Revue Web

CRÉATIONS

Les Saules pleureurs

Fragments d’un autre (réédition)

31 octobre 2007

Résumé : À partir du mois d’octobre 2003, j’ai commencé un petit carnet dans lequel je consignais impressions et sensations suscitées par mon état de profond désespoir, ma grosse dépression - je ne vois pas pourquoi je m’interdirais d’user du terme médical -, ou le(s) caractérisant. Ce qui a motivé le commencement de ce carnet était notamment le texte de Clément Rosset, Route de nuit. Route de nuit est considéré, d’après ce que j’ai pu lire çà et là, comme remarquable en ce qu’il retranscrirait avec une acuité particulière l’état dépressif, en ce que Rosset y ferait montre d’une qualité d’auto-observation qui ne serait pas évidente au cœur de la dépression. Or je ne me suis pas du tout reconnu dans le texte de Rosset.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

À Paul Gardères et Matthieu Garrigue-Guyonnaud

Note liminaire1

A partir du mois d'octobre 2003, j'ai commencé un petit carnet dans lequel je consignais impressions et sensations suscitées par mon état de profond désespoir, ma grosse dépression - je ne vois pas pourquoi je m'interdirais d'user du terme médical -, ou le(s) caractérisant. Ce qui a motivé le commencement de ce carnet était notamment le texte de Clément Rosset, Route de nuit. Route de nuit est considéré, d'après ce que j'ai pu lire çà et là, comme remarquable en ce qu'il retranscrirait avec une acuité particulière l'état dépressif, en ce que Rosset y ferait montre d'une qualité d'auto-observation qui ne serait pas évidente au cœur de la dépression. Or je ne me suis pas du tout reconnu dans le texte de Rosset. La relation de Rosset est essentiellement centrée sur ce qu'il nomme « hasofin », en référence au Horla de Maupassant (je ne me souviens pas du Horla dans le détail, et je ne vois plus à quoi « hasofin » renvoie dans le texte de Maupassant) : Hyper Activité [ou : activisme ?] Semi-Onirique de Fin de Nuit. La condition dépressive s'y trouve abordée quasi-exclusivement sous cet angle, l'asthénie, la perte d'appétit et les autres symptômes se trouvant à peu près expédiés dans les premières pages du livre. Certes, j'avais noté une expression qui me semblait particulièrement pertinente, « perception dépressive du réel », et peut-être la description çà et là de symptômes psychotiques correspondrait-elle à ce que j'ai pu ponctuellement ressentir à quelques reprises fin juillet - début août 2003, notamment un soir que je prenais un verre avec un ami. Mais pour l'essentiel, je ne me retrouve pas dans le texte de Rosset. Mes troubles du sommeil par exemple ne me semblent pas avoir présenté le moindre caractère « semi-onirique ». J'ai fait toutes sortes d'insomnies : insomnies d'endormissement notamment (ne pas pouvoir m'endormir avant dix heures du matin), réveil après de trop courtes heures de sommeil parfois. J'ai aussi fait des cauchemars (deux rêves d'exécution(s) capitale(s) dont une exécution ratée des Rosenberg). Mais rien de tout cela ne m'a semblé « semi-onirique ». Et si les insomnies m'ont grandement empoisonné l'existence, les cauchemars, eux, qui pourraient être ce qui, de mon expérience, se rapprochait le plus d'un éventuel « semi-onirisme » ne me préoccupaient pas outre-mesure, et ils étaient très rares.

Je me suis sans doute senti plus proche des récits donnés par Styron, Roth et Labro. Cependant, la dépression de Roth, telle que racontée dans les premières pages d'Opération Shylock présente un caractère de folie (Roth parle d'ailleurs de la « folie de l'Halcion2 »), pour dire vite, ou une intensité stupéfiante, qui m'avaient paru ne pas pouvoir correspondre à mon expérience. D'ailleurs, lors de ma première lecture de ces pages de Roth, je ne m'étais absolument pas senti concerné. Peut-être davantage lors de la (ou des) relecture(s) ultérieure(s) ? Je ne pourrais pas le certifier, Roth me semblant être « parti » beaucoup plus loin que moi « de l'autre côté », mais je dois préciser que je n'ai pas relu ces pages au cours de la période pendant laquelle j'étais tout au fond du gouffre. Quant à Face aux ténèbres, il m'a semblé que je pouvais me reconnaître dans ce que racontait Styron mais que la dépression n'était pas forcément saisie sur le vif, ni dans le détail, dans son récit. Disons que je me reconnaissais dans une « vue d'ensemble », ou que ma situation présentait des similitudes plus ou moins fortes avec ce qu'il exposait.

Le récit dont je me suis assurément senti le plus proche est celui qu'a publié Labro, assez précis, assez long, qui raconte aussi bien la vie du dépressif lorsqu'il est confronté au monde que les symptômes par lesquels la dépression se manifestait concrètement pour lui. Le seul bémol, ici, serait que je n'ai pas ressenti un certain nombre des symptômes physiques qu'il a éprouvés (sa transpiration, son impression d'avoir, je crois, du sable dans les yeux, et peut-être d'autres).

N'ayant lu, je crois, le texte de Labro qu'après avoir déjà constaté qu'aucune de mes lectures ne rendait compte de mon expérience, j'ai donc commencé ce petit carnet, dont j'ai noirci une dizaine de pages, ce qui n'est pas bien long, mais les impressions du désespoir ne sont pas variées à l'infini, elles sont simplement très idiosyncrasiques. Une autre source de ce carnet réside dans le projet antérieur d'un texte vaguement poétique intitulé Les Saules pleureurs, projet que je m'étais formulé à l'été 2002, alors que l'humeur dépressive m'avait déjà gagné depuis sans doute plus d'un an. J'avais évoqué ce projet dans un mail adressé à un ami et je me rappelle y avoir alors écrit que ce serait un peu « un truc de dépressif qui se prend pour Baudelaire », avant de couper, presque aussitôt, la formule. Les Saules pleureurs aurait été sous-titré « Fragments d'un autre » et se serait composé de pièces diverses, dont le texte « Haine de la littérature »3 que j'ai rédigé à l'automne 2002, dont notamment de petits morceaux de « prose poétique ». Aurait été sous-titré, se serait composé, ou bien : sera sous-titré, se composera. Le projet de cet ensemble (le terme « ensemble » ne préjugeant évidemment pas de la longueur de, c'est le cas de le dire, l'ensemble) n'est pas tout à fait abandonné. De manière générale, mes projets littéraires ne sont jamais tout à fait abandonnés, ni jamais tout à fait en cours de fabrication. Ils sont projets, ils décantent lentement, parfois très lentement, le plus souvent extraordinairement lentement, puis ils sont achevés, ou demeurent projets. En un sens, mon carnet, dont la transcription suit, est lié à ce projet.

6 février 2004

* * * 

8 octobre 2003.

Nous vivons dans des mondes distincts qui s'ignorent.

Je suis la vigie d'un monde qui sombre, scrutant un horizon d'où rien ne se détache.

Je suis un navire qui sombre. La coque prend l'eau, le timonier s'est noyé, l'équipage déserte, le capitaine se meurt, il n'y aura aucun survivant.

9 octobre 2003.

Les saules ne cessent de pleurer. Inconsolables de quoi ?

Les choses ne sont plus que leur ombre, le monde n'est plus qu'un souvenir, je ne suis plus que mon spectre.

Tout n'est plus perçu que par le prisme d'une tristesse insondable. Mon désespoir est la mesure de toute chose.

La vie est un naufrage. Un naufrage qui a déjà eu lieu, comme toute chose.

10 octobre 2003.

Un voile de tristesse s'interpose qui interdit toute présence véritable au monde, toute adhésion au réel, toute prise sur le présent.

Je m'étais oublié : quelques minutes de répit et de sérénité. Je reprends mes esprits et voilà que la tristesse me regagne.

14 octobre 2003.

« J'ai l'impression que mon avenir est derrière moi.

- Tu t'aperçois que tu vieillis »4.

« Comment vois-tu ta vie ?

- Derrière moi.

- Et ton avenir ?

- Pareil »5.

Rosset relève ce paradoxe : on n'a qu'une envie, c'est de se coucher, et quand on s'est couché, ça va encore plus mal.

Les rideaux presque tout le temps tirés. La chambre dans le plus complet désordre. Les livres dont on n'a pu lire plus de quelques pages abandonnés par terre.

Je reviens à moi : je reviens à ma tristesse.

L'écriture abandonnée. Quand bien même cet abandon ne serait que provisoire, c'est pour toujours.

La sensation d'avoir quatre-vingt-sept ans. En pire.

Mon seul plaisir véritable : prendre un somnifère.

Mon avenir commençait demain, il allait commencer, il commencerait incessamment. Le présent était riche de mille possibilités. Et voilà que l'avenir est fini depuis longtemps. Que s'est-il passé ? Quand cela survint-il ? Je n'ai rien vu. Je ne me suis aperçu de rien. J'ouvre les yeux après la fin de tout, alors qu'il n'y a plus rien à voir.

J'attends. J'attends que ça passe. Quoi, ça ? Tout. J'attends que tout passe dans un monde où tout est déjà passé. Une attente vaine et sans fin qui donne un avant-goût de l'éternité.

Je me concentre, et quoi ? Un blanc. Un blanc dans ma pensée. Ou du moins un instant pendant lequel je cherche sur quoi je me concentre. Ou sur quoi me concentrer.

15 octobre 2003.

Une demi-heure après le réveil, après avoir retrouvé ses esprits et sa tristesse, on se dit qu'il a dû y avoir une erreur quelque part, qu'on n'a pas signé pour ça, qu'un problème d'aiguillage est survenu.

« Vous avez mal ?

- Oui.

- Où ça ?

- Partout.

- C'est tout ?

- Non.

- Quoi d'autre ?

- Le reste.

- C'est comment, le reste ?

- Pire encore.

- A ce point ?

- Vous ne pouvez pas imaginer »6.

Je suis au plus bas mais chaque jour est l'occasion de découvrir que je puis descendre plus bas encore.

16 octobre 2003.

L'expérience de ma finitude est incommensurable. L'expérience de ma fin ne connaît pas de limites.

L'idée, saugrenue, mais dont on ressent la véracité par toutes les fibres de son corps, d'avoir dépassé sa mort ouvre un immense horizon - celui du désespoir.

Cette lenteur, cette lenteur à penser, mettre un mot après l'autre dans sa tête, faire avancer la phrase, faire un ou deux pas de plus dans sa pensée. Trébucher comme un petit enfant.

Parfois, le soir, la sensation d'être assommé.

18 octobre 2003.

La tristesse confère aux choses une gravité dont on n'aurait pas soupçonné l'existence autrement.

Les choses ne prennent de sens que filtrées par la nostalgie. Que tout soit passé signale mon impossibilité à vivre le présent. Aussi, je crois pouvoir trouver un abri dans l'évocation des choses mortes. Mais celle-ci ne fait que me rappeler la forclusion de toute chose. Entre passé et présent, je ne trouve finalement nul endroit où me reposer. Passé et présent sont deux murs entre lesquels je divague et auxquels je me cogne la tête.

La clé qui ouvre la porte de mon jardin secret m'est à moi-même dérobée. Et quand je force l'entrée, je ne trouve que mauvaises herbes et saules en pleurs.

Poétisation du désespoir : la lumière au bout du tunnel ? Le cas échéant, quelle est cette lumière ?

20 octobre 2003.

La certitude d'être foutu.

Les jours défilent et s'enfuient sans que je ne fasse rien. Chaque journée est perdue, définitivement brûlée, y compris peut-être la journée à venir.

Être délivré de cette souffrance.

L'effondrement d'un monde aura-t-il coïncidé avec mon effondrement psychique ? Ou est-ce moi qui aurait projeté mon effondrement sur le monde ?

Demain m'est une réalité étrangère. Demain n'existe pas.

23 octobre 2003.

Ces moments où chaque minute est une souffrance insupportable.

28 octobre 2003.

Le vide de ma pensée est son seul contenu, avec le ressassement de tous mes symptômes.

Le sommeil revêt une fonction inédite : celle d'une délivrance provisoire. Ou d'une suspension de peine.

Le filtre de la tristesse me prive de goûter, quelle qu'elle soit, la saveur du présent. Toute chose se trouve transmuée ou annulée en tristesse. Je n'ai plus la moindre autre sensation.

Je me laisse couler. Je n'ai plus la force. J'ai démissionné.

Tout représente un effort insurmontable : se brosser les dents, changer une ampoule, se raser. Cela fait des mois qu'on n'envisage plus de se tenir debout pour prendre une douche.

Je m'aperçois que la fin de mes siestes a pu coïncider avec le début de ma dépression, alors que je ne me suis même pas aperçu, le moment venu, que je cessais de faire des siestes.

L'obsession de la maison, du chez-soi. Le château de Moulinsart, le village d'Astérix, les annonces immobilières du Nouvel Obs.

« Que gardez-vous ?

- Rien.

- Absolument rien ?

- Rien du tout.

- Sûr ?

- Je jette tout, sans hésiter."

29 octobre 2003.

L'intensité de la dépression n'en fait pas un désespoir « son et lumières » dans lequel tous les sentiments se trouveraient exacerbés. Pour s'en donner une idée, il faudrait pouvoir imaginer un « gris intense » ou un « gris vif », car c'est la fadeur qui est ressentie avec une acuité particulière.

Un scepticisme sans rapport avec une pratique intellectuelle du doute devant aboutir à une vérité, vérifiant, précisant ou corrigeant un énoncé pour mieux l'établir, me conduit à considérer tout discours comme du toc, de la verroterie sans valeur ou, au mieux, quelque chose qui m'est totalement étranger. Ainsi la vie politique et les échanges intellectuels, entre autres, ne sont-ils accueillis que par un ricanement intérieur, ou un bâillement. Puis je zappe.

Il m'est parfois nécessaire de demander autour de moi si tel ou tel film que j'ai vu et qu'on a peut-être vu dans mon entourage est triste ou drôle, léger ou grave, car je suis incapable de le dire : tout est triste.

Bouffée d'agressivité au restaurant. Nos voisins, peut-être un peu beaufs mais qui ne m'ont rien fait, et qui étaient déjà là avant notre arrivée, m'exaspèrent au plus haut point. Furieux, je dois réfréner mon envie farouche de leur ordonner de la fermer, voire de fermer leurs gueules.

Au milieu d'une phrase, on se demande à quoi bon la continuer, on baisse les bras, on reprend quand même, sans bien savoir pourquoi, en ignorant où tout cela nous mène, ou avec le sentiment que cela ne mène nulle part.

Dépression, droitisation.

31 octobre 2003.

Au fond du désespoir, l'angoisse semble avoir disparu.

1er novembre 2003. 

Moi qui pensais tant aimer la lumière, voilà que je garde tout le temps ou presque mes rideaux tirés.

Je pense tristement à ma tristesse. La tristesse semble être devenue ma nature, non pas « comme une seconde nature », mais ma nature.

Lors d'un petit-déjeuner, le tic-tac de l'horloge fait un épouvantable vacarme dans ma tête.

Certains soirs, un fol espoir, un rêve fou qui ne se réalisera pas : si seulement je pouvais ne pas me réveiller, pour que cette souffrance cesse enfin.

Plus aucun élan vers les êtres, plus aucun élan vers les choses.

Sclérose de l'intelligence. On ne dispose plus du tout de ses moyens intellectuels. Ils ont disparu.

Il arrive certains jours qu'on décide qu'on ne se lèvera pas, ou qu'on restera au lit l'essentiel de la journée. Mauvaise résolution mais, pour une fois, résolution, et de celles qu'on peut tenir. Quant aux bonnes résolutions, cela fait longtemps qu'on a renoncé à en prendre.

« Veux-tu un jus d'orange ?

- Je sais pas »7.

La coïncidence de la catastrophe individuelle et de la catastrophe mondiale pourrait me donner l'impression vaguement amusante d'être une sorte de baromètre. Mais, au fond, je m'en fous. Je ne vois plus tout cela que de très loin, de très très très loin.

Je n'attends plus la prochaine séance du séminaire de Derrida mais le prochain sketch sur « Rires et chansons ».

5 novembre 2003.

« C'est bien, la vie ?

- Je ne peux pas exactement dire cela.

- Pourquoi ?

- J'en viens.

- Et alors ?

- C'est l'Enfer sur Terre. "

Je m'en suis allé avec mon avenir. Il ne reste plus rien.

12 novembre 2003.

Chez les Peaux-Rouges, mon nom serait Tristesse Infinie.

13 novembre 2003.

Le monde et la vie ne me concernent plus.

Une balle pour que cesse cette souffrance. Lors des insomnies notamment.

24 novembre 2003.

Ce n'était donc que cela, la vie ? Quelle dérision !

« La politique, c'est quoi pour vous ?

- Un peu de bruit, beaucoup de vent, quelques larmes.

- Et la littérature ?

- Pareil. Le vent souffle juste plus fort ».

Je suis cloué à mon lit. Je ne pourrai jamais me relever. Léger essoufflement. Au-dedans : sensation de vide (le manque de nourriture ? une dose trop élevée de Lévothyrox - je sens depuis plusieurs jours, de temps à autre, les battements de mon coeur ? l'expression somatique d'une angoisse qui ne dit pas son nom ? quelque mal physique pouvant résulter, ou non, de ma dépression ou de ma mauvaise alimentation ?). Béance infinie. Cela ne dure pas très longtemps. Je peux gagner mon bureau et noter ces impressions. Mais tandis que j'écris, brusque besoin de sommeil. Légère transpiration aussi. Et je me sens irrésistiblement attiré par mon lit. Je vais le regagner après, peut-être, un jus d'orange.

28 novembre 2003.

Plus qu'une seule aspiration : l'aspiration à un retrait total et définitif du monde. Non pour la méditation, le ressourcement ou la création. Simplement, peut-être, l'espoir d'un repos.

Zuckerman, dans J'ai épousé un communiste, p. 438 :

« Tout n'est qu'erreur, répondis-je. N'est-ce pas ce que tu es en train de me dire ? Il n'y a que de l'erreur. Le voilà, le cœur du monde. Personne ne trouve sa vie. C'est ça la vie.

- Écoute, je ne veux pas passer les bornes. Je ne te dis pas que je suis pour ou contre. Tout ce que je te demande, quand tu viendras me voir à Phoenix, c'est de me dire ce que c'est.

- Quoi donc ?

- Ton être seul, à toi. Je me rappelle les commencements, ce garçon tellement intense, tellement impatient de participer à la vie. Le voici à présent au milieu de la soixantaine, seul dans les bois. Je suis surpris de te voir hors du monde comme tu l'es. Tu mènes une vie rudement monacale. Il ne te manque plus que les cloches pour t'appeler à la méditation. Excuse-moi mais il faut bien que je te le dise : pour moi, tu es un homme encore jeune, beaucoup trop jeune pour t'isoler là-haut. Quels coups tu cherches à parer ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? »

J'ai épousé un communiste, p. 432 :

« Pourquoi tu vis tout seul là-haut, comme ça ? Pourquoi tu n'as plus le cœur d'aller dans le monde ?

- J'aime mieux cette vie-là.

- Non, je t'ai regardé m'écouter. Je n'en crois rien. Je ne crois pas un instant que ton exubérance t'ait abandonné. Tu étais pareil tout jeune. C'est pour ça que tu me plaisais tant - tu étais attentif. Tu l'es toujours. Mais attentif à quoi, là-haut ? Tu devrais te sortir de ton problème, quel qu'il soit. Céder à la tentation du renoncement n'est pas malin. A un certain âge, ça peut te liquider aussi sûrement que n'importe quelle autre maladie. Tu veux vraiment voir ta vie rétrécir avant l'heure ? Prends garde à l'utopie de l'isolement. Prends garde à l'utopie de la bicoque dans les bois, cette oasis pour se défendre contre la rage et le chagrin. Cette solitude inexpugnable. C'est ainsi que la vie s'est finie, pour Ira, et bien avant le jour où il est tombé mort ».

29 novembre 2003.

« Un idéal de bonheur ?

- Non.

- Allons, en cherchant bien ?

- Euh... le cimetière, peut-être ».

Michel Piccoli dans le film de Manoel de Oliveira : « Je rentre à la maison ».

2 décembre 2003.

Le retrait ne vise pas à autre chose que lui-même. Il ne s'agit pas de se recentrer sur l'essentiel. Il n'y a pas d'essentiel.

Je n'ai plus l'envie ni la force de vivre.

4 décembre 2003.

L'écroulement du temps.

11 décembre 2003.

Des mots, des mots, des mots. Encore et toujours. Partout.

La littérature vaut-elle la peine d'être écrite ?

17 décembre 2003.

Je dors, je rêve, puis le drame éclate : je me réveille.

5 janvier 2004.

La tristesse n'est pas un objet du discours, ni l'un de ses thèmes, ni un contenu mais le mode d'appréhension de la totalité du réel.

Le Général de Gaulle, après les résultats des élections législatives de juin 1968, se félicite de ce qu' « a pu être rompu le charme maléfique qui nous entraînait vers l'abîme ». Métaphore parfaite pour décrire l'état dépressif.

7 janvier 2004.

La vie éprouvée comme une réalité tragique. Pas seulement pensée, éprouvée aussi.

Dans J'ai épousé un communiste, à la fin d'une tirade de Leo Glucksman :

« Quand Dieu a fait en sept jours les oiseaux, les fleuves, les êtres humains, il n'a pas eu dix minutes à consacrer à la littérature. Il n'a jamais dit « Et puis il y aura la littérature. Certains l'aimeront, certains en seront obsédés, ils voudront la faire... » Non, non. Si on lui avait demandé à ce moment-là : « Il y aura des plombiers » il aurait dit « Oui, il y en aura. Puisqu'ils auront des maisons, il leur faudra des plombiers. - Et des médecins ? - Oui parce qu'ils tomberont malades, il leur faudra des médecins pour leur prescrire des pilules. - Et de la littérature ? - De la littérature ? Qu'est-ce que vous racontez ? S'il vous plaît : Moi je suis en train de créer un univers, pas une université. Pas de littérature ».

8 janvier 2004.

Une lucidité décapante, qui corrode tout et ne laisse rien. Surtout pas le sens, l'utilité ou l'intérêt des choses.

EPILOGUE
« Échange » avec un « ami »
(17 janvier 2005)

« Alors, votre carnet... Je le trouve un peu normatif, ça manque de vie tout ça, non ?

- « Normatif » ?

- Et bien je regrette toutes ces notes, ces références... Votre langage un peu trop distant. Disons que ça serait parfait pour parler de l'énorme erreur que constitue la « Troisième voie »...

- Toutes ces notes ? mais il n'y a presque rien !

- Tout de même...

- Toutes ces références ? mais il n'y en a aucune dans le texte proprement dit à part trois citations de Roth et une allusion à Rosset !

- Euh il y a beaucoup de citations et quelques notes de bas de pages, tout de même ! A moins que je n'aie reçu une mauvaise version.

- Tu plaisantes ou tu l'as lu en trois minutes aux toilettes ?

- Non, je l'ai lu au calme, tout à l'heure.

- Je cite trois passages de Roth à la fin du texte.

- Quand je parle de note, ça englobe aussi celles qui précisent que tel dialogue est fictif.

- Soit. Ça en fait quatre, plus les deux en introduction.

- Je trouve cela étrange comme procédé. En fait, peut-être que tu devrais préciser quel est l'argument de ton carnet ainsi que le sens. Il y a deux passages que j'aime beaucoup.

- C'est précisé dans la note liminaire, non ?

- Votre note liminaire est un peu maigre, à mon goût.

- Les notes précisant que le dialogue est fictif ou réel sont juste dues à une volonté d'exactitude dans la relation (mais on peut effectivement les virer).

- Et bien cela manque un peu d'aspérité, sans doute à cause de ça.

- ... je cherchais à atteindre une certaine condensation

- J'aime bien : "Mon avenir commençait demain, il allait commencer, il commencerait incessamment. Le présent était riche de mille possibilités. Et voilà que l'avenir est fini depuis longtemps. Que s'est-il passé ? Quand cela survint-il ? Je n'ai rien vu. Je ne me suis aperçu de rien. J'ouvre les yeux après la fin de tout, alors qu'il n'y a plus rien à voir." Et puis : "Le Général de Gaulle, après les résultats des élections législatives de juin 1968, se félicite de ce qu' « a pu être rompu le charme maléfique qui nous entraînait vers l'abîme ». Métaphore parfaite pour décrire l'état dépressif." Même si, moi, j'y aurais vu une belle image pour la passion. Il faudra me raconter vos symptômes psychotiques aussi. Je ne pensais pas que vous en souffriez.

- Je ne crois pas, finalement, que j'en ai présentés, j'avais simplement trouvé une ressemblance entre ce que Rosset qualifie dans son récit de symptômes psychotiques et des symptômes que j'ai ressentis.

- Oui, je vois.

- Ma psychiatre m'a dit que c'était plutôt, me concernant, des manifestations d'angoisse et elle m'a invité à ne pas prendre trop au sérieux le mot de « déréalisation »...

- Terme surtout utilisé aux USA d'ailleurs.

- ... que l'on rencontre de la petite névrose à la schizophrénie hébéphrénique, et pour lequel il existe autant de définitions que de psychiatres.

- ... manifestations d'angoisse qui peuvent, cela dit, amener quelques fois à de petits délires psychotiques.

- Soit.

- Il est vraiment drôle, [F.], non ?

- Moui... je ne vais pas tarder.

- Je fume une dernière cigarette et j'y vais aussi. Et puis je suis à plat. Ma journée de travail m'a tuer.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit. »

 

Notes 

1 Une première version de ce texte est parue à Sens Public en février 2007. La présente édition comporte quelques ajouts et corrections.

2 L'Halcion est un hypnotique dont la vente est désormais interdite dans de très nombreux pays ; elle n'est autorisée en France que dans des conditions sensiblement plus strictes que pour les autres hypnotiques, et à des doses réduites.

3 Un texte qui, d'un point de vue littéraire, est très, très mauvais et voué par conséquent, et sans rémission possible, à caler mes meubles, mais dont l'idée essentielle, assez clairement indiquée par le titre, me paraît toujours intéressante.

4 Echange avec un ami.

5 Dialogue fictif.

6 Dialogue fictif.

7 Dialogue réel.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xTj1WX{v Dž|@/f~[bz^G)~/7k3r4BXv|= +[vX=g>=?Dן%3' 暰j:]: YrT\FDId%RI{ÈjJ&vcZՖ7SU/ڝX zM)W]"E!+RH"҉*;u9BVHG^SG$it2]ax٪]kv Ft8T8gF1"!.)?$c(+'FT:n>s4A&yQ+>S6-{Jj 8-PVXMZwJ eU7nBm@w`AzwQ1KeLysRRM\y0$i5c#hO'G3]po_o endstream endobj 3 0 obj 484 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x=ɮ$m:k.aWw ,0 XHf|5@3U0ܗ(w_{s埼tR?sw~=~_aYtmw~oouzp%B](L廵|־ۿ=܇{Ѽu|]?oʈ\Ƶ6/I'}1BZo߿XoKܧweWԇ?-ϖ8F>ݻ@yk({ kXhL/֤}ʷe9>ԶMcҫ`m8`w|HV0br˼{$Gxi a_@/lSHէmrBYZ Kv =mz;;8b~/;"||V6*@+`DՊCxV`R찟.42t 1ODyԶLi5:8 HM h(u^b2 |eXϴ] } UvI1?ػ0H@!1ӯ G!&ti0yME ( BGoߏ!)$kG2tp+(t} @8B(}D$U I<|]?+2eɂ !![|e{oEK8Ыt$LV8Qt>|4`(~I)tBp 78\| 6iz`qϰjq\ʁ[  uP R䊳b6qȐ"C@tw ?քQl_dU& r wv bnu3 q ws( NJj(MX[L DBu]Wip:<~+:)UEKmt_'UePyǂHXMP4;4,ɫRP؎ s0wfRA'Fa XH1՜6l;i DAtq7r^@u3)YW-D`>H dsE'88 |^ Q4)'5$ {nƇm=MAG٘6\ ue[w{I=7iP(&UzS df.~?xtAPIz_ 3ս;Tekuf@.gȮƳsH T.Y.+oA:4ɻFwpS8RːwRf9a8S = ,)`ҾW!2w4vͳb@(WwIk f0Bnf#}D씈 rNB3pZΨ`vq` 3{ Fܤ!Z+SY,MAWb-JZ)OH3z5svHtƁ`Y[/B=*͈h\h81=@{a8aCXssӦ:xAG?VYN. #)W^tIJΊޔ)~IG3qpm*6~Y/lq"%5sCPqLEP۱X4Ӵ*ls jߍy6K6'nngQ )Dѭ:7G8n?BI,aX3t@DqƼ[` G2lzngv+4&>K"6na㇗.d@.|AQL U6YTIuuʯ-l!^}3L $92+S8e`2R|€;#"> eC@ 2 Qƪ E &x9UcKA_ 2?fəwΈ:0oKhmS!m066I|fيHx q9`ybb],}&|E&'"u[FEPڜ:#S$W15\ kQDm!BϝeO;ϙ#en סpwq;+b^3*$XLRHQ£DPWZ2LCK(t5>}T+>5Bi'yЁڜ^s[&T?*GƏ1BXݖ['|& GɽGժOc1weo}2j7erA?`Ȣqm2hP7|ag5 hO{bz#=>[E gz˸7*RdGe}+z`by,E}K5*("Pe5L8;zXE:T m\wF5m|OroF:M~o4b9wj D@kcR֏rP7w>?<!K]=w&&$qacRG%T|M\.{] ),IeW;ږãI`ҎY(k\=i X.I)bЕר٤iPOYeri ƒ:;MD&yh𓞤i@ᠢ/PgASP(k.:E+ũEk0~Q >!B^CܼtѩUTG1$J`X8R™w~:YO95܉{b`m~tDUVhRYf[+.biv-l<|&%FRXݜ<W![+R0_]QΞm l[̸qwuԼ~t0Vj>>Jge{z:VO+LLMj\kU;hqeF D;ZNѨ?I mAv這b {QJֵ,Sb L:7v67:_Ya!B@Q :W[npNNYd |#SB{lg+ë: cėw1A?a)~rp>+bp&&BJh~p$>G19/܏@N0|q0dQbd2=w~1a9'i4dc0,ng8WhRjςg#M(`P0z x/:(E4LIC*yT!PwboW))gb)J;.LA-;Ӷ^&Yu߱GD10د=)Qv32JWEAْ#U1#.>kF "3"f;S~Ma:$GT~,%h7%@ۘNum6)\qG"G}-f65[pUbߴgx S M5cA`ƬWCw޷k*R}+D_W҇tNwx'|# q0W9Ep2 m>u  +[Y{@~[Y0+86ULM[+e(&)yL:KdQoZ{,Z'(> stream x]ɊSهK<bB? 3ӝbb?7YkK_pw~Ǐǯmqۯ~s?t?s~v̞>ȃ#}777g9vk9t_ruDzLhaZoz& ܙ~ZfsPjԏ{z,46w!w匏zFV^p{-mN˟ =Mp;G"P#mC[ ./iO怞&jLg}Lŧ7z8Z=`D!?MY"!qJD Ffr%0W{V `Ce$11zFGœ!IÚȆ '9 @9#Ul ɶ*͇n+VY'SzBDaa5Y(VWic2 ؁ jdv0#yEt9@UFc֙b~@"V+1]wL lE%ѩ0`z!?v2^@*ڋp[SELu6DTE QDefQ?<-=H)+zyH6C_4aBta&с-`11T&IV];"쿫Y͆FB.ߖ$!&a#ȂeS2#|ID ն2mXu`a'(=^'mA5"M^M[M2 X/$0LU 8%@Ug@VaLFI#f%cʾ2Uf*ú[vɡ8cgp%6eVR _ř]=$I!W22zpEZ]Y$PcZM\TvE Mhˏʼn~(_HX%Y5Z^KJu]**C.96DIZlIP3shF DAZ\8>()+ͤ,& ,yW; а5l9]|eJ)3h9Kuf `M.RAPš)f>l/2SY+y , ED.'9}YV,TSpwƃfA\tstjGXoҔxyV}Gs^~x$W[w 5|h5]_&y{u+혾ƱA$( N{]9OP{-4~jC!W|f)0WYNԁ٢!|-s͸G}{(Qaڏ3>(" K9L4b+ Ԑj^\η̦7ml %_ L:.0Pv53zfo^PZ4*YG@A.11Ii:, *Xdq[hXK+2W Ix19ͭ\ѩN[zu!q-H*+dz"Ux =_AvOdCT.*$-ٞ՛̹#߆{ m4@ˊh'Z rw{mVZ3*bb**K^+K6xLV7?swFyW͔^y!Z_.*K`[,1},`KKQ=,)ɯ- - Ko GrK+ZuJ뜈e눜I(DYA+&"[V%AHy'N/K%3U 2ԕ"ƻ{AawoZ{3??ߵC<1F$;"&3#p"_)܊QGE_ "T'ix21N0v!mN#|Ž0|W;&uH/3rY L~G r?Z%fHD zcWvX}n~Jnr"Bv.rdumI~Y endstream endobj 11 0 obj 5575 endobj 13 0 obj <> stream x[Ɏ- WڋkT{ byIjP՝SݒęY?[o?-I_ .f/a./Ϗ_5ž,zɢ@'\ɑ\6CǤG8K3 vg"4wG4{!vZx-\;= Q}Jہsꌖ+K$r-Tl-$)i=Qb^,"0N(@eXh&"i74!_3"i/SX/"@eng:q\# Ok;H;>׹҃0;w$TyJftT)#Iҳ4]T3'"%.^oX)VN +S܀2V_Nlp`JXX";4,N!z%Fac&Quwߒfmt]$}iQD-sd3kJF#2{bAwe!ʗ$5 ֐Һ(\h,e0Kc c(F*[ ɬs$s|mnuYٺJC]ƨN MއUi7.vi%"(`S*h)ee S@](63qT?0qIg߯o̖2SQGh|MRfl L:]AȤTA2S=oRf'私{6.n[T\8KuzTEIo 9p IXl W;S~ H&opvmioUU9Ewp(v&lK[1I\3 qL/<zcJ Cb! 5 o3D?]&Z9˄9p؃5|mj߄`bs,N;6f;њ3=$Mb KEnxaSݏTN&||7qe;v>{M~՚,w]cQGSba P8zW*wGe }t|3Zs&E 4\Dv~Ys_TMg_s'3;M\`FTs%q=̵i1[\X?JbQPʼn8Zw}/QEұ}|/aW&\-lQnzzUoW87]ft`}Ik!܄~~$ 2ݭ7t<10E߳5Ak{)891lh2;[B*ZEUQ54X`Z(`AɢN]i /퍜pĽDe0$NArpYim\NGttrD܇f:4xC")8s$ޤ_&ݥev6JS_\?BY9ky 9\bd ]Zu ߊ6LcKREyI:XBLdq5.}o1/Sg#Oj+:".F=W-_F`K(ʷ9)X܅2ajc'PH|ъ3^̑WǨluvCOh_o 7GRS^e<Njy~NJVd֚QK!,oܨYf/bg'{a.*LD>A ?C@zH#cI GfK)I*⺐zXV6*W}=KBUMP4Oc<^eUUrz? 2)9OO-yiLKgb,HHT[NƳM-J_(9p }qe |F< ?}L endstream endobj 14 0 obj 2837 endobj 16 0 obj <> stream x[ˮ# ߯zWUv@~ 3$@z3?$%J,=r藭I_a w[_n͟}=|h,~~qռ~ߺ9,O7.9Ipdo . <m64Q M4ߦæ #g^`!>&ҧ6dc9&J%d' `+q|$uJXf?w `ƃ4GB{d{kDpM"EHd*筗"C_I[[2+.OoZO-74JHUvx>/"NYf'fc/  zh7 3iv*|BՐξVC9N< k rVL|- Fa&:\ȫ2p;E*$8ڴ5 lfUej<DQl䯋Gś)/̚ٯ\>,-y\V9ȆlmEG)BѶ@|O\=}gC*P_ce|WpߤQ?={ m51jC|4(Nb^v  =i(P1GsLb礳JΜU&X]>+<:+%/nO1XtZq LBz ɒע/QK $.x$\p:\rU!Xي?e8sh f!ajAwh,s0W-&5wYҼ7LA4J͑+]RXXTqUbTXIsbxu`Av5 #Wnz;`4AL,aԭVRR ?H/>Y˭)D[ңU9:NUF* 5Od0_"=Kĩ QT6һY! ר3sCBV3KPNahƎxvZ'UYph-Jd0E@s.S"9J[tP0}G{"R0I&ϣn `VܪU bBEAmwꊃQs1!qEh腘ϐ,UN ?*8"D9,2~G[?yVySֲO9/ѹGƙi~ϹRƭaA 3Q8_uTrdJӿ针ET4;Hn%APmD!eI zB0A~e]pmO4׮A R߳x-EG㲃|[V'9ANkhC_!8wD>g(Okn sR]* AG+,UiӮmoVzjMͶX5y~5`Â5TZ@m6W\W62>ٚV>X,ϐqpGuT`6цJj{{U5%r@YHl  >'Լ7Fz| zlZ[+6_yr@H(* x]6L:G}+Q/Av+J0]OCXXE gǼְr]RGQ\!]{>Ew[h~x]gҢ^9ZE\+v -AޠUId\/k1*7t45&N75WMlX;تłoz|9pT.ȑBHL*otQVR ta2q뢮4 hoU"ù;iS9kSD/yg=O_ uRkWۣoʷPSih>tݭ>Cse-rߪ5ֲߺg3e- W{WnIM^zHd)[G+S͹ݶykTTZ'F3JA7um:x_u<}STm.gV/斵-;ȝID+_I 5רvMaTb Un @KjE2U9£(%n/IEzU1 rsjv, v)n>5TG% ;C\?x Rn-m7*EnbχwzSԋ]BLM[MGzMrQX]p~ϏoJXIs0kݙ6uV\YP]v/t> stream x[Ɏ S9vZ#@zn`@ ė~HVHU߶ȏjwo5mI?n?G=9ޗo?oϿ޾~ hЛ--;,hp`|_yc ,S%}N{y7&7ol((_c+׋>I2qh#yM7[V<ባ=%_IOAOgY٫Iyl9˗z'r h+JlZoX]to浟aQH&Yc="rԎ>;PKՕIu۔[U2=,)82#Ԇʛ@\EQ?NB;+rfpmUhG(#ʱ l9*Kg9g{a =ʼyL 0d*Kt~!=venran0 x79]n/{H#ʒB,Y$]z Κd1UPжXޟmIxj̩= ACFӂ>P[ĕ'%-h[6Ț_d3q07;/jr%xAo%#Z4v>Dg i+6Gl f* 3gQ @]Ht@LR&N='T D"Dy5cxݼZCKhFc;!7a0*_ETWG~.r` "AM`9MnpW`R, U1;e&@YZC-~WG#GX`&,d=m**i| υ[.Dvb "-$taYu]XV^%APo(h<Y 9xj*jx4y;-#QNIM u1, ieD߉2|)JZVTo Nq(T m}(6Vbυmd#b\BtOR@k()T%(gC)ɚω~%- ~|2S.ןT eP1DɲY> :_o񅠑ɲU~ɊkLhR3z8bۦ Oxq׮QA!?*wBdz6F (FPS7C.0+.wT:seoə}1䵯 CTr&M;kY1SȟO!;%'q̛mȊC.ێe PrD݃ ~s3I6uH8Հ2rrL8 gd=A|P_$T@Q,*ɬ+Dֽ#H|//NT|sSЏpգآ[5/"t ƽF}Tsһpk}uŹltRxѩCR-ƟHޒwQ_Gv@tHoLL$ bY H10G ORMؕ k~Ŋ1ؑ_h?yUq껭^; CQ%k4{J%5^ aOsdDZ`n蚲t]ϝD_]62i]3^XtxIoL4"-N{OjQJZm//Y-d]bƜ|hX`' #|l% V+:5|A֍J QVEt|smO'W'ͬ+قm5 .)R)[P;+7OFBwgWFH.e{N_w\ e#*>ۏ/vAGŌu6eZA5[z(Dic{0mBϱӼI!2MamuQڽQԚ/T@Gfw:U"JL!hNn8ݻ,ժ)@"p]ѫm[ȶL_fVe]Z^OtYpQUK V$;1]#r6S 3*.#M-H88HFަ]eUj]?;cqD'} k,l?_ u`*_h59?e8y`I߈7t)wSջu^yCeXO@'%ޘqVLN˯DS*țD#[ݘf<mE6$qwţ|h*'{4x ӠF׻]a ?MTLUؾ)s,}V"6k:lZ j=dVƾb%}\wތ93k$;9D`pSen=3}?/ ޡNT(wW/K&k{Gt{\(9nVɹܽx#/\=EyP6gp$'X2~[3oYdf75 WZS~7Pۡ5ae8g4ΐ=fI{D)$3K?INN!u7 4X endstream endobj 20 0 obj 3275 endobj 22 0 obj <> stream x\I- _qY.d@yH%VUwBpxe jw[[I_nϟ?ᶮ^n?|3޼WϿav9+Vb`(샹xX '(,nq>G 7ڣ޾`!)ߙ'.SYxuK7+嶺 |G4W;/`M8(H{֝ڙΏ+u>~bQ!ǖ߉cB]tusY=];ώ߁? ItuO]%-DY!xt/ /s~.Ј7g;} Am\ >}ЍqW\>C;Oi(y9+1WWyx&}n#^R\5̂C/o A>H5i[(U2⫩@w+u߽5+Dk|1Wk ˍ {& lQRwE&4jїFzo ̸'P8@ +K"[יHQL~>elyhgKQSdE9 (\bx]ei?>4qsNLBO/QAȐa0:8H Z)/ ]J jEY?ۈ%fD l,zާ&&{x k5ף,m~*gn$mo֫G^L&;jfbo ϋ$ɥ6=Ȼ즷[6lR+'g__?(@.+\Xgk0nF|6c;(.D=Q] -GYLlrpy i@hqZ<']+]@#xUDV/LdʈF?ڥx}Jʂ'>C~#۩WN,Kl8qto=<䮣?Gqk𞤅eMoYEL>Ȉ\SNifmM# vIl9%Nv$ ڤٜ%x$5$O2X<9*Gv`їغ_ހy/`8Y{LwD8PQZUdR5ji;}O;%PJV2U }e*A5[EeR>*Mx)MXM2*K 6(,A]\a?{߽`fQ)n ^GԶV!^+k8p>-*Ðp1Y*L L6Y}2 |u7*MA"47I}VĀ5lVaeMd rkOb#r'orJ=Kp'fSBua$'se$C <*B;ǂwЗ7) f3fՈ# j ]U xCV[v݂Z}5h-t.E/ڔCg*:וnX&'tA ].lFFX)z<`AeRK}̏ݾpG0ﲚJ+]y=&Fg&qY`L4UGO*BѠ7ۊ*高e2e^:nzH ǐq|ʾSh@ [5s ]~t] /Q$enkh`RraRd Xb7oaNDUުPGӐDhOtCF0)Qg&c:ZĠ KlsjyNRC/v FRĴֹϒ=Bv\s LW3tIMjc6ɩ$QRl`>hv.1>a|zf6η3m8 J6 7mdUyS:z[6w6*R5S ͚$7t D{vfq? 7^ 3 f5@nޙZwXdIMl&ut{]/:ɳFRjP2,<9bC_vLJt~`cʙ)'"$c#lHbL B^xVSszoQ (9qN?مr4)Ӕnf endstream endobj 23 0 obj 3795 endobj 25 0 obj <> stream x[ˎ S,2f`@RKRH[='hqpr&Kxx{ӣ~zx[c{y|g?>~,qfx~ww)pާɕJ Ï> 7{~y B|3(/{~z+) O\eDBtE.ie>580ZKJJgs+nuꯧwdw|1V<*K^ѽT(+U*s܈,f?:nwuH#7)bG^Fkfr;LMTb '=0fXpY{Jf:z#ړlGʝ=ܙve 0vZp0ƼV!g^ 3xëwY.T{3}ѹkcPtV\xw^ ٩X@. >F>\ eA >2oKdŭ l`O 4sjRB2ow3[x1bV+FOcY=C9*_rx" %C:PxXT !F aY @DjPP}x $7'verP,l큼TGuS囊c@%z)%ZSdQZ7\vB3@j[ ;8doXM_u9Y]P=b;ptĮ! K 1)^oC%iA q[JCAwPVhv$ח4X` o[?ѱ2w!㋻wPd[uRT9+:1;;:1!( 9j˯y@<[{*TY)zmfS'X9({E:$eQZWK4Q; b'#nWpN61Ex@YӼ-RyHo6jIz/'舟hH[G_G7ȹQC5! (ߘ٨VqcP!YMgmRO.=)g&uB$wQ-~H!Dp32}ٓ")UO5-'G&5f|2!0  FfKa&< 3|6)]rg /% 3P+Y9I 曏+-oeJ kz]u̧v̩2QR,~(z}!V]`ȰvNw~|.=ĒMX+ S#(Hb%Z4nev#:9(]3 vxٕLP,HU+sbx )o@ Utl'*g阕a( /TK =}9-GĀ!U^7b ы/'3XQ) RQni^;&SbZG[\?+Hp pq5jF T|M~C+] ˜ɜT)]2ؔxRAA>gRSlw/}bTm4PT TΊ _Z7%'}qX ?L+qcu q厇dqyDjm\t\9(P DKWCVqhIڃ]-/j%U51ǚY4 ee)YC#lqw.m>Q<1[uY > stream x[Ɏ$ WهZBrЀ `<IJ!) `5Z(.񟛡|wwo?]>7Ⴙm=~˗~??>|6Iw2K&EK `JV;?sY\O76#p8m>a0$ͫ X#kyy@2 J ?1lm3_#2y(vZ}1DKoQQ. I4>l&H橦z=oO0:4y(>zz" j<\Jכm7 m6Ug8@$~ A)frk>,BD\βnLSMH/ueF<ȗɥgKuIN^yeԤ&\EGE x E8dQ0+YKY},\y]A<|W Bݝ h^3gz\ŧ8 cc[3%]_6IEs,TFl _ *U$[sPe=0g2I2h1!8b-Y 9 |`B]EЎ\N,3Cל7mz6ř4i#g{Wjcݞ}TԂMSDOm@ґKQykWO $<6;..$q$ظ`G|RqSuRcұx ޖ3<~L@C瘝$ZN9qt ]P֐r#;5tW(JJ4O$$,0ə,nf$^UlUU6ǰ<.^S|۾,{4V\C̈%Qy ̜P)Mu(i))LƋ* ع"}+i3ղz{1"lm+A_E.mJ ]kݼ9Ӑ7GaekD1Nȍι2(rVB 7BQmBN 4s:*/(84Ťq#!4<ʊ]Zl|R1Vi$Bΰx^F9lI:zʝ曾̣kk{>yGDOҺ>#\9ʽ@Ju?sW7?&Ѝ8WtGTj/uNW\7fpS|] 7Dg^_ Sٜp0-sX{OKfbI2rT^wh g[\7c*\rLxàZGHz`WQrJ}G>8ɞW/ +,KK^TI&YpZ̠ N~ޅ֗ Xп0kL b(׽C zW]v]ҺF_Um%@ 3eOj61Wʮu@6CipOF7#Gjd*d`;'w*--|m/ZG4Q[&Æ <%HE +vuq/Ru2BT]MEm3?㤑4:>K C .z:^9_rYgr:l+nAJBtLw ߐKޟIL^BWvvf endstream endobj 29 0 obj 3021 endobj 31 0 obj <> stream x\?O׹h-@ ͼJ*URp8~LSss??b~/_/nN5?I_8icO~Zumv~s/hog}9Lަ> 6Z.{1e?-+5#o^vaCBMϤ$9LK5x;FZ+G0f7[ .W>d~bFݲͮ 1uL]ɮugj;=7Og1#Ng \V>3SdRkbʫ+dwvii}^mYjF4 g0\UE2ќ 3 o4'`RHgVԵm Tֵߞ5$ݽ׆=iuKnl^ Ū%>y{4t=1䱟{[>PJ6aj?G`!W,cW]8{0AR5myE V|qq$wٛxۇ{49{|[nPۼs>og" 6'f3.ܴZ33.H\SxJ^D:U 1ms=HY1onO?04ܙzӁlKkd6HL=ѬxF#m y홎\>#풒] d'AgۈWcJ'I׺>KĨmD u\vV.]wl{#eVfxWVܷ 51HqoSm܎~/Ut<)?w$+S qƆzV96Wd''~zlݫ zɷ}ֳCm  I>hٕg" b}8u&=ጊcÚag ɪI&^wcah֢p=Bck&N4(tms7 ~9{1Aw7V⺼TԓCzO0 __jg|$:ݽ* v@HR#O @/,jܖ[2cc@-Gzz6%ۚ 5lPR_V`,mS= Bl;/g1]0 kDheX7+霺e2U6gAZ ąmӰ } ETل|D漽{Y0 o:;,2iB=0Y8ϡ]fĖ>Rߕ'TaZ3F?2@R , lwiAAygc骧L2L p_~0>ι`jz{yKŨyb4t/y^JIΊ$*Q2wpuQb *I99c/c^ht} S2" *@ZZrr GպJR ZCĜXuGƫ٥N6KIc_ 76eE@XĂPUÌ, Ԥ%GLd ?Be{fU=ŕ&yE}N<f q^'Bf_DGs9^mQLqt i="N|ܵl7Hji(5W$bԓmaWS4[rzz;إiWLZőg<7YkQa?5@;0V ̢=}Kf#PL0TU*%]: =-#2V2[2ůd>jFd\v뮓%Kw3@[-3Q1SW[d2EXI͆V Tѕe4iP)U Cڧ̛#dXaG̰CVVrFbH곱ͱVs\% ʅ!UjEQ㑁'fS_/*P',,г!c6IwK) #ڃg]DXgnP;_'Va' FPB4A&M̝ ќRU*8rkBl'k=jՌo])"ݽ*lY/j$6$ќ-0t4cmLIWio+p/{qV(Lڴ[pd+۾p&B(>g; vtKS4IMU$_A,\TZlnRbttR ԶpfᲇJ&;7cwWl9D$z*& ^ZK&A4L(& VAAj7{P^+*6ԗ [CD8n`@<5_M2SUDs&YEKC~ ]ˑ t {c`B@ osp68L?U&{|fhdφO;\ Ơ(Vo"|M_[K.[>aCwpTgۇoC* { NDSVZ\:8jx'e(j"?] 5_ jJ9j Օd;9Lmւ]> stream x[K+ ޟ_u x} Hfӿ_R%$6"7?B Wټ_tW\~/j/_/?=/?aO?Hiӆk7?POV曺'ܜ w[p|!U5\Q`Gb>p||I|6ZlnOć+X!@?_F˶]V_~z'&o%'3*&Z,J6fvwÙL?&oiGIZg)fO,J$>oHnJh(m \׷xwvxLH +`}fҥ/O`/G>ѽ8'YGkQ-LJ"*ɉI8ULUCѣB;-EQ =۲@Ѥ0?,v3*-B1F l ]-䢶ЙuB&w2:pmů.|F1Xt4Bئw]`[BD)Eo4)vuI3,B,XK%6KQ=}(6Œ"PN("$fjr( [Ha5DV`'BEYjRJp/BXjv(b>Ӓ# -3rkp{Xh|~ۺ=4&~#Sn9Lд' YUmaV+8:8SP 2W G%IߞBZ>@CI/7w/yC&v;OӣMx*}7f ջ? (EjFѤ`l(P-;6P]?%Ner",tp~"QSiylY , Ld z A00$SaKbCoe!Y?O |@nMp1+}HxZsd4SLd5+!NOz=ƒXY+8ӻ= q"McE@bQ]ĺrzbO,k[E,,78l? Ƅ݅֘ ե09az,˅^&ެcv P[3U&"ZςG2> c)X}]jL6Ŵ1޺xǬa, ЗԢSʚStanlM Xo;N݈$Op{ZB^dds⋜~ j RH>UmLLoCb0+Skс*^?d+w% >ljŖ> EuKaj־ûJf" Z:dܻxS;]ݯ VOTJ2|cܻ%"Ck؞ '->,EFljfT`d$8DhTz?ve?M}r  []y?N'OH–vjظ|;t+U IA) ~Hfv[nfÛuY3;Bth|8[ʃ1TTLQA[XrTWdy`UJ% Mr?c͍  n:ˈmP-5<ȑм99Is~l[]zY &E)-M;T 86Kf !VPjB%z!9zV.^Z XqFs_<,?{n-6CnyOYPCv@͸? kp܀II7`lω 9= FN*)L  .'hV$Rq僡p]|/l q >)!p!ş;00.Q˂+x[(FF4軎WT\M~(XYf^!V;>hqA3N+^gDVZ3O8iM<ԙo9P~_cwMN'MuN ^ٸr?nbVI5(!C/P:!޲x|R{db*#f{ܓ*X'},s4]e=xG dX{pG_ NcBA/#d?u0}.Ln{m|oZe:z/rQ4!NE],ep/\ բ͝x Ej9'WRsZ) 2ש~u' ]f{}H\ Ev2*رNLYjޓ7ZӚ(lE2%Z'lB-%Mnt!'r90_J..Y15O @gfHrRf SlT)O̭N2j蒌0b{OѦ' %aWgS=- cɡ9f2 ~m Χ#OEK뛓HTZ믗tA9"چdJձ+-=UKLSs]YMz%"8, Rv{ Isڇ?arZ].0%9u* RlC-;N|-&@OI fNq Vguc;wD`<=E&MM uXoTׯ'9o;(̃j{7_f3EL[gZ;|a;MMs]k- :rE_">#7ksr_Gd#^`(4?[ ̺|58/,'3ۜVRӊvyuc '3N[=#CTb&r)#*OL슽*ƴy}W)[C򪻝X8ShB hm/4@{x]srZgIi{7yZA7ցà k"jsJo}d2 GeX_6^˘ʱ*E+ MKok-F7Hkn1+,Mg}ZwLп"i$ZGM[ [-'_G@Moq,PH>iuA1U9`}BIHig/((M?%}pv /N% endstream endobj 35 0 obj 3312 endobj 37 0 obj <> stream xVɊA +Cab ,@ߏjowweĿ_2H-&C|"s.-H)x)(?+\~y;}$[rlO^Qe>dp 57`8M9hJ# ,# `!$?T4GrF9R0aHdS # K.h{ D@¤·TcK̗ Bz@!9Īβ+$MUQ?gүc͹#c\醇e28!@J5~G@v8k> stream x\K ϯsQ/"@u_`<^CRIJ$W3UDvOG!۟e ?n}nϿ~wkfxѓ,~8.2;>]<9>6=C(1Q~鶤 J.Aon (z#1}(OOmFϞV$ d&Xq_wel)#S:\t)n{޹)ߤ`IDU0eO^%W"8 [)-R҂t Iw:ٞZ ^7peΣ%̕ h MCD8PQO.{PU=J?DM|t{QOs~\.mit*,gETM  >J+ P7?|H޻vfv>bGB/Q+J׆e\'Fbfx!:2<ͥ蒊.S[{:p& \Ơx3EOJ>eCHk…Kb!!7t pF/ wG0Ę!4z} HW}Ņ)7 (v9-1DH UDAݬl~|rY>#) sԍFK'z?\Ia,^A!gTPMz  X SԋJc/Cч4RKGCꗨ*9SZʕ -e` _a02ځᝒaR&ĉ&(d5_m(Dk*^T]x3v!DU܍:srsdG($(zM+OL.Wl BLTڧrQTؕ(/_ ƮK?X5DK߫{oə]KLp@!v[sTﭤ;zei74#{!a1=IlvԧBZU$2!x_᫉?zq[:=iMƋeUzJ4ke d.trT EjT %Q4+==qo߭^vt'6JR"loSvXa%w)4OT9ϫʸ!*L1bdo0"KrkUIv.^o&եWŚe\)G5_|c Ǜ$fLlࠢd9-RYTV,M5) T"@W XOejE9j%]B8c8)aʁXEYU]* fSQ,^u|S1֨YHAɧ 9sr&P$|( =L0UZx 5E$ywI BjVSj hɶ\Y^K6Iu0桑~E[Q+Ρ1TƊx:Bj덈)7K[ābYMr#_ ɝ4j< 9q(:eAve]"dgZhQ}\^'%f DxF$W-,26BWq2% @]4k)O46_n(bT Dk*3 we<#@B\l>w LI;Z ɸuƜfa^6G+}-qe)\qagKd̃5W8Z2Sr9OMPyuhCMyIULxK]D[稶_6V+$u5hÚ3Wk!@W1C/nFs#VOܮ(gWf%bqw߲vwX% JY%Z3w4XwѦc y&hjN&Gm&e(h!j'V.!xȨ@׷Gd9Gm?@Dνp۠5 =4PDly?$ |Tylqh,9zI$;}w.:a!;U#H[(/8\q\4-H՚8.! lӆ+uo\o3 03 97M I9O#-v]IH'׍Bvcӈp<-DK͸4P>LI0c#tҖsvp +}/SX]48w\j(1FHkԌuHeXm6 ޚBg?h%&sfw:!u/pMgd(ol 0lVZfN_pߗU*7Rڈ)'zw4%;dY(YQפTUf(|ռIp]& wioP -4xOLd"(V(ZLJE}ӤO(?C3s E-QFv ۫a5Jm8A6J6=^ SfoE҆v[!o(@# 6-F'vGj8?>5%o؁(>2U!|.'Oq9 Xjf^m ~Rt?5mYh+\ɆB>QV@쐙Lx$Fiv(CYTw`IWIyœ%#VN $L(W^$oQL? y;Sx<:a-U endstream endobj 41 0 obj 4003 endobj 43 0 obj <> stream xYɎ6 WCbK ]u@ K~?D-RF%QdX}gZ~<ǟoǛYᦖm7| Y>z{x7}у0&9K|C@Zql}:mݵ7V3<2hQMfz ! >CMFkGCix=co)&)3G||ڤY{#Go[;(9V4"();8=|ԋc,evDO߰T+~)Vv|%qt,)v/J`XvX\.#,T1dkJ/Jbp_3o94x,hk8flq*ݷy2zE6SIVp=8T3;t}F X+34ҚMwD]{YYQ0ۆNlTSݭ/\@ZUC hߒHBUk.:P/AEe6X]ѨzUa/B餴T 1+b\z$N/uuD<,T(HBMD-*Sǘ jJjl\r31Oi dq  H3 Vzy5u6׶!Y`> MmI60#0NZw'p丁$V_8*%U;W8$Jal=Bd֎2"O;QZnr&&z)FzZc4 T_ imUb{cw|Uo`wSH%-0?.'W& i3:+Egk ϳ -FL6 t0^PF`%:mr^<*/»Lͨ.ƮőJc8P"H|tt@ڪm *Kr.E|F##u 7A;霩 7<ʂe"Pց<@[-M`$ 喫tH"n:뫷K8r[S:|v"ڮ˂# G-N\j9J?:ivmndut^@ w}UkJitȈm 6y9$:^=.x7> stream x}y|T9ٷ;ldn2'$! !! !,ưLHd g¢ q4R[KKgT[BbKm).d{׷>ܜsپs'I7qѽ!BҼ."ܓBHku~Ewn۸ꄾ!#[]* #7 ? ȆlӐ9x᥃5Aկȋl<3 eZ#Z:rG ?~*ipBRk:h̖8kp܉IrBp)EN>9}cbzOyHEOz=^>t _";~6HA-h< (vQzdt pDס#Ȇ-h+:ڊ (U݊=FT@ c=~s]D:B]$hq'D~0 {FVǾ$0բcx ;& zy(,7jD^t$YD82qTIGB?X3"+}O܏ߪQ;=></WV o?cT:Zn9~<0bb#,Vۆ<\+;?V`6#d_ uV ދÃ0 'O) x$$x'?"?!9AF>\ ㊹rYmvs{wй@qbb sJ5RC/;Fnkd`d0> T}H>:\8OWeV5oJބ?es ? T> s67s.)&3|x&AMv; y|8gln6rqp.p_㵼Oy?_)+^U|*ە۔CUP7t'<>]Usmw__<@-\-I%{d3$ id@nrLjq ^֐RoJ+8$ ,_G*h#R c}ܫ$Vy-3QnHstE=J~ftTRx~B.b#@J?Z{tfc¯FB }Rt(W$8<bNaE7F^YԋZ.3qW˟S,­6mTū4XM\ *>vH KB `'x`~udV1XWGeG=ը#v`{l}nG{֑kQJy_E+f&~u)i؁>)LW<ߡŨ"3&Hw&X{Jt9: ;0F#, Z{4ZkCѳ* |%u闕O++ZR\TX09?/wR/;+3#=-՛,z .nŶhJ9QNwVMo9s&Ѽ7 MQf]x)0W} /a0 I9bW: F0l89Վ֙b7YZfBwu*oUP;){ctb.O3NL:(Vh.XX_=3!9aRNW5{WFwFc( UVEUl1DWvsw heOm ,r:Όگ9B疪kjGHbt4nh>-I? DY,hdkC}o!E*i}Ao5-iZ#F55MW-ژ ~L[TjJVYQi7hFCsKƛӌ.O$LeK@Ԥ HsHfd7kZCCb8RZ;?4/I? ~+PJhj^fPYġ\*(hVEb)TVBe>V6L> ͑\c** 6FŠ׫*!Xi1F^ e3p!_+N-%~|34o13nRt) qV9|󍍎r^CTQ.#3Jks}7ݞfR(Ur(LCMԳ~ E,l1vbD (*jEAԱU$/NSUTj$V 2oPĀ*8#HcvةZhaqRr +50k_w#nlHƅq)%qC\kF9X_ŗ72cY/w xȪ/OM:ؤ4#-)_-p@@>BcTqfr~aqacǎQ+UOG-bM)\4%IsGy3h.=&-",!D(Zrrrrrr``)#=5#5kJ2m%%3⍤P?ι3ac2_DD73,P|a'[ʜݕZW{es;`iw/ ٰ`/5ٺlm% n 4,4J ;ܼ-L; 04P| aԀ .գ"+E *jvGUT";'#݅Unڡiʙ$ 5_nB7Rw;]qbw nDv=dPa2[UɌ89=2He,Ml_}ڼIP?u-K bg; ;ҊVX0~ܳ8#{!Gq qJQ:CF-pr6[JAk0ꍩ?Oɢˤj4B<YxJ,] àY) _GRR/RasPE˱u ;xG m[@A,& <i舧#:3 :♹CX`s'Gu韯brf*&R;* EEs)H4kjJ)tҘj9vB %ś"I}v0{|Uwl&:+xtCd i}6"]ŵLyq)wJEt!ʫ +N$YxAGB|2Ȃ%$2F+ĨHEu*뜋tw4RSm`5'444ld3^hj[39{u%Lj;M-xQN29jZ% Ƞ6' àmr1XbsVʩ)*6yCݠܱpm28}~qqg/\|ͤ˓a`( >}X7* E'!O=Qŕ]Wخp5 Fծ56CA~s)OyS>|I'Q0'_)0uLG{sϮ%EK~g?]3ő>W#gG/|Kv{KǨw9C)t% KL-biQOҔ4@CM b=?s β1ploc=)h7&56lcKƦgeRQ.Ȼ]Qk4DS!x`Ĩ_Έ|q3]ְD5Ú44*h4}r)MLcO8#Bk4w{(?̟9 ^O@GWʏm<[)VʳԻ:#WEyKH- sh<88//9g`te=ȸńM:G PЂu*RӉqd[*/Q)=#m,ar~F=*&}>^.Ԯ!!nWO/Imm?ΘibL17#:&. I膩:*%֗y0pc?SH?9L]LS0uk)n EGe2Jn/0S}jÙ9<4P5a-ЭrhC5+ߟx#'ܲimx8kHXopә`3gk;2ٔf'ZVaQi9jeH.,ebGPcU;+k F"G]"[m-8^Tuګm\PԶv72u:kj QRW(xrdzNĥ0R *&K |.=lLEz#t,XdQ`%nDUŊŚ76skPCQMsf>|/ƶk㽑3o8uyⱿހW_/^}r+%?-/ cƴI|s͘]s *3FrP67t k.zڪ$:stonr,RUUxc7'cwzr䨦$Oɪș\U\R5'7g58޳fM?DfT̖"g Thl(n:ŭ i ;~{u@&v s/)ەѴ: {i˿3QS}93#&R<ϛ3LTaM.v.ܴ' ŮHr߼уywg=ZR.\<}v34MfNU@~Kd0bf{½j*f}7>{#OydO^aokaZA˲\[5: .7ϿK/ҽfU#:(~I}؏+($C3%؇nJ܅UL8xoJ*%eja/[yoPR/\6gF~w>\qδ _c^ᶇD_wdW'?xf/l'V܃(oz;wTMobϤ(3 )(,izS5M.UjG`aa REEJJA͏b; vӓ,@JلKY)W}pO@VHBWT$}4;; %`Kf+=uEʶn:p`/3y'Vܺks\Ԛ\I&*!9&ipegK SKʲf7BMmYs=f *N =|<̣㙿'S=ӆZk`b8JPc8|9E|i\~NRuo:[߮s>sIB^j XՙEy ƘQ۸x)(y 8t7mF);v9gUgh @B@z ҒS:K; ]!jR*]?utT6P*1*1Ï҅t1=?}_EaIui@R2+Y,a#%/yq%(+Di+U2Rn"z:%S?%ԕ^9yꄃ1hOn.*^}`v(~t=z.&}|;)` C/1ȷYٽRe$H\y5Sj\X}󖍉QGlj[n~|<붯<ڹ=`zKf=uF+5M1鲆nG zTN[Ȭ͛tփDƧT+R!r+p yԻ>;<k\%\[)6Ԑj,\ڥՆپ:0 ௛94)MN`}f8γIl5<՚Vkfn&SjF*`ѭ`KT1?z4;I:07)^0دᖳۘrԇZeN_x¦M f7nl+Eg~ l\Jbb_:Qj:GTf+g+dA%' ƹɳRg͝xMі5ىYŮ)UiK W%/Z:aiL[uMbOVM;;#gZSFnTgTj3UeOa##egI5j7 TSj%~ %+fy~XW`UAσ_Π3gW4>c袗QR%S,E$՛/SK lCN J=/-e:t˜a$-,lz=W_r`WRVbҞOu[z>ϿMX|WO:dg8]uӫnrׯ~Kߊ x{Gf&b;bYQYdWf+V:>M^Ehۘ]ݕjE؍%3 1ՌݘjZ]eγQoWs6ecb6F}bW꯽MxAJoA5&ܩIWi)([ ҨJ3* ؠ6o3GFH {5&4nxS5kZ8rw4>+ۯ]|5>"rhaāi-_Äa+ xZcD>CqwʳoW7 G%')bخzo_؇M1 SootN7b~ gyޔf',"5`$uF28Hjp 8 rS"''':Wפ Wfl^r# Ѓ381Aʅ &tijlԎN)z.HTIɩL}x}^age7Oqc8jYS[6ӕeݻ;#MF]6cIp?W _+{?*Kw~\qrl$t eH %U4x^Onr4ة<&3]mrzR}[OV</ۨMw[3|`H堎5vv/_l cqɜtv%v;ܙm:r_^}B;0FuG. >"0?Dk815zC|tLh>^WNi˾S^{SK6=mFZ[7{G "TyX,%Α35SL-Os2OO?AB_z{SuǃDH##k>254^r'I E#a- ˰M=q'd-r2lDF ) VP`%+*V~j` u9~##2 E(+ L"lF6")NDu AD X{j!cb4>m^)׳oNΩ p7~'V[fzlܐ,_:JyXM+&gl=&$t1Ľl$i 2TfaT[E,$[dQY`cMfmznYE6YTCg`kmH.AF0rv߻=YryI2nNCG8f'Jj/8ul=Ҽ&JwlQ%KZ%ǸT݊c.[797{='({hj$qk<{3oz$->FDzd/$u͋&%j{ͬo(_َS#\_:F`큞O*tYKx2&-T#c泿T,@mGFncWpU9(>&ֵΎU=]=HCjkg" RL\KKh74Dbe[(5uʞPmQpuo[g2V(ʥeK=a:@an~Yj wd1%{ź@K=гV\og-W‘`OE u@]X\b]8ժ\1";suOuĢ8'>Ա i':WBBͭmp' - ԂΎHέgHUbK0Zݑ#Jti@*;{bko{/6zͰ Ȅð@uC@.X`9wptA迷U ]vH+#C{gg mMav& D E;" `7۳1Wd\ #=@h^wFaSX + :Zzpdc[p"%(P\ `ͽ0P`u'_ 4[m]@Nquh]!0m@=5z+dh CXbp,=ضQAvh6FވDayfh2(A5ݽt͔NX2D{) $c 5:iΑ[B᮶F:m\ t it_>]H{[^{ļ]x.-Ai57nUus[U=oqX9{Quum:֠kR& +0~PAk^QK[6Si:3=(ԯ{A*b4k tj-#LJz*NA`\R'>:ϋsu0ր@0NШ N ycm a0Hֹ&GWk-w@ wC`tr LT0C{mvmRm] w KBvڻ-n@_APa$2.cQ a5{:f޶Сuz\}c8 2nb92c!'~6ĥ@mw2 =[q?!X }g2b88|+ a7%2%@x9Vw k X6 e7+vΜ+IhR#>j Õ6ΆNpۗ]cr0FGQS%~r 5`0G8 DĆ9<`0TjIE!'gr\r'8'x'-HnC8,%9{KE&ʃPap@Hb W@  mXIN0JJ 3'4'ȀV0D~;yg'o(D 4A肠-B}vA! A mނ6oAW -a591 3<6k2Q_5K_%` M@UART#? dLQzeA[ܝNwYv@4Ji'@4Jzh޶ FVDuA4D:5S2-+Md=Pi=Pi=Pi=zy:b}Yٞ#Yܷ=:w=+}W>s$}@>$[wWpߓ/q_K}".䁹,fɁJW^6sL&X'?q1"!;hr BtV!/B / A^NMW@XaY1JNby* YJ6ꔧM,O|#/CM2I' n'nwcSK"%F=bVg}f@J ܎=Cg<(å(A:Y4-Bn49!ӞNM(y -_ ! vO< C*\GCٞnV*Co,J_t!OjOUL| rAI%%C՟KU*P娒UU*AeU[Ԃڨ֫jZDV[>VM[؈w4DzeHCDNV$8 endstream endobj 69 0 obj 15724 endobj 70 0 obj <> endobj 71 0 obj <> stream x]Mn0FtacR$Qi@" YpzfVlc?EulnlkXD[`oqko ӷ}Dvh :/0T,ڼUlfC8W(j?oE υL!Um+e:hX SӂkL\de`Ϳ5-ҵQRi9"Ț5rLw̔I8BN9/̔?p>B>2ȏ䂙:1gއjKGO%c̫Bf}#ݟS=2G_Yiw?(uJql ޙVo3],/v{q*zM endstream endobj 72 0 obj <> endobj 73 0 obj <> stream xW[p#!l ,.bv5\EM!^d."\dC$^[e"BtRŎ$\2 @i&&eL@C%-L SN!mh 1}ooGD@ZA-ړP_ME;^<GS(<io=;:ڞ0ǭ?A{Q3 LmKUAFhvS덖8E0JެE{8c9YcU7oDѿ"G@3b0/4;LwLw^#wkw<8$,. xp~74 ıR032ǟ U8 ?c}ށ`F2rp7씸nx e y^'qrJ`xau]%ې[Ndc /!\>!PpKm ˏp:ʎi=C] fB mί*+-ns_;B?>Ԣ kv\{yo1#]BŃs&|s hܘ0cO))53MΤԵ̱ԝ5 <{O G 7]Y~e[Xݖ5lӖ 疪jYqښR&6TqTUAUU6ʪZ;R&w{\fO&wsݍj\f3<0 /p"ϰc3{nE#^j{/zjCyNNwzea[|X>"]yocǞ=6hSW`br ['Q嗤gW-jg4jY͖9X-u%Lv,d.)uW%>VĜ%XŸb;QfTdžZh fRx/[/c~i/ ~Ye:I/y|RyRg%d]Kt>,skvk|jj/Kmw̖^ӹeff-)Q;M$Cr/X")c?~i-zB9D<^>%n5ƹQč"P,6mno9@"> endobj 76 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 77 0 obj <> endobj 78 0 obj <> stream x{|Tյ8y͙L晙$3{LL!Ix @k++ZUk !UVTjRER^$3MrY}{k}2v}/2mEҒU! B8eɆA= D9t`٪ޯ!ĽPl妥>n;Ch=S!Q.3"B O܈f";`!]J'-dlgCf8ˡ.VQ÷gA5cy ʯGRwգZ,i }z}Ó!_oVVDJKEܜ`fHOzR.nKZ&AӊXBFƭ+h#8JQ7b8v\܏{ )zt;,rgz'xW޲!1'g8mk?+5eL 1^@!W !Kh;[ f[7߼#Ճw(C0TN8̀mW_-DvX&x;u4ilVU0i7][7͜7 a0б; =N2*HN.È6zkz %E5N&k12# 3!JKր5vJ]ƣFGGσ6|[L%aԲGndn`l@ONshjEarZ^j zkJu8q[Q,K P+HfxL,juv ء<1arp>ӌZp3®GY)I:FapZke f3l5fpb3햑a Ύ .A6Bm:|>b a`i};]-C2 w0}& 4Ӆ1P a 2~ މ7wNCOJ5V{ktS׼1ML E3Mj4ZwDjE@ýA8g00 @W$;A8M(P;"hdjX$){o9"?#e] -v&EE AAkr:5ܜP^V맼8s:ھܢubu6\)8lEO֧x"?/ Ĭ.snsVVξxۀsuT\ #RB 7ob sZ ! aBALEGcǤ?zAғzʅp2Qxx[XLr0PNܤtry쾴A_=M=,#ei! J#B&7y)T򀞲#)_B*+m,- BZ˭vB62͹k%%.״6$ٵ:VD"$A"V>KRg_=E%䢨)9Y(H<76BDx%'y!<_OkiAzjMGһ/Y+6s@mfF^P{NNrۍbd5bv: %n5)hEFo,1rm5̼VjRBdJ 6Oh\}??rșY Af+NȀ$lbJ]?w2[zi%G_MYٺyzv:2\ UpM\;w5kYLRYd8QұTYsG)l8-yk2-d/6*5*5DX[I]Z,H1&#ȴ΄&Q:2;8ƝkY Nbh8u,ec|lƒxŝl߅z6fσ~E>ƙe2_'iu ]HC)Tm Β_RDR!V#.#b: bTc.#A)AoIPlſIVu[c5RiY#CWdZQX wPЭ`t'pCAf˔]<,GNU[g$QXRpwCY A3#x㩗 8rZ17>F1t[sa22.H9G]S^n|fl9[%Fg7|&>C͋b8 n~uSQJRV4tIdz!fFp|,Łs+L)} mXHۯ?0B)DdMYL*H'P'A.ǘ=?K/W^|%c_8=ra*1V4ǴФLgd_n[CC&j` B;10r$*02%bu,MV'mPg"JLETCr*cT_*N e|p+J-(`a "1( 62/~ÿƿĶ|-q\-؍+㿋oƻGSs ߮9/59yМ8!^UYOiN?9-TqoMdM8ЂqƒVLJV4XG'ՑR:}zFCC(20)r@(oY2Ge@M)Moĭ)RRxy[Lj"›iŁIyPIDHySEj3Yi$T.&x3E+Մ\iWfnk6+z_9jd{mEFU@b貜\gC pi͢W,IMf z|*ɰ@$ Zf*봄O xiQR^Т^oIr)?&?*{<JT|#( T4 !:#W,ȓ EEzh.ˣ\nzcfJu3esG(m13q҉./-݉|y̛%aFP&A\c>mu1&œDso[ 6{K1{7jcΒ٢I Jܐ3Z*[l⢲{׍ut&-B1?\FK(D&YP3Jo!fΰl}P;l?kG?aoAؠpoe0+f2HR@Bdb3]:]0o%ޙR jx'!SmjwJ`fL"Yu&+S) Z1jYX)Cdʭ#wsQh|dA% n*ԨbyH(m_6cR 54nnnšjcE+J{<,3KR'Nǻz{i7.{/{Mcd&2,R!IƧn9CtE7BH$>ߐpkl0ب9BACǷ yy ~sU^$YrC7MӖhd)YNjT7$I45>h66_YǒI-e|H_)lS~"M\pCϿ8ać}){IёmW5 2VugQ,{2]!_(PWm`k^`~f;{kn7LeX$|cNMKc(C9il CVg$Cs<&Ē)#t0 ]*m%BW][2ؖhŪnY~V򚅟43:םq }^gm?4zs69fܢlkGse-s2PGV?;D|IrR5R.JbFaYj C55*(i DZR (t!KN/Ο&(Jw32g^pWϞy5x;&|^ŧ[>>lm6mjۧw)3=o+:$ 8M9|G~R[RU4kRZMEM5 άY2-1kLk̛{eŁ*\Uk4蠞?U\VڭlV8n2^"<2(¼`xte,,r]A$t~&N- 6b2]_JDܑ*!xz0X2G+WFJ&wg}Cք..i߿~O[++kհ9 F^h{3X*iSMPh{w/7My=pUW-p=msUn+b*P5YAH0l.ca׉,T<?san#>|#rTRkG8YW>>MXh\E\.ONs:5v6DVI=)$Fx\h8;CS&*(a$M! bqy0 (;dsB M|Y3,侀L8S@܁|Sr wki~߈~EAxfe}owv B)))T\Q;ejfD<-EDzWʌrppK|͍h R~r`=%i63!/sK&2x~I<٣xT6N"N>YU<$*3^"U_"$D*EHc)Qiԍ6|J"Ȣ-N R} Zxlmƥr\ %KGl~K@nbko1қYEE{ȌVD0eYg*MJ3DX>&Bx ؙ u$"^6UJ$,&5Qhڬ4x6O+L^G&ÖSl'N8CIq8ULV)~[ԅhC[>T'Z%1g^E[ 84>cn)S 5ҘQ'1xM:P˳)` FCޭ8)Mo673: q m>w;ү+5kf9pE07EhuhPsz0R%g>iŋj 5yu.6וgt4#ePW||&"v0K=PRSg,4fWG$y1R:4I%JA!Bwmw;o׉I<6}tkR׿ss̯~7wy=)]gո[W]?oK:h g N;|Oοڗ|i%K{gᴥKY|)SZ#K8*gA?h U`%ݟê]X8!^p0̷@$/#ą?q6nT#Z&Y:IKTOv4<G#}~XiAȨkЋ2G#"}Vq';Qzl\>>#x)z|١Ň;GũV'ǚ(M%:R <zš:>Mj%M&ch* C;[x)o8>o<z(P*:PUO/U{ )yiX̋$SWi2)y=>e4JpR:sQ?-|gx2II\hPCq(6zx-cG% qNrӡ4Xk4%##&1qL$9U8V&ry1ݑ\~f/J gIF1-jCj^;{pq9?/2O`zŞIOyKZq*Wq5WE"&h,[mZ!"Ks4ǩK9, 5\]a'r7FV̜2h 2\ːFe/e`oe/@޷_ fXfJay8ȲA[9GQLdY\2t=6-hH2dL u}| &4iܘ:P|^?䧕M<^se5|q}Lin"c +;`O@mRnځUaA`^)?WI\9xd >p_lL)T*%L-ggwsg>Il[,ņo BHj4d,nf1Ӄ:[$= A1PM|bϐڙĔ8pL@fƉqX" 8!) sJUJwR2wFDшfrt e>7E:'eU2K */[J&"(1ۍD@\y7S_o|~WLwΝ;6crWL,OĢ//J z_I'_ɟEy6//+3V+8RNGvCGLUD˰ Sijtּɋjǫxjǫ ao"]Vg}3Dx9aDәO2luU[C N,z23Ĥ8,&ҤF_YyM#'tFv1Y ?<ʧSVo^m2zbْ`P KOձ^zW!fe`Z->С;:FaZIhtY'/a+}IĀX$DdO2F$M^E-+;oqq&ZC(עRj8Q' FE ;<ެӲS\$?KgKᐵ<&THNȪNf*qI#)#O1ofxUkZ2[!P]bo)v7򨭓b-Pq:[F&D ' NGJ!2KfKLԇ3SLəiqItd+rFm&?Tqs* K*^`3 W|rrB('2f]jM(Z h1'BoewN'T"]6}bY<Wat L(_~~hC? ݼᰘu1VNsy 6[F‘I5] j\ ZL`ul~j LZDR>70"9#GʱD:;*-z197L1w%K"'1L}Qh~=7ybSU|9\=fNĜU+iB ϙpi82Nҁ)z4v? Fk3Vø_,:Aw'pѨPW7V95~iϑd1IJuUROU~v=S/V0b57{^ꫫVVof2me^󁊊\ဗLՕ%b"J픲g@pls<vpgRΧSITD GxD!yB)sO)Q3ITUZ8;K*sQ̎])f^5vե=i~Ǭ75OH$k葅 }lsuZψ݁S7k GL̜,ˊ||$tc 5LrDYR9IޏxOT)ՙ10k| уS+d%"NYVׯݪe) N'>04tϠ})BKebXiNm-vfXzP@-:*%fq?urpZ9lQһ'~Ie_D'HTe~<._k3fGj׭ 凮rClY2 rcpΛ֐ n>mi ǗgFr\NQW@W|a,C}jVr 'H2$#"Hl ]Lw29e2")Re%KOQ+F5\qtEh'3l$;޺ m`ع0أxɓgx|?ɲ+O2a/..vI(ZϓE?"3$!Vk/+ |y k#} < >M"ӈzCu0,)[fq;G\.ԍhS} U𬖄h MV|C|YF(POdKٚھ>˦h?\| +qd6*U9i2's$ڍ.‘ْnjfiEH iI2ٴ vE@a+#o۟\wtBI2W\m)Q3Wa7jSI>[R kdJb7p Ei}bIZIvkq |mVO&ɫtEX )Q& bpYR[￑j$)-/30&ײ't<;6jȠ`B kdYe<4gԼt"sݗ+4y:HJjI83;쟀,y-D_1ۀNp6MJTUm읨y9(e2̧h{ \TMӺWPfuy8m&lJŒ}ֽs J^$u(w{5瑎wm4jpkh=hl7N-<02Zz4ho!zBZ:"mۇ| }K*xoފJgς-R_q wl+R<i#(:6:r]؁vӾT@ F/GƝ75?jL+ 3e k'my93k\tK]qy~ǴJH_@C=4p,ӝZ0;x4Ϫ:}Groʛ[w/x.4;BT;Å'ʊ&+Tp,gPK _JJ")}K_:o_;п{uʕ}˖]׻vCoOq{U3z_ٽv9_.]F+JunUk/]k*ԍVmFԋV诰ݛ?fwϲG`;d~ ~X*@S@~5ÝPJ8kr±`%i H{'ߛM߱NiÛJe.@/=P*Zp,K{5y mEOڑKKVj[GBKi6{ImZwWFB6t }:Ar GQ:Q~ ?G>F)u~~փQakZG[Axo痢zWur%p\ ,v\c/ڻڦM vն{~U7w%G2gjV76ث yZړd_\v,&DqM۴"2G=haw5A_2]ݔg)tܔΠ{鑔YOymP+˹U$yb*dW1rE<^!?Ыʣ$s:*VQԧ`vP YwmHZ6)8YS+ԞJǕO+#Tus鮙ʂ1+8]^2tjhm*VjEjVKH +*ZuM1ÀM[Lu勒XgXKR Γ1XWKId*^ΕT $s\)Ma_}|[-SaV!SQEƷoa f8l+~ܿ7lM<Om`;۟a16ntܓ^y%{Rl<Y9PԽuNY<}$ B*)̘? HefUx'{o{_~KU/cM/%XOIkf{*-{{= ٶ=C{^srnx=tS!_6fZ4:R?8&z :={;w }(@E.V櫏X!676 XEW^UD} 둓w_$+i\3j|r ^œk[G+iR#XMcK-}pR#wSwm܊-̶1Z<}bVf,o.O텭nڳ}!{n9< ،/c|]I|?ǣXgF 25d+zA(Q1kk(3rc5UL5FyJiE C6 Ǚ e֡ ImE(3wۭC"D$n CB!!شȉ)`7/BB?P|T~B/Z }7}> endobj 81 0 obj <> stream x]͎@<akɲdc|ȏ`;H1 $RFPuYu:a;-Swkz~c|zaLN[<{;'Y=?&.eO)ɾ._1Ͽݏk']k󹝿wIBޟO+tSso>.6.c߷fl`UU Z֢h'ڊ.]:t)ږoh =z/~>\T#k> endobj 83 0 obj <> stream xzy|ǝoUW_sw3:F f-q9$kA] ;Mg%WD0#$ 36eIvm'HuNzSꮮ߯m2Aƭ,Kaic{s_/Z䖭?!>h?ގ_: !bD({V:._q7\C@Ǡ {m\_k{n_RM0^W>幹>jr[Kj BddpTB{9u?f6Ehx`4-(Ymvxs}@0Ff,F_tCA߅Gt7Zccy,-L!g A*WJA_@s ̓1rQHY=Zvy1S6c=~E-b ЄhO8M:-;3oiw8|sMM9Zo͟w>Opӵ16ـrӲS%g2zL,jt.Q)56NTęJ6V6VqղU^Bɷ9]TIN:EoZ`EkiOw;8vwzSilY6)HIiݶttXGZE%`OItgy)y'/|'MMыۄ|gP~yvzm\{YW(Drۘ+y"@ΑpH`0W*EHF_4K hTʰQ yQgJ[hhY{#/,/ORT(NERSBxH:d=d@]ԟ[/GC5-oV[G^G YtH1@~D9̌#$#"d5.QIܹcsAN11*Fbt5b|L 1cļXn,/itMZBRLJIkҖ'Ig*?C#xdxxkiʥ5eKS3JS7MMK"( @0l-WjZciYzksjskj(T$" (KUvٱ)y/ONKCii*MF4)Jt Z2)Uũۙ [tCMM{Z*[r4@ɲ!c7,!Z_f+,%:>CAˈm9왣*8Ưilsu/e}֞_Tţ}滣wbo^+$LV8!SGz[F'UfV`SH3UlVkZtQMX℔N#7Rʚ~O^g~a~S/R]ٛ8w"€4iӜ ٲL$YIۛv=} U\gU'Ѓ@#gCap(\;81wPs弘 2ڂo klbQq#.18f5%LP2gxA}TO5=@Si8BV`kcT3WawnPz.qYCn+ghN3.J%R[Va>.Ε*lsfu2./-*%sl 7RRvPM\aeP'5VS.N?%|_<<8G%8jd,sJW;&*8/TcDFW>$jiv[ I 'x/t=ϏG]#e,`AئJM"pyYj7paȪ[*\fm~][kXO*+{V^\[~~S^S=LGog>3eV8A0ǸUX˩sbox/}?!X{yn5bɼ<nn:ۺ/U=Mk* C(P=&u{Q/>AHs%V|W/0*.He{͢cgtIB!FSUJ>wS,k͵e)aXf4Z3L>s\>wU8UTsqgw=qo3j]T]6cjq'^k8e8 9g.|ԇ7YرlWוC Ԝ}MbhzG,EaK#^s,4h5tj4,{DR(E`jrQ͡*_B#ut=SqKxY猠B*F+CCEt#[Ǜ3fR^4=9]ZϷlL׭.Qj\`A޴D;qdCw'Ǹc4j 0A7sR{&(b<Y_ao1?b(w?qdH` lTCL=Q(uuM=irܵ7Y͡y`i/k0&|V%ȽPF=sLcziU ,7FzlCY52L)*A4"jMFd1vy9Fɲ?l6lkF_]02ҭKXIbɒiH N䕅L!vxPry4l 6q#UR-[fh5wuRz8r;`9aΚ1pvFE%kC9xy􏛷>eHIq[,O˷߹JT^& e)RL*. ЇBOBLUL\DM0j6mO3 h Z60 ,-qnz|gTD𺀄,^DΚqMM@<&g<^7zLvrDC*C#,r=8ai ]\̬4 n_n+rsՅo]T82ڣJF*Ae4)hTIR(wuG~g?Myv0`p]'^P8y* ~bYMnBLfRxS<=89Fg3ߕ=0GHftHYTYR@`eM5E5j>B:6nn{M x+l3瘾kzdq{ r̗pTRM"/}?1ѹ~8Yg_o+Y}^H]5XsGwɮk?8ziUv<,9G] oe[3 w;FL#!+cn]%f5ĉst/]?*-u#qוo9kfwڵL Bj%U i'V #eo)~(e0iMli(2V\yjwm $ȉMHˈ$֥%#A]ڠ.(Y7ucR}mvIN3i6ͥ.mI i1-i[ʆ\ N7¡Pl8\ZV "DKDn.=i"0p0A‰7v=Gq夔3q+|\ %ƸB+#R2YLשL'5wfdg;n{=kMcCd/:bbLGjja8Oj aBE:9ިlN@ sz^C*FҀک,]gX.a"+J4 A>Bkuv m[.u4۬X]w_2\2]2sˎKPQ>*IUPI__0l .QdY%.sc |8HX*)q3nP`5>_} /ÚȠbb& HJ!d]50KP-Ոw! +EST?^܆㤟00S.r5UZ[<ܤٔe4.و XSXecj*&.G|(B|MBoNǽ`-!نɴLح*}fd&B_[RA㯫ʹ b̪FN[ <6kMų^p=}߬J-~ 椊(.$)fSd2`N1#*<%.c>+,2(|0\2%_W>P>Gȏ̀Ynp11]04Ub֘-f:b"g)nDh(6#63VE tY9fZbufBo8W{ ĂšpҘ4%򓾤?HdF< VF(Yx/ӕլBy*P힓W6yTZ B,o>\_p٬-SS@?_bٕ|>*n[zω@<p6ueFSҨq[WI&r%򗫻D Q(NZ6vGz z {gĻ=gge/9icڔ6digڕv=io:7^ӡt8].N |H^NLYBŇ;칲ꉹjx_Nh/)qY(q7@wBk?tl--XYg~OB^y4GռЈ|V>X5Oeo(#HU&UPR\Tm5b^T5pM" :iQ1nfW굟??We J6]뙛?7_ U+"HhXjZb'girP-l'ߖ3 B/^[DqoxDMNY  `5)1!gu8iV^% 󓃧_vLJglcoO}jA:>{q*.nb+[vհXE#Khu&[!W5108j |~ۭx.nxcI!lk1A߮\ʤ gSIMjZT'= Q}= OjDc:糹aͮ;dAX0Jv~?P?ހ;X~|g,U!.8<%R d'sᇎw<ʙ/@ hH WP  6rEݿFA! p'v:5!?Fu(x,DxRok6t@˶˾ёS wD: wY*53~Ջk9z'&3HÎ1G9×$‹U*̪Y7my biUI G™о͸͗$n8i9DLm~G_m3gR0?/B>1 E` ¾pgCD EY\ 5Zm a9>F03č,€8 XlQ߀ 0 "d_M23?Q/ W>Ξ/sovawp##~}tx?|g'?WJ//yV+y"vP3 AgKUij5&aE3Drq SWKbY4:ӈy\w3ay$G"LzrA@ _eWzCKOOL<QrQnu\ ҾzY~9N^{ BDc%8+'NQ2LE}T5:Bw&a\Fi$'P]>%:~毢ٴ/?oP; zwѓA1a^86q?ccf?6}~즞D}pIM ,/>~O2`:yl/suiݨP= en)Ûr+LMO g!8,}Vd{0KYz䃃2Z-.:oNSt)R!EM: |G΀ | [TԌ-uzdIxa uu~e,LQߢmɎ{ JP\} imim޴~kl{'o[-_-i֖[p>_MUּ޷uzcglڶuSk=}%gOuYe}>u .ZT6({چ5{t7jkQV'qBߊZhFz8 G-0N [ w[%{R#z jZwAzxfׇC}'n7u}Mߪc#\+OmEPae2z6ùR#C@c}ju|mBe̲Q\4 RZfB(dnh>fB ,GG/#̂;#v8SdB*dF!HB*R%LnR2K!dBf(H!qRhq'aHxI0 i2}$pEZi_cIGss"LZ+9Ⅵxljǽiv>⾏v9EZig8 }ľ8`8A!lji 6ƨqF~p aB+(h?Cw=(W\ endstream endobj 84 0 obj 9206 endobj 85 0 obj <> endobj 86 0 obj <> stream x]Mo@=ĐXC?R0Z;Cۤɳ;8nݘӨo]khHDv8ڜ!Icv~LҷwMݭ@IZ ?j0|љ,UK3\5۵qoXx 4}Kn(D2Jn˄|o9)9:Ĩ,sE0 2\x .s\x~>Ldz^K{nč2`}ds;8k,Z;'ɟ3_TZ ) ,3oV--X-L1⟣9܌;fwk]&I\C!& *} endstream endobj 87 0 obj <> endobj 88 0 obj <> stream xz{|Ts;>d&93Ia&wL@(B\e%2䂀ĀRk,/ֲXG TITҠ!4X:bu[j&';g@p<}~ڀth(qYG>Bزbc8}~kHڏ^yO4Bt}|86UjV7Mffwdd:]YnOvsP^>_{zu(Z{(J+hLcG0[ yy|z:yUn~_ ~Z+O >X#;>jѧ$;6.w2]лG;t/1V7chMflc`4^4u@?[8KM$hA~32`14fis,漢9j3P[ U3 *i[uӱzc$ Χ||*b5{ٻf5;i`&>؅,UȁbNRѣW`[u 44ԗ*>2G*B)Cr4tkt,(ŀ3PHDs;bk|8mVmf]Ѽjh^sD{10ףz\%؏f[6^;v,6|,E+N{ut}RνC9a^c9p%ģ,&hf!QȡLm`qgݼ`DHP![A'5=ԧ})''Q%9 o fW`{ZPbiZuSNS)=Tfxfc "MRVJ-v}gɻ!˷~U27wbW"Α>ȕw(:PC*!1M2)S@Bl*'et27U*RIgp-t+w  B:O>z,'3X {?$IjRt DO n }; ŌF5 QI(*SIOS5Yt2vO,rOq]E}e2'Q'I&uI}Ґ4&MIUF}2shBx=w77-; L×w?nF##i:I8D(!Y?JEc04a#m+<>$Xng 0(ix98%ֺӜE)yI P!LHg+jqH O-FQUR,o2.7yaB&@YPa7==6F%@uȂs:IR;aΊS}蘯nɚP'ԓ-9C_+֎ vT*h]ẏĹć*gjw^ۏ;w*S{M(STE b|* _DSc LCS @%Uo'ϮíSAI}찾KOm/+)V zK寃$0Ld:f!l kTi2?×emNA RŨ ɜփ7Zqx4R-DVq#M0={\藖Gn5 `cfCF= GLEc$6%˹ɚi\2ϲ:Y;η vSnm٣8ʕ 5)2T;T7LL(iH_˚A xG_{~}_ݯ㽽/.\~颌պ&+sފ8)-R~N4_,J"/ JTQ+DhPͣrhr6d;샬LÁz疤Ugiwݫ[{z=yo=KR =E/Ù<DqA#=)B N 3dn=c1. 1cŹ87č|~0_5_͍) vL &dg'i_i9l.)ozSWWS2(FcY,2!;#* < ܓJ+S*U);G16Ս)A(i3~ѳڡ6{{_|yz",G3-zXt -1h*LAF|8`Z,N]&,w8Aҏ|Qx[Ŵ,D< xY( u+#~څ_%^ .ΑK@:=~ˡ /zXODNkPVO+jɖ@oR?I!-Piu qh,c7X,{v9GY ׆[.NuB A^=a \ϟ8y_leڪrb~VѠ!qmE5rk5nFVOXd+ fvƣ.(̰GG?Mb4yA1"8B"4"\UDD]D͈8#HVD#9bDx#Q0911*s($NG WqM\3θ+w=xN\{ l;BRT'5ImR3}ҙt%'&}Kddg{:>w=kzz^u׷=yO$RDR=y.\zXcECtNB̃r.t~Oq$RK>.ᇹݣ(} ԢbVg^xxbd&יIN\dLdVA` w?,m /U[)r FVk1Ա&9V`֓'aP;u_kW{f"Muv 6B2ԚkUI\U7Ā '&~rPu;5vC ]BK^,/Zl]#"CbB~Mm5!R_YAOR/ċ{ UTOP)y9nI$waT[ӈ{ڴ/X 3*&g34>y3lʹ!"e M6͸Ҥ=4HV4&쳈Vg9bF SuN%fE $:=`=4BlE)E U*w.gCoS٤ q~g~ѹ'3_& _^w؁~*]\f$~>}2e >'f0 R2i TVk7ҍZv͵5(m9T*&*M$TFXH40 28g"z7eF]k|=+hs¿ªGU!uƪil|mEW;w5X kF)@{EDљt̂> endobj 91 0 obj <> stream x]n@<, ք(j? \-IȈ ߾sm҅枙O=q]7Ưo4SZORG:w.F]3N+y6z=ܯ#]Ejj#=Dowf!a Q%QYNᜧzx/Kjov7!7~HYk4}KסnLQ$*v2"۳ "SY0hd l9^,3a0%ي2/+ܵ̎o7`9syͼ{f[Kwig“?{j[>_?0?3o;jge v L__Iv lsFf 3S Ϟ);` ՟}Zzōv~NR endstream endobj 92 0 obj <> endobj 93 0 obj << /F1 92 0 R /F2 72 0 R /F3 87 0 R /F4 82 0 R /F5 77 0 R >> endobj 94 0 obj <> endobj 95 0 obj <> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 33 0 obj <>/Contents 34 0 R>> endobj 36 0 obj <>/Contents 37 0 R>> endobj 39 0 obj <>/Contents 40 0 R>> endobj 42 0 obj <>/Contents 43 0 R>> endobj 67 0 obj <> endobj 45 0 obj <> >> endobj 46 0 obj <> >> endobj 47 0 obj <> >> endobj 48 0 obj <> >> endobj 49 0 obj <> >> endobj 50 0 obj <> >> endobj 51 0 obj <> >> endobj 52 0 obj <> >> endobj 53 0 obj <> >> endobj 54 0 obj <> >> endobj 55 0 obj <> >> endobj 56 0 obj <> >> endobj 57 0 obj <> >> endobj 58 0 obj <> >> endobj 59 0 obj <> >> endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> endobj 64 0 obj <> endobj 65 0 obj <> endobj 66 0 obj <> endobj 96 0 obj <> >> endobj 97 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20071031223103+01'00')>> endobj xref 0 98 0000000000 65535 f 0000112691 00000 n 0000000019 00000 n 0000000574 00000 n 0000000594 00000 n 0000008079 00000 n 0000112860 00000 n 0000008100 00000 n 0000013827 00000 n 0000113036 00000 n 0000013848 00000 n 0000019496 00000 n 0000113206 00000 n 0000019518 00000 n 0000022428 00000 n 0000113384 00000 n 0000022450 00000 n 0000025535 00000 n 0000113555 00000 n 0000025557 00000 n 0000028905 00000 n 0000113719 00000 n 0000028927 00000 n 0000032795 00000 n 0000113883 00000 n 0000032817 00000 n 0000036455 00000 n 0000114054 00000 n 0000036477 00000 n 0000039571 00000 n 0000114218 00000 n 0000039593 00000 n 0000043780 00000 n 0000114382 00000 n 0000043802 00000 n 0000047187 00000 n 0000114546 00000 n 0000047209 00000 n 0000048001 00000 n 0000114710 00000 n 0000048022 00000 n 0000052098 00000 n 0000114874 00000 n 0000052120 00000 n 0000054135 00000 n 0000115228 00000 n 0000115398 00000 n 0000115568 00000 n 0000115738 00000 n 0000115908 00000 n 0000116078 00000 n 0000116248 00000 n 0000116418 00000 n 0000116588 00000 n 0000116758 00000 n 0000116928 00000 n 0000117098 00000 n 0000117268 00000 n 0000117416 00000 n 0000117586 00000 n 0000117737 00000 n 0000117856 00000 n 0000117975 00000 n 0000118094 00000 n 0000118214 00000 n 0000118332 00000 n 0000118450 00000 n 0000115038 00000 n 0000054157 00000 n 0000069968 00000 n 0000069991 00000 n 0000070180 00000 n 0000070605 00000 n 0000070881 00000 n 0000073082 00000 n 0000073104 00000 n 0000073293 00000 n 0000073584 00000 n 0000073743 00000 n 0000092970 00000 n 0000092993 00000 n 0000093182 00000 n 0000093871 00000 n 0000094394 00000 n 0000103687 00000 n 0000103709 00000 n 0000103904 00000 n 0000104392 00000 n 0000104729 00000 n 0000111480 00000 n 0000111502 00000 n 0000111698 00000 n 0000112168 00000 n 0000112489 00000 n 0000112567 00000 n 0000112600 00000 n 0000118568 00000 n 0000118662 00000 n trailer < ] >> startxref 119028 %%EOF