,I*#%te\#:)FtBXaX#(ŢdUTuQ} "Ƶq~n[ d.j~ϾFIH,iGXb# ̔!%}:}|H9dkmT+l\]Ӯ)m.J`Fх\<;??KacaB,%Ҡt'n |߂{`/=5cY8b(yMFL2giZUU$ 'K1 |JN6]TXu*jn"d_hj Us5G* ?2ɾBČƢM'Jck& ɢ3{q }sy!}Լ9E$+NGDn$nR[PV'0b &SzX=5L*;wm_^ tbOho4[1 b!S0 bZvVfHxGn{X_` B`V0 W3|D!VY!npgw m!aH|z!t΄PWY˝Y5`A͗A4DOMCK~βפa\k6>6>|gSU\,= ! 8,U֐1,ksYbGCœGG7sċrW=>}K3Ϩ>bX"[HvF|$Ѐ3ZT z]P8Ŧ%9fŲbٱˑ^uyشXaa_Kfwyyi=Hg$9sF]wAҦt)|5e͑r\TN*7RT U*L}GW܈Q+oU0!|Hڳ_^Ug؁z|AHOBSo6_yJ UT)-ǹS"Q` NVe[V5@*88IYS0Ӟr<\U)V%cUB0 B8ʝ*oo*P̓Pz8[ 4M\R1XNt*mP.TFUgA>+wO_(F z"B=vCE.o==Bcr,Z fsC9Pd^~W\Mf$%k۞'_齵lIwos`.<}t״ޯm8_vÄUU9u2Js8Xn45x"P2<[s@ *G55ۗ'#QQ1=_pᐹ4+No6(yS'}ֻ0lh;vK}i1PQ1W}ю؇K.Y݁m`rUvX_rՍ{{W^{oڲgٍ5+joh̩3EYaBDZyc`ҋZ4* EThurm#E&;6_vyQjMrZoݮC讞 L{]nGlٟϭ&=m9H'X~ax]`|2iL]`yի%g-W:H%ٕ~5dOOo.U UlS\j/7ELr|4S)*Him |A]Z"s`xPG:kg%z bZb"x»qN(1͵gəv!r]*ꢺ=ns$)zNURݭ; ]BetۮOVUJCyVIo>?"]_77<ΒޕWN6SAD 48 o4h t*LML5 t=5(I@3*gd_Dqe&Y V*I4A@| tD]ʊQcΩ&595"j>)<+15ON۬$%&9ntY יՙ%'ׯF^?-d.K/~ULJ:K;ίf+{h>?_H>R6:e3%Q_63Gma1Ǚ7 N2c y_zk]k>OF_&^wǶ{_z|ޯ3t?{wOEGg퓊jFi,ےA>ͱYbQKX9Vݖ mF9HNFFSbq!uPٕT+jl[홆>$f2PO\f)e SCp~~q0k$;,ipZ2עMi53uKr̉gk^Rxƫswn#G 9VĠ%Q 2a#K0h@}GNZF!\ ]wXZ AQ7#̪t()ό,Ns4L~(zb,.c3)_ 8'@k&v-uN6&[M̭6gkVkn3Ĕ́x5-:pwv22M\ML;;-;mn0Q97@*LIw3./2NPJmŰo2ZtWz*WV}!։Lrl1eun;^1B_}>(G!Jo-{>kOYP#?-nk >܁:\ru: sŨ8Xo5YzJ <3ܞ0baM_~se w`^u~(}S'?]u׭;##d߳鉃O3]~LEykvrDZ R^:LMMْw=}wVx3kWgM%%Zj[Y".]H? {. o™S/xen{ ӗ.tzq/J?C+A@yma~z2rh-}BGݨGHFA52Ar+/=P?\;(G݉~' ~ cj&!݀\7ZPZB yh 6Ԅ6 f*N"Jqpm GkfF 68pllmʻnB{ SEКw~kҒX߭fh F_fDsGAω979Q:$5715a̖,|TKHD$RZ)EJ1>@$R8FKdD $#}L#1ƈ|^*ƻx= YE⸃ۢ 2UmA0}21B/cDC$#1՘D4fD1I-"j 9 As:o>I2* endstream endobj 92 0 obj 10029 endobj 93 0 obj <> endobj 94 0 obj <> stream x]ˎ0<3f"EH\,ڎ HAYL+u>toC=O܇.pW'CvWl͘)Mza6ŇzZw?g؇zxäUϩηf\}.Y/.% x^YkCoc؄VEQ~_g>t-L9_ML:ԉp)l/d_+aS_oK+xM7!•8석8pcKߡC/M^nw>4wpw;0L+iooo`[4_ ӿ%LRjҿwǷ2Rs_rg|;#?a^|j1Q#3{aD endstream endobj 95 0 obj <> endobj 96 0 obj <> endobj 97 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 65 0 obj <> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> endobj 45 0 obj <> endobj 46 0 obj <> endobj 47 0 obj <> endobj 48 0 obj <> endobj 49 0 obj <> endobj 50 0 obj <> endobj 51 0 obj <> endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> endobj 56 0 obj <> endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> endobj 64 0 obj <> endobj 98 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 99 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20110614211542+02'00')>> endobj xref 0 100 0000000000 65535 f 0000112958 00000 n 0000000019 00000 n 0000002409 00000 n 0000002430 00000 n 0000009915 00000 n 0000113127 00000 n 0000009936 00000 n 0000013337 00000 n 0000113289 00000 n 0000013358 00000 n 0000017995 00000 n 0000113480 00000 n 0000018017 00000 n 0000022784 00000 n 0000113672 00000 n 0000022806 00000 n 0000027144 00000 n 0000113843 00000 n 0000027166 00000 n 0000031626 00000 n 0000114014 00000 n 0000031648 00000 n 0000036466 00000 n 0000114206 00000 n 0000036488 00000 n 0000041195 00000 n 0000114398 00000 n 0000041217 00000 n 0000045782 00000 n 0000114576 00000 n 0000045804 00000 n 0000049550 00000 n 0000114909 00000 n 0000115080 00000 n 0000115251 00000 n 0000115422 00000 n 0000115593 00000 n 0000115764 00000 n 0000115935 00000 n 0000116106 00000 n 0000116277 00000 n 0000116423 00000 n 0000116594 00000 n 0000116745 00000 n 0000116864 00000 n 0000116983 00000 n 0000117100 00000 n 0000117219 00000 n 0000117339 00000 n 0000117457 00000 n 0000117575 00000 n 0000117695 00000 n 0000117815 00000 n 0000117933 00000 n 0000118053 00000 n 0000118173 00000 n 0000118291 00000 n 0000118411 00000 n 0000118529 00000 n 0000118647 00000 n 0000118763 00000 n 0000118881 00000 n 0000118999 00000 n 0000119119 00000 n 0000114747 00000 n 0000049572 00000 n 0000055442 00000 n 0000055464 00000 n 0000055660 00000 n 0000056101 00000 n 0000056399 00000 n 0000059374 00000 n 0000059396 00000 n 0000059586 00000 n 0000059877 00000 n 0000060036 00000 n 0000074075 00000 n 0000074098 00000 n 0000074287 00000 n 0000074707 00000 n 0000074979 00000 n 0000094318 00000 n 0000094341 00000 n 0000094530 00000 n 0000095209 00000 n 0000095728 00000 n 0000100858 00000 n 0000100880 00000 n 0000101074 00000 n 0000101395 00000 n 0000101578 00000 n 0000111694 00000 n 0000111717 00000 n 0000111912 00000 n 0000112420 00000 n 0000112776 00000 n 0000112859 00000 n 0000119239 00000 n 0000119382 00000 n trailer < <7113B5A7D9347B890C8BF55418CB6454> ] /DocChecksum /57CA0AA1DF3EB0263D73381BD6B1427E >> startxref 119880 %%EOF