Revue Web

ESSAIS

"Et Dieu créa la femme..." La condition féminine chez Jean-Jacques Rousseau

20 septembre 2004




  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Damnée par l'Église, admirée par les poètes : l'histoire humaine nous propose une image de la femme très contrastée, qui reflète toujours l'époque et l'idéologie sous l'influence desquelles elle a émergé. Qu'en est-il chez Jean-Jacques Rousseau, le philosophe peut-être le plus controversé ? C'est dans le cadre de l'œuvre Émile ou de l'éducation qu'il nous propose une définition de la condition féminine dans la société de l'époque. Ici, ce n'est pas le livre en entier qui nous retiendra mais les passages nous permettant d'apporter les éléments de réponse à la question « qu'est ce que la femme ? » d'après Rousseau. Car la recherche d'une femme, future Marie et mère, est comprise par l'auteur comme la dernière phase qui accomplit l'éducation d'un homme. C'est pourquoi, dans le livre 5, il donne une définition de celle-ci, une description de son rôle dans la vie d'un homme et bien sûr dans la société. Comme dans les parties précédentes, il va se servir d'un exemple, Sophie, « une femme de beauté modeste qui brille avant tout par son esprit. »1 Celle-ci représente pour lui l'épouse idéale d'Émile, comportant tous les traits de caractère et les attitudes que chaque femme doit avoir d'après lui.

Sophie ou la femme – Livre 5

Se référant toujours à la nature, Rousseau déclare tous les principes sociaux du caractère humain trouvables et dérivables de celle-ci. Même la position d'une femme n'est pour lui qu'une loi naturelle.

De ce point de vue, beaucoup d'éléments dans la constitution de l'esprit humain se voient influencés par l'appartenance sexuelle. La différence naturelle entre les deux sexes implique une différenciation dans l'éducation des hommes et des femmes, notamment d'un point de vue moral.

Bien que la femme et l'homme aient tous deux des relations sociales, la façon dont ils parviennent à créer des liens n'est pas du tout identique. Dans une relation quelconque, il y a toujours un élément qui se veut plutôt passif et l'autre dont le rôle est d'être actif, influençant. Comme, dans les quatre livres du traité, c'est à l'homme que Rousseau accorde la force, le pouvoir, il est clair que la femme représente dans sa conception la passivité, ce qui va influencer sur sa position sociale en général. Son caractère naturel serait ainsi marqué surtout par la peur, la honte, la frugalité et la réserve.

Une question se pose immédiatement après ce constat : pourquoi est-ce la femme qui se soumet quasiment à tout vœu de l'homme ? Rousseau justifie sa conception à l'aide de l'union sexuelle, le phénomène le plus naturel dans la relation entre l'homme et la femme, où la partition des rôles, c'est-à-dire la question « qui est actif » et « qui se veut plutôt passif », correspond tout à fait à ce concept. Par son activité, l'homme définit sa position dominante non seulement dans la vie intime mais également dans la vie sociale. Car, dit Rousseau, le sentiment de celui qui est plus fort pour dominer l'autre ou surveiller autrui va prendre une position centrale dans les principes de la morale en général.

« … Ce principe établi, il s'ensuit que la femme est faite spécialement pour plaire à l'homme ; si l'homme doit lui plaire à son tour, c'est d'une nécessité moins directe, son mérite est dans sa puissance, il plaît par cela seul qu'il est fort. Ce n'est pas ici la loi de l'amour, j'en conviens ; mais c'est celle de la nature, antérieure à l'amour-même... »2

En même temps, il faut signaler que Rousseau ne voit pas le fait d'être faible comme un désavantage ; au contraire, il pense que les femmes savent très bien s'en servir.

Celui qui est moins fort offre relativement peu de résistance. La faiblesse en soi se présente en même temps comme un outil de défense puisqu'il donne à l'homme une obligation de déployer le moins que possible ses efforts. Par sa position, la femme exige que l'homme la traite doucement, avec politesse. Ce fait est très visible dans les domaines de l'amour et de la coquetterie. Ce champ appartient tout entier aux femmes, constate Rousseau, car seules les femmes savent influencer l'homme sans que ce dernier ne le sache. Néanmoins cette sorte de dominance doit rester cachée, elle ne doit pas être dévoilée. 

« … C'est que le plus fort soit le maître en apparence et dépende en effet du plus faible ; et cela non par un frivole usage de galanterie, ni par orgueilleuse générosité de protecteur, mais par une invariable loi de la nature, qui, donnant à la femme plus de facilité d'exciter les désirs qu'à l'homme de les satisfaire, fait dépendre celui-ci malgré qu'il en ait du bon plaisir de l'autre, et le contraint de chercher à son tour à lui plaire pour obtenir qu'elle consente à le laisser être le plus fort... »3

La femme, ainsi dotée d'une telle ruse, doit être surveillée de crainte qu'elle ne dépasse certaines limites. La femme se présente sous cet angle de vue comme une « Pandore » qui, faute de discipline, pourrait ouvrir la boîte des maux, représentée dans ce contexte par l'empire de l'amour. Voilà pourquoi Rousseau insiste sur le fait que les femmes reçoivent une éducation très directive, voire sévère.

Dans la partie suivante du traité, Sophie tombe amoureuse du héros des « Aventures de Télémaque ». À l'aide de cet exemple, l'auteur justifie la nécessité de surveiller le comportement de la femme. L'amour passionnel de Sophie doit s'éteindre, car, comme on l'a évoqué auparavant, la femme a pour devoir de rester sage et ses sentiments doivent surtout servir de base à sa capacité de raisonnement. Un tel développement des fantasmes pourrait détruire sa vertu4.

Or, la femme est, avant tout, l'élément constitutif le plus important de la famille. C'est la nature elle-même qui lui a accordé ce rôle. Non seulement elle assume l'accouchement de l'enfant mais elle doit, en outre, assurer l'éducation de ce dernier. Outre la relation avec les enfants, elle doit également apprendre comment créer et préserver celle qui la lie à son mari, principalement en le mettant en confiance dans son rôle de père. Il est aussi indispensable qu'elle comprenne le vrai rôle du mariage, son but et les effets que celui-ci a sur sa propre vie. Le mariage l'oblige également à un contrôle ferme de son comportement :

« ... Sans doute il n'est permis à personne de violer sa foi, et tout mari infidèle qui prive sa femme du seul prix des austères devoirs de son sexe est un homme injuste et barbare : mais la femme infidèle fait plus, elle dissout la famille, et brise tous les liens de la nature ; en donnant à l'homme des enfants qui ne sont pas à lui elle trahit les uns et les autres, elle joint la perfidie à l'infidélité... »5

Le mari à son tour reprend quasiment le rôle de son beau-père en tenant son épouse au courant de tous les sujets qui relèvent de la culture générale. Rousseau affirme qu'une femme ne doit pas être tout à fait ignorante. Il y a cependant des domaines qui, pour le rôle qu'elle joue, peuvent être passés sous silence. C'est alors la tâche du mari d'apprendre à sa femme ce qu'elle a besoin de savoir. La femme n'a pas besoin d'exposer ses idées ou ses points de vue sur les différents problèmes de son temps ; ceci ne sera pas apprécié par la société. Il lui suffit juste de connaître la position de son mari et de défende celle-ci officiellement afin de jouer pleinement le rôle qui doit être le sien.

« C'est ainsi aux femmes à trouver, pour ainsi dire, la morale expérimentale, à nous à la réduire en système. La femme a plus d'esprit, et l'homme plus de génie, la femme observe et l'homme raisonne ; de ce concours résultent la lumière la plus claire et la science la plus complète qui puisse acquérir de lui-même l'esprit humain, la plus sure connaissance, en un mot, de soi et des autres qui soit à la portée de notre espèce ; et voilà comment l'art peut tendre incessamment à perfectionner l'instrument donné par la nature. »6

De plus, ce constat souligne encore l'idée de Rousseau selon laquelle la femme doit être soumise au contrôle afin de ne pas perdre son chemin. Tout comme le développement de ses fantasmes, celui de son l'esprit est dangereux pour sa vertu.

On en vient ainsi à la déclaration de Rousseau ; celle où il prétend qu'il est inutile d'expliquer les bases théorétiques de la religion aux femmes. Il privilégie plutôt une explication pratique de la foi, comme les dix commandements ou la pratique de la confession. C'est encore le mari qui est chargé d'assumer l'éducation religieuse de la femme, commencée par l'explication de base donnée par le beau-père. Le respect de cette pratique assure à la femme une position certaine et souhaitable dans la société.

Rousseau, comme on sait, attache une grande importance aux pratiques éducatives : il met donc aussi en avant les jeux ou travaux ludiques pour assurer l'éducation féminine. Par quels moyens, en effet, atteindre les objectifs fixés ?

La femme, étant avant tout faite pour plaire à l'homme, devrait recevoir depuis son enfance une éducation culturelle et esthétique soutenue. Ainsi, on apprend à la petite fille, à l'aide des dessins, à avoir un goût pour l'art afin de faire naître, dans son esprit, une intuition pour l'esthétique. Car il faut qu'elle sache parfaitement s'habiller, se maquiller, se coiffer selon sa position dans la société.

La connaissance de la culture générale étant pour les femmes, d'après Rousseau, guère utile voire négligeable, il faut tourner l'intérêt des petites filles plutôt vers la préparation du rôle de la mère, personnage central de l'aménagement du foyer, en favorisant les jeux avec les poupées ; il met aussi l'accent sur des travaux pratiques tels que la couture ou la cuisine. Il n'oublie pas d'affirmer que ce type d'éducation correspond tout à fait au caractère naturel des femmes :

« … Et en effet presque toutes les petites filles apprennent avec répugnance à lire et à écrire ; mais quant à tenir l'aiguille c'est ce qu'elles apprennent toujours volontiers. Elles s'imaginent d'avance d'être grandes, et songent avec plaisir que ces talents pourront un jour leur servir à se parer. »7

Il se sert de cet exemple pour justifier la différence entre la nature d'une femme et celle d'un homme. Ces jeux, consistant en imitations, sont en définitive en parfaite harmonie avec la thèse de l'auteur : la femme doit se laisser conduire par son mari, être généralement prête à le suivre.

Afin que cette éducation soit solide dès ses fondements et dure toute la vie, il faut certes apprendre à la femme à obéir, à préserver les traditions, mais en même temps il est indispensable de l'informer des avantages qu'elle aura à jouer son rôle, notamment en termes de légitimité sociale. Cette explication aura d'après l'auteur le meilleur effet si elle se présente sous forme de dialogue. Voici l'exemple que l'auteur nous donne à propos de Sophie :

« … Il faut ma chère enfant, que je vous explique mes vues dans la conversation que nous eûmes tous trois avant-hier. Vous n'y avez peut-être aperçu qu'un art de ménager vos plaisirs pour les rendre durables. Ô Sophie ! Elle eut un autre objet plus digne de mes soins. En devenant votre Époux, Émile est devenu vôtre chef ; c'est à vous de l'obéir, ainsi l'a voulu la nature ; et c'est pour vous rendre autant d'autorité sur son cœur que son sexe lui en donne sur vôtre personne que je vous ai faite l'arbitre de ses plaisirs. Il vous en coûtera des privations pénibles mais vous régnerez sur lui si vous savez régner sur vous... »

La femme a aussi pour responsabilité d'assurer le bon fonctionnement des liens entre les membres de la famille : elle doit, par conséquent, supporter les fautes et les manques de son mari, non seulement pour lui assurer l'autorité auprès des enfants, mais également pour lui donner de l'assurance par cette forme de protection : elle incarne ainsi un quasi point de repère grâce auquel l'homme trouve sa propre position dans la société. On en revient à l'image de la femme comme une sorte de Pandore : Rousseau affirme en effet qu'une telle attitude, qui renforce chez l'homme le sentiment de sa force, permet aux femmes d'exercer sur eux une influence inconsciente.

« ... Mais la femme à la fois honnête, aimable et sage, celle qui force les siens à la respecter, celle qui a de la réserve et de la modestie, celle en un mot, qui soutient l'amour par l'estime les envoie d'un signe au bout du monde, au combat, à la gloire, à la mort, où il lui plaît ; cet empire est beau, ça me semble, et vaut bien la peine d'être acheté... »

La critique simultanée de l'œuvre

Cette conception, qui ne resta pas tout à fait sans écho, ouvre un vaste débat sur l'éducation. Vu les préceptes de l'éducation religieuse, cette œuvre était considérée par les uns comme dangereuse et impie, par les autres comme une doctrine destinée à renverser la religion et la société. C'est la raison pour laquelle Émile attire vers 1770 l'attention des auteurs spécialistes des questions d'éducation publique, ce que confirme la correspondance entre Rousseau, le comte Fédor Golowkin et le Prince de Würtenberg. La place de cette œuvre dans la philosophie de l'éducation justifie d'ailleurs le fait que certains grands personnages, comme Georges Sand, ou bien François Pestalozzi, élevèrent leurs enfants, comme ce fut le cas pour d'autres, à l'aide de cette théorie, comme, à titre d'exemple, le physicien Ampère.

De plus, l'idée de la supériorité de l'homme, qui constitue d'ailleurs le centre de la critique de Wollstonecraft, fausse, en son fondement, une vraie relation humaine. L'homme n'étant pas parfait, la femme ne peut jamais le suivre aveuglément. Même si elle le faisait, une telle relation serait mensongère. Afin d'établir des relations sociales solides et de longue durée, Wollstonecraft propose un concept qui fait référence à un des principes essentiels de son époque, c'est-à-dire au contrat social. Mais celui-ci n'est pas à comprendre dans le sens que Rousseau lui accorde. Wollstonecraft pense plutôt à un état d'équilibre qui devrait présider à la constitution d'une relation humaine. Elle finit sa critique en l'accusant de s'être laissé trop influencer par le modèle scolaire français du 18e siècle.

L'héritage moderne du concept de Rousseau

Cette œuvre, admirée par les uns, critiquée par les autres, continue en tout cas à être débattue jusqu'à nos jours. Après avoir été une source d'inspiration majeure lorsque la Troisième République posa les fondements de l'éducation laïque, gratuite et obligatoire, cette conception est restée une référence plus ou moins essentielle pour les réformateurs de l'enseignement du 20e siècle. D'une manière générale, l'Émile offre des arguments face à tous ceux qui veulent, pour ainsi dire, étouffer l'éducation de l'enfant en ne la considérant que du point de vue du marché du travail et en lui laissant pour seul destin l'école. Ainsi, l'œuvre alimente toujours le débat sur la déscolarisation de l'enfant, repris, par exemple, par Catharine Baker.

L'image de la femme, qui fut l'objet de notre analyse, doit, en ce qui concerne Rousseau, être replacée dans le cadre de la pensée du 18e siècle. La présentation de la femme comme une figure faible dont le comportement est modeste et la position plutôt réservée correspond au fond au système hiérarchique de l'époque. Cette hypothèse pourtant, malgré son côté traditionnel, révèle quelques aspects qui persistent jusqu'à nos jours. Au début de notre analyse, nous évoquions une idée de Rousseau suivant laquelle la femme est un élément passif alors qu'il accorde à l'homme le rôle actif. Il justifie le caractère naturel de cette disposition par l'illustration de l'acte le plus naturel, le coït. Or, à y regarder de près, cette conception, aussi poussée à l'extrême qu'elle paraisse, trouve des échos dans notre société.

Prenons juste l'exemple de la révolution sexuelle à la fin de 20e siècle, qui a notamment développé la thématique de la dite « émancipation de la femme au lit ». Le combat contre le tabou du sexe, découvert avec Freud, constituerait aujourd'hui l'une des armes principales des femmes pour atteindre l'égalité. Nous allons nous appuyer sur l'étude d'un magazine féminin – parmi tant d'autres – pour constater combien de place est accordée au débat autour de la timidité féminine au lit. On pourra même y retrouver quelques paraphrases de l'œuvre analysée !

Soumettons ainsi à une analyse un magazine récemment fondé en France : Bien dans ma vie. Il suffit déjà d'examiner le titre pour voir la proximité de ce magazine des manuels du comportement au 18e siècle. Une étude dans le numéro 2 consacrée au sujet « J'ai envie d'être moins timide au lit » nous apporte des faits tout à fait intéressants pour notre thème. Nous pouvons même y retrouver des arguments qui reprennent les conceptions de Rousseau.

Le psychologue, auteur de l'article, encourage d'abord les femmes à ne pas se satisfaire du schéma stéréotypé du coït et leur explique en même temps pourquoi il leur faut changer d'attitude. Il fait une allusion à une situation dans un restaurant : « Faisons une comparaison : quand un couple va dîner au restaurant, si la femme n'ose pas commander son repas et que c'est son partenaire qui choisit pour elle, il risque de commander quelque chose qu'elle n'aime pas. »8 D'un autre côté, l'auteur en revient quasiment à l'idée de Pandore, une situation très redoutée chez Rousseau, en assurant les lectrices qu'un comportement modeste et réservé peut apporter ses fruits. Dans la partie « Et si la timidité les faisait craquer ? », il explique : « … La femme un peu timide conforte les hommes dans leur virilité. En effet, la peur de ne pas être assez performant est le principal problème d'ordre sexuel chez l'homme. Les standards de la société lui imposent d'être compétitif dans tous les domaines... »9 De plus, on retrouve pour ainsi dire ici un discours du même type, se référant à un état des choses « allant de soi » voire tout à fait naturel, comme c'est le cas du discours de Rousseau dans l'Émile.

Le psychologue en l'occurrence tient enfin à avertir qu'il y a beaucoup de maladies psychiques chez une femme qui dépendent de la qualité ou bien de l'intensité du coït. Ce constat n'affirme-t-il pas une importance de l'acte sexuel pour notre vie publique ? Or, qui parmi nous permettrait de laisser des lois et interdictions s'immiscer dans sa vie intime dans l'hypothétique fin d'atteindre l'égalité ? Par ailleurs, si l'on en reste à cette optique déterministe, au niveau sexuel, l'égalité dans un couple ne sera jamais possible. Si être « bien dans sa vie » n'est au fond qu'une question d'équilibre déterminé par la sexualité, alors on ne fait que reprendre, sous une autre lumière, les conceptions de Rousseau ou d'autres penseurs, qui persistent ainsi jusqu'au troisième millénaire.

 

 

Bibliographie

DURAN, Dany, « J'ai envie d'être moins timide au lit », in Bien dans ma vie, n°2, juillet 2002, Paris.

HAUSEN, Karin, Frauen suchen ihre Geschichte, Verlag C.H. Beck, München 1992.

ROUSSEAU, Jean-Jacques :

Discours sur l'origine de l'inégalité parmi les hommes, 3.édition, Paderborn, Wien 1993

Du contrat social, Flammarion, Paris, 1992

Émile, in Œuvres complètes, Gallimard, Paris 1969.

WOLLSTONECRAFT, Mary, A Vindication of the rights of woman, Penguin books, Middlesex, England, 1992.

 

 

Notes

1 Voir Rousseau, Jean-Jacques, Émile ou de l'éducation, in Œuvres complètes, Édition Gallimard, Paris 1969, p. 746.

2 Voir Rousseau Jean-Jacques, Émile ou de l'éducation, in Œuvres complètes, Édition Gallimard, Paris 1969, p. 692.

3 Voir Rousseau Jean-Jacques, Émile ou de l'éducation, in Œuvres complètes, Édition Gallimard, Paris 1969, p. 695.

4 Ce constat souligne bien le mépris général du roman de la part de l'auteur qui considère celui-ci comme un centre du mal présent dans la société. En plus, cette pensée de Rousseau s'inscrit dans l'opinion publique de l'époque qui n'était pas du tout favorable à ce genre littéraire.

5 Voir Rousseau Jean-Jacques, Émile ou de l'éducation, in Œuvres complètes, Édition Gallimard, Paris 1969, p. 697.

6 Voir Rousseau Jean-Jacques, Émile ou de l'éducation, in Œuvres complètes, Édition Gallimard, Paris 1969, p. 737.

7 Rousseau Jean-Jacques, Émile ou de l'éducation, in Œuvres complètes, Édition Gallimard, Paris 1969, p. 706.

8 Dany Duran, « J'ai envie d'être moins timide au lit », in Bien dans ma vie, n.2, juillet 2002, Paris.

9 Ibid.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xXK6yUIørrsO=$KgviݲUzwc7Mh޾?ʺ5o:w&D8O ד Ow~lSyJ>Mׂ!kiio#ɄtivU,_iv8v/2\3)[lcTрF>/8 d 0'Kp5>dMx&/ nXx ftp%cNߛ;R"l vvd ad{MO'4e@? ? 4y>ci G2t5oZk=]i<m ,6j;yQAJ<3nR|JD\n'pnp)7bZq_lS$Ua^vbHHY"(9AN { ^=)P`U¶BS=NYBQӔޱ%f*W6HB[EWvsѴ7}49C*8al9VS)Q,e%}$T+]nndi R!w`Fa60i: ~=P- dQv dNc- wpmzq-1ZGy<61{aXB{Ѝŵ}4=>ȩ^un Ȧ&TZ*RsXK?TT^bde ݒ΅ZbhTt:Q;ysKu)Q.L&jBV5ڶ!;Xg.Z./ܖ n_ofe4ȫ: Bua?MAtͭGJRIBy0tMYTeNMp$ڭvmZڡ9CcPMnXFʪx.쾫0UJ,ɐ}QWj뵣FX]\v t->6,Twާ>Qp \p(#`C;4KmYUKQfhGˡX"ZHAANݮZM0Hο3ݽfB吝Mum˶5h~k|1=ZߐKׯ[[cuisW@(CDGCD"~8ct^SjnÅg4-8V6Vݸ=*յ iDzX *L Ґ~k lS!.:2ȇRu9Sˊ+eo&@`}S9tA¨bBʇv!3'*GhW-7*;AMHkgӫg>"T~_LizC# endstream endobj 3 0 obj 1437 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\I,@SMAW/||`o"-Y̓|ݩ-")6EvS.D/~/l7/%꛹xgs }K0_^2yVM6fl…6]| x/_ꢷJݿ0 㳬. 7"i˔ς$ TYļewMfV|L<2b,ϯ~ ؆LJ&vOkґ&)Kۻ;"0yB0:!",JWόgY*THgl l"BR= ;sgD`Xd@$,H&( -niߺEF·n ""!<@)z*bT1P: Xn&^(,$fUP<&ŌxY|1,Dꁛ.ӡ4C"+cL`8kSGCJokcdDD#W6zٺJub;4N9ou7/Sj"/4|D3--Eݦ*̕kte#ij[eI@<4AloWڙP⯸`6x:_b7B MUdQe?Bk>YV8mqx"&3mt5y.1/@R~GjWWp7 7! >Zĭ=ˑS&?ߴ^*r]~K=}GKsoͯtN&IfFwF+ -:;gK8!-% ҽ tզ;xJz-20լ*VFO vyOZЧB'!#$ $q !uh4-y qbNjSG)8 x[fqq1uw(/qPlٴDכޛx`c'l, 4*XC^MK^{Xk |%O vx:B"`|{' ׁjΠ99~?`7s44ÝoMɦy!}Ԃ-"tQA;@F$Ei:0ijĬ^fջ&U 5oe3O.=cvܝ #]$1t:Xh2^^p@`ڳ14itIN4s$`EdgLv!i(DrS_Ixjw7,B{ե19Oԧ@2/Vx!9! :aHIfJBgIdfyӟɯ_)PXpo'Ŝ2}!iqcL52W ϜeҜП2?Y_UQRpTB"K وӼRpuG͗"feMiO֞s&FՉ8at{K@SEs2])5qjzM]v4o÷t54Kʕ#%O18*6Q_!&$M riFbMV5UV8lPfv;w]Աji.qR:yߍ8vIF`fgD!k)U -ܴQ&? Ǩ2}c$<ZXdZ!"H#AS5,M9F| u; w WKUFTSݶKQAAŗyMbZ<}U8d*$`%V[˥RdT~( 7t{b1mΖ봛z/)&+D2\dwᑆCCwɷŚ3ȘY+ ,:BFv ŚyM$VZӤKDxSbO 5$AbEMXN9ѿ:9{^τG\mwWE7|nvN;ZLk팿ӥ(LPbk0Dn*tjpV3۩/7Uu7+cJOϺ7Xǘ;&,>Q7 uaJc*dNu$iG{%vXoD  )nԓUr"^@^ON}*xdڂb}oł2?9F'ՀtfN ^Iww 6gH6nJL#Z-]ǐCb>f˸ů8[ْJb:D14}q!eg|3$ t]D{,G3I2{i`/֖y(f}{ ^gxTa'oMd{;[u' YKQc,o_5REG9cf){[Y?1AgSYտ[Qmܶ35jhjv̗2˷?osـy#itiͅBPM5_9;r@Y&r׭Xf0NZV%R3}*W\t9u}Z3DGgO._3*z%Yʠe ;k51ݷrv_%٨0H3#rVon$XSP1<iƺל:j5pڔ]gpv.x*'BΔ6]3olk* Tyu[uxVJgд@Q^*Sas'5Q,*/rROJ#Ke9mW? *O(ih>vB'!Ԇ)X_W+QK ѫ"IL8L,K>Vjiv[$}H\j5K5%qRT2aaje͐-zTu Fi'ּഏ`JRM7vrDE2ΟtQX7̣J^Sckztϩ|GWk|DǗoj2e/8y@lO}ّqgyTK)_PIE {wb9W*OS[`=?)V dY&}EfW,"jJǶݺj`Ԑ1E`&C̡Xn*mz!&!U( -2@þ4`;bO?96q閪pq `2 ~&@[~)HܰLA6y]GQwǔ+".k? h_nU!@!εZX:4aa‹Qclz9.b)t3G}@b4RM*gY+.WWe}FQ7m>h*(x ORFִo;]pMoW38Q/Xɓ)?Vi[Hoq'u=`<# /^-] endstream endobj 8 0 obj 3926 endobj 10 0 obj <> stream xɊ#_ɹU. Rwۃ`s;ȬR?4{9yN8uqϷכE/O}*_o_o!HVWng>mZN;;'&,z8v7p7} bO.cC0Wzy~'LيWeng}YvUtUjץxk~;z]%lgU[|Pjeogu-HkXA9 BK,23mk[b3" ՐSVС~G򺂗Gz|pz+={|ԇ 8LNƲh[$W(][-̷G (7"4NRiJ.\/  KOW ZK.)[[FRݐ!{Dc)3q[ygiڍoo)taO$CWoY #[ I}E(zڦa8 $OP tW>dζ 0'@(./ )G#сCfkX&mt\֦=K FI}& |JiL/&=x}.ŃiOg'?/qk@;`|<:-3 M󪲸ɖAQS)33Ð>&!NAڑZƴV_IU #N[u7֮ X4%H.{j4&Y3Ԉj*7*eT 5;t癕 UYMHnn@Q?ٚ҇W)1q`%T${R~mTSzNfCv\Sz?̄.^*ӓ@Mx [_PVǰV2ҮMo[M  S+`R( $q3 b42;u[t:bRL};)"l FŠ,A`m .N٥%RBG±H1"ܕx5kaMT6qos(IaʔkX)#1p+/\둂sB`ڟټ @-vά`![S8w3bK%yܓCr|PÄ1(jk3js:j 3M6o_"wta#{3ẇ$ҏ*J,q0Ǘ 5ujÔiD#3Q@7LDT7ݱA!e~`T QL6KXwNg̐fcfRkp=bp>dݞ` "%LaMDžSL+1'R+(\tUUhAw25S٩j=eV&(Jm|"r[i糾|6,x}4I";"їb w㉴1QrqFDC<)%&/LT/UȾ*G HFsk/jq ܑ0g6=G ADeՕ-X6Xg:/uIh:Ah\.s1_=L'%y2FK+ˢ[K hGrI)zPa^PVE%^;ԕ2o =|a831,*R$1`PTRض r)^{_ܘ _D_n!>WYP6N+5hنz7O{5KH&Б gmgͪSpLK$x!D&VI[!xUoIHBR5x!߯I-w[aTMĨelA jcNJ>% L(д 08C7't[(qNE'ͮ~K:wCI B_ǵ+kQT,8+FiPzX}_LQy;j\RЃqX֣e(@Q˸&t7ZUm 18!{GX"m뱄JX&@Qne12کkElT0r(DpQ- $wBuhՉӆ;^c!RX=eFo5F7uG}H>PWM[!1ןWcKrHxz5қ~݋' ԍSP ǠO>7 ,VDCH싩=h"Ԏgih!6%ڟQ( ppN5;]l&;sWA3#9Ѐ2Ũ즍R~Ҏi~HA8.0 d h,XN +)ug[b+#6dEj"^!GI;a߻4K >X=2` t0& CDYGgԞE4ⴥeT?hb]FH( g*<>Y${ 5 3z{ui)TF.Qh7H uFk"3)?=i3I v A]up: >:r(;J벼 cX({R #T 5'(k D:miЂ~O$ R@ׇ?Y.VzmO9_ Bs|$HdA9 q0&[nMX~+ Dq[3eU-tt2]S87mL[A W\,s o .$s$pz^ K>[on$r0/:ϧ','Ny uhbRRJ"J蘼ƔP `&xY=R i8݈l=^#4A80rCX= ML;,Q@Ilf >hK܈IQ6qYpo!7="C-*M^I?EoHݰ!IƅT"Pqp>C节uCTp ;eIƑ,#r* ÐȺܡvx` ڦ/XxGl683dTКZ.Kifl>{-{s٭Ѐ p(>n YbJ䐂C#u:BV_xQ#oJG7V05J&/t/Y=5QjE u~&{&LʐifN!SY;ЅT휬X(abF~(WI[,[:Cم47 r@E"7?:)Ga[ kX-JVDU?\)nV8,Ԇn4wt);TSk)id Ml <]zm"7@LL,D[<#1*V.եgຢR2չmˮ h&nVKٯSDKQJr A3j)֣>R [UϙL3_\"I+}$~%WnOȏC{M&|/sYN+Iur_u(nm;[̃@n.u;f"MNLk L~.>]ܝ}q1s\ 9O)LqKsтH^鐮9նйnRPh'k*Hl"r^vrhW?~Ɠ/i4[*lɫ\8ɥ4--&7ۤNlAV HlA̠ۂ>Qg/R> stream x\K+_ңTC۽nB lyJr;$ =}筪bNӒ[z?r/߿^i%Ow2bnÌWT3_~\{;o3-yw'mgfKE$`war r8nse|,3~\u qf){cn5v;{nj<8ng{m #Kz-+dflۊ[J+#TqCWڐ$a^k|FNQAbl?\b)dt@[T?hSd, Rx6K՘ɸ5д5}CP`f48O*/Y @clglLeBz=hV+CgFؐ)LP#M ZviX(K#3emH2f AIJVoIwO/rZ@`l@(3V!o1Ajڊ=$!V"4t)<* 7E.tv- &J, `}fM69BEbiU+&+β`4WTm̚:mEӮcvrܮٌlnF2-4K̆j@xj9޴Axj Mm6Nm-DC[U"2xfmȖ@M(x@{8 N.-~ ]( d7u ,FZ3KJVPOQ(K ;]Y盷ZvuJϰnJuL\Ne#X➬9A '3^zRHh- e:'OFx~haXG;iDx^H-qg"Kǎ xv kY&!|%Cd\s0P B6 D TWv`$"P2bvPS!.ihMDDR:T܅ȸnC3h!Cup(pb]D IKuE/N[vH럎Ý^9,H58U^ d\&HEA>3}K0y|qGVf"͙YX(jO'cŐ K!so+k2:ةҹŌi+P?J(@'e/a?6ˑF$Aw̓rAe>^N#B P%G-irEHxaTYKO$)dSёfa7Bٜ0ŝ𬲐$k)ˈMHQbqf\\Rhj0Y2!1vĵÚB!NW~@Q kQR QP !!a6RL.vk~xn1s"˺g+hۑ>R͆>6A&{g$3< e%)k}@ &PzÞH um-hAUtš8΍tKT:]-$r Иc(7O!I2ќl0NqC0C\\tU1̠ bQ55]R"0 {%Qwy$ve0qhbMzf>݀BNN1%G< Rsf\KqqId u_[h :XEpz|*QYT,F.4 :E _Kz01Ǹ`w>!)6{RNNCfDKʥ6ƍJ0 eۮ?.3?Qccn%eFϑH}0[ RkcF?%&CL%KĴ|NgC{hfr9z7A,w_QFk, t_q#G6m]V]َULPF*">l ht>\ `'J? | qF9@:$4%G5m}A76GGEH4`x*il`'CčGHFT/= .{èn^ZCd5n! (ReR@"uJB ώWh/UBggD3HKg3_Xi7J,ĝ UFT0^[eQf?Yz&Bۗ31Lf}rx].䗥lk]̚2]ֆP0:Jd߾Y[NrD) G2%WVnf'V21TrYwXҐB%K4zR@&&z}CђpI5؆QK3"2BWHz/~fqTr; T艵akU-7: \+L+crA(lrY:u64b1#*9Z·O)6r7Æ0E06 I}-So-N'iigVÇ46k  IKg$v^q JVd*C8/_(41#>IJaS̮o3-pݽӃ 8+g=؇Õ؇Te"_mc ̉j/W>E)I^!K;ƂVIiL^EJn28 <-szBǐ -,A*ptsDS)<q<\{ `sD]n+6 *حt?"/IXz/WZsAsXq#\{؄u *B{Cey}Z~pJ-zCeczt+%xxBТuRE[/[<5^h<<.-ie13i&*wUTb}* rzq훇%FEvEXa.PᶮOl* g|ʓj{\b\l,֏x'BqD3(na'ki6=%g ?c־;3(rhN{8GʿJNUhՆ]j-Y,!OufOASjӻ+w`{e8O<:L 䩇v 3o񷮴 [aďAgu"}Ufa4N?GwyNnܿcaxsV+m(&M>۳6ܼ|`+Hm4~6t(Ey dsIWfHKZbtPւtV!,^7datQpoM&iȐӻ'ݳCq@38Z7$",h+g'mwvǺ,9 (3b^ƭ'l\(t0a4JX[W jCwwPSn.7 X >/eCd =;cZ'^:fu1i-37#L |C!WQފAkS#g`[yXp`U5_Zz gi_1_]loZذ%vf)u`oߘl!fY[ J]k,"%-zT%<^-4#fK<oPwmNH461NvmBsI<a޼Us`QQ<$BՀ 9(@`@6`^ !X&KV9Hz gP*wA½_?t&p?lՈ&s-]+Pl9rE 4}T(۽jS^L~iuɄeM'd3^l2hڵRo}ոr h`0`[Ji ߊOY._|o?Z} endstream endobj 14 0 obj 4964 endobj 16 0 obj <> stream xˊdm?_Q@u6]=Ӌ. dq. n-ْ8jO!zK>Ǜ.G{h.o߬oy\v~/ӌW3B^}r~cnv6ۺXoPxPk\yǂ4כX:SeGގ2`ƛvy2߯L[ؐA^BK2+5x=8T'iHxy$6C?5 Q &mUE'sCї}([#5uuTr' `loT|m!Z|Ubv55bMETed R+Z u,G6 0 JIGl(կqo#&W:o$ G;YꙆy+g&hk, i;|63U{T8HYRh PSչOZ#tʙ=cݑ6+umD }3QYŌ@8?<8 XIibd]9-ʵom5m̌aKByt:4sk<^B$=]%` VPr<:ږ+qaIR$;`t<vplD$TU"eS=dYEY Ir3P`ɁHkڽOP ]`!/0>1UNDFfCN=diЈ߉R;tOJv<@JBJtOe$? 25tbpg‰y2Xྦྷ1wA-[ Pݛ GߋnگQ3 zh vz)fB6i5"AܯR(˹S=jNJY%.I3QhCepl[Ljl1ZdywDpoJXN$z4&)sN)'SJsF5o|+"]dk,%.M*H [2NiNl:_ivn`@OF9rz⢸YYj yK+U!`囨)57;]D1bT?=~ڛD+K0@Th4zS9m^he hCB[b,d]Ex6A˱oX,1 Ȯt%xl{q8E/C@7-{%ui@LLoړڸmLg Dd7m .ǨM_edGJ*l|v GуWcNRɸE"{|;K_0b湶:``w=fk5/ S̀KuRQ#rHP8ĸ F#!G15LOgN);4~ "FxrqXbY ԊH3IH͔`0"dglҩâdlZ`IX.T,S&xQQ3/r_Mϵm_tezvc}9)!)lCHblƴ!)##wւ$;Ukbmu.rc\WC֒ 'zƄVM?wV]R^еLw\>_wk&hK) KQ1H =hklwilI3^526U$6r_mieklnk?T^;Ϙ{&xTE5;Qs+UpK< GH?j5.&6- 'k~-!;lKO1ipS!eoY)1v`C2:u%<׼w:XRzRxЙ9MEol7#^yZs7 9Z*®ybp e., N]c-?Oͽձbg/cӠ>zndqd!ӰY؈DknjA:kp{Ƙ!]#g_hi86xUwҘ m(gOha7,XC3o[ {1SC7b!hVGx oR|{N\RZPn3#[F|yry&<хt Q*i|j_7nudfP!g 4~W@\u}׎c?#S[/sQ߽ppeg]鿙&dVM|R[njTJz0Li@&hW젏l0M0$}x6T?~o\' endstream endobj 17 0 obj 4435 endobj 19 0 obj <> stream x\I$9篈sCĸK09$}몆iIfE{5$D b2}]{ov]ן?nor/?qOw1f? =RQ8?uzPN_g7Ŵ޷aX/0aQWVnb&ۺ},+z[ZujJqޗﶬ}w;|2#c{[ֲl-+>FOz$.,5V |ܤu\4I9|w<}_[}^xF@QNlΟEb+ڑ>4hVe[lfi=<_Hwݽɔ//Av&/ʦҴQ+')ݨW,='䉎tkfsR"m(&4.7vg+4Qlxr؟W9;O6ut&FwZCh@DWPBDJ";@=CGC^ _w/'dlџţ$KU6EP C 6]%Z@bc"[BnvO crUq{<;U?b*D#m>AP;̀9m0Cln À\ֶi" 4 P]WSvrPg m;̌|$Yb*TSCp 6.;aښS6n#ne+{K yRݲ6":Qɟ3mhN ޢ-IjX "s+ fj.BpԗNְ ؝4M74 0j5KAι|.LKd/BOް% kͺ\t[Hz#ۄ* Z⃀ vE#}F`wWqչuRXá'KaFSkRKʬIjq5RuyGiAjT!]Ȝi ش&%ɕ~Lfi@1:Cc@PayfZlyNt]RcPF US%hb*/'YtJ I$+Ԅ&)a"6^NHMdCƗs fv0QAH-PRuC':-{{>z==PY"Q#ag%M*tcӱDֹh{I32pl$#xV$Koisa.AS8bDC>q$Y$/浤PN Ċq 4+ [= ]8 K#~c#b[iB  nȚhh`,'nն +H G7Vm3fE.IAOpI[%2PЍz~-OENDcpx'+%¥d;T@"5 Y$Kr)}vp0sxD0``HS)T,' /,TlA=֦lр(!buVB.oES%?R{ Þb؞ $I Ѧ[jҷa!ОVqJ0:XtlpĽmз? jU/Rn7'QiX2HzNz̚{@6QCT-#~/Qzds^!|zE\S2?<|Ie+A.*oLOEyCpi^&T4}0 K'frJ`gȏڬ39  DftÆ L!IfS) "H9doELh$/)qo!lӛl8u.r'Y1 mzt)H/m C۩zaNWG; _ZŤuӽ%:38X.Iڀ<06R'u]\Iserب7OL/ONøY̓ K c'rT9uK2*:c뾺n!Ǝ&yHOip24 -},CN&L< 9YeuYM;= 9TYQꆷkYEP$fD8a5o&mY$*.$2xZARSK !U*N4*o.o[0VtyhVbB4<#hnQ+L}E@SGdTF^*'d`$Dɝ,DiKr\#T晹@UčΫޠCj4?ZJQz"-}<5PZ $\TL0 H<ʄpoT<~ o;T/* zjE!5g\@XWP V5ԖHЌED;ˏPDNB hQt)&3*k|%5Ӻ 1_(\zl%y6>LSX?"'D@i17,e0B 2"8ybeg+y_ {e@"j[yø$v(i);\t @Rr34kݑMoBm'k{xƖ4B8 j#oAޭ̔2KrlWЌk`Uקskw[[WN3I1 ͛d2W dG6EC 3Xz= {!1ua2Vh%|za:K(Gt/m7689v/m\?6eBi<ZOz%W*k{% [mMvrMd3RX *nFl̒J-̷]!S0XOD눑r wYe|6!C㝮3#pf{CTXKgaԇy$Jl`myHX #!ϹY%ˑ#Y]mLd Q ed›v*g O§%׷Tmn_!-2 ЗKϺ_' vpׂ.TXWa⮰1#GI ^rWh ^8??KIf,P/aק PY`OeFZ1wcD8^vd#9}gF]_c1CAV ጜ Osy=|RwysC]H!+xY6FA3u*8bjGYm@ߋ팹Of=VG,_h)@D7uiI!&$G0=,:L$Qce86/-]^и upX'83/Z.18i% f0}o2"9- nWzϑ @d4' ]1|t-`<xO;? nKe{I$^M$RۤgH )q@Dc z[y.o98.EʽaC-2 G|J1l L"VwM4-ὃU!`mh;4TW3bcp:gf:h]t 3 kWDg% ӃED /K#[^}5J.pZ?]x 4%@l}x܋n}?IaF»Rڷ<й\QjBԫMqCGٖ\_ej}kk/,{uc_q⅘$.BrZ:ϖcN.ʰנFHG2W ^|ӰEtR+1{hÀE8CʊR9`0%^hU0nugfzsnya[idj.{JMQjWDRRvS}l;8̨g?]i endstream endobj 20 0 obj 4732 endobj 22 0 obj <> stream x\Ɋ,߯ʩ1tAg0[c IY}PRC(tbT(ǿ/K6w`]˿x|Ne]-\z㧹(ueQc#k__}ӧӴybw;ugZw/FzW{wP~˚W#Vʕw~V:Eռ,U_YRwݯ%zNm_Ëv2߯|ƿ"#^n۷ClY=}{ABR:>$+uEwsGEyڨSȌz'6ΟEbIˉr0?4cvYBR3=Rᛶצɶ4ϔꄈ?ݽ_i%w}bzq$& 1tY@imZNHk1Qm:OoߥG{^ІxMrCOYO[hJ<5eK&3SiUS6Dl2 mUl]K;^Rv3Oe&#j4&YyPB6 Cm,6|Ԯ ãROy; mo{rG5"je^G%.!hJH&4(Sg6؋~k7h5EC_| \kSs#.N"QYUZd;M8$nD䕦s,IEyegV>w-a3ZDNۦPް鷏B}q} Rp[w@.8+fmpFd%Ӕ5O(B\j{CLT20"QSaYdѵZ{HqH01:N"Uv n@r72P$zS(l`MN6]`?4k9oMuuƙ@μ *{N_<]!@jz,mf:>2:i?Wn4MH;[L;O<膦vvm?``/P~ZIϾ|k{,[ YWW{*l`ߵ4Jm雐}0P4=e/"H艚xtec<&k:EgbWuЪ2 J;lYrs5!4rK ,ꨅ3EK흆K@ZHdw6)VjavaQewץpڕ8׶ d& 1D%``f w.'&ޅh0\ =š_hfO8 f*=rI~X58tt^SLp?IO~'ꮎS@t >OTܽ  DtL4%KI?{ ,BUrP^Q<1مc `:C[.EexӸ\T#r8b956IXBᕻP`QؠFD] *tB4kUs S ~̾K La NXh1)$G7SLVv:â|rdJjҧ*m&#o=f5}f0'|#C,9KBn\CccdnTc.hlbN# Z"09I~{fwM5v',i4" C;éƌ2g˻h3m#us:DɉJt8KY^S`7wr\IIRmZ;Z߅A 5r_b㲃*s,uGB >QИ秝@'0p&%RnD)TX _~{ݲ"NB8񘽳BL>Snj"BGe<83T3%Ȫs+ wC?Ft2s&Wk)l B ? t3ZAp%^OYC[ێLþ|@ M]rMD0_)o# gu/#")d-ĒrD&%z:ߓ%]NG [료Ɔ J2qwӝY&,\7gE])=䀯@-1+~38ceSxw.<{8,yZ&d=?m2O-kI&g^.#jdYlVʊc#ΰԼrf(t5W u1սN_ [O|Öaɻ]#\b]ȮU+U-ArgA6mz'RoYޗSnKuTm^8Xz&s2#+E(6ԥ⃣ѩrcT8v("BE#u<x" 3:pE3dЃ.RRͪ{7ݫc}1L_,֟gUO[]t>#- N)8?A𘮎U}JiQ(']ɯ$Ls[]LSc;suu*t@, 2%d:?6ȭ;Ba?W_<}:^iumt8sPtKBY?I\<%DH;?h4O(eeހRpI4w)(Pɍٲ70_d8\ghۭw~mauen2g| 0cp (p4Y8Ʈ6L 5Ʈʂ!w658\ AaeLSRa>9wp@ Kq;P›w?] .t:2a' xlU3v&SfxNDs!KD OVԻ*՟Vji8W}S*2PN3ĮəهK*=eZ3;aP2}ب\Q!OeGO| .Z]$ $fPZ=aaH,>srn3Q *}vfpz*ypwm4ǒ]?oF^WF}RTTkNG%`WM^;ц2'|q9g )DB%*?G׃zW+4.Y%hy:c0<ڶ!kd6sDTz; e$-iTXZ꯹cV[®\3 ʨWI6M)'լ*!ih\Q?F73tR#9ֶ 6XLpSR'ŀm]QMɘsT .dצ.I eyxRXl 9o`5v%˃h1)¡o=cfWÑ=E TV"J=)yqU[M`#9bLq9G2c0䘞%yq>F$:*$od7 Ûl#J07,DX/[Z]w6ʬNc$m9OV%(mK*^ bG`ݵ Ih o_{*}t:HYB:3Y }b[.maT:F>ϱòFґtU:kMei> stream x=ɪ$987.G@F{5$̡[O LCץ]2٦E ZLIۿ=[/Rrot7cn~~ÌXQH~}{*LۯO_w>xǏloKh\YfV~gς^'C<+6`.aQkl'&VspWhO}(o7|[a86 ލ/,{_7G[s1!=Rowkʕr컅^;D~5a2SI8TR0n0mן`$XXu+Y!_ `=vȲuh1Z vzUC͏lVܕnlχ!t6HB? C "5*/ͳLM(~\ږ(}Ys;ٮSX'456n X:A5쀀gÙ&q% oխcj35e7I%q讶ZJtSuv:yG^b1سDAu\ "TggQO{YAiO?,?l͆Xp@ڽ1'NS=+78qdhܠbk E@rBŦ+:UZe)*MWԦ#]1dH=; ?NTwAf| pG),6#lڴF╁ꏕE>h=XE$տTOpRXeAzN*_JaX VdPZjvs49vܩ3YL"y-w'1S/0`\S MS ;Vo_ ;oGxp9pҕ`Z3ۆe8ˬ.Gd"ey9wdؑ[z7՞X?>r,yf`'TX͆P=ۀ.nȜ ,h3ZD^#?l7%Ǻ&4[|60L1)ֽf<ə1{ ; n,T#xjY|c-}\p[qϽ+'ea~`5W0@&uDuS$Eh# gl@%A>=K]q` c DiyE@8U"b oqdF\TwWyr;Z,o}C̽C zzy(zͧ`O'gszODn>^ޏ;^rgWiluKRLDWt w6ƎXQʐ @8v؉͎yJ%){+G;{=i$UT?LY$` E8r mkz0_ȍl?!~&ѹXa'_ȅ֯fj_#@X9/ l_L@-;%ޖ3K Y񱄎/[f!L7l|׌}evEQ-tE)YPlbgQ/Eѕ7b<rqdZYySE+~'&-'5Dj֡ܝ;n[kjG z.4/ U\4Ƃ̞@F/P5uuA{};70],˦_ŋz]7(3?UXS)2FV\[F ݇cy1(%)t}q)11RcÚX*W-Z ]ߺUwJT+{:ZXy>6{_bʳ7tEwf^sְZF,"1[Ȍ6%5}Ozޤ9GVַ(LX]DoW*t/.om DU}QOP.t)A#2ČAQB'*j5}m|y8JJh]|e۶b0BGUh tQjR B(|Q]@V6uJĴ~Njᤛҳn+cFaW|n}ciivy?5qL9;Ə%LSv-38u{ߛ& e9HfX/E5̖Gf&,o{ɮkF7E49{o&n!WaƫӣRhqOx T(Yg\:,g֩2d)א*bIx% B3db12/PFjf:YKugT {kuhIRY$2tfG:E{˸NXJ)vʙ,`V/۔?O>M լ%w' nZrdP˃`'`K8q' O%UqV7ۿJ\: endstream endobj 26 0 obj 5249 endobj 28 0 obj <> stream xYK6ϯ90v!ܒ ^ңd[=; xܶT꫇dqoN"h/f FM~i'??߶盱'%Lߧzrz~[\?߾f$ᓈ緯P`o_N{+z0ÉZ[CQ2!ɣ5J,Ξ,=(zujHO[}.jq[g$}ls֖sXMVnB+%~,2gf}0rS#XYL86].[DC"N6zne RGFE^9]6/^m q$%ꁼs9EFrkbL!H|@ >#QoWn+jisE ` Y] NٍtZihTR8άRnbȈs i'Mg;4%=`ɔf@ OXOcO-H_U"5l#; Za =U/;zQ~٭]Q0ҥL0p\Tږ4`ڿpVcx Qi_""B0;>bR9- 'hd˂H#뇓~0Tm$nfCuJqf7kW_3y8:(9כH*UiPMx g5mbB"M }͕G}K!e,͠< sR7Qci,`p(28wd1;".Eެb-PEPDTdYƓvvYoH4peW!m[ӈXKoc$I:J>>X:<]~lYsUJj6B*w,4JmPVqLs~ѵ ˸\KBvjj˞ϊ-Spt^D8^ .Crt|>D85EG şt]{ax٬KpQG3Ik לQ哾]&9eHdR;Odԣl4o R~JZQ3>9qm䉺1}}ג/ ?/ hu{d kq ^AW%}LS)Xtx]ll 'Li}NgRs3qK3=ȔWљ_[YTme@8@&㜅 ek5p; :?)5X endstream endobj 29 0 obj 2000 endobj 52 0 obj <> stream xz{|U9uWӯ;ݝIw:h#@a ȣIB 1<8FE O(2(0q\;Ygw/LR_Uw wfuR]T:u~}ߩ4mlD:$-[4>85BزEõԊʵ=Q5m+1yWj\|[nąܯ^{xC`ږF@_~xeKu,!ߓPc͉# u徸nƕM[vod[hjLx8taW6YNa9^huzdXm9\>  o^tAn~ -p>?Wh_bf=jFʹ)U•n쨇TfGۅ_+oU hygN\=Nqta'׎gNgv>ENc*tq flU Cg.P|N_{м}{ʼ Cn~R:fּb=Ӧf{d*\}!\Ӧ^z !ۀyI(wa. \Z>sgP3q3|oMl!z,Gv.9_K|F^`N#lX0io vaE&A(գ?G?Hw Ǖ8qwJmÚ_iHD;Q[/ܪܯж[-m95ǴgԀ+C%\0̾cc9RݳcaӸk|:x&9P>p?x)1LjEn&hкp6lxr#7xQAӗq%!Sw0f`1dڠo60 Ιz@VRFVY'p/Q)?1< "uJUU%GZ7H?z®>qq |MMԾG]5!ΗWWuĠFDSG4(tPDl "HQ5UE&0S4<%Ss$&:P} }9˥9g55nG! ,A*t=LP}+hIFE4 +~yIE04Xt,X媝$J$uT>iH98MIZ֧ icڔ6[؀?Te0Z('xܩ%MKO>?Rl۶(~((9 ~b8=Uh \M.E%DKJɘLM f\f.;&`b&U2ee9j8++bv[WQQR)1bDY+*yJoEі JHCl0ʘā ȉ(Q+DhBfg:69 o↙״K+z%mՁnaܕ!𿊜[t9wʍ%OQjCeyW3 im?8pD书W|W:wb,~`.X:@sѓUr BDq\L8g:ff~Y`:0u;,[NǙJn&L(Uʅ=#˿qѢ>rʗ.N=p {^?pɥK8 Xv́kT &4823ЪqЈq @2' ·B4%ʨ~7)q[OfL'Я%7R h%8xen@k XN'Q)䊅(j*N*ㄙhAM'ut3%die7sfϣ!r>ts Q [[lO *DBtΏtcob7rx%T$Mm_UB]!~cWp>^=l՟Fn`Q5?CVH.R*XUp0\f73U!Ɔ\<z\&C6F@΁y1+>m!;ܹmjz>[k+/>Օ:s/v =`?a/] jD+%8V5q&=FtANY̟ak~)F#QE2 s;ۦ=HafFX^@ f?3~Npqc'%vd {YxpX'pZ`FKkXFp].v"2 bMbLkM\+)X% q"! AK96&jFmAvrtEKV>ʫ!_PA]/5TȒQ"4ֲ Eerr}R2rqy(Îʎhd#>Xb5hϲZ #eQ̢:LaM?u 8㦙iިi51AAgRCDVR,"z|R> 5)yX>ciKh,蟗;6˕3ډN]g‚qX@jÜ+c(=M5&]?N J,T|@ۯUJ{펜L/\׌^/O?[*acOLQ鉟=^V\0x d2]ARfIC)M0hx@EUP⢑HV \מL%9"ԛypSsŌqXS>=>)Ϡ1ůdg˵%A#t.+!^_)s*^Ӧa(W\%#z3L;5Zr}Nn#wՕJs;(paL7XYChy[E@ rJ @3RgI5k#;$}.&h,t((%Q:D(DDQ]TwDQWDѼh~@BJ$J>_[@ $Kչ6K g•p'< o"/CQI*iMZZv]iwړӾ FzȐdw91{}z{ao+4~r?r99usvדW>ƇGq ģC,!qgHڬ ^ tJ_W3z_΢S g0@h^ٿ8@@!WRt*ʨ 9j˜i4x݈YV26KUo~ÛrďΐKGJux22$IKj`U{YĎ%RAGR_YF8*gw-zvG78:i)aVctN+9Kdn*E9L[^iKy%%R¼ĞΰCȳƾ*gS&urǡ]w뭧6@t*ZYPV`Q冄@鞪mx9Zo.˽7ۑiՐdo=l?OR0X ?\{$YMԃgi )D▫Kk} dRR,jt%"CV,tO0m v.;<5ζsZ6=!BPЅbטz3#Մ uVAQ?o:6Z^ pJ)]J2@ İ+C2[7Bpy#[VkYwz?.kN|ʌk~;YyS֌ejYt-/gX`l7 p`'lhQ 4Gk8nv ߌ}7ޢ"gk3XmvU0>`jyh(-͢@a77OWT7%IG27L'=H;~٠_U!WUH'W'8n{{@_'u]`O,??@=tSw4=퓦Y;+cxjȹCBS,:gJ#R`9|]j`3>O#^@!qJHJm hHt~r ЋI\cMf5~yyGr09VZ<_V]GSEW~-Q4fEl=\1):ED{z$M&7dy ln نGVi4O( FP#1b#H^$?"Nq:ˢ6"Vm⌸"'ӴX,2JTcqָj5q$LNluZ5G]=gmh6ZY*ecSUK_6ظUbcsMԦH6Eg ff5aBISѥ'_0l?k_4|">߭,#]0~+ϡB|J+_NG"*vͨ v!z m\vt DJ_'2UB.bC]j?/ nN,IF3o~4.rހ*B_[JMQr%gf=3~Ğ<'o_BB8(i>>V@wH!fx%b=IڔO.5tUo^!F2e tl@oȖiGm2l?͖1lB:0[/ϖieWeY"qD[ꕫZrX4'ninij\62}隥+7SW\'NoZ1Q&֮Y#O5M͍M6llZ*Y>qkGje8qƖXyu֮XXRZYV)Y$Qdڔfڀ//%@KMh5ZVV^b(" [P3M-EkQM8p~T۬jӡzZAZw55F8rhYOh\Y tڝ1kE}2sk Oڶ^ 㨄QTB{U{B1uRb˷ E ť Nhu^Ar^Zfa'.I% d>\2Enɜٝ8ٳdfw[Y!f֝dDׇv2cL$udLd,2Y&F&L:4I\&XT HL*jIlHY'S.qu-tS@J%zLw2%$E50ŝx ]TbHDHW˄;I(Ʉ$ VS@ $:"~h$Z"֒N&u `<]K\2q$21HP[$ W-c$f1d# c~^'Zh p2aeAЃ  P{ ]ԋx 7/?;mS endstream endobj 53 0 obj 6643 endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> stream x]n0 -s/%TWLx~k1\ -s5w▁:FK, XxO`?]fGf߂ߢ#/ <'Gg&kޭg?l-6]NL,fӟ*`WVL7zB^aZG;?j endstream endobj 56 0 obj <> endobj 57 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 60 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 61 0 obj <> endobj 62 0 obj <> stream x|{|Tܻ{w7}'{<7!!+$DABAD[WQ /Q~*6C|&;3 ~_̜9:sΙ3s7ձP7\eq as.IQY+VѭiBLHjްŇlG(yrC}MퟋM{ ژ?Aװ릛_,t[kk> 榶<߅R^uFH>Dh%ZQvJ* /4M8^TjV7E9iN8Nœ#;Bx1xӘ|a@h?z7gqԇPzmD!%Z 9wE( ?#؇R# K!݊"+6ܛPk+ңXTVt7.-CgP6678%;8ȉj Mn=4 j={Շ tqpU[A ZcQ)ƒףϰo ǂ r*Ԁ8 &1eB7A^t~:uǃka>}x2O \JB9PҊ ^"iU Yqs-dASbPSܫLdr>N%$SC`?>Bt$42jl+D^z;O;cRHG 50t7z}x^o x#ކC>O H9YM.p \;?2Mq.ъ*-y9zf6N?s}X H8/Ʒs+?z9?_/w$.Cby+qJF aCɟt}/).*uOTH$|0F7;E:  >M9q2,Mdc?\c7dEfHI;M%}-'pZErl纸 }\{{}O>l~9LLFFy_wa0CX ,]-U5H0zn;!y9J H*ُM7)x_%{e2+% 5)֔)0 v+;Hu B~YHPC;?2|;,h,=Q<ŵ|Ϡ'A f4=~)(P5|oAdQm>.` 3ɛ3-;+3#}JZI)Ą876FDG]NfDMѠi5jT(;Z Wx9h[52dͺ& U32jJ(WRQXPޤ+R?^𻋼R` p=11PA*7I\-fkQ\]h5zͤԣ,`` b+!HAޢ[DGk Vbb*'pawEyg~F Y7ea@`Ht6.'ep~u5*\M%~ٯ$qsaŶ.nGQ;I} +&аڀ$nVYN`bILBӜ&)6hqEbzNy x9ޘ@[YS6rȒI)=)121r,,#^ j%I4Ўi@J u"ua1Ev|@:&Dr2.jP>@r28&'^o(AC 5wh$ +Bi p"9_ մdp$r1-+^Ic.rd@?g l2o¥R0oKʯJʧ@Da"a8V Bl&*t>LH%ҬX='Vjbbi-]f uzU髆a,)_c2P׆#xT^#b8NP BJ '"tJP霔2 ݎҬ;j+1@^"/h+ѻ\Y;+W 8=^}a-C`RX=eB2%4f҄D${ѻdY)2X#èı<y|(OfyCmLayDa*Y9 ``+xp1Ř ~/q AzS98B@%٤דł[}:@yYK1  DV0(R$aS J4jFStd΄ xo& M_M~Аΐӏl˙\h|5`ę$^IGp"^՞L/G\^i/9J/UUGS' Sg? Notbd?F Q8O/$NrXGVK{厃q:8xc8^ l"1)L1`Y4E)ˢH;R0h%@>Ef8?#Fܓ'vr=3t,vC!+5tHCrX^ UsN%d > Ch @>?B+%;YW1 ə$?;cb}"!)e!tt(Y@E ӷD4hF3g·cA)4T^ m5"DĪve/RO`0GX28wnI^%%$S%R' .A1 z:Uƅw! * [lA㣩jUUVkFԬ̄$+sjԩVM*#-6+<$ҢTzc{w޲񦬸i?-RS@ٸjMu~K_tkk̛!s*e/`㲥{$* AO#Q.m$*Ez[hUkUsc9yŢ4L0Q岓buLqKeEg&MeبXmV6Dy[#! C@%J#ܼ&Ö#@ƆL$^ rcC(.>rA73̓= 'ȾL/8Ab'ة n8.,i KG4]JmH.*o=/ BUj6z$td1lqL|]dƣ)lymlߟn9r,M[rx>FG(lx6p?ճMrSFb1YEr~TVAgA;/,VXikg)2e6Za!RSfic`-eB Z45/fJ153gK̜_6>{>hɈoL&`$PDq ;O{fe&"'3sC0C!OBYp`j?Hޥ>JgDLgf)86rhQQUQ!<,T i6۟"32"<.LoRcj6,lSQ" .Qk6J§BQ;>ogѽc;=]@Cj6}zP}F}Q- GݦV gUh>x©ܭ)J^ Wyx?))?l<)fS.|* ϑzTp FNgR溽ɓḚ ~KChraXF P7OlTtvAGtCoJtXrRtŜ`SNXu^9fV9~D]xW<nۛ[mϝQX+L|ĵ7y'TN'>iӈgSvHC';Ѳqf+稖(+U*UkεfًsؾLLH2WY(֨55:zV*7pr f^Qiiln^0Zl8*uE鉂 ^E!dc154#A$8L9.-=n!Gfvf(5Cf t4XIMqC W|\8T]g|J^ U2EzbU!fQELs?a-@;zmK"p=F?Op4ֿ{@*2 +hBF`^>/|TTjZaRZ^":q bAbM!r=&:lhP%cXڒi g}jB=R9z _dfty h̿3gN?>'Ʉ#oQ99q\*,)8ubRJ[R9کY%BAHdoJ vKLMOSTS(&UtN87ͪ'=}QBi̒tA&9]v5űnOٰhmնn"k)Lmf^R&2)ieeTB9^28741ǘoʍNv.ܴ]9)]1`×x 4'O9wvs~yld* S@I3M, =D^yP^صi݀tww?_?Ħ΅quKwx7}}򦧹 W_{gu7Qzp-i}rI(]_ Սnڍ(~֟BO`2EEqDS[/\ѠXu.~8oz,)ZD'O&氋I9a\ѼZ7ElN-^-c],U B,ޔO]Ecz{c}t>lILYt˟ p/|zc2w/}}Ҿ{cƾ$Yw(o|&;wM`YEߨ(5(q:TjMv < O)A)PѤ,|c|Ƕ\ a}N"dI0e؄v(isԞ?p09 x|@AҔ!gcG,0ld":[ќr'F?WQ(݉ѻw4I\`MQ6$dޙONOv&_\Jn7&Wߑ>2qL :(#c''~Ȋ隙k`,8Jȋ)y>'Z~NUѿNM7oLT_-=b_ԚDܩ|.^CРk8h` cy $GRtm);b9g'hAjĚKP0k7~]Go5u{vcz@n 2%?Ly99d_aVY8{lxJ4Й*Cd7JmJvK2m殺rŝ7*^`v}{{슛]LaQ{3yYS҇^F-,a ffsJ@BnqyuM9'kU8x Q{˩;?@TbwVh]zz-,itMef.~iDX:׬տgi+RPea8aTH`QwP4ث)i*rhڞ~8X~\Cx}>S_WdYדr"K{Sԫk-A[#w|/Oi_}a2'[sIgYu_Y_D[| HΠ݄iřqxʄEl6u8&ĶZVkb[Eh5ƶZ^ɮ̾I wѡ sS Lw߰` 7Qr6>d%+ OTi'6۪K=4"j_Gxxw܎,b~_= jZG o+F+z>F11qY CZ{Q,߬kg/)7ܜd%xurT|RsjNa{e 1K\[^2iVΝQwlwĕcƘ]%ZzA+4(}.K6?ť(;:gOnggm"E˟z5e :_=QpUbs汋.zqfgpTTsV&ycy/;C6d_PgQ HQ`l-fY}q9vG'Ee-3Cnzm/8S`ѯ n/bk|WGG-^lяZR>mcm5r{X nًPHN+XIFW}6_ӥKG? o} vso[pidsG<ʵ92m*d Uiݕ]PX:)dzf7S5{AˏyVjmzJڬk[域Xɫ^uX' JoA5&ܩRRPA3(u.Wo3 {5kMh,}wgK֮^pwV=rȶ[4r)CeӒCOYÄa  t<"q?>p!v\y6޼mM≐30>{¡jBbrN].ѹEV8]d@ d@\bɄI 7&6&ϣJy11͍&xd¦&KyXLO`\6/O;΅\**LmjvX`gB̰w t#h߱icp|0Zz[T'>sSit/W6uOT?5onu/ε8P S㳡=&b7TDcjSG5ʋL9&)ůM6g4EdH7؏zu_?*ubGrf:zw%l]\ٹ)V=zyOR5ևXܤ:%I_IHJ)1zaHo.' }t8i4dc}E;Nևu( P(FML+tBE)=2F2tDbf^+bmX7֔mZ0O=Xxu-7_&7=ě[nξd5V{{F?bC2N%d)~$;Q 6*1mw_HAVgBݕP\3RyP+k ^R=l24y bTU/i_.w9,22ט0[R"mᑻQ}BAD@ |R\BccM,X= Kquq݈~y9}ƕȀIQ,qJïq5ځ z}YaX  0ΡTEk0@:ca\ øG¸ ٕa\0Njm9K'p!QÕ,C ,*0\My҇qj}qjW8PUax C8P#q q3\KǦp˿2\cӷ2<p~-&4H΃ `ucфhf!}h (n*6~/P~*\a::.b:Jg*`C\ZQ @ڀXN!:a 72PR"[P'KC\ n3+[Vy?+w\BXM9s)m-q9Ak43, "<oaWZ_&_ck9&=?6}OX#:\XcrI͵rֳ2WPsժׇ5BtkYM:ujR6ſRyCTڵ^*lhkjlm,47KW5tuJ;;M.hi^TjmsMX\)sswtB})kr)ueWX2JC;~MMju?"uAƮ:*ԥvHP!նmh+AQGƖU+kIҢ˼چiA 4WX#լm9HSrWlvÈ`+[[V `PR[G#dBI=5R[}ǚ.:D6:Xn[Gk.: 0 =@RۼDDkK)1I_ڞ@/{gutt=W:q;t6F襫~ eG#Z׺j&Ԅ1.kvIu(jM 4փ6BՐ[^ pG_3og3pս0kv&cfI@ab%lsg̃pbHp?!uHͿh >~灂 >#T%{N=%KGy.wG缇̑ƂI}˚B Vx|P@Y ,-8w 8ԥm#gC=!{ L`^%9\d%2g7n뽋EY&\VŒ ť Cqѵ!ٔP䙡8!%һiѧX9+L 2bd0-K>Bp#x>$,9{$g9d$T|{\=zOB"LOiN07{sO #0bs5$xXic\,2޸)~ޛ'}i- 0緐 @ ;vA(H57Ai29 3=V[kdfUN^ao 5johAbT(W̞`y L`'u34r B@ً'У*$7yB@^io<{4^hNhh߼05FAr '?Kd_#Y\Z\Z\Zx>dٟ>݋pwߊ<}#n72>+wU2Gp3w8ΖIL,*fѡt_3Gc@c&$@d bCĎhJ'禷!/Cŗa^FgxXA^F^,Pu, | , p@Ɇs=!1rn`4FV+XdIe#_Jjrم`!v]Dy<(9(A< utrhi{K7>sh#o<v@ϻy 6<}NoRU||?H<ϼH@^ϭ4:Yf;!%=z@{E30_/%a =S ~Y[]wƦwhJd˷grfHP'_G+)<UHH0$3CE |hF E"(,K߁$N3C*:D'DG#SQS)]Oc46 u2N48c4nyMi3 $nFHH\!I 9Nr'Wh!1YO?3~|hze2#Oz]S[ 4Tz"g)^F{zвer}QtyzWux_ ~L)Φųi_ٴlly6 1_PѣB3+ CDyvTδm3N: ~Wtޙ=-T0N"%p1xHlw&w\ōEN@VZPg(+5E]J VV)r`(s2dL'yy4O 6ɱCX] D0L: :+a؏;;K4sa,̋p U:X2s DԆz0 endstream endobj 63 0 obj 13884 endobj 64 0 obj <> endobj 65 0 obj <> stream x]Mn0Ft DBH) RQi@!E*Vlc?yvs],pwn :1}mL3yo~m"6G3\!_ٛ|q,(ԌM!Um//w%eh,YE{ BUU`Ϳ5qɵ՟QQegE1 qC1S& 9|g \"?2Kf:\!yx=eD`^ 2Hȫ?? {dW ?&f%)]zx~(9Bz4;Zg]ÈU}s\n endstream endobj 66 0 obj <> endobj 67 0 obj <> stream xYypי^O]Hd4B c hF–&9D1X\R٬cdl#gֵĎwTJ&Ѣa_pSVۭ~W{}V԰0뷭5yd\ߓ &_w6 cjԿik_p9;m(pHf{%7oK P0 ]k4H_E9CMX0-+*F& Wqr}}pPކQ>,cőc~v_''2TOR! O]mm8&kK᛬/e}O8ȼ=a/`'p?lAH7YN?Johά\W2njz/]ZF5{t(ɭ:?)-iYƍؐ{k mE)5LJsFfX {1R48ua&/L >Cgmb.~yNO]l  3׀ ["bj+`d9t Q;jլlկe$XVw^J2̜ww3Kp q&IƧq<(ۡ=$*1|gSBPw`hd)@d%d%o1?-OGqDoG8`nʧQբ]>pGW vsD:SA26S¤Vk1g"QT7C_:<pP+颸N )l0UjUZFLg~Y_ѯWwXMI˄q4f>m1jUTk-/-Τdkek *[@n h/t2@Av "XTe,Cܕhu^眚݊EԠo҅w Q#cjP) u`f%pcwm]s{.~{LA 1Ax76~EW d3QF N s8"DCa" 3r&Y8+g9\ fT}Tœ$C1m[VUUӪ]lku[=ւVo A@%`A'`Lqsn v!8>!(aU' лp N)]J2;wlSS$Y֞y-f4"!~MЌs![3O}}m#|b{ d[L9dxodv~Ml8}yL2ȇ0+X^Xqj*4%: JtĂp Ԫ'&O3ygy/rAݨ5fg/RCS!H|zL A)@,w `, {-pO !gj=B$V#sػ5,nPdQK_&oқ b Dҋ(Ų޳A* ii:ͤٴ,-O+ʴ:9Хi{ƴ)mN[ǝ4@:H0MC7Fהs-ﲙ b\E[rp-Է| g7~m>vps.U(ZyL&B U7L%>/_ģߑ|~Ϗ-t^`Rr7r0 7WSgER)HM[yoo,4r3k J!G}m/'U^pgw{ $uTy9HAJ$H5iJSRv %Y6Yٍ,?o}0>ѡ]~jC-g susUpy9(%|u%TE4QmRh fAJC2Ԉ !sX[Cϣ0LV+n TЋvXvXw؆G/Cy1˘u̦ _5GMe/; K'<:wLhӦ ev֞viO{PfI F2>R5^׍D*?[uFX^:cw2vHE"H:1^UfF+}XDio'JޭORI<TV%4Aݠ~0h4eqMH$G7nOeq1 >۪Q"0h "vRfj4=IYM_8Q[,UUռl8&Bz]`ZEXd~݂v(wz5[1DBv)o=7JR^|bgQAvP6(TTֳpM('4,UZ$:n[SɗXv*FwXON}!Bqӿ UXm{)G!zT/nm0khG7[<ŜW8Sbt\\K#0 C-(U "]X_E5&UNv}IHx8=:$ݸ z}=vȯJg/(kM g\'|椨מm^qs_`&|;RX2vPW=|.y8MOү229*uq+bY" b60Y[FqW]QŊ:6<,]P)bL&>v *T%.|zu<03wy"ϪOi!_(D ̌Y3&?q+e`o}33 M_>3|,a;_g~yo??r*wG!T ar;k)r۔bPaZsD"Et aEXSkZ6N9^Vg3ͱLʔIhXKn#Ot+V$R)jBmۮ]lw.y1f4# jO0ec Y- *,Q|==~?؟Qǿ#Ǘ=ͯL#ȐЭ6ߗ%:E}/ã ;v4cwZ-3c(wF5aeDvDcegRɾIz3C~]Q,s!{p\9!}hIb~hu.$lutf]c,WX &A}Z KQs5j ͺ *nI!ϙq†ap}5^&.l^$b+FdJΔ!@_jnlS ԼBdm3޽tE¶6Yf E&7^Ɔ92/.Cn0>6]P۵k9M.},3+HE ۧ??E=l{ Rnx\_!Mz$ MlsNg-Nۺe}JK s[Gkz.VQqm7 Ҟ*n.X*̎BXQW@'IN{rliZ,%&T.'Wt:3`!o%@M=q2ƥw=Hj N&#Hm>ܯjC~7M{ř W'9 ŤGu Yn6DZEF~Owd_ `#Y@J rUV5VQKɘ.rޗEh\DorN/ݓv} }s䖢Z9|Nzv^kbm ^cVOU1|s^In+^~\fy1/eYBn)y 2[v͋LӋx>fQ/M-12xAob>羉2x̜><{!&5\U\&epYz./`ʧ2/3c yq.EL1"2ha&ڎ<]Ƒ)'8`S8Iph' `;t Sg1̹n La/iNa{[v.v]0j.vc PŰu [6Ǧ 6f^gf3cM*ay2`c)LaL):Sܼp=O endstream endobj 68 0 obj 5562 endobj 69 0 obj <> endobj 70 0 obj <> stream x]n0E|"& !$H,Pi?!Te_'m.@g\V͹1ڧn-x6hI`=\IDƔŷ;a]fcc(-f:$}q 6W7k`Oʒ)ž>w#qjݨP~Yb,H̶:sdE] qٹ*B+۪ ErMyrDE3=|N-HwwȏtG(F>⸳&=7Ȥ?ǝP &rrr&oGamũ| endstream endobj 71 0 obj <> endobj 72 0 obj <> stream xy|U0|Ωzޝ;Ig6e dQ.2:QGA(ë:88"Es ;~IꩪSysT\ f!ey?!t!`ݚ;wNB{o!Xh[^=FȔP]:)߉/pW)"!s/_s%W\떭\0o`!5p+op]v'W[U|B߽rV/~'v5 H l4-V#r{|@03+;Ds c%eʪDuMnaM-#G3u ']r)SM6kv1[t _ G|;w xԕTw*"w'^t.~;C AwG>F_݃@@= x!ވ/N_6uA/V[Wd&Gj|+|7jC~?xLrDVzlqǸqۇ@.5?5/W!$9sl%ڂ~C/|T*8λ=n@dD1yFF@!C+z? `Nrk$I'<vQAVǣ1÷e[>* ]KkZ~G||:?>@3=>/I~?Z Զ3|K`{?~~v-WM:6YS(Ċ r9p(;+3˙۬(KQ9Q 57ĂHT;ٿ /x( γzgdV9{ѷ`xxPKh˒SgG<{F~ךa26E%h (۽@F Ad)-Ɉ-Qn 5;{n| c:T!#6{Kzy=챣1sgslZJl u@EZ4HhQz iRsG$Q\P.g'Dbw]/ l:. [P*hb}8KYc%*F܀#gNc6B}v *?!3) 2 A춰m&lprH]e5J;#HwJ*0c>mGu;ʭ96 C vCco©0ڼQMx?z߾q%3͝_ZYuFki5kf1٥F'od>SNM3a*z#x}^Yla,EO+@,W#wc}:h4q҂s{ܜš#`)ϰq0t(=҈S48MlLhiOѷBYVxU@Nt(kj\tt6Q#E~53DRӢJV0rv('\}˦OpҒ<4P#VWeb$p)y@bk˹7@ͶHfOB?hd8aR=ҺȌPC6HIa2*m(1]zb.@ pLpL0p%$>ej{YsO#ia~3_o8%Sߤ/^_=sWW" mpvdѸ%1K;pSaዿxc#N~3nE~qIiQ -xE-mQxZ!:@}*^GxE9n8NVQE{,͚j 9BbM4au2dD܃knٖ(`bКRJfŒ0C\gzMd,vPa^G݁-Qg݄pplLI88Tf#c\ãb7DWs d;X l^$ 9d>na½x`#:'U 1'Wc] HDŦE 6/y2)i9[%el<qGngQ]hOjqO=TڸۘQnиMXEϣqDʩ-E(CБP{#JT'* av/vư7 SQA8\8Gf)qʉF cx5c+ńTo[1R>-9& _J Ls@$@lϕZf2)a2deue!f#R 0aV(ܝ5Ī QsF;tS-M"D$jpYr M\+葫os_!xbFbp`+`BcÓoRL;cqtd;!Kb/+*Z2gboP_~6'atsFwTǃcBK<|:8<?HO`X .%FFɈ-̘10Xd3v]y1.,XY+VQU7‚yA]v=U*G%BFCaDΐ#VB(vjF?cȨY+L,W[Yk@UMkwT=0 =,U`}DNu_M~\ӰN=uy^7f[vǛL+9K u7G χ@ul 2oF`:1%> Fd֙\w(Dߓ*Mg2Ԛ'\C=f{Z-4Hb^M]?#g*6&vU]8#(2!*`l`D6HbOQ~y-u-]5cR_~7w )K}:a;oSo{xAM3&33 ⷂ<[qYBYQ\Eqꋯ>%O ڣe)LeS(~ |.0[즰3sy6O, ZT 61$9N1{8]+Up,@o0-'SSSb'c]ک_g8upj6tVI \Oܴi?zTt9ƍ(4U/<~<"'.F6%DcHO#8M TSq<G+F_~|QO7s}?E"i%oOKIǿ sPb0f~\G@?S|t2/q5 F/f 9G{?c>(`61J56 ic6@U5@ 1XZZ/{;A$Şv}o+EeT+ztƼML41iE@%}m&<sMyy~;ql#o7mTy=v>PEp_ F1F Qd&K?ig~#iZ51Q[GYIh"꒓IKUrRP wSv^{,bNLp&C܂A$ͫZZMllͪٿh2J Vܾ~T1eN)5z1c&&r^wx]rq[dy :=(GU#aaq\k`dfkX)V:_`T5TOuj|(LY J%/Hbӏ$slf2ǦV"eR򜦨=lPꈗ?G }=Gu+wn߼e]Nimؾ1 lfכx4Ն] 2̈́Z]`j,!n H;eE=~gL1 *i=W#@Fi7vSn+f֖K=7\nB_^&y+&rw]<Ŭ:& BQ\,(VoTq5-R†mVxR1ڵyXѫ.0 CӄJnH:I`qUnXn;VTNU:'m'\%4 aYC~hw=miӾSSࠐ o*\ >~jE g̅ -혟zo_Oj,~燭ǷNm?^µ03I|cȸl)c̎$ǨL]8R!& R }q!h12Z0g]sMX2pAœG p-d),+i0>g2^9[8,nPrA*"j7p LKwCԺF^^e0QVkQ`F'848\H՜HV28-xJg)(˩7NJȤhfUky?:+]vxljE`(_*.% '@_MRG9.p>hf|aV+]д!']qV1e0.H0a@{0@'cw#];Kc bs |#yBT݃TK;) zB["dٲ;hI!).͕VJƁ15TK0[@ť; Ssctj9ŕ8η3J;ۄ/P&h/)mq _7ŷ[m\[ieI Kz0zC/W-Z?~ʦ3mi BV$}|*yrxG:Fgtt}s8tv2:4ͦ逇i8Vmա\*LWX r11'2!(2>'zWl&4ԑW5`b;pl)i?pZ ~oϝvkk˻*K0cJȱL.9k>|yp_aϢ%49*0nG}wph3ou!( ÜNO=)>r9&k>8W5ڒ4l`bK: E)B-rјkkK#ܰ*cCU) {CcRB1Cy{(Wo F繆MS, $<': $%cNz]A _1s?Vܭ+*fM3b4I;ai6 RfAgَ3 r !ot'j>l~Oo޾|F5xǩk_U^͏@~{^coڠԌ%.؁=vEW׊/ksCyvYf9#W%B]u̐ %djZ:<8>jl֜L2m7}8eJpa1fQ,,j?YZ4GY*K"8p48p=|7dafS)UV 'TYE"0e["Ƶ I݉LeSSp)h4k̄@`UI2D;`U ;<\ w|ԋxX3y/R_NM{-7wb:T5FB̒Y|wÓP&I ᐡM &sMTvB;Szh0h'#x@]9jpДg*iF\KjJR0n"nl餮Tyq['cH8|_7Sx$A/d .U??SLd/D4TH̚`H 2eY'Yb42,t0,߅ iߢ6`GsNmCzJ,/GPr0@S pǡ+Sb+^a[r_8zEn`u#׀RtRY, j\uRk45ӿT ᬽbg4:hi)7=?.Wiy0 X[PC 6-I}*Njβ*= ,6.d^9u_qV//+Ů#\EܑY?0fD=M;bN7V^nąDNdcX< n2 e>1{[28݈,z`ˢ'YhƗzxL-P,s;ig[i$i><ڶR>8S 䱹ڊ-i 3=DA s3Y<X$SU!h6^9n6l4SPMT 3?[a*V4n{f]@K.ymRҫY< ?LIVQ hQv׭#(*`㒻dg~SJ>`xffHF\$R L,f߼{Į`$˄`ф$&d2"X ^IJve ]"Lf DA2 GF6I#˛cyFK2ײ‰w5qzyus~K${t=(0ǩ{|]j؂]o~M$Ť*5?6xЭn)#"W,VG,5cIq%sLnsL2f雚9'K\\^\XQ|]fBRsXyȦ"Mʎgo河s(YMIAѬ5PSel-.c^jٕ,c7g|Les%يLXMx>F9/ xGNI3eyMg&7ǫ;,FO38y0bj p)1ᡩ;#\޹<t+='PhM 3!O f\W15b*^72'v$h|lCVBJ|wF )I6a~Sͱ1145+n yne# d nu՜EH_~.kϤ *rn AMI"icC䶼B7p -$6Y?k6o7y'N(SN3"X'˧DA$ ^gh3,1p}!54a }|O8+xzp80҈# m&ax\A&cH7 .:0#fWR`A3gfXj89B35iW&C9?&z#ZJ,,塝_Y"9WÁ} {&Ct1[Bg8\./KE|8^&T3/%{ @9.. vA20)e`>;-BZ1,̷nW?|k: 8<`..8sn?|۵ol!^/%%]|ŝhݓ&8Q4^MjJ|ɯ+ xr\&r# x=IGd;/s_V+EȌ69RgQ,pb{1)fqR*J_/d/V<DX\\iT*IV:^/zDxD+l 516]Xν=PM98ԙ9s:Z6T^ț8o1QyfՔGRM1:/vᬮK=N[Мw0_ubK|[zZ)j͚db])`7L~f} #'K{P\(6{Cއո+b"B[ .Yht`M5]JCJ=v4Xj4l%pZu5ykW?;+J y{hIE׌<7t)KP(TBC!E+@mQ02L6'RiwFYu.@sAqob} Gpv<&Q0 fp*yX#r۽ٽݞA--C-`dR4y [գK/qN}yiqpcH֌W)%3k&#ܙ\?:bً~>lɗL™FIM|cˤK<( %!wiZǶ4u{S,_A6?o `eMenbد(G9SzLw2Q9dLacyHn4zing3wM"#K,O`_+>w~FohUsPQVUFL#3يF3C9z3 UiG&ْ/iWJ݅dH\$R)Mvv{&_c"rp}qm.) +ͪϫ_2l;[j?*k8{cIU\) w"$ 9jnt(F)ZQ/ <ˎs'L~TzG]O8v_}gr];Ȃ~dV,d^m$ ˄VRUc;WّQHP { }Gu=P>hyzW1k,4}X];Nsfx \ ̸CՀB ^G‹SL=ЭSۥ 'T׀׫~E0830%~NSH[F4gdTpPOF514NY[&(7-hV<0qs o==tv>nk'ٹ7b^1CWC;Bb&LD8UP #cL9GHJз?n?08R\-?zRR—?ď1Lg&i͝y(YNz4a^RI g!NfFtym=4v^ɊLd-%S3"k0Z5_Ʒh`gI4lm`˫~}[]ؐŰf)/|*獅bz['NΌvx^ޔt2ٓR!sb&dINd2!nݢٌySEE 5p{Jq$rDLSJ٣D(^'uR{4l:[lx*,ň+uϾy3 *#ixܪ.#Wmy*A!hQ+G^O3g>)P+k\.ȕC!-rshsiLԒ,; l%ѵrum}4Qkk#&3}cP$8j\.7in S<$KjRG.ΥdIQ,5L㝌@rΡv^i/Y(i񧮮56=*~YYِ{vjm8tUEMS<^?[h ]%ףuEg]oKb-<&)%%K/dqvj/\/Oem~yB; d7 Ƅ(,$Asdlb|qW}>uI2V@F.cQ/(n1`4`#qE-d,mbܨQ6b[3!syGff(G7f +i(6#>} >m!7}dSd 9߈0M?3B0,Gס6OZU=D56吩Ug@$2,; mh;uNF9UknI&l?~@Yc딙e,Dzzi`@ev<[E ZWd_9g%6|%S&_8YM|kje&|#MZM8a'l5"jh Hj3H2A.t1nB~?6Daj; VrOCUB$5 {fJs>Gk 2q(/'П$f}:b}&T6FOfc<_ҀcWy^ߍ;8A #t%¾}@y: C ,- ^o*$r Whƭt&L7-A R/:r2FRX'mכ g @! "sE^6X;FëejWc|p,_H}MytSא M^Y9"x(0$@2G#}KqUhkF9!Q5GH5Ai1/$9p YJhi vmITrij&']dIL2v`솎,Ǣ\@I!-]+XbMCqT3j!- >̲Q{ 4U4A]U ;v~T5 NRЈB,fٵ>3TP3..6 &?1󍵤8Gl"<d6B/$'Q1d1Y$]o%74~,|,Ôm(J&bvB$ ,BPǢV,ę8``jʹ e;Qy&Fsu3zۙjU_%sau?te#?vbf/R\L,w% E7?=f,BZw[~e+6"6tG]HW5ښ[[)ߋ/Hc]˽CphlEQꪀQdJ (T(ʭJER Hs33zdM.\՞4vyE:,(YR1c]P\-gܳe$'ۈ˜-0XѕZ[L Pյ>aDzw0|}$9Qd.o˄a.55sN*0`Ta_Ww6G0 epbPv/?'aj #v!.vo5*)1}xE9FM~pOꓕ\bi~voH_yÕ .,r;eΒCܝ:8gmsc'~h87=J!n&Ѩ„SY0EK(d}CP R$ d@^ vGȡRANsϥ~sc;RYR'@3˞_H"_ssѯm%}ld"t_j`^!(EUCT{Kw>إ-???RiDeheS ػR*Gj},S57tEL\iQ}0Llt"˶v3ļO*dzf/8"LDUk':D:D/!ogO~y-sr: f!ü2ybȏ:slؿ e߾L?dž[$ZR٢Sm :Ed3TW!t#4msq|n--ᯆt[µM,Cc9?թϢoSMYfr v3Q#nET$z"{- -E]hl׊Pv޹L}wh<\?u5騑_žmm*l `+q+ހחӾ3Z- -E+_a;wo2Z0NZ'n<73f/ z3 [Ѐ||zOggtٱngO픍Bּnz5" uTDl ~,i<~ц ԃ`?y* QNlƑWɫxN8RQ${2ZQ're߲zosV xk[Du^p-=by=by5=kmfjY6V@ߠ[hmb?kY bxM S b.5I:>۲vVx{ endstream endobj 73 0 obj 18927 endobj 74 0 obj <> endobj 75 0 obj <> stream x]ͮ0<U$R)! e5@I@,RͱUy:~Y}sn}z~HN]J{3%{~=? qMVó2ҷ}7^duGys~4KvPs3}i~%Y.<{H|eҎLMfdet[׻6S.g3PBLghk\A[#sྃ^.ZCSB]J#cduL*c.(`VkhWkhC~&.1/ȟ/".uȯ"k"?5h;_> 0ho_9J4ooл& t__#אo&ߠwC~32䷨c_| /lЯY/'x;eo$7K.ēߠC~-kZL#F~h?xl_J |K~K63䯤>!A̎~G~'q./\!>(;]'@`#3J<%R&U?t'd7)?U endstream endobj 76 0 obj <> endobj 77 0 obj <> stream xYyxŕsJsꚱ=]H݇-G#ldȞ.K4X{p`?0|o9[d Nn+r%,, InTկ{WJ]]ҳ#E qs-S|ˎ>~a-=-oZiz$Lq&W vC=10.}m۴ ؎Ħn[C#O4@ ʏꋟhH# HA4#dž#B#pL=ԾީN CDV\C6- |6wUCx^M8H7b_7M>#$^%2w1*}cI&H,&d& WM{8p 8M8b"r Lb~7K Y\I׳h|띘^f Oq**;O{뇇0|?I! ߀/1a!( ?o =~I~ؾc7onx\/oC;B{^ 8*ȑ9 DyH6;?S]FTgP%.>ODeM$)v\Ӻ3 NDE.GWCeOzz[[cV9qcuD#0?%HDzXrM{XU66\еt$]9D[:ZuaXO[JT !bԂ@{duPV} i`ǓmQJ3gSb:E,t| ZDk@nMD$Hg]Ӂ&ѧuYкwvkR]IJ2w0 ]7e1P;:}7 ZH zhf֡OI2tQ9dlgfx4eݑ ,VI旰4w>SCĝޤfTGP5t5u't^!G3YQtOi`b }+Ѥڶ>poĈvoŤol?Cm=΀Kn ujYx6 5J[i8Jj@WaKx-׎+w? IpuFf'ݓL;23IL)IN9 r\Y.Ŝ&WX*@5H u_B ,ĊF mpǁoF_S¼mq8 gHȾaw :ޚfn5kD &g=MJ͠z1ʎ窜ա1uϸ(r5VVo:Ν$]Ŀ)*.* UuuuϦbGƸN|UMʡm; \7 Iwfram454L-,qu|/VK*J8()-Z&)<(-J0&mZX`;aMV+/$HwV1[볳 sr$b{1)zx B3!h*bQ8SY2t &_s)FQtcE#Ϧ%Y9bhXTTWf/^ڸ?y助M$|2ԛ\ɽ54r`@6x~HØ~#iz'ta8Bh) Wԯ~86܀d9h;= Gꪖ] J6ir-%`ssYW0DYr_Ҝ+ fYJPǜY_S烾xֱYjyTEy>ա.+Ʈ!Yl-K,(Wc9QP)=Ev9JcV\ruM[ɁеE'²k.+]%-+NIuĽ('˿eɲ/mT7S龜oM,Ú*CV.7Cӿ'@&,Q bxȻe4.`6`/ eGkޙ8{܌;_+ZHT91pSa_l>j , Hjk{q&2y̹MH2< 'dK 2 G?OwRNI qRã[xNY-r@:`(R6ba"ұ7u n nku,=f1I1|0$_ǨұIEб^fX%ulV_u{81(V /X6jh1&:Nt,@Xǰ7Z4c<٩LG߹1vg3lasQ~d,NͲDZ[~fl,htHE0V0.ęe8KӨEx/Tf7[W-e8r45XMw\);C%8j!Wj~keQ-Szfr`~l\/]Tk/R2χ~S-αY13}nӨҬFRk0ofP(+:xv)e//fQ#O8}=gsSSh=l)v?l}Ҳd$.\;gIX*,B (EB8[HWKb>_Ȩ??h:S뷅8<5߯Zűg9X+Xaᡙ| Wr"L$-dBx0;IRzd"- 'Z[Yd(L #Sv,6:BOlOdЖOfe1>C'HI:xp'q韒:h_HD.DA!3fLffԁYGNReetPNR<膺&P ٚ^W]uPX}&W*RjAZHI[ #)&$Y%bb .Y(^H&:lIʂdv쎺H:1$a"06i0I!(!t.DuRPle5%^I%6E:(.A~Q <ɂk`殳/K'՘՘՘]wq;;%bO k$j(5n}ICT!y>:~*gQ%Vwx3sOMpx,Szwk*o乗^J/{R&_S_#8pğPy`lصcS~>fTNNiO<'XX~)=z'#'ҏLb945;,҂%eys )UU{ZT[j=^,Zq^ͫr]w4ƹ72>IeWye^wWQ{kI/=frG97q6e} D1Rqr+FnwJto'2AqeTO)=A,xt>,R/%eR'MSK'Oc+{x }[%r^O{ In,U1wu.O=|E: ~C a8y|D\!h#0< 3Lb윝᧹i^T IFs$jS]mжa&خ_>n _wMwoK&PJթ BPG;<U T12L;鴓N;N;@ Q=Ճԑ`pd7;8<eQp7/>C5YE(sP[  endstream endobj 78 0 obj 5044 endobj 79 0 obj <> endobj 80 0 obj <> stream x]j >b0IJ!\ ^h0zcyɴ.ة=F Aa@{!yApEo i{9@ثWE-}&ЌpN γp/b}bXu- ZηQU0;! 3iz7G?ț13YV> endobj 82 0 obj <> stream x{{|Tյg׼ϙǙLN&̐w@`E Bǐxm/wĄ"*j5j&sTmkn5^{նir뜙@_ٟ3{Ҷѝ-׷tB4Bؼ+;8߼̗7ڱ!GhƍnXi?@,WSaoҺg{`;ۭoXNV#To۲n{w 쟄}ml`Wom]"#Tur>޲1ku%x[p CS>0*5Z`4 bIg+;'7`~AppdNIiY9ӌ֣t*O-pmk,OYao5gZ/GAZ]f4$E5FV֢whb^L7́EZMvb4Єh[8Fn8ƵW;l-pch1C+]uǘc$f7},V8Ժño^ ]eE bhmPVTO/Gr3&Fspvx"zĀGlVP60#@'4h4*a cC~#Zyk9(> Q!Nn:$$a&@&ERm=>x-c!DG"FBlF cӳĤ`V$VGyx$׶m6zCnᐨFuڅ^Ww),'eCwȝ67#mϽq _7q .nofe}54HykCkOA=#?tSS,˟}`tȎ"46ٖ@Xbt}1.|ևIfl+Ú),Ű9l [öj\Tp5jCZ+-UvG jkjV+*ke`h ~᫵5rkTaNqlv.KuC^ᐵ[:O1ܐ.fj2]aXcwN`s|&nӵ:wqKtXjO I*Ig6K ICҘ4nkv@:dOEPtčD2_˷⟮'~_O[n{qP~J.gp>w.Mi Yp< `&׋`% i?f\\\p>]]:bbVe1 -~0M` =,+hү0$@/EKH1QqCza4GƦGT鮩^ϱ_^[.w= mS b$k Uy`2G"t-SVkVP Ǩ1&f 11fY(T$脐%nG't?HI?~m_o7~o9MWr6&&.OƄibV[I^,6EmWaE [\Բ}\M?j>?NP6z20fidHsY`9 CBQᑡ0lFhSb:92~u :Ht n+aIX:m Ni}cs+5;&KPNn7+J..%sG-cAdZ|FRef^^J9Hc/47G5/_fγ|3a[a[O((%M{I~ ZQ?-)eZZC֤HKFR 1cZN.Ȍͅ敎+Q]QjTGуAAユC#%A7!E<7}ofߠfM/$(AAaaEqz6cҘU7#κdrp\TAqi4@͐rEH iU5#sF@1W/M1X(iY 㫵[DЁdփwi M#W9T+xqZ[j-2;?eZ!UisUu 71&mQh-KR2J& [BJ{C|672rbC^X"6cz2R Q0Of[mʼfPPRa갶c푘^$t/ *z " Ö~ZTZϋPi "ﻻ?^#1}:ORo7*Ζ?1!0#q ZH{`!MYATnDuTjKOa4v-TP즁 $J<?]Ąl#_*1M;I^-ڌl!rnrQt螨@#ײ~0b87 ' :6Oh@a )bУWCc=డ3GL_2+%_y)(q)>|}y i^fGa fL{Q2P~DSZ8,LIWňb2 Af pc1ƋĤDPOOK`q@$)MOYh0knx#g9Uz݊WI:CQ^ 0A#INb, <8. >5L5Wil`+tnkMWMWjG#]+l/'eS2R(MYdAKOI@iu춴YJ I,N6?Ǯݷ` 3(:bϷ6XG_` aB:DAst3I'߫G/XWGsLF:h6;|F7!ȖwDiv}v3[PR -#|k 2CXa* jdbl KL F"{Ծܹs]f@hZ5톭BBh^‘p&'p?>@0Q8jvF}zg|BX92cBΕ+b R041}!j36[.4YzgԹ4kSfnl1!^7?xy8 2ài:jΚ(:g ^{@LvW᫟Ll;\ "3o'=ͷL3GsB3<W殨"Ͷ|JgåUy 9[!6̅-5uK~&I[R5\ty9Y6 K̐5ȑ^~`󟆻~mn|.җg?o_|7yÆMicvZ<蔢7N髢Z aQ׃)?hE5(m6xVV>L-X/Y&*W)X{\khSc G})G̦/ǜY*q2ݬ㓊PiRX蚁|vZs"# AF:L{4@tNxބ/OD~ !)7췎Ph_6l LWgmmkVkGn7^_<īWt)e:=7ͺ K/Ut>͏^uop˞_Z,/Oqzq7$MQɦ! #3P\Iڪ Ñ0Dը\ɥ=ERtI).ŧ4)SJH)sʒl5R6ee@@i%\ލ=́uD6іEX&#F?8gSl/"8BR:DrMDѕ# R4G=x!%:%飉jď! VID`\wv ]uX5D~P{J'5\0_on1aܼtr_V<3vKJJ4/i~ YsI{l|.WU(Ow&WR=pZ1uy{*YL}/Fj='/'a0yIplG6d ,!kމ;vŹmӰClt`~T{Zwp8 $d9#T!! Źv ^!)eюGVs:gR. fsQP9]0tT~?V9!$w(H^-O& hVr:HԊ5Zd㈆xD44Y4rEŌϞ{mTu͸^UWkTvhN1J_s!2MDWO-$M|_Y;R ~4EEx)y!Sfdɵ>n# }{|CTIVMr8m6Gm0{ 'Iԃ{p !(k48gڵr(pfUyA9bYc46s.LUEˁsU$ke| = fsq SWiK9b5DΊNCՍŗS9`j""HSwGd9E\ʶG~d9~пmyW6ONN>o#9g>tzpɯ%8:?.S 9TSp:^$5R*q %` Lk2 ^a5kˆ9h|Hxu K3!), .vAN87vn㦸x^Ľq_\tN*"%2Ddyjyjw[,bmT 4ZMMō2yO{}%ϩ䫵0cE{qF"Hv$'x#?NB(>i5bF5!̲l Xv,'ӔycYٱXq ֝ v' z#H䜴;>6:7ORK|)g*+JrSy)wʓ|)**LJNo,k8쒫dy|N8wk98G>:ۈOhsp 7@7B_fscKiцʚ<e8orD9@8;s|BrlYLY+89ŀa%_dϪ71g*fc*_|hzx75bVȪrW{k|Ձ`a)*,̋@ u^y=j} ª*ʬkY滯xU`$X7:_/D;N- :l^{#y=^oOxF^*_ +3f8H2 J/ic.i_% ¾ct9YW߽wN"|~x3kKS^暪u?~"EevϏS}xu4pav$I_0Y9-8(LzC_6=QLr 6!jv j. Z.stuznL!W}ӏ9FYg\t/f3S}Wyٰ놟lK45DCܐ6'0|>x\4خ7ƯzyObf;鞢ul?jm,m,Z0#}JKҵ~;'{BԹ6ecfer?.E"G$A#85OEH+1x UC_Uoo)P}%'5JSܴq5nmXU= iL0I&*&IKҪ v<7b nz  a&uƜ)'GRt7SSgxMH߼3+`z#dcUꘌQS%HyNo֠l-1Dd*KT)"0 0t=ѵa]Xv®pv8t1;p9Y iC?k*>>h>Yo,}i^:4^yE땒Rk/5kպjksjskkh3ofv1ը5G-u QG pRLIޘrҽ?R8EO af=]eosSs67ziǿPɯg?y_)>rյ+G}j= wb#V2%\鋮 LG~j?ٯٯݯ@x,鴄QE{.cѺ~giMǀEc0O hK:VXy›JjYL5kt~"B"ta/.ĸ 5Ēite/wDׯCS{ @)])| Lzzct/m+V1rM͈#r`=`U湝/~;jϼ3~o{oa]#j8]ěPmݖĜ Yef@<.3ß0g}W6Nmcq]vz_'0d3L}AW_k5wwp[visgN׶~v?6-W%i+b|M?r왳~{9`]|q=b<p0洼!AsPpYɂͥVK0p pdaQ.ygjP7͘B:Sbg\`)t: 9N"^Y[n8ĵ[-m6Qc77nH?huW>@~7f$Q 5{X|JH *IeƌJa2QX<>g?w]um\+}QYC,ϲYe'%IRRVdsIYIPE'ãq!m9URV*kFo/sTX$;anեcmc(3 !cHdeʸjeV(10,Cc9+{*9s1)<_!ߡd4q*}n[r yӏWMã21 xsRˣ&%6df` 3U'p v!~LP 3qRV)fM:Q)ON^{5Y5y;J<o\>Ѽ"L|eϊxfB,΍f.SŹ=ULƭ[wXZYy޸o5tgu*y;dbE!&RG^"o[;;fo/J(Κ^F3MPi9h|s Ka,w:(sU*O쪢KF bRI1{LE+1rK|Ơ\V+E _w+ En'E9h |n_pp=S5B1*.07Z R]^7;7ccdO=u'NL;q8⻯Do=?n}>R:Rk?j|?m~4KdRߧLGdQEP3g(mEWu ]7Q3c#Nz^h؝h*mwFk80FICpC"ӧ&CO hIi~e ؐ3}+k0Qw/)ū2}*LFLA0龲4 !-7m=CQI$q/ukku[Kݺ.n[݋7nim%-ŋ nխ޵ݲqƖ7׷s/k]SK6޾eckM%s> endobj 85 0 obj <> stream x]͎0<lH菚p2H@Ysm.>%wǡalO~V~肿zu~HQ]˝\[3%i{zg;qNҟ}ORwIOi7?*KJus6ӷSz~~- ޟWF5Uڱi}hOYVP%~{Vn9_ڏ&RK,UdCރ9sp!\`G65&$&˻6¥lɒc.92tƚ70mw/qMwi%`[[񡿁L/i_ ӿ@ Cz^=1w;0 l近%s? 5υo$?;K K 7K 7K~Zە 2yM|;F^&s  65 endstream endobj 86 0 obj <> endobj 87 0 obj <> endobj 88 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 51 0 obj <> endobj 30 0 obj <> >> endobj 31 0 obj <> >> endobj 32 0 obj <> >> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> endobj 39 0 obj <> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> endobj 43 0 obj <> endobj 44 0 obj <> endobj 45 0 obj <> endobj 46 0 obj <> endobj 47 0 obj <> endobj 48 0 obj <> endobj 49 0 obj <> endobj 50 0 obj <> endobj 89 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 90 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20110118150102+01'00')>> endobj xref 0 91 0000000000 65535 f 0000114809 00000 n 0000000019 00000 n 0000001527 00000 n 0000001548 00000 n 0000009033 00000 n 0000114978 00000 n 0000009054 00000 n 0000013051 00000 n 0000115147 00000 n 0000013072 00000 n 0000017498 00000 n 0000115324 00000 n 0000017520 00000 n 0000022557 00000 n 0000115509 00000 n 0000022579 00000 n 0000027087 00000 n 0000115687 00000 n 0000027109 00000 n 0000031914 00000 n 0000115858 00000 n 0000031936 00000 n 0000036481 00000 n 0000116022 00000 n 0000036503 00000 n 0000041825 00000 n 0000116200 00000 n 0000041847 00000 n 0000043920 00000 n 0000116518 00000 n 0000116681 00000 n 0000116844 00000 n 0000117007 00000 n 0000117170 00000 n 0000117333 00000 n 0000117496 00000 n 0000117659 00000 n 0000117822 00000 n 0000117943 00000 n 0000118064 00000 n 0000118210 00000 n 0000118361 00000 n 0000118474 00000 n 0000118589 00000 n 0000118705 00000 n 0000118825 00000 n 0000118943 00000 n 0000119061 00000 n 0000119179 00000 n 0000119297 00000 n 0000116364 00000 n 0000043942 00000 n 0000050671 00000 n 0000050693 00000 n 0000050889 00000 n 0000051361 00000 n 0000051683 00000 n 0000054658 00000 n 0000054680 00000 n 0000054870 00000 n 0000055161 00000 n 0000055320 00000 n 0000069291 00000 n 0000069314 00000 n 0000069503 00000 n 0000069915 00000 n 0000070179 00000 n 0000075827 00000 n 0000075849 00000 n 0000076052 00000 n 0000076438 00000 n 0000076683 00000 n 0000095697 00000 n 0000095720 00000 n 0000095909 00000 n 0000096597 00000 n 0000097112 00000 n 0000102242 00000 n 0000102264 00000 n 0000102458 00000 n 0000102779 00000 n 0000102962 00000 n 0000113510 00000 n 0000113533 00000 n 0000113728 00000 n 0000114249 00000 n 0000114617 00000 n 0000114710 00000 n 0000119415 00000 n 0000119558 00000 n trailer < <3D70A70265B71D38F2224BDCCE858AE6> ] /DocChecksum /37E9AC988964D04D84129BBA9C7173EC >> startxref 120124 %%EOF