Revue Web

ESSAIS

Genre et fait religieux

6 octobre 2003

Résumé : Il est important d’interroger le fait religieux, les cultures religieuses, sur leur manière de penser la différence des sexes car nos sociétés sont encore largement héritières de normes et de valeurs produites par ces cultures. L’ouverture d’un champ – ici la recherche historique avec la rencontre devenue possible entre histoire des femmes et du genre et histoire religieuse – et le dialogue avec les sciences sociales – les outils de l’anthropologie, de la sociologie, mais aussi de la philosophie sont précieux – s’avèrent indispensables et d’autant plus nécessaires quand il s’agit d’aborder un sujet aussi ample et passionnant que celui de la différence des sexes.







  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Voir le sommaire du DOSSIER
"La différence des sexes : enjeux et débats contemporains"
 

 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrais donner quelques précisions sur les termes du titre proposé dans cette intervention : genre et fait religieux. Le genre, on l'a déjà dit, est un terme venu des pays anglo-saxons qui s'acclimate lentement en France. Je retiendrai ici l'acception du genre renvoyant à la construction sociale de la différence des sexes, de ces identités sexuées codifiées, un processus qui s'inscrit dans le temps long des sociétés humaines. Cette construction prend des formes diverses, variables selon les contextes sociaux, économiques, politiques et culturels. En histoire, nous sommes attentifs à la diversité des situations vécues par les groupes et les individus. Ainsi, pour une femme mais aussi pour un homme, aussi bien au 21e siècle qu'au Moyen Âge, le rang dans la famille, le statut personnel (être marié ou pas) l'appartenance sociale, professionnelle, religieuse (la liste n'est pas exhaustive) sont des paramètres qui dessinent un paysage souvent plus varié que ne le suggèrent les grands modèles explicatifs fournis par les sciences sociales. Ainsi, le concept de patriarcat très utilisé par la pensée féministe des années 1970-1980 n'est pas forcément pertinent pour lire les sociétés occidentales contemporaines.

La réflexion en terme de genre, en histoire, est féconde car elle nous incite à ne pas isoler les femmes comme objet de l'investigation historique, ce qui n'empêche pas de focaliser certaines recherches sur les femmes afin de les rendre visibles dans le récit historique comme l'a bien montré Françoise Thébaud1. Il s'agit donc de questionner, d'analyser les relations entre les hommes et les femmes, aussi bien dans l'ordre des pratiques sociales que dans le champ du symbolique où le religieux est très présent dans les sociétés anciennes. Le genre est donc une catégorie utile pour l'avancée de la réflexion, encore faut-il éviter une lecture univoque et dogmatique. Ainsi, la logique constructiviste poussée à l'extrême, affirme que la différence des sexes n'est que le produit d'une construction sociale ou discursive (voir la pensée dite post moderne) et que finalement la catégorie de sexe n'a pas de réalité tangible. C'est faire l'impasse sur la différence des corps et des expériences particulières à chacun des deux sexes. On peut certes affirmer que les différences morphologiques en hommes et femmes sont mineures, il n'empêche que le fait de donner naissance à des enfants est bien une différence majeure qui a questionné toutes les sociétés et qui est pour quelque chose dans la sujétion des femmes (voir les travaux de Françoise Héritier2). Sans nier que la maternité est pensée et construite par les sociétés, pensons à l'importance de la figure de la Vierge à l'enfant dans l'iconographie catholique et orthodoxe, on ne peut éluder cette expérience propre aux femmes qui a fait l'objet de travaux historiques fort riches à la frontière de l'histoire, de l'ethnologie et de l'anthropologie.

Pour ce qui concerne le fait religieux, deux dimensions sont ici envisagées. D'abord, une dimension institutionnelle : les sociologues des religions parlent de systèmes religieux. Les Églises et tout particulièrement l'Église catholique ont été - elles le sont moins aujourd'hui - des institutions très puissantes, liées au pouvoir politique, actives dans le champ culturel, social et économique. Le discours religieux a pris une part importante dans la manière de penser la place respective des hommes et des femmes, voire dans la justification de la soumission des femmes. Les sources ne manquent pas, du côté de l'iconographie religieuse et des textes produits par les clercs, sur les représentations du masculin et du féminin qui ont nourri l'imaginaire des sociétés. Mais il y a une autre dimension du fait religieux : ce qui concerne l'expression collective ou individuelle, de la foi, de la croyance. On se place ici plutôt du côté des fidèles, hommes et femmes porteurs de cultures religieuses qui ont marqué et marquent encore les sociétés, même quand celles-ci sont fortement sécularisées (cas de la France ou de la Tchéquie). On peut alors s'interroger sur le genre des pratiques religieuses, de l'expression de la dévotion.

La différence des sexes au coeur du fait religieux

Je m'en tiendrai à la tradition chrétienne, celle que je connais le mieux et qui fait l'objet de mes recherches. Dans toutes les grandes religions, la différence des sexes est très présente dans les grands récits de la Création du monde comme ceux de la Genèse, 1er livre de la Bible. Le premier récit de la Genèse dit « Dieu créa les êtres humains à sa ressemblance ; il les créa homme et femme ». La dualité du genre humain est ici clairement énoncée sans hiérarchisation explicite de l'un par rapport à l'autre. Mais c'est le second récit qui a été retenu par la tradition chrétienne, celui qui met en scène la création d'abord de l'homme puis de la femme comme aide et compagne qui apparaît donc en position seconde. À cela s'ajoute l'affaire de la faute originelle. Les pères de l'Église, aux premiers temps du Christianisme, ont lourdement insisté sur la part prise par Ève, la première femme. D'où la suspicion à l'égard du sexe féminin, tentateur, dangereux et à l'égard de la sexualité en général, qui a marqué la culture chrétienne. On retrouve donc, aux origines même des religions dites du Livre (Judaïsme, Christianisme et Islam) ou du moins dans l'interprétation longtemps dominante de leurs grands textes fondateurs, ce que Françoise Héritier a appelé la valence différentielle des sexes. Il faut préciser bien sûr préciser que ces religions sont apparues et se sont développées dans une aire géographique qui va de la Méditerranée orientale au Golfe arabo-persique, dans des sociétés patriarcales, au sens strict du terme.

Une des traductions concrètes de la position subalterne des femmes, au plan religieux comme dans d'autres domaines, est leur impossible accès à la sphère du sacré dans des religions monothéistes où la figure du Dieu unique est masculine, même quand celle-ci n'est pas représentée : cas de Yahwé ou de Allah. La situation est différente dans les religions polythéistes de l'Antiquité gréco-romaine où des femmes, dans certaines conditions, pouvaient être porteuses du sacré et présentes dans les espaces sacrés. Cette exclusion des femmes est liée à la question de l'impureté des femmes, très présente dans la tradition juive et en Islam mais aussi dans d'autres contextes culturels et religieux. Aujourd'hui, c'est bien en raison de leur sexe et au nom d'une longue tradition de strict partage des rôles entre hommes et femmes, justifiée par un discours très construit autour de la différence des sexes, que l'Église catholique romaine continue de refuser l'ordination des femmes aux ministères consacrés : être prêtre, pour une femme, est toujours impossible voire impensable, vu de Rome.

Il n'est donc pas surprenant que la critique féministe qui s'est développée au 20e siècle dans le monde occidental et au-delà, ait été sévère à l'égard de ces systèmes religieux et en particulier à l'égard de l'Église catholique romaine. Mais on peut aussi remarquer que le féminisme comme pensée de l'émancipation des femmes, du Deuxième sexe (titre du livre de Simone de Beauvoir paru en 1949), est né et s'est d'abord développé dans des sociétés anglo-saxonnes de culture protestante, où l'idée de l'autonomie et du libre-arbitre des individus a aussi concerné les femmes qui ont accédé de manière précoce à un certain nombre de droits. La vision très critique du fait religieux, en particulier en France, pays marqué par l'affrontement entre la République et l'Église au tournant du 20e siècle peut expliquer le peu d'intérêt, dans un premier temps, de l'histoire des femmes et du genre pour la question religieuse, une situation qui évolue justement depuis quelques années comme en témoignent les deux numéros de la revue CLIO, « Histoire, Femmes et Sociétés  : Femmes et religions » en 1995 et « Chrétiennes » en 2002.

Une ouverture entre l'histoire des femmes et du genre et l'histoire religieuse

Jusqu'aux années 1990, ce sont deux champs de recherche qui en France n'ont guère eu de contacts. Bruno Dumons montre comment, en France, l'histoire des femmes fut liée à ses débuts aux mobilisations féministes mais aussi à l'histoire sociale dont la grille d'analyse était teintée de marxisme dans les années 1960-1970. D'où une vision négative de l'univers religieux : la religion « opium du peuple », comme disait Marx, est renvoyée à un passé révolu3. C'est aussi ce qu'ont dit les pionniers de la sociologie. Dans la pensée féministe qui s'exprime en France dans les années 1970, le religieux est synonyme d'oppression des femmes mais il n'est guère un objet d'intérêt en terme de recherches. En revanche, dans les Women studies qui se développent à la même époque dans les universités américaines ou canadiennes, l'analyse du rapport des femmes à l'univers religieux a été un objet de recherche légitime n'excluant pas bien sûr une vision critique du rôle des religions dans la situation faite aux femmes. D'autre part, l'histoire religieuse n'a pris en compte que tardivement (dans les années 1980-1990) la dimension sexuée des sociétés. On peut le dire aussi de l'histoire politique et de la science politique française particulièrement en retard dans ce domaine. Une situation qui a sans doute à voir avec la culture politique française de l'universalisme républicain attachée à la figure du citoyen, individu libre et débarrassé de toute attache particulière, qui dans les faits ne pouvait qu'être un individu masculin (les Françaises ne sont devenues citoyennes qu'en 1944).

Une histoire des femmes et du genre sans la religion est-elle possible ? Comment analyser le processus de scolarisation des filles au 19e siècle ou les modes particuliers d'encadrement de la main-d'œuvre féminine dans les usines de la Révolution Industrielle sans prendre en compte la place tenue par les religieuses dans l'enseignement mais aussi dans le monde du travail ? Comment analyser le vote des Françaises dans les années 1950-1960, vote modéré souvent favorable à la démocratie chrétienne puis au Général de Gaulle, si l'on ne tient pas compte de la pratique religieuse plus élevée des femmes ? Autre piste, parmi les raisons de la difficile réception du message féministe (le terme féminisme est connoté péjorativement, toujours aujourd'hui en France, y compris parmi les femmes) n'y aurait-il pas l'héritage d'une culture catholique féminine plutôt allergique à la critique féministe qui prenait pour cible, dans les années 1970, la famille et le couple considérés comme la prison des femmes, une vision fort éloignée justement de celle des femmes catholiques.

La prise en compte de la dimension religieuse fait son chemin, depuis quelque années, dans les travaux en histoire des femmes et du genre : sur les associations féminines catholiques4, sur les femmes protestantes qui ont joué un rôle important dans la professionnalisation du travail social5 et la construction de l'État providence. Les protestantes, très minoritaires en France mais très actives, ont aussi joué un rôle moteur dans les années 1950 pour diffuser les méthodes modernes de régulation des naissances, s'inspirant des pays anglo-saxons pionniers dans ce domaine6. Le lien est ici explicitement établi ici entre une éthique de la maîtrise de soi et le contrôle des naissances présenté comme un élément clé du bonheur conjugal que la culture protestante a valorisé de manière précoce.

On pourrait aussi poser la question : l'histoire religieuse sans les femmes est-elle possible ? L'approche institutionnelle du religieux, objet de nombreux travaux en histoire religieuse, a pu évacuer sans trop de difficultés la question des femmes et du genre, en particulier dans le monde catholique où l'Église comme institution est un monde masculin. Il y a pourtant des femmes dans le clergé catholique, les religieuses sont très nombreuses en France et en Europe au 19e siècle et dans la première moitié du 20e siècle. Il est intéressant de noter que le regard porté sur ces femmes a évolué. Les représentations des religieuses dans la société française ont longtemps oscillé entre une vision noire (celle de La religieuse de Diderot,) ou condescendante (les « bonnes sœurs » de la tradition anticléricale et la vision hagiographique de la tradition catholique avec les « martyres » de la Révolution française ou les aventurières des missions catholiques). Les travaux d'histoire des deux dernières décennies proposent une analyse beaucoup plus nuancée. Elle fait la part des contraintes exercées sur ces femmes mais montre aussi comment l'entrée dans les ordres religieux a pu constituer, pour des jeunes filles de milieux populaires et de régions rurales pauvres, un moyen d'échapper à la contrainte familiale et conjugale et à la misère7. Quant aux femmes mieux dotées socialement qui entraient dans les congrégations, elles avaient l'occasion d'exercer des responsabilités qui n'avaient guère d'équivalents dans la société de leur temps : c'est le cas des mères supérieures de congrégations, des religieuses missionnaires dans l'Empire colonial. Plus près de nous, quand on analyse le fonctionnement de l'Église catholique à la fin du 20e siècle, on s'aperçoit que ce sont « les femmes qui font tourner l'Église » pour reprendre un expression d'Étienne Fouilloux8. En effet, ce sont elles qui assurent largement la transmission de la foi et de la culture religieuse9. Parmi les éléments de « la crise catholique » analysée récemment par Denis Pelletier10, il en est un que l'on a peut-être sous-estimé : celui de la désaffection des femmes qui se sont éloignées sans bruit de l'Église à cause du décalage grandissant entre le discours de Rome refusant toute limitation « artificielle » des naissances et les aspirations à plus d'autonomie des femmes des années 1960-1970 : Martine Sevegrand a bien montré la déception des catholiques français face à l'encyclique Humanae Vitae de 196811. On peut noter que ce texte s'adresse « aux vénérables frères, patriarches, archevêques, évêques... au clergé et aux fidèles du monde catholique et à tous les hommes de bonne volonté ». Dans les principes doctrinaux énoncés, il est question de « paternité responsable » mais point de maternité. C'est un discours de clercs masculins s'adressant à des hommes sur une question qui concerne au premier chef des femmes.

Quelques pistes de réflexion à propos des travaux récents

Tout d'abord sur le grand partage des sexes dans la relation au sacré qui était l'un des fils rouges du numéro 2 de CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés en 1995. Le phénomène n'est pas propre au catholicisme. Il y a souvent deux manières différenciées selon le genre d'accéder au sacré, à Dieu : aux hommes le sacerdoce (chez les catholiques et les orthodoxes), aux femmes le contact direct par la prophétie, la voyance. Les apparitions mariales dans l'Europe des 19-20e siècles sont massivement le fait de femmes et surtout de jeunes filles. Le grand pèlerinage dans l'île grecque de Nissyros en l'honneur de la Vierge Marie, le 15 août12 montre clairement ce partage entre des femmes occupées à leurs dévotions dans le monastère et des hommes affectés aux préparatifs de la fête mais exclus de cette intimité avec la Vierge, sorte de monopole des femmes devenues ici des médiatrices du sacré. On constate que dans les Églises protestantes l'accès des femmes à la fonction de pasteur (depuis 1965 dans l'Église Réformée de France) coïncide avec une accentuation de la sécularisation de la figure du pasteur qui n'a plus, depuis la Réforme, le caractère sacré du prêtre. Les femmes pasteurs ont tendance à insister sur l'écoute et l'accompagnement en prenant leurs distances avec le modèle traditionnel du prédicateur-docteur. La féminisation de cette fonction renforce encore le processus de désacralisation déjà très ancien dans la tradition réformée13. On peut souligner que la demande d'accès de femmes catholiques à la prêtrise s'accompagne souvent d'une critique sévère de cette sacralisation du prêtre, contraire selon elles à l'esprit même du message évangélique14. L'arrivée des femmes à de nouvelles positions dans la sphère religieuse aurait-elle pour effet de faire reculer la dimension sacralisée du fait religieux ?

Autre piste de réflexion, la présence de femmes actives, engagées, inventives dans la sphère religieuse : c'est le fil directeur du numéro 15 de CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés en 2002. Des recherches récentes ont mis en lumière les multiples activités et les formes d'intervention des femmes dans la sphère religieuse qui parfois mettent en cause les grands partages traditionnels entre les sexes. Dans un livre passionnant paru en 1997, l'historienne américaine Nathalie Zemon Davis a montré à travers trois destinées étonnantes de femmes - une juive, une catholique et une protestante, comment la religion a pu être un moyen d'échapper aux contrainte de la vie conjugale et familiale, même si elle en créait aussi par ailleurs15. Le récent volume de CLIO donne à voir des figures de femmes qui se rebellent, parfois au péril de leur vie. C'est le cas de cette protestante « huguenote », brûlée à Paris en 1559, qui prend la parole, tient tête aux clercs, se montre plus courageuse que son mari et entre ainsi dans la galerie des femmes martyres qui tiennent une place importante dans l'imaginaire protestant français où les figures féminines sont rares du fait du refus du culte de la Vierge et des saintes. Dans le Mexique colonial du 17e siècle, une religieuse d'un couvent de Mexico, Sor Juana Ines de la Cruz, connue pour ses nombreux écrits, se permet de congédier son confesseur jésuite en demandant clairement le droit à l'étude pour les femmes à qui Dieu, dit-elle, a donné aux femmes comme aux hommes l'intelligence. Il est aussi des femmes qui trouvent dans la sphère religieuse un espace d'action et d'expression, voire de reconnaissance. Il y a le cas célèbre de Thérèse d'Avila, figure forte du Siècle d'or espagnol, à la fois grande mystique et entrepreneuse en religion : elle réorganise le Carmel dans le contexte de la Contre-réforme catholique en imposant une règle beaucoup plus stricte. Rapidement canonisée après sa mort, en 1622, elle sera proclamée trois siècles plus tard en 1970, docteur de l'Église ; c'est aussi le cas de Thérèse de l'Enfant Jésus, carmélite française morte très jeune à la fin du 19e siècle. Avec la dévotion à l'Enfant Jésus pratiquée dans la France de la fin du 17e siècle, des femmes comme Mme Guyon, amie de Fénelon, ont pu un temps contourner la médiation obligée du clergé masculin, mais cette expérience, à certains égards émancipatrice, s'est achevée sur le silence imposé à ces femmes d'Église16. Beaucoup plus près de nous, dans l'Allemagne d'aujourd'hui, des femmes protestantes luthériennes inventent des rituels où il est question de Dieu au féminin. Elles construisent une pratique religieuse qui se revendique du féminisme en voulant rompre clairement avec la tradition patriarcale longtemps prégnante dans le christianisme17. On peut, dans le même ordre d'idées, évoquer les théologiennes féministes qui relisent et réinterprètent les textes bibliques dans une perspective féministe mais le dialogue reste difficile avec les théologies plus classiques. Ces exemples suggèrent que la soumission requise des femmes qui était jusqu'au 20e siècle la règle dans la tradition chrétienne n'a pas toujours fonctionné. Elle fut mise en cause parfois de manière précoce, là, et dans d'autres domaines que l'histoire des femmes et du genre met peu à peu en lumière.

On peut aussi s'interroger sur les manières différentes de penser la différence des sexes, selon les cultures religieuses. Dans un récent travail sur deux revues féminines des années 1950-1960 en France, l'une catholique, l'autre protestante18, j'ai été frappée par l'insistance catholique sur l'irréductible différence entre les sexes qui s'accompagne de la valorisation de la figure de la mère, laquelle n'est plus invitée, comme au 19e, au sacrifice de soi. Fait intéressant : un document de l'Église catholique de France sur le thème de la différence des sexes, paru en 1994, fait explicitement référence aux travaux de Luce Irigaray, grande figure du féminisme de la différence. Cette différence, fondée sur une anthropologie des sexes très élaborée, est présentée de manière très positive, comme la garantie de la capacité à accueillir l'autre, celui qui n'est pas le même (par exemple l'étranger). Le refus du PACS ou de l'homoparentalité par l'Église catholique repose sur le même argumentaire. La posture différentialiste est aussi présente dans les organisations féminines catholiques qui ont soutenu le mouvement pour la parité hommes/femmes en politique. En revanche, il semble qu'il y ait une préférence protestante, en France, pour la problématique de l'égalité entre les sexes, du moins dans le protestantisme libéral de l'Église réformée de France car le protestantisme est divers. La différence des sexes n'est pas niée, elle est dite mais elle demeure seconde quand il s'agit d'accéder à des droits mais aussi d'exercer des devoirs. On retrouve la préoccupation de l'autonomie de la personne, homme ou femme. Mais en même temps, la culture protestante en privilégiant la réussite des couples et en s'intéressant un peu moins à la famille a quelques difficultés avec la femme célibataire (sujet de réflexion important dans la revue Jeunes Femmes des années 1950) dont le statut de femme pourrait devenir problématique. Une constat à relier à l'allergie protestante au vœu de chasteté (les pères fondateurs de la Réforme se sont mariés). La figure de la célibataire est moins problématique du côté des catholiques qui ont une longue tradition des femmes consacrées dont la féminité est moins mise en doute.

Il est important d'interroger le fait religieux, les cultures religieuses, sur leur manière de penser la différence des sexes car nos sociétés sont encore largement héritières de normes et de valeurs produites par ces cultures. L'ouverture d'un champ - ici la recherche historique avec la rencontre devenue possible entre histoire des femmes et du genre et histoire religieuse - et le dialogue avec les sciences sociales - les outils de l'anthropologie, de la sociologie, mais aussi de la philosophie sont précieux - s'avèrent indispensables et d'autant plus nécessaires quand il s'agit d'aborder un sujet aussi ample et passionnant que celui de la différence des sexes.

 

 

Notes

1 Françoise Thébaud, Écrire l'Histoire des femmes, ENS Éditions, 1998.

2 Françoise Héritier, Masculin/féminin, la pensée de la différence, Odile Jacob, 1996.

3 Bruno Dumons, « Histoire des femmes et histoire religieuse de la France contemporaine : de l'ignorance mutuelle à l'ouverture », in CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés, 15/2002.

4 Anne Cova, « Au service de l'Église, de la patrie et de la famille », in Femmes catholiques et maternité sous la Troisième république, Paris, L'Harmattan, 2000. Compte-rendu dans 15/2002.

5 Voir les travaux d'Evelyne Diébolt dont « Les femmes dans l'action sanitaire, sociale et culturelle, 1901-2001 », in Les associations face aux institutions, Femmes et Associations, 2001.

6 Sylvie Chaperon, « Le mouvement Jeunes Femmes, 1946-1970 : de l'évangile au féminisme », in Bulletin de la Société de l'Histoire du Protestantisme français, janvier-mars 2000, pp. 153-183.

7 Claude Langlois, Le catholicisme au féminin : les congrégations françaises à supérieure générale au XIXe siècle, Cerf, 1984.

8 Etienne Fouilloux, « Femmes et catholicisme dans le France contemporaine », in CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés, 2/1995.

9 Jean Delumeau (dir.), La religion de ma mère, le rôle des femmes dans la transmission de la foi, Cerf, 1992.

10 Denis Pelletier, La crise catholique. Religion, société, politique en France, 1965-1978, Payot, 2002.

11 Martine Sevegrand, Les enfants du Bon Dieu. Les catholiques françaises et la procréation au XXe siècle, Albin Michel, 1995.

12 Katerina Séraïdari, « Dans l'intimité de la Vierge. Dévotions au féminin et au masculin en Grèce contemporaine », in CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés 15-2002, pp.55-68.

13 Jean-Paul Willaime, « Les pasteurs et les mutations contemporaines du rôle du clerc », in CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés 15-2002, pp. 69-83.

14 Voir la rubrique « Témoignage consacré à la théologienne lyonnaise Marie-Jeanne Bérère », in CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés 15-2002, pp. 199-207.

15 Natalie Zemon Davis, Juive, catholique, protestante, trois femmes en marge au XVIIe siècle, Seuil 1997

16 Sandra la Rocca, « L'Enfant Jésus et les femmes au XVIIe siècle : une dévotion émancipatrice ? », in CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés 15-2002, pp. 17-36.

17 Edith Franke, « Dieu au féminin, dans l'Allemagne d'aujourd'hui », CLIO, Histoire, Femmes et Sociétés 15-2002, pp. 85-101.

18 Mathilde Dubesset, « Les figures du féminin dans deux revues féminines, l'une catholique, l'autre protestante : la Femme dans la vie sociale » et « Jeunes Femmes, années 1950-1960 », in Le Mouvement Social, janvier-mars 2002.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xXM$7 yz* !-4 &a璿ɲlklK~~~{T^ުOҮug1}P?Q~|}f/jNEu2:#D^a_bؑ0"/yq,9_;_w_F1-^e*N6i:C 4&\%l:{K?ٺߺ]`ҭ2IO0v8'3rS4㐡|3aåqoUp3(jbϯ>#pN| 7` t,eaC3k":no{*h_S&F$M0B#l3* 4 K@=JpY(aAoc9n%Bb9d=6DxeZ*=BhД7͡5yX+ n^^ rKXjN35Xnmu{`fդPq%GH}Leި&,dUR2:1oo G3%Bi%i%ƹRSFhl (*Ub+L쭊3euBy"s#.(7# ]52}f CR>E[gbmQNU0MYP/Τ"6pj{/"',u6jz&?p<ƈb/sgX; }tbzÍE&hJ=.9q؄FEAw99.iO葢ĂtŁ_؎*܈ mvLXKC\݌qTr煮aH&[&kxζP(3sxZ)'C 6qoCDVdn[򓳈JP:_W!V#Q 6>'7{Ps`YKݨ>;e7:ީeJ`aXG/"4\s0H$Weg-V!ti`%Qo'RJ Ƞ/iXZa4\WNd߽=nLVƼ](q kr!"x{}VƬyb|ֈmƥӸ PSyq![%]OZ;]{$'R8 juW: ?p<_|m=h":5#Ғb2w:qvVlڒQN}Ec]Vd.f)Q\vfMW|Dj{g|8&!T޿~*ks1Q.e#55˛WpB endstream endobj 3 0 obj 1539 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\KϯX-04LϙYdwa Kv rM~(U}%v@O[Jnߗ?.Slm^o\~nd6i`o/sbo[z//qqVG,uqr,4 _/%[o_>N>N~u{|za_Mͯ\Ǐ-ӥ;]z}z__>^~mH;l]4N&Xk4I+/5ҽ״Zܘ{q/cBxZ=ѱ\ j$5qGq'[Hƻq^ǡxQ SEJﺼByiUs%6lNZdB>BC"(r&)]YV'jiBЛ)ȧ>1qew5s*oU_Mi~s}͔t84@ S,1xW ϯao E:y̮}ı#)R$5A2ׄuW#FrM Ht_3 HռYT߲E<ڍyW $$%69ze#".Ld)+&%cMw(_0ZckR$c Hm?\G`Űt68RדNJ%X[ MOqs4M2ȏy ;IdؑyGQBkvBlpΡJѰ,~]D6,5gPT;rPTXk-?WZY񽬒aѫ@V-=EoFViD"-L;^+kU~=HS!b8h~3YnHҀ6E@jOV9X7L//>_eZ/ܼ<\&-lh{VQ-=tkZ|-~))}@1Y`5%ZP>td i 6K#xD^hΣׅyLHN)SױG,҂? 1C'6@aGU]G~ ( dhY94l:E,˲=@ә1r%YޖUqQA(mZHe_+vή&>rDk5<1!#>j%0pX(!!Y8+7b$" ߉gե-[O>Pe 9M a̜: ڟWN :;Q _FIDXDi L\ej #v<;c51I V|&X3Ep߰˩Ũy#:z$Dנ;Bk@!Oc Jn(n_1KՉYJ񢟫Z:ht1a(B+9!+N~IM8t +-~H݀`uڄy5(.h>Np /6~3Vwesi{㯇Ts9];+%w&\gFmP b~Ĝ@%HgArN.ХIJ"}4gXhlevq wnmM1OV)oI$#0Nv|.K%etF%uj %hIU D'"n]cc% Una\DjQ׀ sfcJ[/0;Ie=$3QӶAڡ fqII:O|}?Xaa& yО=Z t+g$u2:˫K_M_Yww{c_ӽ Ku76w-oLY_@Onht8 %=N,3G<.LƾMOm4O.,YLl̺sͣHA#2;qBiJmmM-¬ɧf-b50:Ql ;b9I.3A$Z*#TXWlx z#t3I4#!}9#ETU+@)@wHLڎ7r2q~!3vZ6+ Ng&QM%.0Հo 6ۼǬU{" } S1Rx `Lcf {c|I4ͤ2}q6Ԩi%2 BG$zԟ5IӷũC%?ɮPO }>eXuFv؊oZO쵑>~.:jΧ\]-CɝM):/X0a p`R QJ<6mśjt TK22V8̓]b}GrFi~HsN@iiʈ')g +)`Z ?UH,-!M;V#Fq[ g TB}3`ih/()b}I|ϧ!ϜuGQQܢ Iª\-g|=voIzNX1:wkfmB\ިtG6Ԃ/h3逮Z6.wvː"ڰz.[%!4y3c<^cܭϾj^P 4vjJR}%9ЍlWǭd`⡎"tBG/~}@W5%\oޑÐVV? ;dAk5^E7}DIf#q&!T+yr{].!{H5.&t~(KʑF_B>S{?] to~JjZ9Bk 4τ= _/yPm !Ϊp4w_i߯+f6Y.)25E+vM~~Kznwj_n<0}TߥQi+(2;6݀m ϖ\} W~(czT*̦\hݠm6*Ԟ"bSenͯoBsi$,zڬO| +c\!d8ݏ{GAa o勪5Ϻ(ocSP,XjdMYoqXXà9Ni.4PsqnzN|.f-¿y._ji›8"{~fNaAc^UagloE m9t;Na_{']oeSEeEn i\Bk]DEbaX~@] endstream endobj 8 0 obj 4123 endobj 10 0 obj <> stream x\I,@S{&]|x= S[Z2yЯ;+%"X.}ee/|km`n.4.?~//?^~mG8+Fهv_CbW}_?wx\}Ya!C᳁:/|(=3V[h2T'Q!NL"t#!qwQYT#}v˯FzS.aE-y>.ܷ%Y_u!*FTS"|s7IgHS48>/&jBDH+lݐ{_'Pjr,e$R_DΕ%׻z&6 ̿ř@viOOS/I@CLwHR]aDj墊(`N?om:ipgZ4ZWs8˴p׺t@v˰Il6s)F$+$1*Vu'r*+- ||W.>)Yh>lT0CeTձa WlPׯnhXs zQ$ND?},KT0[!͘.MvB>fGA[*B]0d3U e& GI,]PEdjӃ̷d[ NqI@&v0 X{F/ߓ֍.~ 7i]YыǼ\iMʼ&Dd֟&.߁Cր ί8S|9L8@f_*"Vn8{C+3h'Ґr4N,x t-OYfoU:AZP2 "uY'>3{z=ߒPc@v:[}$!wŀ/}Z{ G|vo{+°l=aY*@6C(*x%N__ׅkHd& MJfnƹUU4V"84@|j1C ~kә$aŠ{"WJm R!_4/A\9{9@-e14\ X9l_,Db5PdV4`* \LA-E\58_39M"Ce y<}nS5rxp8Y$,úsV n{ q\zg̓j)1:|VszNŎa t1zU >j[ D#. P8,\&IU _EcXKe/a+iԐʀ`kMt')@qSaNazlq&3Y h\x:-$܂t%b>Jl'fA|ujVݼMj"Sf*`2(\0ض;Fsw8tAG%t0I/\%cC>h^2U[T|b)!K0kQTL X$ࢾٗ+j odtx1r2+)<Uo 'XK} 3zӥWJ`ρ/@ XYLŒ_2#vͱ_:uJ0< m#tifb= g]DW Y)s6<2 6\:+-;΍J"Ǖ2.O&\C5]fGjVmgo$ k6<4CUFs+C%Cɢ9ɡzhaQN}q|B[r8adlԩ!]nZT%z1hPS$9i3nJo vda#Rh۟EN[Ax#|_մG<ƾp@o M`=ffyrmȆbf#R';|JvǠLFwˉ2)p'0r'y Π؉30v{MOt F6vֵW S3{~`{2)x@‚bBmPX s.Z9z }TnyXtI89hG5.w\ghy"myă[YnH >Ӂ5qMWCsB/Vi& gV|,"5=.g۞|s&um7n^bW5ʙ!R]hu&DVfg_٩BuJ-PQkVrVR=;Jа5N|&iURS+m ͖?[KY]ʼn3]p~t2|:>ٝ)[yUBٜʑ"[$CR9֪oМJLG+d)p;`ˀ9ʛ=l`%y`\nYB^ 1h ",sqC݅#̀&Xa7\˪gM,FskchOٍ#04+:ڇȮ9!.VIpATVtewބδ$ uU]j^shh5)I*tQ["C6!D*km^ Sݦ\S7<,6fCك%ͯgvN<|A`s+)f54nyN bz>;4N4 EsX'wlϔ&vhH;W kǷ"y˜+K'mFX _dt# -IwCEϢ0]%(ۖ. w @F&, d캊0ʍa4C'S%2vMG>~ 7<`> (%k*%纹 d']{7K췀>/M0g_4-ȰCų' \WV[cWݟ&Z?=+6)C/Sd3CB!4E 7;w8u;Qoپ鰔n`m69CFD[Gn|zt;L;pWzIcR`@`M8^6mU•uBF醕C?jx4,"W6E/Z^megAsËT?İ~w(Ivp.To)l](r(|i^N"KOp wz mY,a4l]_/=aUޢ|:DD5iÕfgc0v`C׺Zh&|]H_/D e"pa;Dr8Yam$%MVEvw ]-O@xݽ[t~ xڙ# \F,tW^Ж@UԈuE̊Z|{BaE% wWgB*_02GR-y6QU`N<4䣤뾒=8<ݎ-z$CCk.zتscTaTlR}]G}._[]|+_[u-Q[Y>>ͯ;f8Wu-Fhz2؆" 줶շ^ȳ6W1K<Śٴ) ƭe+d}d6W/ 7fߤos6 ~q7 p|vMӯvK,|0n[5G0 :j`!~IW]__^~gg endstream endobj 11 0 obj 4757 endobj 13 0 obj <> stream x\Ɋ,߯ʩ)h =;`o߷P IY0vgjN t3enz{o?oz>]~ǏvYw[/?z]d?_ƶrs˯o6վMަpo|7~]ަ7; $Mq]wyljw3q~\C}v5m,a~uoš# b4qW9aտ)w1y|DWg}} [[,V.f*HniGal'Z\O[|k}Weg~s~BnY=K^vQ ޙ[ Ib-o_K∑<{ann<2k/w63b ѷߙ-Jc^pLVFমWO,`*z ݼ(L$̛k1S`te阙,bL}mҠ|v * &EV~'FүA L5[R;cDZӬ.)4 O &WmNۻlҫ{u~1e@"ؿ4 ~8_39v|e`k+BZ@UThahNNl3?%U gDqL4vFVl0C{ ŨMfU WmmOR|[B$ 0)PD"=6̈bYkDgwQM׎bC~}ʌ i-lE5]TC`(%<^?2ػ5mj`Pb ڹ֖*Z@/;ϓ{Z+њmm)֊L ɱ|F$4lCPG);5)X9 }UTި=;=ӊЋi Hs2 9K0:pxd8Zu@:A^X.DvLUנҩ.ڮ]fsH͇a0MP xSh׽;`9֞Q^V\JqkݪGNw.ZP-=9o{hzUS=ykZWCi\M(\_|Tx}J=84 v7ϣ;b:$615ZY YjQĪI8`3 n`QJh'MgujqD8U۪~↍fPv8ÐM8펒dXNp߄ا$LQ!s?IUH с_"vAsNpu$(҆V %%y0o2;B@l(] ئb!]lR6 vvʅ;z mnUJTtnB3lsx>0߼/i : ]bRjZ47Jmq M ڡ7EY Lr^9DHm6e!^mjA]7un:./;RKnWM"$*,2S*g5 HDςj\D+A){%G;E]m"Bg3Sxiy@B|VԫqD.")ҿwP~y\oKտ~Jm?ʆiȥ>꽍stf&h?h4-%fO=7wGyg]53zy V÷mn( R,hE~fSL`3'|ƽO[f~5o5XW9U^eUh}2HKY*Za0P`em$Q&:@A(-GAq i!CMO4yd^%\<Յd*Nj[*Osmj~!9f3`N5g!y5JQFzȇ/yĝC҉K)^ X wOjE+{)Ͳgdb(pZebk  tьN]nws@KUYY_%>("HLx0fYB] }:,6ţ;> Gž62@վN;[v!g4ܹ6!$mR&ބorA׻ 9wۚt Ġf [5߉̓^HM|UevNOq)6".U,GtÞ2ZkFK| \vއǶߚ!rk4ǯZu%ǝs99i XX f_s@6O,8ōO /~Kr \-"!pSUF;{@y_dQ4KT!ꦽ>Hmh HK`d`.4yvGrP>l%k !tM l_N]拲 ]B,U4VĬfj䏗&CĥJ/-eWIiv6>",nbwE9fYo;7N2:hm6FfEH 3mNHt|6'B`I71 䇎 DQeH|atP7EeC-_FyRI}-ac1QٵgS)j9P`dR^ѣn'n{-)>z$G"D:۫)@y1VNw*&7$MbՠqPr\$<|{ΰݭXǮ0qR_65y4gz!G񱓨\/H1#OT*W|ZVT .9 $u,L]vp{mѳ 68jpθ%uNWWWɲн~Nƿ~bT+8p'R>cylDBMlyWk̕)K3K=->]5w@e{_L }̽Ӛ]_˵1E-}ﲄI;hڿ:mqsAX0.:/I+9# v3 endstream endobj 14 0 obj 4396 endobj 16 0 obj <> stream x]IϯM)AQPa73l/5EfJjIDċ5C.]e^?~V_׋\~/sQۤ??#ϊj_IߕMo6wo6-?pZ\`#a˲=,~ fwZ')R[D82i4s){uRit[ _w׫id"=K5X'Gӽ%RoXCG .;ty]u.@2p5%l.7"9gܣdBl`~Ϸ([^*/3DѰi+>4qܓ'ْVlaG릹-{,|Ja"$uɿ欚(uS$J3Kd"+1s(H!xN%wsa%%-W &PLF|&W)˷Xpng-5vwX^-q ?ߚx'Yee2*W-> #@f9L#?+fe0-{ȣj%{*Kͤq57Efl;3Lu +8h3z{[V>-MےNK}(l?3hqVGc{g%XvϪi0e/r |W6J[ -\,-O]8Zh!\ 3::at)eēx88 aqb <W{j{ !i5/aF5~.⥪]-ByQ ꕸ!vFZ"&kcL#sxIdHj/bl`MC 1طLvJ]Q*=wY2J,JLM|` D%IS>!PrFQK\.irfiII;ivm]8EޫBO!fxT Q[rI_lz-4$$L9ai4!-=x3iH|=oˮ z 8BrO;_O*7罗y}`oirPъQZ紣$l 5"`m;nsL =f–.$YXkv}눔7q:J;aVٴVjiSUs&a _w5,LgFaph<\Пd$xa E<8)?rlkʦM,=E̔[xǝ |5lZ(tV.2hP7D^4i1Ka!zAn^[5C$$6H>5\8a  n|M!E~׿HꐦW9v;{y2 Lńcƴ!-ٲvA eFBmJ"Pn&4~U%9GIH(Fs G &)jQ9(n }Yr8#5M3Ꝩf̙ ]6etdJnJq@b+-ڏ{6 V=U(唰x6}p^"r@2U$Rg btӷ z %PIx4Uf˗<6ƞ03W>h3VX9b3(Z4.|h{ &yOKa\B]d{E7|OðY"ʭ5XyIj+rCDHfMah`lkxJ'1ݣzUB)(*¯x LE3&TF=}FΨң!_Rf|SÍJTj^+:r:,\ ,f,%, 1@n㯛"z(c)m_?"-{#_X#;SmD(44 )38NӵQ\.zQX=`gMT P2hbC_'ngL oL#=aHvaxqLc(>N +Q[kFe{uĻD Cxm=@Nct]Jֽwveiq "|>2qTHۉB Pfָ| dx z&7eiCdxgZDt\Gp |38- ehqRrSk"\vwО<Rja^|D-T&I]=TMkЯZ&?Z=0aE#j&GSub+ N/ݷ؃k|FQ~iY׫<οNnV$᧏i$XzA_rXRiنݷs w^حhQ^}py{TT]Wҵ\ވ(7\I2]LyH$r)<rɒ$\Y?M;nV[6EXZ[Dl}mDz'|yiLd1M:370(m̀?Sٙ-]Xs{V\4ª M/FӓMbնl{[hY ~m4=E֕ ., W||Wif_ ŵ}RО߽s-8[(wOA2 \ ԋ]0nVNKwpSs,`!ta;2wn}za&:V"冁_hkp+8T[90w8':@DE!aC$wi`#CH{$QPzWY& UP jJ1{;Á|4 ?MQF!!WHBuc$;M If6뮧R;ڱ$Ϥ%aY+r'7bӸVC)O#s?k՞;6?_DmPBZTGZOpDӚ#凎ϘG'."IWm/6Ukď3ݫU?+FrmPwu|Ĉ2QK-YsS'Es]L)ILԍ]?%_ޘȓd aϑ{eT/D[Wʉo? 7 ݀_EuCC59ebOѻdJVбN6XAqK*5@Iozo endstream endobj 17 0 obj 5229 endobj 19 0 obj <> stream x]I$ɎׯsCs! 0wH63L2IGTPaLˋǿ.K/_q{_ͽ]u1Ռť)߯վ.^pz3v^xϟ1\v/v@HZu>㔞[~3+l|Mvn^ľޮո"f˄}?nWj+k{"~t⫝2l_e[rp1 Oy7_ᒯFd2307ZVpvtjֻ,nk<{^!i~Y'O5pQ\dٲ]hN׎ƵgJ^fZKQd{1벰i~-Emᤣ^bB^0p"DXR4W,vn6b)]EҦTk6-] 'd#:,T,?ڒcAr'H#̂![7֓wz%mSy3N,S E>uDŽ I5_L>ӇlN=٨)W͝M՟/?ġo7;9|Z}_?Q^b/k+BN pKg12Vs`661j,tp%pz:^Xۊn!c]+=?"٭̨NI";p;xn]Fxc+v<с}j]S%ݞ򘙳Dѩut&zak13TP[-Fx48|qqݚs|(CZĘB6\ {+Nx.3)\|hF)v,{F&oп]&5"`-=lAq@Q^E3}P,46+ih3%XNS,=hT}[IXS9>(D*C\'3 dڐD%[6`+ТWJ-e9$Wɿf&^[,ٝh 2 Fl2f,HfZ(+ޫ[;;#=P {:uo~*R)M_c4x:M͉_=Urih))8w 푩UD"lXdř[h*DJ$Icl$L0QN=6؂T3c%^/ `c$)o2پ%:ի02ǠyQ_nzfSOe,,1jAW~})jܱKrEC?9ZCw>ƮX_PANϹ>93DC5H@}+2j ҆P78UfVZqU.oj*z(VW[cPsRVt_ VW6 2%ȿ05Qp)y>1Q_]1H>-y;?g^.6M~s<'.=vPz)eMdÿMbmCf1;mp\U霓Jk<*U]d " FI*FĊnU;J)TXY8-Dݪ`/MO8KOe =فٙJ3R*@5I+겺IVm0u/ԙI AJ۳O1eE&SzA։-[S2:y :!9*doY 7eF&QbaPvc[u⳯Y(Vwq[j gD\F!< f ۨI,9YQdE1 1/$Q`5\xP nK$3Hг]B{4TӒUߌaɘ2{d18y8BMF {Ү_l;N cmIP˰$W U?TWMXNi|_uRKxR9oxӉJiy![lDt#O`I5ȘVDo fQue]}[Y3`uۈvvz Re(lUMRqL/6TM#A&QAI,Ў؋\ނCԣg@[_2Lj ~-Δ9 |lP>C*96#y5 [l@h{ve:#_eS ӏ? 6\GLj32xdˊ3K_-+j\BSrE1A8wʨsSJ'\kR?6< RtN(&L9sxO**! xT)qksz%R˱vw&v鞩h>E[V ?%t9A 'Yq 4"4*pRKK6}9mnQzK?ˠ&X6ūH%c߽R3ֽ!rqfՙn%2{QG,Cd_h7REx5m -SV!ޚ6\*6i'U$t 631sR]0&y1qQXD\9LڕY(V/A"|Cc(= L[k2#:m.F*F\:)rko$YGO^j`qH{L]nD݋Od\` ߫: G|uDjC/t>0`Ή{h"К{(^5)'}:LɲiѬ+C(P.=s"uNU4)|,⾪-8OӞ -5?u?g-~S%?5/]m– wM.5 Qݳ5,Vf|?POGW(j<6k&ݯRQbDӶ] 3#ӗ3"G|W;KM"..\(VL#Vu:t茟 y;vyVXiݱ= TJU<cpߔ!vOckk.m_'"ϥBD8앚&^=ǾFeӱ^vTJ݋8~Phi(%Cy,~4/`BF'&-b?\t xWrYxi7h0P`sPc`2ԗIsdl'0IVYSW*ɓ?T@?~)4Ѯ72D1zj"Zp@y Lw7J=8. ]অaE׊A&OYhr+;F^Vk,%+M%/F%6jyF㿡B* Q{7PGg9pN4nZot'2ԭFG:FJL _43c)QxUʯ%a"Uod9H+8_ knz!/ zw[.ֵ}m#xRlu6Sdu5\ϺtMP,/rmX$l *SOhj ]~gz@y *b$cy`*߬U*H'ɑ l5XBd~'TX`ĦCMa$sSMP=`ϡC \" g[$19(V quNfG4Ζz͉i 'Twt<ɉ6[oao ̂?+i_r2JXnjC}uc%IMKYQu!P/5/C,8NY6@y\|_Ja7:)#8M,}@W`L,[[+ŸHϨ 3yp,$;y c-v%_\8g endstream endobj 20 0 obj 5468 endobj 22 0 obj <> stream x\I- _qց)Up(a]B2@ d˒-y:']UeY4Xns{zn?qa~n!/R{,j_?mtjLl]b~,v7]ſ~en^]AYuǁ]y{7qwv[EhCؕ:Ce3sۇZx[)HG$~5CO7w ˖njYn 0xt""rdwnWjd#>܂CFU#4T-N߭/-<4c';EAWX(5}dDYǛNR ,eǪՀV9)~lt ~LdS|0h}FqL( -k*^}0;]H.!N[ǃ%.)˅V >[MꔏH _NMG$wY Y \B[Oͬ!s Z }M0h &xg4i3DbeZHc/Qcm5#mc=2֤%\Bv\X6c+,btW^-Ԋ`P+2>h$]E "0^}5(J5~ lQ1(%:!%†Z3ЛXoڇM0')OukOC;S q֒)YFX%?@i0įzǵDj 9MY-y:B쏀"o" eLtg". WNNG(_H虫 1H="$A9@qv UAЌt+KM )yD7ٱ8HWФ#0bK\w0Iw0uӏ`2ԝ"d{بxd&%gwnjf*~!ݧ҂kJHYČ6<%eOw\Rd]j2:fѫh%Iٙ*qtSs|$>țuNƫo0h#Y d @~ff0z1oC]rUlv xK DתblH \`D#,"v}F3,>4Vɺw; pB)}Rh,vQ+Ff$jd2׷˜ Zu$ƅw~D?*y$jP+RI-森bWm 6@U' SaiƎ(LSqO0ZZKeȴdKO7Ww?Qo` c`@v f`N? v141#hq GpqŸmbn7 -*$Y">zRwV0c|1Y㔒 >[>ӂE1A%7ūFg_m.o-cOY;s)(| 'tC&Jm)DSj9"77QA6xEʲb$@ }/ nl?Vq,[E)U-ЋMGfm@\6|ۥ ~{ "`de<+Uu,٦^DCl6̘6aH2ߜ,tE(>Tu0I*ـPӡQڭ"k2#MĖ)W~.ӤnKmsqHd|7ctںxd&%Yc/S,AEA1^ꠣ P¸ӳYΟpKR^Wqk>P_/4'`E^o?\d>qnP@PQe6[Kb>d.0Tu8^m54/x-9zJp'eW}.u]I^p ¢i$V%XMm5&*P2Ė1b(:/2> "̠(boqM۝f8JBPld+ȓA;H+[.SCM8NҮDS'xΌ톒S9D*7` H]Q[E׊Mŷ4XP˛3QUvkT)Tm/2l@̦4Mɾ*1(14ځ{qBP@?]ZN, 8ΰGeWJb5v^8&؇k-̒*^% >)ۮ*5^Hr@||3:,jk׃ܕ?TV0c?FL=ND>68#˴yF3G{] ҸyֻL/4"&F 3י-X7;1ν0oW2pE@?{N[+7nSzqR-z{=vf|RkFZbߍPտ T)p7C ̇kԙ5kVbl3n̹urt%x*+"WUL)bXÆhem4'9%}:F; ,VGeNh}#A bq4?}0:JNʃ^Nӝk[zO9G5%r D\;̅{=P688'78fe;h3o>'G$Q]$ jHDb&yu," ~OEC?uI:ʙy~'g>PNj#lŔ&ͳyjDǁjQk|ټxw`7`U[w!h"gшL؉=XQ_ TA fl;^L~Q2E<(m,; 3?] N?IdH  5 }=;i>n+NJ%! 6d#3]ޅgV3Wh 9i9%$=OEP) :RM\cl%MH4N<-FҬbʇ+Gi}J&!0?ҹgxr{FD8ƽԽ_FUB?*WQmydGFq3MucȰl@u5ԈPƊ3D>!BH\xϮ#$ VڑcfI8V{SתXU3b?\D?f? rGS\Fk3_Lc^rDL64TRiV^c2vD_mV6eAGXtac^4WE.u-X)_KgTnxbTbX9 ̰7;U28WQpGiV呩Tz7 ;h,C(DZڅ^:ҡֳ&1S=F=@` 4@OupFx^YT_Cا)'^5FX!j"]꺆ҕ}8s:Yas4FɟZ]9VUs4Xk B/ջm[vrWF{?t]CO}LR;А*PNMeBjS{Ic! V>儹s:Jeʿf2 |’|X+vG1K>%}aJF`'8<{ٔ3 pDžQ =k"A\5(E.Jͤiz[ª`곻~ Tder4GiP>pU Lmo ~?cs endstream endobj 23 0 obj 5027 endobj 25 0 obj <> stream x]K8_”|\q?WW.j}[/vIz_M}*5NL"tW9׸G2J4G>vG=a.법mZ 4mŕ#uSpvme(\f#Ag+GTej xʼn 02Y D#S(HğŃ:[IҜB$f K*PzI[[dmy$H݈ȏKRYsΧपv%G'Ӑi@Zn Ply:t;=|9  oگBf@х0s27HnF{Z31;lj);}DJ.\0$.L?lӘn`B0QgdY M e򲜙%-1J+]^P27tLR!S|O0p3Z/:PeKA@n-B e)FjTz`@Ñ9^27 nSVؒjɜ{}87yEn?ϬzP"'Y݊2*L"g|u46U%rt4!#.m8Yĭ⹢NгZv5[']< 31'<!aMD3c,jC;e2&]@ dRcDtrVc`q#|*7)c:wSULoS8*ώqZ!ֶ1N(0`gbNJ&XDhzN\{`hk.3y"dv8΍o8"]*6轸'5Q%BS9š,-~k=);[Opvb?jx@9۰"t'{R)%ԩQ@M5m$C7o!]ӱi-,OI$8/7NAjp^NNM׀ {N1O<^} YnRiV^Vq2A 9_&9+AV_4d}5E|2 Lc ,~Ξ^I c;i̺?OM ̗dٜcq M];>J{HBh ǿ˨v}Lu>xtpbR03s!e [w"Р&?XiMaJjZi'*B<=!eTa.0.P%stmY,Q"-"L:ԐT'$ꔨDW_kB&4g$4|.4l EՂ}eAKRPPCJD,$-'BhUI L(5oԮ/P͘sLJ}9.DE1_!=hѺA_-K((38m"|@(5{9BƸpGDKdpysLBcYB@W$2WE@DQlB\짉;d,%/ rMZRSV3P t9ټOT)[nI& =V+21ƒ­ !z !/VY 'XW2A\gЋ[}Mx,!pKk5itM,F'kSM,xj@ Ez`@QS[KRtJIy)ޓ#3PIYr0^"?Fd3LZ7598958Ő-Yigz5p05";J5JT$yjGV V< !AroB&â\ޝAM9 I8y \Sv0;å}0AE|ڧ Z-P7t=./Ό, 2qf?JZ5TªYQF{;s~qVܓߒKc4xJPXi+ :E>cu9]FtG4ޱ-㓙 ;qC,N踛Ζ /'P!z28m[6c(f zY蚇Rғ/@}z- gkdۦQ= r1;<pqj:[ҐK0,A0@QmA6)2,g7o^/ vo9b3 Ѩ|hCG|} gu˖DVP(1w2[yy+Xp'KLG'NuX(IMދ+ˡYIߩkCĝM(77TW1Z#;ۦtR `š+k[͠mn~YrL驝$uv"Fs EśqDF$.ͻxbmKDEy!<;MҦ6G`tAzΙnܪhEL&饍/3mו!䋘X̗zYkı}nхa#|1S_H.F4"O'%KO+sXFm챼U':⍫"%joN9G}(Hr2 _9\CKʋ=)'#AxTg(41WӖʻdnc0f '&kf dxG@q"7ZBr2Q&DeB0e 6eg.^wjKKoM`#_؃mj6E)O\776 gV7 8ov ,{}zۋ @];g|F[k5AL9x̫hC_"##2,DG4JXd3f{3^_(PYƅNx[o`_O}DmaڂxS&CgSn"C>@Z,y?6zM< g"haa`,rAXK͋ :rcQt?3 74ر\=}4nBġHLQ;~8Eշ[BU6Z)wt =n97se!N/hz%;{Jpf-# E P"ZVj".d~?vhdTVJ곶U4 yV5~I']7Tq~h2YzɇQ(!̦\X9ry s&*J߈!ڇk {CzJ|dWRwohppkkމO($×Ww??E","^6$ukA>L'<3Y> stream x\K ϯu;c݅,$O=$T܄3خI%{ns7{ V_~ /]_/4./jo߿Ҷp:>+Z7/zW꾘}q/~Wu%akDbۮRYyq|{y۷vzY'~5webW:QkPj R=(k@c,|okʂBqlM|5*^k967)~4zV{))!%HRQ BHiCFX\2뉯6nt= qu"&,{*Nq;7 `͢Iv .XWvm 1_-ϚZ6\2'vDdt020(68s˞Lw2졺A _~[S՟ppi&`*PW@cxۯރG`f2}Se,x!l>P?ѻe$_1! 6]}J/f*3INJ$&M4*bV8ݳPod-dN{TZgZ7ILfyoږ-#ݵKAP5|U Vicuԣ"Y0˜[gA^@z ]g`4ē+@e*xs모͊(Fm;A< `CX~3(:Vȋs4R:wS|=SSHKiTH05EΗCW{6A,%Z,?n !VyIi툾B~gc7'6D `OFe(xR ,ұaD)CknV V暫]ZPdZ9%~e'/OY)ίրOnm>6pÑ '"OZn p:v.$m0)Κ6"ga ACJ3&kzR)ˆ{2ktؘJ>JGtx}:o;U0m\7mY?ALn5<nt=oh"Udz &0K="LVqaE-͍b&5"TR]}h+!d`$8Z99u7^Ř-2;?Qcҷk#aAIʴTymqV47s$ )z <(du=m;ڟ0UU~z`}U&+sJ&B) 7p˒_ܙ c'נ-e͏Fȍ[́i /G7_/h8rr1t':FǸ`t;kT,< w}^eMiI|Sz(.'=N0g6Ӛ7X湆u 5"wrU%KjX!%F0!>橫H׿d#dx|eAj51NjkkbWq8 _8!f w0Y3 {1 (O# SCXNfˠL[² NX5aVe(GG4v|~X=PyR?*ģDV2 1;T3-'Q^W-36ȃ8W긶ʖ }m ɢZ81$;A.}QD2 )bf͂#̛,\CSߩ[X!5tAhY[VFNT`%"5Ien؛]QV,_#}uLgӺ?q\=e]213NAjx!ms抝kˊz8XQ[;&sLm TMSI-4_D  Z9}ŻT1(69&ϬU}#d.)ęK:T{#9t_`G⌂ǿ?mݍ _g:z 1| cxc"y0U6XfnZgγ[Jt\u=q[ gr}R of9W)W.uv L\>㬿.8%~k3l۲OLɳZK# Ϊ;85 hR;]$]kmX3}+ nڵx׉x^uYt"؁ li6(i;= scg*y?^]/q<-;d< l2kGjsyufpʫ!䒩*h}i[V.ܨn;DҖV:-')45:.lI5 Y O7OIl-\zq Sn8+ +:O_HϨɰ(wƒ_)it*#Dm+$9XRpP:1^hWlozTϊl*b|R{ [F9m#`cp:*'t<;Ѓ/hËϲ\-i=T8bZ\0o8@ ^ ~|I>T~2D*9{hmH+4#I%)*섴mg\E:'~;3_|inb0o-vkih5$i3nL9zju`B*rTHo 'yGG" Ẽ#xXzΓ^N͜h0rd_+pQ7VmM8kOԸGKsUkڬC͜|dLFb~3u2/l08rzsE{Wwŕwg5K0[ eum4TS Ȍn8|3vm}ٴ'=, HsI $]Ձ~MVs CqxrW47n:m .ڪMZuڃ q٧æk4N’< T3d1ݱo+M2\zvۉc:fֺW]Kι: ųVI9O+ŔH㿚1/pQѐ#+:ٌ-jlBKc H0*_L2}#6%TUzwAdqKMǔ7`9r|p|ggen;F2)}RhImy5yd8_'8/hH,\MS<*o\BǫI(f#[ SYc0 GQ i]8F5N}W< 2g ҇?ӄ Ӕ׸ i$p9`nVr0N9>=o5S_>r/O endstream endobj 29 0 obj 4884 endobj 31 0 obj <> stream xXM6 ϯ]4`HfCo a[z({ٿ_I%J)$H>uϷ59ӏoLM)XZ]NBLU?oۗ^BCXHE ^}~}U^j_WxvֺQLйS< _0-5=j]dg TkT"lT(d>nIs6g5Jw$%Dґ^8Byi6ɮ'RdJip1DǜΦ (naB$I&wY(u ʳj**OcD F00׬NzBF, ocb~ǭ4u $Wd6X&l B)`HdsڎK)B)Tg„^2;-ljc冖 qNd"TiN9NtExH,M ZbX$LSV%)׍ATw9šdO+=:*k\y!'XJP93%cv[AUڐ=eHWLj1VDH-"5.XB($E+i+lNxv }-+ƄjXqPK8ZնuI<#q+lǗQw=Jȁp b<Ġ~S}RmhdbՆ[;>=M14q(̛ܸ;+ %Voc*uSY$.*F9buE\9tEºH6Dbhv߼@W|\xxa2x[P%^\",?s& $%%:de碢loFiMj\o+lZ5 J 59SkK9Nu[|/b&ly.oq% Un|\݇uiй?8>҆9I r1X"!9Ys7C6YD-xZi5q%݉KVJ e!rSV.K/qO0K O/?u(<W([+C~6P[H\TyN>fS~ endstream endobj 32 0 obj 1444 endobj 65 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 68 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 69 0 obj <> endobj 70 0 obj <> stream x|{|Tܻ{w7}elHȃ I&H$! $! Bm Gل TmQ XڦPdgf7u33g^g9sf&]u#ɵ+kZ4-E6׮t&@9Y򕺥EHku2 yi Rk:(1Xpơ/>T<  pÍ3 E=܈^@G+"ڇ~kdCgh ڌh܃£`Ge@C'Ft;: ڀ6qoBMHQ1Zѽ*DyԂpw"|_)tuxis"wFcat߯>d( u\6#/f*N|~DJ PDЗ،'9&܀Ga|I1OV \νOgߩ[Uy~b gFs@6@OAbb<6xnC//s x$xH"<^A֐"#_s6. p\!Wɵ¨6s;9};|xPKGENCTo|Phx}P,F0x`ۇ:I܄-ɻNK? 0f=q1%d2ͤ~O!p\,M媸z[=7wy y?KUŊ+5ʕʻ!?$a0G T ūu6ret KP7=x YOqr"gxE. \&2.Қ? Q!*_ZE÷ JÈC2::͝z`$pA ^')*9׎ף !ͷm 3`,F R}D+ S\/Gl}HU(Ӕ7!1~/.0pSy B'y z{F_T ݨ=UT$,Xu\xX`v;P̀;H  B!琘8z?y(-6Hw X؇R4Yz ᙤ7l.U`K/&]W8 B^nNvָ̌ci)$7#]qNfĘMѠi5jT(;Z ;m@FUA \Kt- ˾G)G(QJ,JpLT敂'JR/SJ)8 p=T RWKe)zʪK^[Rz5Z@m޶^lBle0[ZtxK\RYM]p8rLzzwr`$uT֍HgJ=B"ZZyjWJڇ)m_IB撊Wq=eF&{z6Ks*.аڀ$iJuz0|MA L"ќ&)N64U8{hZO) E2g~,V֔z-gYr\[2&W4Ek0Fj~absG9鈼׃@Z FR9MAS;SVV1. h>T$^ ۵95e(QQ<Ҩ%0I,;&}uxmTd=[C2Z `HZBK jZ20RtV$396~5 >R^>[>gQTSmkR eQ,SRő(F8V Bx&*tA> J&u!ARr4%(VOX)HkJ0kI_3<]|5e jF h~G* I &P JɊ&!9&} )^iJOuOM(ܽ+ޞCJO[Y‡l^5P &z922oQ!8I[WLJ'W␄r ͥ4!*0>bqdY)2X6SaT"&!slAICBM(V>>/k)ft~  d֘8tJAF uJ,Й0ͤ S(U?mޔ8!sB|+pяldтT nt3Izl?E(ݞݾ^S(GRTfp|(IHS 9(W(PM4rS0CU-1N5M7dk^!ԩ*oT_(UhM)(ElH1&3,PynCOu=ditPykO͗ߨ]Z%" ,4ܫ"i FތL*A$ $ Ǻ$}(*INg,1JLŦf:SIct9" sUd\/Myol ZQiu:h2C dBeAz$$d6E IzE7LFc@@u 0VdJ`UFΠg3u:JJh0 岨6}Ӈ3F  z 6W+ N쁙%njKUUv:C Ex"!}`5p󌱁mkrA<&B PtϫK:70OLd`<8UTYg^y0tHrX.4t(ѶU>!؇&ÑFgcL5/!ZP9.>@[{9Ì*Uw@Hկ WUzpvm|^ `/#{ʽ#{S9g:NZzYiw's$I!Ґ%pH~7{/WU qٹٱO8ATQ!.l7drNbQXUV$xtI41"LKqH"a,q(ѫשR5q8%YQ80( JƍhqUG{UL՚5>7'ٟ<?>;j ~7QkYI қ/3sۺ[r~ó'huMVkF]G's/kOʺ~̩kS܁i-]<7늏-^A Qy<zL9o)[)Z CE'hh'm}9kjL`90Il@w#L7DhOgva>/CNBϴ>¡KT\K,EE|lҤ֨4S~j9vF\Վ@Mٱƚ6?f:?W6#kP'eeo Db"Md%鲣qdΔ |۽TU"!1bCPM<{@(/Ӊcr/qK:o|VlV6i*MMTݤ[l[פZkWV HoZ޳|3\Y),Y<\@Ok?,jMPdʑˠEYS&IE>Ԫk7lPu멡]N =xjpL6ɦ;n1Ex(D(OI,0PT|2R+mhLe;SG\%d 2"j@1tٚZ5&1t7?YpÖSMܶhXӫoyF=sl ?[o({ı~$ ^Y :Ԯrc1RU6[r1اpUDӢlkFU4f̱Q R٘Fut_EtצQS.mxm3Tb:/:Is3 ;y.I,565FjI}J}VͫODǠf=5W5m魚о3SgSWrV¡sDa>sz:yѠ7ᘣR*PR^*S* zr5e`k+5\Ѻo~bךZ̹obI︩smB= v7na$^-?:O(S(A7q]ٮɮ6 ZzJU0VYov6 ks'iiLJ1QYw K(+n0V,SFԉ^IPU5M,wJ .kZTLeE 0S/@.2Ҏiv6eG-lĊfsI #ʧJ(WW>;S>KD^^|Տj_)tyx țjLG}/,Zy/~s;<`Ov(`.>:OgDބFq81rhQVRQ ,V i6۟bssv!<.LnR#j6,lSQ" .Qk6FBQ;~oнc ̽]@'l;ԻAZ@jMݭ:5n|,S+1R*F)$),/ R3@̎Lfl+324FEqNz GUW2O۫P{ Y=O1OTTJvn`P(bsJbmzfxPoGbp}?:;pֿA*72+hB'f`^>/.^6*>Ƥ#N̽DuV%J18$"5z\_eCGԆ*G Ȗ_LkLcךqU:KW"30HfcT;pUvoz|RcM7O]뷤{-ӵS, mII7$Hߝ.O-J)K(zjSӻO'{!d*cC?#0["J(Yn4|P.QSiIٚ$ 6VmΤff%e"z9VVFu!^ߙۨ.#NBnQIcȻEY`ةdA2E[^9u#9r0o1xi@s šsaG2dݳ\-iJo[~wK>]ׯ­pIʪ[܊ {mu[~7pW_{5Ÿ*V+D)^cK(&,}-,KW|7+~کx{JJ ?&9ϥ)SLi.=UrcBGbEmÆ=I!YSN䳋1)a>.&A%jolN/1MH]qЪf  B,ޔO]E`z{},>jILYr}?G_ޏ'>$d܅o[~1^{1| }IadC<4Ey9Q H7^9d(&D7'pXP˪6[!,n!( @EJy?G^r1m;'YQ}ä m{} 'KT ISv*@MrM^<%^O輡pis]w?p &.qRv6NjMîk9]W9δT}ZZ~|l^\AiU&}cZufԝG{)#bLAϦtI98RTVtN\;FQB^@1m*Tպͺ00/frlY}Ijk*Iue abaႁ3S!1KnE^Q .%0sά*Kdֈ5(0k7z]Go5Eue-:#$e?ӿϯgoQAX;2zo8Ybf ʓJV)@gdD*ut0J~J+-r܄Ơ5wՕ+¡S:G/3F#7#Wb2{} ړ֐>2naɓH6 |5)m@ji+N/e[6[Nݳ٢ږ˶X⬕ \0M37δN_eur\vu{).1eFƴf]$ݼG&@JAMo"Ow\>[e+نK<3lvKgk10Ti|Oܿ#!5>waǦ_8?+Ҋ_ ?d~ݭX oyX;OX>ms$?Q~S7Eozdf1.Xw{7/{=ly?87P]/`ߢ{K~ 9r803rea=ϲ lʤ3Y8FFBh5$5{jlefewjvWfo;ԣo;7NJn,ٍzTv*s*^6nkVb'CW֫^uq% n WݩERRPѷAH2(uqX2FflD*#j X&?/_bC_φ66CGŸ|q94SS,?0vq8­FBj;y{ Nߙ+[Y16P^<qbq6{w W8Bm"P"KG9ő8BWc t d@*pd S-8=d'Sָ B'ݜТoLq;; + }ǹ+\TUϋlLÙNnD8:wd“k:w9|-bNFiFSK wxzgOW?5szuO/h ]nn/X?93&*SrB~-sz=/pGB5!EB#ǻsoHw6ї5WΓ=#B[rD8=Y9;rz#F_RyeY(~"K;R‘h4Edׇo|.qL>&*¢:ٟKtA<& ̧L<8tZp.^wO ?Fx Oyi\Cn]MBlL7 \zFtkfe:& Ts rcyU8:nHsrLE0S&hb11 F!b0CI9D66(^4M{3-[ vNԎ]0;$K8 T a<t%D͸%\ vRU!+p86]M߬CD?b<.r/>|G nܖ>gүpس;fY?^x~'o_b,BbEGiW C 'L |.e>./>%s}r7fpc %[.E7t8 p @ I`@+.\}[,NP ]s0`l8 pȜlo+75gdM$%Xg̉ĥG "dr"c'GHlNꦱF5Pl0IzocȈ1r\, N͑9~?kQG#uv8ܧ7ekH\@f&'2`U<|ȇ|@>@Ysv8 p@IsHCEKv ɟ= )^@ȟ!ɻ0w!4Ӏ&ahogbH #-.Y!SA QGD4 es}I!WKL [[H P A;v@ $r wP& 0@ENA7!r?]l%%B6 kA^c, '%Q!!΀r~.6;7ElP$mF*}/,~=Br[J4\]~"|4w?`4ߵ 0o ͫ 0-Y D}їΛKFd }<#}iir 5}wqw=wo݅f.ܝe}OVtcdlq wqwn !>Ee,_L&1p2p“aHJ;h?([Z< _exa^1zy0BX`@@ ԉ0,4BP`%ZC,"Cxx%iv6&Y Vf_Rjrَa!vD}_ǻC>wq,)JAp>$'NE.s<qVk!T3݇:uWzu)>ېA[{ܿ %CtXb\/g`gvtwMupH͝Ei^k[6\7 #TAw& !A`.֩75 /tAB%t#x!N*QePTJT*B* })wOC"!> XEtIɸ<8PʗJ!(NAs9*?98!Psy0^醙 h~Ei֦8y!Mqʦ{++ݺ^ddʟRAu4M<>`,+˃?_,+=AʊC$y\M*,ᅌI@F!IK@Щ(%ՌǔWV1:MMx$%1k7:h[)Mp#q$H ;+$Q{FIa=q +B?;B? 4~r O]LQ:uu=ؽTzk+ _5Jo}i[*N\ŋiDoi/Z\6w\_7QX)?uvN5}3Whl6m,55hTW+5UBLgWʒőx?j@^յ2<:ʂrMigBy9*zr锂#yZmY(< 4F i^!S1{MrB\0|>S0?//EJ`'Α6Îg 9@ת(EW4Ԅ*#,PfF9 *q endstream endobj 71 0 obj 13760 endobj 72 0 obj <> endobj 73 0 obj <> stream x]Mn0Ft DBH)  fH YpzfVlc?y6I7~0y9 Rn}D=6}m <76/nc7]!_\n0W(?nn~fQPvu症ejA(KVSm5\!ȣyUߚʸ(ʲ³"Vgc8!)rq>B3Sy|d.%3ubϼV<2"N0/ 2HwʳBOAL1ղK&^76 }sη 6}WvXE7q^h endstream endobj 74 0 obj <> endobj 75 0 obj <> stream xz{|T~ΙL.g2drO3\HC-Z$\Fjuu[K "*ڀ!N}Ev[Sn7M}xz<ϙ<=^~DPlR D]@Kz=Y_¹?!~h? _!bD+w_{  W 'xh'ss׶췡=oڼy/#TnZCA[}|뿺\"Фٵ GZ~pCQ?0̪m :h2[Q˗}@0TX..UZA~P;:@Rz/z߁FQ Af oCz)V|{3)(ٽToK ݅>4˜B۹ n'ڊ32mesyl)<LJVQ'<240% Ǩ`b_M>wt MYch1S|ʕ^cL1A{Jg-]q|qQ__|TJe9!OH/Gr3FKpiD*ĠOmT'N}ck.{ ns4E$ isԈn6}Y[DbX1DQWPդbjJ]3jEx,74QA =.ҍ1r;ǟ 5Zn)tm>b|J.28q5^&~7}{ooHm6ЯEO/tQd"!7 f4s`cG#: .e355! Q0fKB>D_HJ |nPcƕKV~u1ʯ#2 CՊ5nn%K`] Խt/Y6򍺭l="IN1@DArq]jZGG *R'߽onT7td1=4 # 쬕B39O&ʣ'E_lQoW'K#+#mg䏉׳V0F 4mV1Omho'{Iԛ,?PG`)+40-0XUXvF{>(i;t ,^U'WwDVndDu46I+uQo35=|[<A}J8(Ra;0pQF֙ ݫ)J8O'&ue +fDdIU#90u\* Ƣ0uܭ,6^t w]fѱ3ډ$pV6̄&?;¦*C7-Lќ8u>Ì/f*eHFrџ11iF/P>r (+T|qO/m)#ʇ؎Sޛ$IKnV/2/Tc;A;v Ǖggt"Ija]G(#K0. a}P,[(,/jʜ9|gIcTs/P*%,K0-+ʯH-@Y,UyBؒڶ PGSmrGsUyTJ 3VVX.7~۱/^;L)+x?z|ϱSc&ONvO',SqaIC P, V=#S nN5m-TDNd&L|22! :8 ^jxU%WOEu:KP/F jO\WP ևM -1a(-,h7;.%H|P~\ijZAj2{t9^ހc>"[WO|ڳꁦ*&԰QZW]K\(Y؅wP$A4',;^kgOw:v9wvy1ilZ[[n&tJqiǶ.HY*PF$ RRUUA:{𙑳~m/ӟ+K}&jTëc36kdc#SiAvUWgx䯪 Q =` i:@V=]pL{ydEC u*7HoD95 g+$6 @ײAT];T+iB*ZQ bBJX9iI/A js9{QF wCҐ44#fٛvrKO>y$lc~Ա{s> ZY[L\DMᴐ )5d1*ĸLMafMa!f0fk 40pcqX$Zj^qL+F |q|Zz$臠ЋT!4dJ&I*Ig W'ڠˌwBU_Bί\gzsKIVՅ$+4:S*[žp$ W ЇRʚr$5=_?KQo_žn*[@VȋoZ/@28̒Yނ0#{&55BQ!0m9P1` ,N_i-$/JUh~7?RՏ=[ ?Їy Ko*Ul,* H$ Y] .U SSLVLWn5ySCV-4Vy3 ~z )i=ǜ6igYI3Glۦ}xc~SoR%0%v^=撜"ف@N`tHY, u^DMq9=,.;ZLK͍7Z$rc4f>uexUQ*iD^yW;8ۿkka?+/o+Z6(UZ j+WłWCejYlۊCJkTNf_@b\Za*_W\6WkpװĪ 4 A: Asչg:PlffbQjv/)XO;Y SeM%r—(ORQ9`a8=ΟwⰭk\?_#,Z\]M]qcou)0EU~8s{.zU`vy<7~0`uēN̽mk |۟\*Ҽhͷ,~\qKiCjP)0Уzbvcځ-~= 8tJE-y,Ҩ6^̴v^S?;dn0"b4*+iRBR6Pt(oע<Ւo.vtX펐A@_2@g5%`ndetAIp{VGȌV"zlQ=S՘7ɤ@)[n*snULgLǮNǣYJ*Jj>)HbQ1j#?<߾tS, lׄ~ꑟi1 ȑe\C =y&,xtr .|h`bSs;ay8Al8;c Fs 7P,\U$?Hۧa^[[K{/Kÿ{G)xt3zk_W>r%@~ڪ(Jh'Vn) M0ha[C[) FbZS % L XL9_o i+8⧮`u_[Lkx !j C3qCnH8d2Y!qH^kBb9s3f6d˺JmRC|JM?tm̕Cims^O19~Lpt<,O[/:.8A*DtĹ~;z:G,V<&\IPrQ+8' 0[Dߟv_?Py> .%V(ܢ.666o?s|? 5G-Q{Q'DshA DKqhkSE4ˬmV{555wi^k2uVkikP*7J& SEɢT4MNDcsƴ)mLdriWڝt^:?-}邴?Htin5J '?sQ.+?UV>i{.|fnӷ_yZJTy lP~Bhd6.jWV{(Θhg]E#KhuDcKvΌ{vr |A]ق>uSTc=KXmlBj8*~F A_óiDZS7yѧR3Ӆ,?hVxUɔ^ .MEuU <{xtQ0HCvfGyrL{ʙY~=@~VF~,S^]3MYN%HBqѫVBn6vz]N|`s[ʹ505LNO؆aװ:H*~;GǙn[kal&55v\Ƌ&Wvs4cB崓 3$VerH2>oS>|^ySyߏ o~^_y'^٢(o+x(0-uX$raqZ-EQeFmmUY" I>Su2U+1ˢ,UKzu;cddŤ&m*SҩA 3Xpf0uk5#N쪢r̊](plcݵv1uUf{!^]|82b6P @N<DFbPtG102HH"fj "4 Gb:BY >}P4Q f,۱C}f$m} Ab j [IL[͐S7Em#;>wi> h)cFQ)4y<9KqYehفaݟͥL%ԣj\1a?Lޭ'p λ[9+7?<{U>1gb6#;Gt 1Ϣ=1#T{M謪=,O{-i5is8n5adeQ@%`ڢ ev$ -RU.s3cj^nXn8n[y23;G#!h)`&w[Sic3q6#Ԁ5j8tFrEYVT2WHޔ~neKx`ˑ?n.w?fGz6nSW ] 4F9.bwWbnFaLxn:+H 8#SѮ2ُoVvT2M[Iow|kM)V&æ,K$H)Dήa.-EcEa\ %6 4NS~O:C}Uɩn!+czyT' d/AFi^%0b],΋j5٬VN`kN ƃ=Eធ]eN`:C/;l;;]H`WhǬmeTp3>"7BJs8"9"g( [k}jKk>6%V:ZV7˭r਋-RKm:DنC!yH̳JƩqz?o*LEY,B`/ lMLlh67 Ę8_j6ٚM1uX{x?Q 7f 4l Gap80 ܰD_|j3wo~?Q7z/+|g;?λv}'{_xO{ H7(u?JX',nR(HWTj|vݡPnSfu:g:ϼC gMcQpWs!ڋU6X^P!U<ߨ> '0xNI G n*<y =ϻW?X]!| +XDMws7MVdʝWt  /: w7g=ZIkBhǤ*izI Ҭ$AiSp`fj)_A:WezUbVNMN hi[ul8 R߶ZOTdllIZȅ3 t0wօ{;6mK QZF::֯Yܴ^yq}2y=ZNc}w5uwuwu-SiYm^ձi\>{?mް1R^C!d.).AEh P mDw.87itՊ]EQ-{ñ -_;{ p}H]*|NX= zt2/fҞwiXa6jhpeRA%<YWvwvH?U_Iؕ Y6I3Kq>Ӳ4!K\% YE; Y8L/;`7Yp?=?bNX444(I2O!s2eR=V! RHebr'XL'Id)SH$+$> endobj 78 0 obj <> stream x]ˎ0y /QbAB.^T'2aV\X';~*=I]إp },Q]NI[3e==SeX{~vSl>ԅǫz=1⤪U.fB)U.?k.9e䬩]MRXWUևC]lXrSuNŮll 7;ɒF^W¦oS1-v8tEC,M/Ls5$NM̥ۃ8o[h endstream endobj 79 0 obj <> endobj 80 0 obj <> stream xY{|Tյ^y%3dBI&o" IxRyǕȐ5 HRb)V"jѤJ5h/M4AmZ\G8 'w3 Ξ3g}g454ׁ6qE >8@,+66g7[Y]I`:sU;8kꖭ7) 9׋`Tik6 b|o ކ퇱]]lSlw,[g>Yش RHC]$GVyPUjV7Mffw8\nחO/ :a7,`19n^ݭNhd1{:yU@7QDlz GE>sppQϖB?#.}68EpՃ(1h2w-1X%aWqh-E[ |-Qq.܁s<09=`baz~/ >k3q]l Rh].UKF^SbձDmN@,\\<ȝ83IMv^M~NNp7_(m1Լ,DmzFۦKۦhhimqrk I4Yhfg϶m'Ғ~R{p.rrP ˹Gq(M{Jl4h=RhF6`&zy USZjFyL1BR!S\=b1dڠo4pCY}(Uwzż>`*/pd"8 d b*w6nyrv"ӗ wnilޙso={H_1ԉ&<IXtnE "7@1SD'p`:Δi\; [x N=N QULcاyA$ժb{\)焑!;rE߂~bètk,_b1"6b &E'΢+89'Mg݆nc(2QEQC5EVY6>*2mT-Vï>{wicòcd:G{޻p\'? EYXPaP&0,RFr l5=&ǪUbI १PaJ(1,k̫AI$0ke͕HC$C^L@~ɗIYT%],aoĊ YG7 1LŻ \PtI jP;pԹnw~B Su Р$QzVc)"ZMa Ny+%tcއHڧwO쩟?Y( oJc93V:b$\BJ1 p:ā9g[[%zVa`Q":ZuSAyI[# 22oaFS6s5y*Z@-,En k(,F(P'##[W0Y8D BBSds%|j*Fj8#zT<^ >JJ9 GUDUˏY݊7FC>)fJi1[ axu 3JZVpUu Mn#IKժބQS<MF*t[nݹt dH50}qNЃ8@nTjMUF8 .ÎbBwl߾kOɆr{{Xwy}do>~d~УK]`Msrl=~0O&LZ~*;CZR`n[]̫fJQ#13aXZvc[ޏ?Ӆq%vܦpGX["]U~T5KYb -赿lkVW`·[;O1 7+ >~y"I_|ܾ{%<c1obԪ8Uy LLfSt/d2a($jʉLӅrH{]!X.4pR@I?l:޽%"9-ubU{Ue3E`>B8^=V6 msS9HN^?xş0J+ԓQr@%i'É]ȣ!~S1 ܼFTSGnH~KBUhr+V . ?MǪh3uYLC165=6OKM/&̥ ~_c.Oo[oZ6zC$UHWk }aqk{\,vWWZ{LQfB6 t%ݘze>:4 ͖2л1}>]g PFINa4r&mG+.YԺmˑG?{Vsa?ziSO. Zŷ-X\_<== }h]]@N}#jZDYuX?9d!MTUaMoB)D"WSy '3L3RH}p'dGՐX4Lu )Fb4ȡ;Lh`m'p3QA_VcJDH%bЬU1,8lT0p)\[E ^ nz$3Xi0!ҹBn dMaAE G%x5h yBR瀛K7qa0a6̅0ƖauXֆua}3 Þ7 'Sa8NKAD)E)_ ei# QEMDE-Έ+x"ވ/I#HꆴkEUEQMT՝G]QwF}h4M]-5s&u_rmf.}MooWmߘWQt[k׏ t/fZpM ^Fv4| (3*'yvGHx4.Nb4i IxסS"**,D^ gaYNѸdmfn[Vu{})~_X5^_mo04Njqy9lon#aЩ:AGP {uubp|㠳۹וLiii)g4ݔ?kd` f '2?pq3̋9I[g.[=I$e'K%IKEdn}^:A哷\2L 9;e$S\+z+9fNK$Z,ѢWhD h~iSƅ47Si9q!.feiV;6Nnf3DŽZ)cB4#PePz;iMGif6-jiC4G@єv.%N۩/Nozʨ[.&A8u`v[ǩ-Da#aq85lY&5A8սBմR*H(GqJ!8f:2,PFv? endstream endobj 81 0 obj 5812 endobj 82 0 obj <> endobj 83 0 obj <> stream x]n0 rn|bo=rL\2WgfYqDyY1?Cd1Ű>gd.S?KDHu6?P`p~Anhh4,z endstream endobj 84 0 obj <> endobj 85 0 obj <> stream xսw|յ8~3JvWVeW+Yw"זmɽȸZ$!E./0ZB ၵ{gf-罼|I3s=6\6!eS^= !2BعxӆwM}8iI}}_B?زt%7y B"hY^ e}"mm.^Bop=zWq8?5 WլN?]P0B/Zv1 H A&j;.ǛCHQqIiYyE:V[WO4$F5Rƶw?abgפSN3fΚ={E?[\8okȎd.fQ)\rzEo7Gϱ& ߜ+Awgcw{/@wt^q CM}kč|^o'߉ZЈ;m&K^&ד$%A׸I;Ds? CKz] z3[ECwϽU.8uhz ]נbX_ȏBv#''[\+O෯9o7a |<κ|#pNtY?D_#pFsh_% =EG\GOy>Gˀr XOO CAa9V+g4jjL6$u5hEyYiIqQ0 9>r:6l2ʒAx`Tr5DpJ?@γ. sS9d H[;}4D߂]MM+"rz{z=40&c[XUvMkwqc0ȸQ;,U)ˊ"$8:sf#O!M\*Ķ{ohpQ9=v'j.[m܁e3(;ҳ,4*GBB#z`i{ms pD/;w,ۯ gtݝ :VBWrbUj4\cEh }76K;awWm]۪>m@6h9nvٙ цETghG@~2D[00Z@Ήt׈/ndp״3w HhhDN|z%ȸEBl_gxۢHپk{Gukn,ã]8';i.2o,s!@9 XRFmkh8k̢Maʝ7Q"vu?v"%z3Lzf~&{{O޲&$g{]F `qO=?jH G!cFzˀ/ pYt;Ȁ=:  tz#]̝؞Sꑅ˶kC2vMN9 mV o;;"PS6͘3`Ӻ#`>w^QB͘`ڽBHaG =JҝA]w]ث xF오hc ;F1 0(9ظ ;a ;ŽbXamn&MeqpOwYDap{n88l6f3,vM&8lEaښpa~[ pg5H3'Ͱ& aY4 >Q7tN_m D#{"zrЁHw?o@on.M݀_M0h vz6a`3= ^cX*E퓗=S GxW1w >%ےS iO( Czyspi%ٷ{Gsrr)$-5F3º?M 5j(R+gg2R;  A#uUeE Щ>NC'(BU puغ ?s̖dnٖ)=l$0.ҬHR3 {14JUN`s^z~N~Z!fSCі4O@CFOښ4v !䰣:xno}]C!YE(JJJKJ"6ՙ/3Ңcc.3&"I]ˣWavE{͒E]-&zҚʪhmr+KQKt^_pxL>1H9A&)dLy x_&S#OO&,~M !6@13 8*qfM;db"'zI&]!$6k)Roky"lR@=E1Q:hu eC׌bD :٘A1rpUv PfJ@. jb^;ԭkc?aPd.Qĝ*<OEI)h0qR#P15((dXJQz)l6$ *?juB;Q*酴fDfl7lV l!铚3)n:B(ҒbC]Î@v9"gv40yaLz<3p5;oe3`¦ʪZr䫊JƷ9b7>K,kP2|-9L"nP8Y2;3SvAAK1V |}$,L^x[`%&, mD ) %Cnv.?۶&VjbY(,{&`F&FL6r ~hJ.%Bb%FniMjUT62U(*K7'W *_io\~OȤ''K2nL̼볯o&P|(dB>(d8ɖy3r#鷨s\kJHNlOM/).(;~aځ0'Tqe4e4iqwnowwyYˠFsIP#:!V!*!rm)2̶m)2Rliڃ:U0f>?IK(?wﭷwmG3e؎spC7yw^{wHm>^%,vKRcͲ x·mL]Fgn]$L2-xKfzBVH:>d`%5..GT| o=;Ֆ`B~MZǞO?xQQ5 ,_3ؾ<5OfY l1S;Ï$UǺ$1D l+@BڇƤ!LN>28WwvrsGZ e8PsHvt69 <f"JTwyst+QœVG2[`U=WT +tddJHO);&#&&Hm̵[\;X|Q@.c\ƪ\f'U3|A9j j@}UϨ^j;2T07PLdD$qF;DWmS]V-9\Tѱ%Vհh|n/+*Z;0n{S[~]A| f,cvmiM4,^JŪo]>k#;ȋC,2٥Vodβg썩l6jc㳛{̖Hj %wFSq q$z6y85G g[I"ݚfL bhp0i6nbCR\ Bu5VnRIhswjp߿l2겊[5wLt\T4\ED9cdDns3юEf)61.+ [5V&F+V}4Ze)bQPpTP{iB;}<"OaT1u`J!1E].E8<>z]Tt=C(}31IfTS}#.c .%f)G~F1?ajG0B"^gs!F͐1hQ3JĿmxuPwBi9&h9FK-$Ch_Q++8c%'VW阩mdJFʵ:C cQ;(bBq}LTR<}vѴJv̼瞌 =c%NqL6x+6 DX. N f}*}#|K׼뚀j'0&ft c2J(#)& ?! 9 ip )MƁC[:'k(6113Ģ&恘u#;GH>Mps@m{z&^YSovv3vISk{ב }{celJ 40~h`}dgNIBD0IH)Q& LxN"n+`~%3m;lVPe$^MF2r$Ɉ Se#e7 EE̚0G[`$YƓ42LeeաDXXY-&ꖷtPV簍doγfqᯞq~'l[wg KEg&|烶H(8Jt d&&h2Bg1#X'sᓙu{s7RldLC̞͗2pMSHE'XAcS#4vp8lpksnm`r&3b!Vi.T:]dIJ^.XvMװ&Åj9? \Pd~`fL3虅Uvp!A0zݼ_ܩ]TLy3 k&原0ĉSㅯ;*}^:ޤ-Ų6<IE4=EPUg.W+) ,' OHxR&b1Dg>BMy~!b&5J5AUޒNW+-2BK&s-|]⍙xn׃5ms]/1$kjv}˿d;̰,| $k9L:!6 N s90T'B)>$faHˍEss0aT ~x,~p9ǕR.1Œ xa1{H E,Q3IA)&-Jg,l`X` 3Z0RJb&w*sÙu8Ƨ)>n>+`ŊUо*g[14HDC?,{gA |p|k! Pwc= aҘp\-rpKS|@8>MZEbSYsFSD_%~f2߅BJy>FkF&q]qy]!)Xyl.hd,~k7\MVZ#Ea^[HlHLJLJLJvR ղK8ÉLg<1=0xh$8}v= :ṿYi5߯~kޑ%ޮ\75qZYi_-7_QHYDgPGUT$e~;gEtSPw3Oq> ,jdT;dTcn\CD>T JWl牫D>+%(`j2t8@Unf K@;yj +t#@;i9lPrUI,dlrL^ x4uR<\IGյ8T)Bfo@f 5f﹤D>,+2n%[i1;$v.MC/8}Y}?g8D+>=sdsP8b(>F{1Ŭmg#GHLO)!A'$ !P ^!Ef ]aѼj4Ƅ155˥NE!˄pءza9EZv\g Cu_ z&% ^gdp#c#ݟej9Zg5 IWtT}{LQً5?n0oN[2&_u kaEiنI\߽ z+I &{QoQ(o}8DŽ\2mqmu7*R ]Ռ 4m2" [Ă"&lKD,zG$E2'Ad1*Kgݙ/C``N IĝI=?QS W֡y/-]W567]3g#Jj\2nmJNjg6hB\ػwa |M4飛ޤήPpS_լ+~aܤH A@`aqrIH![6-,XHg]W̩{ ;TFf~&Xjt(B~14',zk)hF2u&e#̪1 Ƹ(,z$AmjY6J &vb>NbTFIdi(^k7 JF~Rۈ.bVQ6.xqf9hNglf fGi㤒oppPPMmÈOħ\;%!ئ1|L$h\g5>G%2_X$M _T l]2| Q6D?RlYmiV"/eHEZ#dX1ע`_[,&jM?}1k.gG0 l4u/ x)v ;_ GN?ύVeDQ>TJBfY,VѻZ^$t f ݭqE\s?  C`5xD%aP@WlLb*ʄ %рYA` "[·x&U-<6зݩ zq;B >|z nKtMəWoq3߽b3o?̱mĒjX]}&V ~^maA% HxJp W*=ʗZN̛)~+47W~`i@gw g"NhE'(}'yNgԘGpd~|+q?%[0 (tHQZcX^<ɤK0)xQUMBW]7(JuNq<*Ƹayfq')+z+`EB{y zxw՜ccaY9VxNQ52DffPsτ*8B{7қLQNip5 %=I$憸cv[ѓgN`([j]ʠV{c/̜̓7\&1(>aDA^hpnB8D}G$dNY oŵiA %!4:D#&-#p;c &A)8n6uNea'tyVhCV2 匶mߡ!JߑEliRe@~qLV,:xXdQ4kS&R-hq$XӭݴZU4 I5M|q# 3 x]$dfwN?y?85i)zk'O KZ_ +Gp) 63T2s)Tᨑj5uuXֺn5>{LބO˿sWڧ+/_"oܸ߮{ͥK:;Zm>nުFWeAK3F똖Q݃ǯ6L74YY pOY>4L-?M i*FZ:&?TW7T|8=eiF/M4#sutͧojjx^=Ā +-Tt:29gJ9[\E'dl:YKa}1-hq󂁌tq! i]y#jwB6+O{MND&Q݌G9ZgMrM0[+oIvNױcb# ~"cϘ; jAmsj?CJ( ̕gzĂecKx.sIqhaf@[lQ"(o"j52s ۘ^1jc^6_ܬNݫթLg[RqƘdf|XG*nkf=s}q=k^z֬/d2VxLs+|),qߓ?,^xIb\~dCn?5yrIݒ}E3/Z€ fZfYmiN>Ʊ'-,z2N.!QU F i'%La|z6nk=wZ}S/f{J+ӈ{jy3; 6(5d5=2x(:cTj6c> []1E H^Y,Yz._=44!!PpdhcwpRbbdfCPd: Bf`a$C,q].="g1T{0>1`I0/TZ0$BlͶ&9NiZՌ̷BjYdƃRD<#EOc/^F4Ų8f/% ק#w'ȷҨYhi4%J;Iܑ7t.e͙7O\ZYӗrYͦˬHYa呿Mh\AAaO NT²))(Z~4j_AVf ;YXZ7 4Q5i5j,85N1a =[7#>VcMd)>M}Z!h-hTpl J8?Z}t\nCjR<9$r<5 x6Q}d;imu٦e 1)y |_,:7 I7 wf᭛&JN w,٤89A3Dt6FLvmAo{=4CjR*oKvDO(ܣ]Ӭ3l}K82 S čXytxF$Nq^4JS"q-^ΆeQY}7jz qqGX(Ý ˼TcW{}m!vEk//|l)CT6=q䋋JVhx/Cy@ iFgC`s\`)q ͳ ]\u$q󽿽k.\|rfϼ5‘TrAo=E{M7WU46ۇcF5F3h~1?_DASԩ oYYƕ>KYB)fՅtG9EWU+HˋR|Vh` 5"ʀYQQgSH~Nl s gAt?ͩN NHk9"Z+:7)F<Ҙ+%s⽙6۵=Uwyxꄖ{澕ǸVu3l0u0 JYlmylLؘ66vͪ4kXv><^R[BS$Jy*;Bj#$~&WsvFO'I3Ge4+G{:G\?c23 7qZEWߚfӲĪJL]펦8~q#֤pSacRѳ00g& x\л9A,E?]&^TwsF+f{DW,[ ^&FasVcg6I:ۑeA$WQc.P1|8= werxt ̓Yә'3e>{̼y27"nS+*Ceh'fs y Y)y(TzY]?-2|hgZSZ`pzP7%*RLrtADC`̒ ˹1&)n3h$ OP7| dZccIO .%3m3؁3~ -H#EɻB71ϋ6Y,)ľ]:SֈwYu?FcufF),@'nl'\`0_Q`bs;fD1O3Qk@<̀{|Oacqô@ku>2An{HBA$''Av ,2,P?ѹl|*2ԢzA@g2?z:yb55Qcxxf?yx(nnT#ل!͂;+FM0i_=dCGL*FЋJ'D|ecTRz2-"Zy#ׁIJۃ}?KM=m=T7+,gݳ4.BEK.C MrG]C$1uTejc%Rkj>=ŬءNf$߭= 0%3p6l#2SFGk1*$}#*>= 75}TcSz%Z ԭgFz5d-z:HDY}ܹ@vkwU;(%e/N\V8:`Gw~|zol3i{/wqrG;/AZ< ؓ{q qCaa*4D78Y“8N*BQ^B1Syg6!A i#+AEk[2X4-ĬA-#¼3 _#9jnZr ,^Mi,\6Q-nU 2q(:H\403 ,Ť&cjFkf#߭i_;Q,@'^:&6C ,#z >9T+H1_"IQS7 K٦h ^AzeBB54m!KMefS)\)Ǚi/ "ChE t|d;ڬAkcE5Z9t J31&SO+\kS?=k,ߍh7>M˿Es4}eZ#q.ģh< wnwwJ½_bmSz7 8Q0%Dȉ$TŬОTI B._?gUl'ǂCݟ3vHl(g0JCMMs _!'3);zoؔ)=%5>>h964 ɫwH|C-UlZ v0i{;J>1)`El C 0os5jC$,QՈIR>zdcZ&]2mjH>hb+Y*2a;֐ّ^HP> 7-W{ inܝs+$s(L,F>):??0'uũU!BzOSQ?ܳK$ejc]l]([6G=ޞF6 h YH:vpEp*-@X 0aRO 2YE* }kO9S \SD6Vkѭm?Y[Y]=#5v?tYSo}yyYEb}k,,'=J둦hu]/*WF.{xl׫gVVe]xA X#dgZ8M>׵ʽT'W% S.QJ8Ll"<>d62/K-$'Ɖ9dY*]o'oo o?>a*0If[d43Uђ oq.GL(;Qn:DILdXDh@?]+GC4j-CLʤY!bKVEհ4M4glSHw3WDwŋ W`(7‘o*7)BV rC!tR"=(i5YnYo\>,ʒzθ/x(gHX!xW-?e-:C366f1x8j':6 Ca 8CowYm*pVJiK d%]{?T` v%Y#\bKccU]oLW~ S;JI9tB (Kn*SKMFH@ K I=֔I=Ĕhf_Hk*ؤ '9-9ZlQV7&\A6Љ+MM4:vyo l4'}5%Ukh*BZ$¾;)v\1?tȯKm_qWׯ|ϑ_z;kL.]`5}}k2cɯ^e̥*e'~78g*sN=-򈱸4ecKD=Yl8'z='Lg쁥- -'KLLgpdo>7 hVXC:)M[D(,[؉!@oeU 4ђ#Ŭl~G 䶲U9NgnZ?t|Mg5r7R9 vӏXݹI0.: 4&q @$ϑ暖+Me;銖D1j-5iVN3ǜ,wz4,SKFzf9̋:]R9n0HYan4Z;_^<cLTݧZ~v?g(:r;?gޛL(TCOġBf-%h͗ZE%7FdfYe8*I?nIP{2׃id}Z[V0oȄW9Гd \kNso Ǖy,v퍊eL?xg1VC}v5kjfްu6v#*El`.tl,b\MSxę~ֲ^xbD×w-߫kmdtUy`-{~ƃPߵ\{bY}lMGǹW1 *g|Z'8:^ٱr,gxv5ڗ }:w}#e=U,i~.SRzӗ}r\_Sh=ӽ=Y׭猔Lgk6 ZϏuYoXgOM kTc1ڎ. g`NSg;1u+@ar3,Jh[T]eU v/аō <֏5K?,,,ED6X`YVXA<}g^~^t0eg}\JSvxgE3X}\?}]ݻd#=Я56HnhP5hKv,ԁ PV!hdNnPt=cR`.k]& .YVNL9k jjnSStZ?Bz. ){wr7׫ tPheG0`NS]Cqб ߴ 5f\Gӑ8 [ ln;k}p=A~=Í@J3Q-,j8V*[& bE_¦_TOAv4L}}w`gy]}ghsv޿s`;iNz$t(؎mԙ fg+k=ij$? >s<'o[DSp^J[` Rԅ(u`}"Lg㉂]'m4yIݲaB5u7]IA Jk3ؿ%Z#;p[mK_2>ˊ^km[o#ko77w#v?F-\) Enۃ7(O`r;`p*RF7\7 a؆-%x>{lրDl)L?L~?hCA Vz>ChAq 7L9li&4a4M{g:°޺Cv ^z{m#5s@"= @DC7 \ǀرli_Owti`Fa[; #ё? ~o)1z Q!.v=* zu( rc#jOA endstream endobj 86 0 obj 19126 endobj 87 0 obj <> endobj 88 0 obj <> stream x]͎0=Or`"ERQ3}N""o_{VbFc_>_t<Ú}[:oØ(C+9iNm}L_teoˏyۥ:K{z=>_ÒޟO\+RҎ7l|nfFsl0Uy]Z El\"#kߘΑ{7k \#R YLQ _©/ߐ؋__kUxK}5l~+5׹؋~Q_C菎~4=Ԗe~ J- ~>h-<~8oYW2~>hk<Я1C oP_ޯ:я_8V]nw菡߉~gYlwK?H ϲWpZkZo`яwg{p:.{qXbG<׉_I߃bw;߃8dуϑv39@ 6;O3Vo8D endstream endobj 89 0 obj <> endobj 90 0 obj <> stream xYyxŕsJsꚱ=]H݇-G#ldȞ.K4X{p`?0|o9[d Nn+r%,, InTկ{WJ]]ҳ#E qs-S|ˎ>~a-=-oZiz$Lq&W vC=10.}m۴ ؎Ħn[C#O4@ ʏꋟhH# HA4#dž#B#pL=ԾީN CDV\C6- |6wUCx^M8H7b_7M>#$^%2w1*}cI&H,&d& WM{8p 8M8b"r Lb~7K Y\I׳h|띘^f Oq**;O{뇇0|?I! ߀/1a!( ?o =~I~ؾc7onx\/oC;B{^ 8*ȑ9 DyH6;?S]FTgP%.>ODeM$)v\Ӻ3 NDE.GWCeOzz[[cV9qcuD#0?%HDzXrM{XU66\еt$]9D[:ZuaXO[JT !bԂ@{duPV} i`ǓmQJ3gSb:E,t| ZDk@nMD$Hg]Ӂ&ѧuYкwvkR]IJ2w0 ]7e1P;:}7 ZH zhf֡OI2tQ9dlgfx4eݑ ,VI旰4w>SCĝޤfTGP5t5u't^!G3YQtOi`b }+Ѥڶ>poĈvoŤol?Cm=΀Kn ujYx6 5J[i8Jj@WaKx-׎+w? IpuFf'ݓL;23IL)IN9 r\Y.Ŝ&WX*@5H u_B ,ĊF mpǁoF_S¼mq8 gHȾaw :ޚfn5kD &g=MJ͠z1ʎ窜ա1uϸ(r5VVo:Ν$]Ŀ)*.* UuuuϦbGƸN|UMʡm; \7 Iwfram454L-,qu|/VK*J8()-Z&)<(-J0&mZX`;aMV+/$HwV1[볳 sr$b{1)zx B3!h*bQ8SY2t &_s)FQtcE#Ϧ%Y9bhXTTWf/^ڸ?y助M$|2ԛ\ɽ54r`@6x~HØ~#iz'ta8Bh) Wԯ~86܀d9h;= Gꪖ] J6ir-%`ssYW0DYr_Ҝ+ fYJPǜY_S烾xֱYjyTEy>ա.+Ʈ!Yl-K,(Wc9QP)=Ev9JcV\ruM[ɁеE'²k.+]%-+NIuĽ('˿eɲ/mT7S龜oM,Ú*CV.7Cӿ'@&,Q bxȻe4.`6`/ eGkޙ8{܌;_+ZHT91pSa_l>j , Hjk{q&2y̹MH2< 'dK 2 G?OwRNI qRã[xNY-r@:`(R6ba"ұ7u n nku,=f1I1|0$_ǨұIEб^fX%ulV_u{81(V /X6jh1&:Nt,@Xǰ7Z4c<٩LG߹1vg3lasQ~d,NͲDZ[~fl,htHE0V0.ęe8KӨEx/Tf7[W-e8r45XMw\);C%8j!Wj~keQ-Szfr`~l\/]Tk/R2χ~S-αY13}nӨҬFRk0ofP(+:xv)e//fQ#O8}=gsSSh=l)v?l}Ҳd$.\;gIX*,B (EB8[HWKb>_Ȩ??h:S뷅8<5߯Zűg9X+Xaᡙ| Wr"L$-dBx0;IRzd"- 'Z[Yd(L #Sv,6:BOlOdЖOfe1>C'HI:xp'q韒:h_HD.DA!3fLffԁYGNReetPNR<膺&P ٚ^W]uPX}&W*RjAZHI[ #)&$Y%bb .Y(^H&:lIʂdv쎺H:1$a"06i0I!(!t.DuRPle5%^I%6E:(.A~Q <ɂk`殳/K'՘՘՘]wq;;%bO k$j(5n}ICT!y>:~*gQ%Vwx3sOMpx,Szwk*o乗^J/{R&_S_#8pğPy`lصcS~>fTNNiO<'XX~)=z'#'ҏLb945;,҂%eys )UU{ZT[j=^,Zq^ͫr]w4ƹ72>IeWye^wWQ{kI/=frG97q6e} D1Rqr+FnwJto'2AqeTO)=A,xt>,R/%eR'MSK'Oc+{x }[%r^O{ In,U1wu.O=|E: ~C a8y|D\!h#0< 3Lb윝᧹i^T IFs$jS]mжa&خ_>n _wMwoK&PJթ BPG;<U T12L;鴓N;N;@ Q=Ճԑ`pd7;8<eQp7/>C5YE(sP[  endstream endobj 91 0 obj 5044 endobj 92 0 obj <> endobj 93 0 obj <> stream x]j >b0IJ!\ ^h0zcyɴ.ة=F Aa@{!yApEo i{9@ثWE-}&ЌpN γp/b}bXu- ZηQU0;! 3iz7G?ț13YV> endobj 95 0 obj <> endobj 96 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 64 0 obj <> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> endobj 42 0 obj <> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> >> endobj 45 0 obj <> >> endobj 46 0 obj <> endobj 47 0 obj <> endobj 48 0 obj <> endobj 49 0 obj <> endobj 50 0 obj <> endobj 51 0 obj <> endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> endobj 56 0 obj <> endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> endobj 97 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 98 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20100624122113+02'00')>> endobj xref 0 99 0000000000 65535 f 0000113316 00000 n 0000000019 00000 n 0000001629 00000 n 0000001650 00000 n 0000009135 00000 n 0000113485 00000 n 0000009156 00000 n 0000013350 00000 n 0000113654 00000 n 0000013371 00000 n 0000018201 00000 n 0000113824 00000 n 0000018223 00000 n 0000022692 00000 n 0000113988 00000 n 0000022714 00000 n 0000028016 00000 n 0000114173 00000 n 0000028038 00000 n 0000033579 00000 n 0000114372 00000 n 0000033601 00000 n 0000038701 00000 n 0000114564 00000 n 0000038723 00000 n 0000044299 00000 n 0000114749 00000 n 0000044321 00000 n 0000049278 00000 n 0000114934 00000 n 0000049300 00000 n 0000050817 00000 n 0000115260 00000 n 0000115423 00000 n 0000115586 00000 n 0000115749 00000 n 0000115912 00000 n 0000116075 00000 n 0000116238 00000 n 0000116401 00000 n 0000116564 00000 n 0000116685 00000 n 0000116804 00000 n 0000116950 00000 n 0000117113 00000 n 0000117264 00000 n 0000117383 00000 n 0000117502 00000 n 0000117622 00000 n 0000117740 00000 n 0000117856 00000 n 0000117974 00000 n 0000118094 00000 n 0000118214 00000 n 0000118334 00000 n 0000118454 00000 n 0000118574 00000 n 0000118690 00000 n 0000118806 00000 n 0000118924 00000 n 0000119042 00000 n 0000119158 00000 n 0000119278 00000 n 0000115098 00000 n 0000050839 00000 n 0000053814 00000 n 0000053836 00000 n 0000054026 00000 n 0000054317 00000 n 0000054476 00000 n 0000068323 00000 n 0000068346 00000 n 0000068535 00000 n 0000068946 00000 n 0000069210 00000 n 0000078740 00000 n 0000078762 00000 n 0000078957 00000 n 0000079454 00000 n 0000079798 00000 n 0000085696 00000 n 0000085718 00000 n 0000085914 00000 n 0000086355 00000 n 0000086649 00000 n 0000105862 00000 n 0000105885 00000 n 0000106074 00000 n 0000106761 00000 n 0000107284 00000 n 0000112414 00000 n 0000112436 00000 n 0000112630 00000 n 0000112951 00000 n 0000113134 00000 n 0000113217 00000 n 0000119398 00000 n 0000119541 00000 n trailer < <61197F12FAD906C27E4C09D0E43018C3> ] /DocChecksum /CD8BEE303E66A5DC96BCEC98EAFCCF58 >> startxref 119967 %%EOF