Revue Web

ESSAIS

Les conditions d’un universalisme ouvert à la diversité

30 juin 2007




  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Un vaste débat sur l'universalisme a resurgi au sein de la philosophie contemporaine. Dans l'optique historiciste et relativiste, qui domina, notamment en France, les années 1960-1970, la critique de la métaphysique fut perçue comme imposant de soumettre à généalogie l'illusion qu'il pût exister des valeurs ou des principes universels. Ce qui était en jeu dans ce soupçon apparaît, rétrospectivement, d'une importance considérable.

D'une part, ce type de généalogie avait pour horizon une mise en question de l'idée d'humanité comme intersubjectivité. Dans cette optique en effet, la communication en vue de parvenir à des normes susceptibles d'être partagées par tous apparaît, non pas comme un libre débat entre des sujets responsables de ce qu'ils énoncent, mais comme une sublimation de rapports de force, où les uns imposent aux autres, comme valeurs ou références universelles, ce qui n'est que l'expression de leurs perspectives particulières.

D'autre part, l'historicisme relativiste que véhicule avec elle la pratique généalogique conduisait à remettre en question, comme une illusion métaphysique, le postulat d'une unité constitutive de l'humanité. Si, en effet, pour mettre fin à cette illusion de l'universel qui avait caractérisé le discours des Lumières, on historicise tous les contenus de pensée, il faut alors convenir qu'il existe une coupure radicale entre les époques ou les figures de la pensée : dans ces conditions, si cette coupure (par exemple celle qui sépare les Anciens et les Modernes) est marquée du signe de l'histoire, comment envisager de conserver un sens à l'idée d'une unité du genre humain ?

Face ce qui se joue dans ces assauts lancés contre l'universalisme, il importe de ne pas céder trop rapidement aux arguments mobilisés. Pour ce faire, deux observations s'imposent à une réflexion soucieuse de prudence et de pondération.

Il faut tout d'abord relativiser la nouveauté du débat : les critiques de l'universalisme sont, en réalité, un lieu commun de la philosophie depuis deux siècles. Elles naquirent, pour le moins, à la fin du 18e siècle, à l'occasion de la « querelle du panthéisme », telle qu'elle se prolongea à travers la pensée contre-révolutionnaire allemande sous la forme d'une critique sévère de l'humanisme abstrait inhérent à la Déclaration des droits de l'homme. Ce qui avait germé au fil de cette querelle se déploya pleinement avec le romantisme, puis la mise en cause de l'universalisme fut prolongée et radicalisée philosophiquement, notamment par Nietzsche et Heidegger.

Il convient d'observer ensuite ce qu'il peut y avoir d'ambigu dans ces dénonciations de l'universalisme. Si l'objectif en est de critiquer le dogmatisme moral (de la Terreur jacobine aux figures plus discrètes du contrôle social), l'entreprise est assurément louable. Simplement, implique-t-elle pour autant que l'on renonce purement et simplement à une exigence de communication dont on voit mal, si l'on pense que nul n'en est exclu a priori, comment elle pourrait se garder de toute référence à l'universel ? Qui plus est, si en cette affaire il s'agissait vraiment d'en finir avec l'idée d'universalité, avec l'idée qu'en droit, sinon en fait, une communication peut s'établir entre tous les hommes à propos de certaines valeurs principielles, il faudrait aussi convenir que s'imposerait alors un renoncement à toute référence à des droits de l'humanité (lesquels impliquent bien, en effet, de poser qu'il existe des normes de portée universelle) : toute la question est alors de savoir si le coût induit par le soupçon ainsi porté sur l'universalisme ne devient pas exorbitant.

Bref, ce qu'on tient souvent pour une crise contemporaine de l'universel pose de redoutables problèmes à notre culture politique : dans quelle mesure assumer ces conséquences d'une éventuelle destruction de l'universel ? Si l'on voulait examiner dans toute son extension cette mise en question de l'universalisme, il faudrait considérer avec une attention particulière la dimension d'universalité qui, dans le dispositif du jusnaturalisme moderne, faisait partie intégrante de la notion même de droits de l'homme. De fait, la façon dont de tels droits y étaient déduits d'une nature posée comme appartenant intrinsèquement à tout homme en tant qu'homme, et définie en termes de rationalité, peut apparaître problématique au regard de deux types d'exigences de la pensée contemporaine.

La première, n'y revenons pas, est celle de l'historicisation de tous les contenus de pensée. C'est ici le nom de Michel Foucault qui s'impose pour illustrer ce premier type d'assaut, tel qu'il consiste à déceler en tout domaine les divers déplacements et transformations subis historiquement, d'une époque à l'autre, par les concepts. Mais si tout est historique, donc discontinu, le droit, par exemple, n'est qu'un universel abstrait, dont il faudrait généalogiquement démonter la fausse évidence. Au quel cas, si le droit se réduit aux systèmes juridiques institués et à leur variation, la référence à de prétendus droits de l'homme apparaît elle-même comme un élément d'une expérience juridique positive, celle qui correspond à la conception classique du droit telle que la thématise la tradition jusnaturaliste.

Cette première critique de l'universel juridique se redouble d'une seconde, consistant à souligner que l'universalisme correspond à une configuration de pensée, non seulement périmée, mais dangereuse : se réclamer d'un principe universel, par exemple celui des droits de l'homme ou, en éthique, de l'impératif catégorique, ce serait vouloir imposer la domination de valeurs qui, comme toutes les valeurs, sont particulières et renvoient à des intérêts particuliers. Critique développée dès le jeune Marx de La Question juive, mais qui a pris des formes multiples, et parfois plus embarrassantes, dans certaines discussions contemporaines des droits de l'homme, par exemple chez Hannah Arendt.

Que penser de cette double critique de l'universalisme ? Ces mises en question de l'universel paraissent en fait se heurter à deux ordres de difficultés : la première renvoie à une aporie classique du relativisme ; la seconde tient aux équivoques de ce qui sous-tend le plus souvent la critique de l'universalisme, à savoir une valorisation de la différence comme telle, disons : un certain différentialisme.

Concernant la critique menée du relativisme, je rappellerai simplement qu'elle nous confronte au problème de l'évaluation de la justice ou de l'injustice des lois positives : conçus comme universels, les principes de l'humanisme juridique pouvaient prétendre figurer des critères méta-positifs par rapport auxquels le droit positif pouvait se laisser évaluer. Si une telle évaluation, à l'époque où l'universel est censé être en crise, ne devait plus pouvoir s'opérer, quelle est l'instance par rapport à laquelle la discussion d'un régime, par exemple, peut se légitimer ? Même si le contenu d'un possible « universel » ne paraît plus aussi aisément repérable que ce n'était le cas à l'époque des Lumières, du moins la fonction qu'avait remplie, par son universalité, l'idée du droit naturel (permettre l'évaluation des lois, et notamment la critique des lois injuste) semble donc devoir être doit être préservée. Sauf à renoncer à toute mise en cause de ce que Léo Strauss appelait l'« Inacceptable ».

L'examen des équivoques du différentialisme me semble confirmer cette observation. Pour échapper aux pièges de l'universalisme abstrait, Arendt proposait pour sa part de réévaluer la thématique des droits nationaux, battue en brèche par l'universalisme des déclarations des droits de l'homme : si la plus grande inhumanité règne, expliquait-elle, quand « une personne devient un être humain en général », « sans citoyenneté » et sans rien par quoi « elle s'identifie et se particularise », comment la restauration de la dignité ne passerait-elle pas par un réenracinement dans les traditions particulières d'un peuple renouant avec son histoire ? La revalorisation des droits nationaux et, plus largement, des traditions distinctives d'une communauté n'est pourtant pas sans équivoque, tant il est vrai qu'elle se peut entendre selon des accentuations bien différentes.

Cette revalorisation peut être accentuée dans le sens d'une insistance sur l'indissociabilité des droits de l'homme et des droits du citoyen. Dans une telle perspective, il s'agirait avant tout d'observer que c'est uniquement en étant le membre d'une communauté politique particulière et en participant à la vie de celle-ci que les êtres humains voient effectivement leur dignité reconnue et préservée. Les droits de l'homme, c'est-à-dire les droits du citoyen : une telle articulation, qui apparaît effectivement indispensable, s'inscrirait alors dans ce qu'a pu avoir de meilleur la tradition républicaine, où l'insistance sur les droits civiques n'entre nullement en contradiction avec l'universalisme du discours des droits de l'homme.

Le thème selon lequel c'est en tant que membre d'une communauté le reconnaissant comme tel que l'individu obtient le respect de sa dignité peut cependant être accentué tout autrement. C'est le cas quand il est destiné à faire pièce à un universalisme auquel se trouve reproché sa propension à négliger les particularités inhérentes aux divers groupes d'une même société, voire aux différentes cultures de l'humanité. Au nom de l'idée même de différence, voire au nom de l'idée d'un droit à la différence, on revalorise alors les droits hérités d'un passé propre à une certaine communauté humaine - avec la conviction que faire réapparaître au sein de l'idée abstraite d'humanité les différences entre les cultures ou entre les traditions, c'est ouvrir à nouveau la perspective d'une solidarité entre les membres d'une même communauté définie par le même héritage.

Une telle démarche, caractéristique du différentialisme, a sa fécondité. Elle est même sans doute incontournable, aujourd'hui, pour sa capacité à poser un cran d'arrêt au double mouvement de mondialisation homogénéisante et d'atomisation individualiste du social qui caractérise l'univers contemporain. Tout le problème est cependant de déterminer si une resingularisation différentialiste des groupes, opposant à l'universalisme formel des droits de l'homme le particularisme de valeurs spécifiques à certaines cultures, reste compatible, et à quelles conditions, avec notre pensée du droit et de la démocratie .

Si, avec l'idée d'un « droit à la différence », il s'agit seulement d'affirmer le droit, pour un groupe, de cultiver librement ses coutumes et d'exprimer librement ses particularités, ce droit fait partie intégrante de ceux dont la Déclaration de 1789 proclame qu'ils sont égaux pour tous les hommes. Elle stipule que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi ». Elle fait aussi de « la libre communication des pensées et des opinions » un des « droits les plus précieux de l'homme » : à sa manière, elle instaure, en matière d'opinion, un véritable droit à la différence. Dans cette perspective, le droit à la différence se présente comme un approfondissement légitime de notre conviction moderne selon laquelle, parce que tous les êtres humains sont des semblables, ils possèdent le même droit à cultiver ce en quoi ils reconnaissent une part de leur identité. Bref, l'esprit des droits de l'homme inclut en lui le droit à la différence, il le fonde même, et c'est justement au nom des droits de l'homme que l'on peut condamner par exemple telle politique raciale mettant en cause pour une ethnie le droit de cultiver et d'exprimer librement les opinions ou les valeurs qui la définissent : un droit rigoureusement égal (tel est le sens de l'idée démocratique) à celui de toutes les autres ethnies, c'est-à-dire n'admettant pour « bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits » (art. 4). Faute de telles bornes, l'on s'acheminerait en effet vers une tout autre idée de l'espace public que celle qui s'inscrit sous l'idée d'égalité .

N'est-ce pas justement à un tel déplacement que l'on assiste parfois dans une certaine propension à radicaliser le différentialisme ? Loin de faire du droit à la différence un simple aspect de l'égalité des droits, on fait alors valoir la différence contre l'universalisme supposé négateur des particularités. Bref, si, lorsqu'on se réfère à un droit à la différence, il s'agit de considérer que toute différence comme telle possède une valeur absolue et ne doit se sacrifier à aucune norme collective de nature à permettre la vie commune, le droit à la différence entre alors en contradiction avec l'esprit même de l'universalisme moderne. Glissement redoutable, à la faveur duquel on en viendrait à percevoir comme intolérablement répressive toute limitation imposée à l'affirmation des singularités, fût-ce par considération des problèmes que soulève à elle seule la coexistence des individualités.

Apparaît donc aujourd'hui dépassée une version dogmatique de l'universalisme : celle qui leste d'un contenu déterminé l'affirmation de l'universel comme valeur et exclut du champ de l'humain, au nom de ce contenu, toute différence ne s'y réduisant pas. Mais un différentialisme se faisant lui aussi dogmatique dans son absolutisation et sa valorisation de toutes les différences contiendrait la menace d'un retour à une vision romantique de communautés closes sur elles-mêmes, incapables de dépasser leurs singularités pour entrer en communication l'une avec l'autre. L'idéologie contemporaine de la différence, issue partiellement d'un mouvement anti-impérialiste qui faisait valoir, contre les prétentions européennes à incarner l'humanité, l'irréductibilité de toutes les cultures, s'est assurément inscrite dans un processus d'émancipation : il serait paradoxal et regrettable que, faute de s'interroger sur elle-même et ses propres limites, elle en vînt à se retourner en son contraire et à fragiliser l'essentiel de l'idée démocratique.

Pour éviter un tel retournement, et la fragilisation potentiellement redoutable qui l'accompagnerait, il me semble que toute cette discussion sur (pour ou contre) l'universalisme gagnerait beaucoup en clarté s'il était possible de considérer sereinement qu'il y a eu, chez les Modernes, trois idées d'humanité, philosophiquement argumentées, et que ces trois idées sont capables de nourrir des constellations intellectuelles et politiques fort distinctes :

1. La première idée, chronologiquement, est aussi, j'y reviens à peine, la plus connue : c'est celle qu'incarne notamment toute la tradition du droit naturel moderne, et qui correspond à un premier humanisme, centré sur la conviction selon laquelle l'humanité est une nature ou une essence, dont on va déduire le contenu des droits de l'homme comme tel : humanisme essentialiste qui, de Grotius ou Pudenforf jusqu'à Wolff, définit l'humanité par la possession, au sein de l'animalité, d'une nature spécifique (par exemple la nature qui fait de l'homme un animal raisonnable). De cette première idée d'humanité, l'horizon est incontestablement universaliste, en ce sens qu'elle implique qu'il y ait une seule nature, commune à tous les hommes et identiques chez chacun d'eux - mais il faut aussi accorder que les implications peuvent effectivement en être redoutables à travers la perspective d'une tyrannie de l'universel (le concept de nature humaine pouvant servir en quelque sorte de lit de Procuste pour déterminer les individus ou les groupes ne correspondant pas au concept et susceptibles dès lors d'être exclus de l'humanité). Cela dit, il était deux manières de rompre avec une telle idée et ses implications - deux manières correspondant aux deux autres idées modernes de l'humanité.

2. Une première rupture, génératrice d'une autre idée d'humanité, est celle qu'accomplit le romantisme, dès la fin du 18e siècle en Allemagne, puis en France et en Angleterre. À la perspective universaliste inscrite dans la première idée s'oppose ici un tout autre horizon, qui est celui du différentialisme culturel : il y a bien une nature humaine, mais une nature originellement différenciée, tout homme étant par nature inscrit dans une humanité particulière, selon un mode d'existence déterminé par des manières de penser, de juger, de sentir, d'agir propres à la communauté culturelle et linguistiques à laquelle il appartient, et irréductibles à celle des autres communautés. Dans une telle perspective, à l'inverse du modèle précédent, ce qui est alors compris comme un grave facteur de déshumanisation et d'aliénation, c'est au contraire la dénaturalisation (au sens du processus qui vient détruire l'inscription dans une nature particulière) - ce que les romantiques interprètent en termes de déracinement et dont ils accusent globalement la modernité d'y avoir contribué en arrachant l'homme à ses liens naturels (communautaires) par abstraction méthodique de son insertion originaire dans une humanité particulière. Je n'évoque pas davantage cette deuxième idée d'humanité, solidaire de la critique romantique de l'humanisme abstrait : point de fuite de l'anti-humanisme contemporain, elle ne saurait de toute évidence nourrir la recomposition d'une représentation de l'humanité capable de résister aux objections "post-modernes" dont j'ai souvent suggéré en quel sens elles fragilisent la référence à des principes ou à des valeurs comme les droits de l'homme. Pour parer à ces objections, il me semble nécessaire d'apercevoir en fait qu'il existe une troisième idée d'humanité, échappant à l'alternative d'un humanisme naturaliste (essentialiste) et d'un anti-humanisme différentialiste de type romantique.

3. Cette troisième idée d'humanité, qui est elle aussi le produit d'une prise de distance avec l'humanisme naturaliste ou essentialiste, reste cependant sur le terrain de l'universalisme. Dans la tradition de ce que j'appelle les Lumières critiques, chez Rousseau, Kant et Fichte, accessoirement chez Sartre, l'être humain est en effet, avant tout, l'être capable d'autonomie, doué qu'il se trouve de la faculté de penser, de juger et d'agir par lui-même. Une telle capacité d'auto-nomie suppose que cet être ne soit pas défini par une quelconque nature, ni par une nature immédiate (sensible ou intellectuelle), ni par une nature normative ou idéale (constituant une sorte de modèle qu'il devrait imiter, ou des lois préalablement données qu'il devrait appliquer). Dans cette perspective, il s'agit bien plutôt de considérer que, comme l'écrit Fichte dans le Fondement du droit naturel, "l'homme, originairement, n'est rien" : il n'est rien par nature, et c'est donc seulement par illusion (une illusion qui le déshumanise ou l'aliène) qu'il peut se croire (ou qu'on peut le croire) défini ou déterminé par une nature - là où, en fait, il n'est rien de définissable, ce que les Lumières expriment en soutenant que les hommes "naissent libres et égaux", c'est-à-dire notamment sans détermination relevant de leur appartenance à un groupe culturellement, sexuellement, socialement ou ethniquement déterminé. A contrario, ce n'est qu'en se déshumanisant lui-même (en acceptant de se penser comme une chose, par le mouvement de ce que Sartre appelle la mauvaise foi, et qu'il définit par le renoncement à la liberté comme autonomie) ou en se trouvant déshumanisé par autrui (ou par une situation) que l'homme peut oublier le rien (le néant) qu'il est et ériger ou se trouver contraint d'ériger le principe d'hétéronomie en principe suprême - reniant ainsi (par mauvaise foi ou par contrainte) sa propre faculté de penser, de juger, d'agir par lui-même : bref, la déshumanisation est naturalisation, acceptation ou imposition d'une nature.

En conséquence, dans cette troisième optique, qui est bien sûr celle que j'ai fini par défendre, la libération de l'humanité en l'homme (soit par lui-même, soit parce que d'autres vont détruire ce qui le déshumanise) consistera en un arrachement à toute naturalisation - arrachement qui, niant toute assignation qui pourrait lui être faite d'une nature ou d'une déterminité particulière, l'ouvre à l'autonomie qui est sa destination ou sa vocation, en même temps qu'à la véritable universalité humaine (qui n'est pas une universalité pleine, au sens de celle qui consisterait dans le partage d'une essence ou d'une nature, mais au contraire une universalité vide).

Il me suffira, pour esquisser à partir de ces points de repère conceptuels quelques éléments de conclusion, de dégager ce qui me semble en résulter concernant la compréhension possible de la logique des droits de l'homme ou, comme on dit de plus en plus, des droits humains :

1. Cette troisième idée d'humanité reste visiblement dans le cadre de l'humanisme, à travers la manière dont elle préserve la perspective de l'universalisme (l'autre est un alter ego, précisément parce que comme moi, il n'est rien de ce qui le définit, n'est réductible à rien de ce qui, en le définissant, le sépare de moi).

2. Aussi critique à l'égard du premier humanisme moderne que pouvait l'être le romantisme, mais dans tout autre perspective, cette orientation permet de faire échapper l'humanisme aux objections mentionnées : précisément parce que l'universel humain est vide, on ne saurait s'y référer pour exclure en droit qui que ce soit hors de l'humanité. En ce sens, ni le racisme, ni le colonialisme ne sont impliqués par un tel humanisme critique, qui, dans son principe, ne saurait donc en être tenu pour intrinsèquement complice - ce qui n'est pas du tout le cas en revanche de l'universalisme classique, notamment vis-à-vis du colonialisme, lequel constitue bien en ce sens un produit de la modernité et même de ce qui était inscrit au cœur de la modernité.

3. On perçoit enfin dans quelle direction cette troisième idée de l'humanité permet de préciser la compréhension, donc l'extension, de certains avancées contemporaines en matière juridique - je pense aussi bien à la construction de la notion de crime contre l'humanité qu'à l'élaboration récente de la notion d'un droit humanitaire, avec les pratiques qui s'y rattachent. Dans l'optique que j'ai défendue, "inhumain" (parce que déshumanisant) apparaît tout acte qui rive l'homme (comme individu ou comme groupe) à une nature (raciale, ethnique, sexuelle, sociale). Incriminable pour "crime contre l'humanité" est donc tout acte faisant preuve d'une telle "inhumanité". Corrélativement, "humanitaire" peut se dire toute protestation ou toute intervention qui dénonce de telles naturalisations, qu'elles interviennent en pensée ou en acte, et qui contribue à une libération comprise comme arrachement à la naturalisation de l'homme.

Ainsi toute entreprise génocidaire correspond-elle certes à un crime contre l'humanité, non point tant toutefois pour des raisons quantitatives, parce qu'on y procéderait à une destruction de masse, que pour des raisons intrinsèques, tenant au fait que ceux qui s'y trouvent retranchés de l'humanité le sont à cause de leur supposée "nature". Pour la conscience contemporaine, c'est assurément à partir de la Shoah qu'il nous a fallu revenir sur notre histoire pour la déconstruire et pour y faire resurgir ses moments d'inhumanité. En ce sens, la Shoah me paraît constituer, non point le comble ou le sommet du crime contre l'humanité - car désigner un maximum de l'horreur, c'est déjà porter atteinte, à travers l'acceptation par là impliquée d'un possible degré moindre, à la dignité des victimes réelles ou potentielles de tous les autres moments d'inhumanité -, mais le point de non-retour dans le processus de formation d'une conscience humanitaire, le point qui, dans l'histoire de cette conscience, partage le temps en deux, celui de l'avant et celui de l'après-Auschwitz. Mais, précisément parce que nous vivons et même philosophons, je reprends l'expression à Adorno, « après Auschwitz », c'est notre devoir à l'endroit même des victimes de l'holocauste que de donner le nom de ce qu'elles ont subi - crime contre l'humanité - à toutes les autres catastrophes, passées, présentes ou futures, au cours desquelles s'est jouée, se rejoue ou se rejouera la tentative forcenée des êtres humains pour produire ce qu'Adorno désignait, faute de mieux, comme l'"anéantissement du non-identique" et qu'on désignerait tout aussi bien (ou tout aussi mal) comme l'identification du différent. Cette identification du différent peut consister, de façon multiforme, à faire du néant qu'est l'homme un "quelque chose" : à cet égard, c'est sans doute aussi parce que nous vivons après la Shoah qu'un demi-siècle plus tard, il a pu nous devenir enfin évident que l'esclavagisation des "nègres", comme on les appelait et qui fit d'eux, en les transportant d'Afrique aux Antilles, des objets de négoce, ou, selon les termes du Code noir, des "biens meubles", avait elle aussi, elle déjà, deux siècles auparavant, rivé des êtres humains à une condition leur assignant une définition. Ce pourquoi il est certes tellement déplorable que la France ait dû attendre si longtemps pour reconnaître enfin que dans sa propre histoire la "Traite des Noirs" aura constitué, au sens le plus rigoureux du terme, un crime contre l'humanité.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xX˪I +jEGR=€a 3I` 3n._qGґJmPN??Ũ`HU}RsPOlj/Z9U;*M} Zp3 g6ɓ?˱ /,㕅ymQ.qz+  x_|B 1z~ I9XUǣvh5x#EI1;^BZb%u!"FB\1b&ANPz&RKhCĔ Sz-y\Vt#On^-7" m#,r1G8ꊒ#wfqĿkW#Ln{ʬrhhsÐ ۃ.K<gyln0& lYtW=7 tQl9m !An DE[6dp[0y%lCd5_ ]t:K}-fѰO6}K2wQF qԢaoa0(X畋LyqԶ;T&`re?+0Q'` c+V e=6^U.?wb\c}_l6F>nZl^ϣ[hznhrHh󻑝|Mry߫2۷BƂx¸=֙гc'ɕ$;0;G׽pŔ5V i:Pd ],mf\7i@0a麦Tn5V*e bD ɬDh2Q|p[6:g[/j/>7_ƍ_> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\[8~_H IROw GX$e>.uqʕڙ9ݱ].嫋n˾ۖ헿ۿo߿m pK1ø~wK B&Kyn/|w۷n?xnqp|ꃏ.G~>]t7nuO}*^}U/~)呥NׇoP QJ~T !ŮlJ xo>1>`ulX읎e{Κy8> 9r۠lST [e5ѽ0= `=EtvW9G'KiIEReŽ:" N_d7TM[zi6P%Hd[5x>A={4"+@76;ОwcWXN/_l:_*RR1E.ʿW[3TsI^0oφ&Hlӭصr[7S!?E`WePn/5#3RyBFU4sx؂׃Y1O<.tȳusH`*Yd9aܢDżKBw-4 k1<۴mg|Y[5A-E󄹢Xb*b2({ 'ay+W@!>(fC' x |Ui AGM6>ki"vd Y_ADuȬ2; MjhCr_&Aq *rG2Z{ԿC۬/.ұPBg){sp&2 v2"·cCRA4mlTBd ETC0tAt7 ' kwqJbP/2G'3A.Vm;cڽk ՞*>,-PuRai/J\5WZ)dRuEXH.!н_ۃ}ꎞ=V10~٥I%Ӯ[M??JaD7$N<;;~l=*D[yX f:Vęcȷee'LMŅ&p_|BeR? Yc8cVR}eݷ?qq }7@ YMb|Oݙ81yAVH/VU%v:8l(;#>WnV+[w[mmW+ EJߦ0 :"p#"i*_3tEt̖2~G59rTZ>[“'nTWdRdۘ}ӬtIbO=6:/}G?>Dk %M* ;>,#: M*`sN/BtEbs;'Qd O_Њ/ɹu%v.)T?A2yr!RݚC:L9&ecS$-,I DHw6lH|f N:/b"Xilg○TOi&k9_4Q*(٤ +zѻ{/j/UCds]|!/guO3޴:x ЍIx4Cqdd^^Qw! +8~QZMV !z¿.6ٞLNrPؘN7$_4KV(.jL{ endstream endobj 8 0 obj 4705 endobj 10 0 obj <> stream x]Ɏl9ݿ5RVf־' HS v8|Any x"2ͤ?۟o?۾Obn?ǯc|k'gS_LPG:9=Mu]ogmvk)SvX3/gMFyXM|n3-;QƷ~lmJ駹.Wꖚ矔MT.g5?Ml١y%ՖNy% èilR49fMٽjmv>Qu.v Oᙨgr;3FGjߘݠ *hgQ9^;u3jpjq#Mi7J/ڻA_N S@Jn2=mZp;:6 W{=M=i:?%Z`̶ri Ht9"w֒hLg"vįCgvIH]p1*z0IEO7j\BTY_jکRs,Vc}Qٕck*Ng$q_I"_CvBk2-\,gd4ui&BgE㣮m uy쉣bZK4h~x*r; CR)}3[<޴ /(kJG|0>U(<ކq֑t Y}drHhG R.L t꺲Yjac[}(mۑ:$ɭdvDG̬OxD֒.ڋRV\U^$1GyCWU7>Xb"QR:d)"A]7U'c`9ic`ԒNuP6+U򌧟!;hƿV%Lҗq"}c=h#X0Yv{(|" 9_z-Vi0`nqOw,e}Qit 2x*N(&C{ K ]Q,l3Ruaћٙd =q{$͸Y#1-Fa+>}:G ~;@㥞(ڵ5';2KÇ4Wn8iF?z:5mHQ\-'fG|ɰAȆ11k}@εAo 8p-*SrH,֡! 3˷=@ 34Lv$ȥXyV  F8A;7A` l#ѣgD;=x^'fA)_L..DgEIc(CǪUw:⢝{Ms(9#-}B_:J$fw&$w%% lA:wZË&61"Q%cQŞ9(v.+V⹰ҹ |ӶV$@4B_\| x^mlnURf1M9+x31hG:QY ަxxw82qsRF=/=n "sM/4țA;&T/Uye2"ANa^/mb#3_YXk zWIyi&O,q+6}K 3Tw &O&AKm:н試YXu 5zrN"?7/"tKd ( zD6Bb'hV73 1*=iX]aC^" ځq &~'@)Qmy͓n+to^ WadH TmQi M$7HC<#' y RS]eJ!;9ð}<,: z73x40UmFYU6\ "ȵ5F2AR,X9D \.[:FxL=]6>bBY2D,0tw:5##2T]11eo Z}' 4qlF_icO&؇B su:R/rQ.\hW,C`U̇3-IcF*t)f !z68L? 廠;8leC棚 XJe#F]AaOXD`ʽj5eӶjf^'#l{ǃbrG.,_?Dm#"U. >+ y_2B/ d\d P_`eFYsőT38(t:+ =!Tɤ˚"BC0ҥpN֌^z8c3d _Bf"=9lO9Qya+,yWS)p>h>m,: JHqR&bD [ǃ$|H|""B@6/BkR0Q5K ^O?A}+OԮ^(X-fRZ4^feLgB4U% PgI;@/YٲHnj,3J ځU5 i<]+ ,V ,l0u˗ V&R\>\Thr%TD6́.dСpgF* @bq,*w7TO'#\GLP!.7mN{"}Z~3{ AAH1!R^!`VN׀Ì2"( bEɿVgeZI-jr?|b 0ޕ`Ѯ;3O˝Ԝd6I_RyH镨^<2EšJY%XpX$>*xaz]Q`BR?t :p%௺ x{CX"EvHsj&.![ )\?ˬBbwkYk?~tݍ<م`X~!gMlxE[:erhnqcEvqE__@]T [kGsޟ36oUUmBѺB= Ͼi!YŵJ.3ɵ 1M5!)!26O@X'z59[deK V|,2I[. `ЎJ#`]ːOp 94>ꋋm;l&ӊ MዋD1XguOmeޒg8Jd@[hM%Bɋ:qvHЫXxve!P@#훂+4&lܳu08x!W[qëZ&점IXVrcLwu\ Z12{CƎY`{φp>rlyqޮw4^IXU:E*IBtww P|-œMXy>KPG[w0ᠷC5Eݝ+,lڰ^OK8͆;r:xAO0+Ԋ[A_Ř$\{79:rX5;[24`_Lc ΅R+kIE;BWO"-@(ƪEYcjyn}_m \7j;KKu!.nO ;r0,%_>촸+{DzƑB*V=|!i+B4/R5[ņ>) P V3 - 9^M6ψH k= 3 s #'uő|x)G~YNΦ\f17lh!=}Ϛ',VSdfx;-=dv>r}`UzZac t 6 nj18~J&|%axM{fۣ[xAEX\qZUܗ8U}==[{$Ǯx+;jc.~IT3y=<2"WfIO5^Ns9rץ= vl,1O;:JT^8/Ȣ ;Ͼ@3񆱸#Ƥ}|Dw(˯r o2 o/Wvec^>?LAt^<kM78 33퉍{~chN<"2ΏӠW ̿9=ʏ[؅tnOz"ݏW*'䑝9.1, 1..hB3z~2* &sϷV :[R䦋_Rnmfaۿ] endstream endobj 11 0 obj 5372 endobj 13 0 obj <> stream x]ɎSϑFc^*}Aʷeii-e:Y,M0䟵'<ӾcޥƲ$zY%%%M]vJ@ߗ  2&P$"lв-b3}YYFnUoiUFMKn7掴=wЕgai+.r]:>>:mg^軟;$Am*ԴE&U=&kjUjA~L\~$38Z?o_&؇ΜxkXMQ\+$lWC^W6un>9kfoLڴ>ɡ>hMV$J39kS#7,`XV+/9gz$aY8 A_tܲN%*Yr]T_ d HvD?ڢ`K»Vc1ϙ}3˸]HֹMu4GHF?fU hE.":w3e}5޻gn!"g*&oa!J-[']iZp8ss/*jB@7G8ׇks&vPDTTkد\L ֕1mMQu!v؃}}{Ἂ5:κl5/F0@EMg7Scf9&d_lJ,*i֥DJ L`KD5j/NǍ]<Ƭ o5%"Bf\ʅ[’c!t`Z䲄'°u8,aY:[:d hͽㄋ*on)9 %[:h4Y]ὐxl<8fx4"_) bHҲAhs(ɝd)$s\atg@wr8~6B!d "JCH( 6yGfs,@NȰRZ|$C5F,XWT ϕE!}#0>A8 N.rQ?'o>WÄ, uGgaMǑ8^Jy#@Te\՛Ũ,-dRH*xzYɊ6DcFVeMKBAB(|$"@vSL8@/\Y.JE+:%k^X<'evPlh?⁏pxDb$YJ2N979AP2RP@ %DJY rSj}9g.LRdzK ;8L.BW0A[.,/%}a#ier>[p`p}G~͋}Ed+Kp{+rGNL%"g} k1/%x9t' Z&h |W^Ӫ,e(q `VJ*v:)W܅"lvkh>VMYDL-W^ծ)m>Up r4s,'-P-,3.Yi:t93Ɍ}c a~ xJZU 75, !P&v#7,%K I{3os]tM0h^);x;Z<~z&ԕLuD*L~C9zF[(z+c!VVXOm>C'A.I79rz<-.$-#6b]KV\N‡T%1;_h5<| GdV σ)^;$ebE),="Pr-Wk|= $"CeBQa=Le}'Єu-ǖmiO?LDA='&GU - cy cO8C^V/ڀ.>UF 8ۆ)p\@wa$ny$F "3x*dg"vCE]%qЀP ^C9l#;`=_](\to/9N@AX#Pa44Qg[1c>B?:S9-D(/ AmU6%!^@ HH+fN8=߰3RZ Nԍ#nN#hbR@ ?HRaٺRDYtw%QAJӲC q%Uz >iNr}ޓ{z ^ڌu+337ܸ{]YkQtېĵ8xrxuY`BDS+!pՍe2ڢ [B8,,Py .  C.ZX9#*ͻRY$z,ՂW~|3tXVeŝ#F{i]T 1q/#B!-_O+j^7[wh.7*:G Ojج!v"[7O;xYk'J?ۻ4ÈCzu6pn.#Rjj.Zݱ/m8ʃȳ]J"QO+<'*s*΋A`|jÂ38X": s(/Q pZx N~$7#,̟ Q*K6(0š>.>>X#-@T{xVV-7 B@1R:vJ?Vb-R#}|& !Ť.4bKٙ{cnoW1KߢW BۡrZׯ(jő,{$'/Uԓ5PF_'>+Y,AOobq.ڕ{1{s& O%I}+U04VJlx1uʷ b,p5 fx굝ڔd&q vp]SZXM`Y44 ? _ȡx_$m,Ë]$B4%a rjS`A;mng".Iޏې*ƣ4#Xiz SBAs5$8_?pQHty»v{ _K3P'}]-zV׀Gy᪄ q%v}RjףB X[1MENZ :h iڟ+Iʠ A|(DQ[ɁgU(i/V`,\dS]wj!򢔣/2۷aY|ALJ@풣LJHWyRLb[ZHd%I`.)LZȆJG؆\ѹYh{2Lv(-ڛkL`f?L]1ЯR#p-xC bPf9.$OiJ}G6u I(EHB{\.Ltpެ 2pJkJ4 <h/;T$^WWhys"M!{cţtiUz}í8 XS_(f, 7Ƴ5#*gkth.ugjuPC|6"zz*TEӛT:vQFmd,קs#rͯaVd]Rh֖u<-,ovuu3JG.ْ^Hc/R)yfU&$ڱs7f r(@"v82;75sx/淡X>uQĬB1{R3Yhʯha4aTUdh%> stream x]ɊSه_Ɛuh x ůomHztא5T'\co?>vao?Ͽo~'c|?~õ}_:9cϏ{d6usƳ.q(u+~Wgmѥ =:Bj-ș&yXϟ0_}{ygli+v7a#UKk{ q{ u?4/I6պHa5TW06ܬɻDr챙 %w{e Fj3- G>".k?vUϸ:B4ґZS!@We4{_Ot@膍:F:>`Agtfbwic=#F򗦛ls]*`$1{]#Xgwxg<8:Γۀ엋uxopDFFdw1FPĻ'`kO34Oӄi)[$++*eGH<<6Ms\bs.[ϗuZ"l&$eu+3g%Jo$vE#zHx٧{o4\la&|2_y+w*Z,_gj u?/B"/ 1RK uGx(6@6iN\R3:IHYlp0Lc=lp.q{F^H 3{r r3@zI}$k") KY5r$@aDŎ eQ|ҏ=dE ą٦ŪxD\Tdj?r "3R@b=aPE`Xꔖ%0^F3Qq0mpb+-(5UMȡR~;Al: 4 |ӒUۤU 󊝼 EW’$GчI[tf悝8 g䴵_ϸ!ʀͅ:?fC̱6[US; QnkGOiͨ7]gl:he\4c$"d> vBX jj٬TCRSS#{hֵZkJ̀ dd8ZăbxLϞ[s!q#YH٤hF>.LB'| '+GoW9S r:$F #֫hb!>d߹P?;OXora, ^<`aBv9~,_ɱ&BߤÇ )rN8oNt,%(̅,B4NWV晊SZ aSP^#QbɳQ|&; eF%5ai7pO8ܜ7 [T{Db_^j\68W *C9:|UV!!,l^6 E<(`8'@^EV`jk7^+Q$hM|VEkIny*G.s@ #h"l:?W/l3m!)hЈ[roQ0Lǐ"<4+ )'s)~Ӟ]O`7gO=+?]@=YOt8XyyۓP ia>pqzOr')og?' k*Tn$s斾 6r1bh tHg s0 ϰ-FF mKl…d !7bWw;wG+/N =?"Ha\S`v\0'99 19Ӵ #kWM4Rq^ .Y4i5Mn*XUf ^Ar.v$9, !T:PtR%&b:t:s)TLUNV0 [g DD0c[>N=DV%qC L\"Bj@4(=Ősa+4An>'W╦ kqt b HOR 0;ɂ 2&z4^`+NbA.n$A spl)v9 ],Y]je[?k){CSnp!Y"n&X.tlMDl>VgR]-ԆrܝH6TD-Dt<7d4&h%xylb: xܘ:LT[Dr9@8McV]=kepͨ'Tx CݐFF]~p[!="jV2/wpt ,ח˴RzAǴ!OQD5_qf8?kt;s‰+)+&24zWakIIƒx/O)eNf7x!GPl- :)\b :OuE7qU Z/ C"LIr ZJ`Wov ߛdU1P@ Q~8$Wgğ vUu]VJaB;R*'9HZjǫ ՇM*JA #,xSoCv BTQ#R?l@zd4=_/ (NlU+{3q!s.9 Q.R_XQ U;u>*f3{^ǢOZ;#Oj)=4Bc&㎔e;~ ʫ x; eh҃1SFR}xgn&ʴ"g-PA ]ww˻ I+33/QNSU$Ejco!'fɡT/}DB4̪Fx&/Sw\!:PʾznAtXW2:+ Z0;ɼC.I^T類=)@rnea$XS)PVzzU ^,]E=Kyv10ԅ˧gVWLV64[8nC[p쮼n!TRű[2lt؁`\i ̺M@"TQ.B, E-AЫ5a2:E"PJGE5?[PˤC:9q\b &`异9 V#GPR6ʡT]^`@RR~āx~wpY8|O}Ee֧;6nPbMN (lQ'RΰO'֍>LD,BmCLA!:Q4G}  a,"]D]er4肖O'xm5_摙9i0 hw~2C QA վhM4[֤ Bd&I}p]n /}:mF1Jj'o3ޝ /h&KdRhazH>Pa/bjQ(JsgT=V Q~ys`t"΄ 3cMn2Ug!{NOosyzb$Eo&KF/2xW}&'AH4E5K~_O&UJrNjB^sSuePlLy je:LOI^(hK }~ 58cl$_)\NL#gw~ǠN[CDdU*Qʇsh zzJZs 'bۙw/#吚v۪ABYX.jH=K졨\W0h}Yх^%=]lt/]d7HR@٨@i1#ѹ͟{F} / TN M*  2;y\M7)ۙBߣvҖ8ei. &[q9=Rʜ 2 ܦG7oR5KMℙ%@xD 8q6 @u_۲.>Bms ta,,ώ.j%[~ϒ@4^A_NΉI?+9U#vЌ׭߭fJqV&* "tbgɳ"G;($f3;A2Vi|o\"/\{?BY ^y]K 񳧊HpUT/fbr]$c/$ʷJM6yW @Ouɪk G{ûaF{Iᤐ6u]? dX?`ͯ%VXw]Ry-Pbw{Ϣ`PURr\?-5ĪlrkMslMw}5[#>~ڏJ8 jԸ*QCZ+,򏧖k2z?WdDtZH7b͇zŢ{Ӳ/(<1Ǘ%Ɩ/F,on endstream endobj 17 0 obj 5138 endobj 19 0 obj <> stream x]Ɏ&Sy9%61  ؗy-D2OݙB~$UT;m9~_O__yIk]/_N_!|?__ן9s')LMܾ2)+m{>O;kO߫>ô2hRFs;l(N90OϰL0~uzOϲ磭'c^a+Cmz*6| }tsr815 Yqx'Rn`YGa' ޻4=Pu*7HldH;lV[Ӌ;kR.YF |Q;a]O(~`Tȳ%ƉH[+nDŽn㰝ͮ1P W,H#,%1Ȉ{ <W 7~B"2b}3g@^@5+k˨,RPSoAMP,O )G?5 ZBJ2 ȅTVbj(<֭@&GF ⯽HEؒ aBDwjM/7Ϻ7-f3c9*:#yBaJQ*=J6^'ǩX/5cACj{d>(x9(2q=!*UvWXw=QS-:,MiT4nk$#N }]2m\HR$&3),OjugE']+uXȷ?CCIqxQ6Ul|Pe$Tr ?H0OgFHCLˤ%bR3Ȉ~y8ÿIJ:rLAk$6۷!E c#B!^J?2Crh[qj!u{t \5KIe:XU~-]1\)@|‘E/WD̖e0 "'gtqeOADٿl}//Qأn}@@F\)q}* aX]5]N7KJL\z]nK NTnιd!F$չ|Ѽ-* $bq8:6^7L _LWx̿[c`D tPMTA:vQ[*ti%qBD+O> pG$|$R){'VϚ1)(fA%\3?xer4Vv@X8! #Sf焓+P`bb00PZ s>5[>!)PGbfV"yڷ&Ŀş)o.`P(釼ŅC*`&E8tP*;WD(@*97)\i o.q!2Ev270YnR1wzRXS5SR~!ɳث`d\iL2XE$e qX ,:$ }^ NXePDjHZ%2lx^qI5WVI$|7 2)C{kDQx]5*C"O֞Pjitr+i7JD?{jJjBWW ,qϳKS{_-`6\vItnk(<Tfv>- $kMQ2GN>77G` I͟1UܼoծDz7 z f ;E,Fօ+5*.Lж43$O-5݉}B%^qW3%3oTU93P9-J8T_ nh* s*wڹOqf 0cֈ"3|AbMԥ4u]czI: lm q-OnrCh8to=8)UZߋc,:T>xf:aF43!,l[ 68ʯ-c2TIwy LcrxpEj"t[CowAhՈ9ZEDu>KlπjU)2v*׺Z{;df}ёPFo2b@V<+ fR3gp̶dI݂jC VK%K1@A)g&U[f륩__Ez<@ƕ.P@gu/uÔsG1Ieq,J!" F.0OA3[,@"S]]& nulF DtwcCCZ g0[.l-"TdTpw2]c(&=ŚlX?^OK*ߚYϹ;n qbHphtDC7 ցv4#g_Xk~F"L=pJ{',z*rB)Hՠ-PPb1Lg3\y(-߼1q!`c1/x@08@_3i0;[րC (ZΌ+nȍ 9\W\f)j#Tp*Q{d~jk,ujns Mw*.iQY17`$8w;SoEsvS1,XF\陎lJ쭸OzNJ7oyUC!># ~5Ԡh5M K߽Qx6bR Vw߶xH#k;[MBnyXdI8>R:rF F:38c%n[{Q==QٰlўIϊqVHIh+T%7詧5.%*t̞u v'V_uGl{AG/ɳZo;ޏ.Kb YW4%wAyrCTw^ugY[˜Wryb׀~5 W%n^ygu8w,wW޶J@H,%AiZC.G٦[|/s`@=\ 2.5ѸsDFkjvQ=#opGy$~;;r> stream xI$ޯȳe def 4x ؀}C$Ymc03QEq_7G=ۿrnGH޶췟߬7cp?8wf#g#/3A]i{4I7;QGR~k g^ΚhiyX]&/`?u}kG[:o^vϯ~y8y'f.g l~ϳ U)d火Z1 3Nvm6sb͚zz_@=̞::q޷K5"@og1mmjz1rd -,ݢ>!._;P!|M/&[=:J| a C}D~ dQ{ـِj%$],~K~?3H͈F2i$`_Ht'N|fV2tU\bF3?dm3A!2wZ}ٿuВ->O ݑ 2Jme^MݹAyוϼbCRJcÚ&\h|^wTp:a3gDM{)_س_RY2t~ߧaܴ٫) ghFvʷ"qo!t3N_ay5^"ȂFtcO9LHaõ^6N-dW Sb:h#/WB+n\d1=$5`Z%ܯב.W.teiAa+[[_yN|;[.5Wg㥦60W]Uvf; N>-lv"`* ԩ*׍pp#S>Utg4|EmA(zvʟ DKl ~Yfam \*mAf@u2:s̖j1IӉ=Bd9uMf9}y2%Yc-us60z2("H7;p"TfD@[ѶWUb:-B}f> K2hV%råU7~/}nR"id0kUZ sHtZ)sN8{^ `knu W@j&e<P /W;p M"%C>81^<JkefڑULv(FѨyT`u SSqO@q&<7sI4 iTK:I2itcIk ]|,x e@0G)Eq^ mՄKVXrwPx^|vK/)_$Ċ .8(ϊ0PO=7~5vh!|O3z >IW!]Ι, {2ĸO⼿1׏]#hoKj&j9t$x!\Iܫ Y *;fR=   ~ma" x 6P vTWClqEOHkˣ2x|yaì~⮼>:5 )?,G`;Uvu[PU03l'pyϼ#`9,\Ң~e MJ&\ ~/T_n6 PMAi b(5YUtR5IrPs Yȹz$WmSBn\ϝp#IN01FwzDwRq7$iJt&_"5cYq_=`­ϒwt!`}Ifq7ԫMDT1פDE#Ѩ[rWŋk476S);&^}g|@F"VJy֙42$ȮhJkK6x wM8)% ~52T: O+/ɷAчoh] Fk*B$y/fs{zճH ,8T97B"fL^S⠺zL/HX\ip'qH&_%q<ZtAӵ&Z˳f~Čэ/W#꾄cv _E K ūS΁]Sc$~,J`CqvWgX Bc$)[y%k#s`UǙv:?Kzz9ʃk"rc WsfMj]ߩmjZZ:IvcKݻ]A"D+"NNڅ~Q9hٮ5r4ru~Cm+/Y`"}Iꁝ_ȅB?5uY&\D| wŎQ[3+3)XD$/IOb;cs`sh^`yg&iY-6>.2 'Y9 FrgPO*C΄~ŧa?*V#d/ȚQ}|wPc^Co]vX1@pzmh6hϼk( BГJYsF6r]d5i{cNmM%M|f *ưua3X=~Q E+M<j֊>pJ"iCx?p,PVEs.m{\Bu*8b*2`M :m%"JvbK>w,ǬO8<)չqw5Sat_1%(KR|w[KI/J 8z' Q5)K-?=Hv%I3 $TMȺ2+|%zK=O^(fzdZ Uق1u<5=^ U~{aXg3BX1ѧ/6xC Us>M@|<'Dj: Gfu3Ll Y&Hȳ-p#tLAlE1(evuQOÂctn e.=!}$ 'B^5 lF-7çIV5xZ"Sm' pCӚnvPB-jyZ9rWеH]Nx.L&90d A@ 4s\oM!*HOPulN6[V]$kFx˶+`#h"4}Eݺ1k˒88I'.zh ӧa,2b'2DW, #k۰aMT'sFA2o ߐ:^A TݏjTrPZI ^S)%шcʿ=f*4 FRz/Nz լHN8ObE' bȄO)DZ^ۑW1` | X0H,/vSO$ endstream endobj 23 0 obj 5268 endobj 25 0 obj <> stream x]ɪ,ߧR91ԩo_ߚbHENwcJJ)~ґ>۾vnemc_orϷq>yۤ་urҾ|ד[YG،ocGu?a[-Æ{_|rOw_W/.|kd<#W?7F=/BGtgTk>恫) mۑ?n޵7~>=G1VI %~+3IC-Se鷙QDL=G'8/}8}9PqmUw?U.U&ݶA5)|a{^-ۘEM:e(/[ԮvuqX2z,Ô#56/l| 9]̤(BPJ`v2l߬kض5ڤ#\2K54**vዘҍCS+w>q$ 5얥¶;NTy~adثk.¯Pok!Y˩W_~;c,wI!l.qp}޺e82v l,[whNbx>^% w{˵w&RQ3]fMz"ZvqɪBtBXY9ؤ.B5[ e%x:M@fwF6ʕ9 ~r{%Zm/t/X>")[eգlpJp( 6颔Fۤ9Pޞ(>#*$`BK¤XpHHW$s#^EfTM h ;(z `J Lvl?mTe{!e , hO ߊ4l BȯX_ElA+&,+_X'M-qbSgTAw8HE}?P*Q*Mr?p*MBki_|@Eqr-eoY۱-Eo[tGB+Nt2ΤAt'}j%=]1o!0 F"W){k # D*S eQQR51KvWyM@w.JΕ^u *.Bӈ`?#!˿2m+}4[W SWbOLəCyʙn}K:&#(y)Cph$/]l_zhπa* sΙdfw#4'M[˺rrkjJ帐Öfoo^yfӃc+A2'S, D-XW5lNc19q m#-<vǹ2lɲ i1%.= Ќ-oDxB4"?U@1 p~t uIEȀ,M'NcYG$ <^Ƥ-T\r;e$fڼAg1#jyLW, i}/KJAGq{O' N1lE5]6䋑N>Ypa.ׂ7 rr9nr)] qxژw(b5l*4 (j}bT W/)I : $UM{8BcT'f色'V98lP "sb6ߓ0~/;VP~g8I ]JǔoZqyDp*"S1d ߽uh V!]ݞf Ƭc)rbNWߞNQBy8-hBGؒƃ%aC O8ruPIae$4~f͊znY?Oʿ|C`&B62հvL*'Ų'vv,/;RVO"z=C'TD*}j-^⁒n#o#'s/x@cz ӷ7Bie( L@e`4ֿI1 =Զ1rMUiPal!ܤ]V!+w-AB<,mϰk՝C'/S^oSD*{<#?gR+l%pW.">YC3gF@♼NM`Yn|>KXy9v6|^ `M=VO/Ep##>y_Yq8TtvTDgfW ;_4'Bbla2&8O4ԠnVXOScV2 N%dg6C(PK4zu Mk th!~lBhO\wj6qU򡓣smw60 t{zyf#jrQeHM`|,Bp?%P7<\ObCUU6zzW> =ʊXZFJ=ϸD+X~ t9hCF5vɎX9_kvn>ܩ]~^CS@"B,6Y41RoEFŔ޳ny]Z 𭤆LQdNowz_[/ ={{}s_{߳{zzxѵU:29,e350q!-Td|q?o9Au|1pyחacq}Ģ:W fD5Eb%L uJ #a`FS\o$UdcF+Ji_a_nu } endstream endobj 26 0 obj 5234 endobj 28 0 obj <> stream x]ǎ-ݿk/ƌp0`mf$͐MXT?ss导tR_t?%~ۺƏo?~q/}y་mˌ_\2]_=ŜǏXwcu?ڭOu)\6+x}=ޕn?]Y]|{?d2#ܫL+o~+!#j~<γNP( _-m^Y7}tԝ!GmG>i1g,>1.<P;QPvB$N,l+8R,_}TL*lM T `}ayjGEX?[޾-҉ٛ(X>I$q=WnjR1zne䰺 (exB* 8 &;F)@8l`!mx F #qC6" xX5]%@ > !]F?m& ry1)]'-ꨚ{v#Xk 6yUVddalXhM-A~W0,?Z`T9:l L]"ra!T" x'|Y>)~qK bUMT2f/.@#ni)Ydffk5p%yNgbuVf^t;]p%Af#8 e 3<|!HI>Ex=(r]2?J L؁I F3C28'7~)݊s}.Nlrm{]4o$2;y)iQH0Ch]0|&SXJ4掜< M#llHcq | ,|LQEpay^0#/Fco?ыñfP,ț y c%0"a=ج9+}x/TQ36.'Ѿioͫsa1~Nev,=X8r c,Z IUN"A;%A٘X$'y># h iDe2^ڭm\cLtjL.^Lw޼ 7lXp c8_Ig2MH}E@'ĝ1$M ڄpUV=Ot9td(85,y2i(UVU`EIL!=ROfx pfJE͘=x̂[pZ/6Do_f]٬+=q0Y!½9Xg"V⿇LV8I,H`ТOV(x޸Y:QocP.dIws~'yw2T=6תzԬրK?hcDr S}6K>>"r踈`۹(,֚zB a8|+΄0sCl-Dd\!Pe.tWZ#9Yw}@o#48: ;?VxV+.H^-G"mΣ@& @k=-+\e(>|`Z=<1)ݻ&2>L$%Dӄ"`{>#x.dH`ŕͅbFqeP Fr謁q#=ͼ_m(AX+2ݛ _aK+dM~(|-fs4\@ bn?ؚA$TBlRJ\>Nz9"G^6U&p 2u2+Hڱ J ԅV5k3zS^RfmVc&;h@jX1+>D)SZiH>2%B謡 f;;+*MO6faW)Nu;"s!Pm5Sǰ ;{vY1(YWA) *v¼HNNvC~ڱW/q4YTKBWKOL=>Cn܎C¶`S|!-gCYVKy-=As #̓:GCd M5}[t}aڟڑYO⸽C+|xүV0=/F3ģMap{ h;9ͬ?YUh0A P endstream endobj 29 0 obj 5266 endobj 31 0 obj <> stream xZˎ W:Hl` $@2~HIXwи}mJ⛇T{qx %?.]+$K\/^~q_k|u:p,\V_\z|ztij<9?VzNGA1'ʑiw \=!8G {'͟?8v$zBwws neDo yj6i[ykb' yUU"K6 H]|b+*pU$t.Γ $ÃǢWÇSm2IV2ZZN#i+}&|N7Tc'`s8:ݳPŠ7tZ=ٌ/g{'c!6SP%2/1|Xj;#$ó0?S:9Ҋ1KojjD* i}EQR|e,<-]e~C89 ␓Lqrl1)'=4. (#jԅvd:U?Dv\¢ `$d;YjΣQu8%}د%ro9'άݒցڕr|\:gPX7 (ĤO܌wB7حd->*I=paLTIe{|(⟒%hRK,n%!8$CFUXU [XRj=8r)bQ LmlND+#dŋdA|fa;xsMC(.> c#qbL%H,|@$4P z\]Ygb#D-`LOZf M i^ĐSy @ 6>urE0z2WX?:\H"@ Ip)ӧEDz : KJf`jzR ·г6A)5om|P䀂AKGxQ$֪RiK*qc@X/j[VDuoQgGCym§bYpBSm{:+\R>4"S0u =2* A~ikCZ!5{cp1C{htp.]F oC7d>() ĩ %LCRӍS*H7'0&30N~(O: jEBTuuD^ y ^) " ]+zR{Kj;;0 /+U' {:hl/dvS~ZZƛI!@y~]ZҦ.}Vcn B'mRlDgh49EOs Zq~C/=#-ޏb{g'rG`FBj2Q1J?FDu6)R:y! ipc&.MQ@Rc.[v}v\b.0%(fnf(i|W[u]K=eRcd,_@Y%Ղ3._s/9qRBEȮPlL]}z |VV;9ODR^d+B,譐۳"$j9r3eqоbn׭Z2Yd-]ZL\츐6BssES3{EʺSP}I|ۯ(r)F(k..{Kg4>i8̈́8e| CON)דG<ʢ_/ endstream endobj 32 0 obj 2247 endobj 48 0 obj <> stream xy|S(>3JWdYe.c/9 [`w, $$@~f7c&4mI(Yڒ&!-YBiߙ Y>̜93s9g̕7 q(ֵ!BڴG>:E6u ҈o_ٺ~EڬL|K(<rcB  "@-m=>k)d|-s~򵐗ڃm/^yhMgG>Ch Z<|'!߂~ ipJ-h:h2k-p $Gu UO!>1M±i=M'<vgq=^D/ j/:/ME?F-H@h<*(/ <#^nD;cA7Mj2Tt':֋[Q N'8z~ȍ9?q^zߣ=0J`7Fr <}$@f(C!v \X,;XԀZЃ0.IjilvP?: zՅ ȅrL5> ]y2J t Hʠ*PT@64-jȍĽOMA&(؍\d0׍40xxQ}?.@Nr_L"!g3p߂&Udy/~[!;33l||-n>OI%%y^6?:6bh>@a!tП  'ExnwGn(_?KQLRn19 )79R8?W̕s\P}͟c}ݪgT/. -y.g_~w >tP@}k.xQ9Pg} q{sl<_ YW.8y~?h)~;|h69)d.<ב";=dENϙx.5p![E׸w?q:˧鼟/{TKU>PmA? da0_h ohA:_Fscun檹.RȻȯɯAfn6I%d# uId.WNrLf"6iH9yۯujWP?F9Wi=,yvs)nH dUJ~~uf;4؅Z\GpFG_Bx= ZjWgHJ"])NŜʆn ܃u]'@ISn6AlDQWf^UD^3`6p|27UY 6 hal(q\ r,ăv _Vh@]KJ AuhZ{=[cq`6@nou$МwժijZlJ@\_vvO)d&BT{;,h9,#¡9d_l }͏=bjyBAZT[|U҉%Er23R})ɒ7)ѓv9x["MF^jr}hzcO͘1}A()hJP4JФ+1k30Eˑ}RT4̯Ωz)zFTl*EqTekuTn^W }:=z_>옌@e7:MD`st rɷ<|Sf?CAUl**a0 &9u7 ;Һ(cX0Ԩ,tn26Z K4u)k~dCЖMk: LY(hdS}]o!%::+y~!_5-i\%E)ai[h~;p(vuhE>8ճφ.X\W֌'Zd3` F)T`R $sHDi"Ch3H8j*r>J}OH߮, *%4SDA*'#pfgS`M,_<.g :E ` ֗o 吉ͯZЏy(i5Gkњᚑ>G5#fWRSkj/6*"'OSh\U@$pr2|P7 JViQq뒓F KF)dFW']!UQ?H^9.g[i[c}}zD^Y8,8ӶZp(AS Ùt{m]?qJT;$ ZJ iFTaDc<+`AXf A"ex,ژںT~H#yV!ᤘlIAaCJ~P/g;8ѩSOGh5v1`1"AMcb``〞B W0h B,Fj@,gfьe0ڽ%?qB|Q:>CH6g,˵,E2Ք3B@M.=EZ{ΛZī 8ueUWz*8&x4 DS*J5~S*4LS0[S2O̲^k^`]-4kVZ׫z4ԇf-(Әa4gXlQuf~Gn[:>l%ڏY/zjJ"M,6غOM%3y+hM`N3Y2 Ҍ%zzl Y-:_[jill,:C.0nkii"Ѽx>P&%lJEԂt-`f Y $l4`Z*R &X4f44ٯؠ9R0*Xyb0yV!Xm5M&]i3rAT@'M:$ڹaB,4UQթSq*@>/]Z/f_lhp^n?2r9Lq,,2;׿e-o& [L1$@ajޅuF aLS(,YAFDS_-Z'cV&Z:MK$ I::hhߚة~!؏&H#svؙ:aqZr +3kꆘ_WnOƅq %qC}\kS9{~ +~2[JvvjP]R{&%ΨuK5KKuKK K4t ԌԬ Kt_Oj_u?6ܓ{1!8e4x%U>Sr-U9uQJ@L!AdlɗR|F&K33:O@^11R$Gtgof4BMCnj+ &eg %&!=ݗ9$xZKI7qÆui?|偹p K,QC$aݞpۋ?Z~e? 4%y"Aՠ]qUڐ^?;;M ,P?]reJlwguk'hms=/KNٱp̳7;c!( ˚A@%Jӽq^G&F'L$_ r5bK(-$_Q{bH. \$*va‚v(0\I)}Eͻ8BP~\نT7uuc]=dQa؄d89=.2w᜿yl؄X׿ida;6 `/g;(=܂\$X-0~gq*NGv⟹.p<Ƣ"_<<9yIc3VJjQg4L3@٢Ϥf2A<Yy,} à :A2Mz K+e>P8(K.Pu^pN.gy;9RoZ X,`90I@A@lt#,t4DHga1/CN3Bq5˙[J,,*ڢitS)|1+rPqC.k,E[ G{q 1*HK,0PT|2T;hJeKxTe|x"lELP@[uu8lm g :]-rUݰ\˓k=TOdPXlmW]{ıW|$ ^ =Ԯ;g/2SU.ڊq8Ug78^tG4鱃iJ r0r讃.%@9䠺k\9QvqSj&];݆4-T۴i%)-D:>JQZZBqMG]}SA/Et%K͋&ZҀdXUamr1]#ŖB lt&PuzKwMrw>ݷ/Omҫ:D+a*VUTިx)BOwW]Wn/w_mݠi0֙׹WiZ-v{ӎӮ?7ןxc^3Uj< O/Do%PUŃ9SOAF}2zzQ Lꥧ'nf 1݃-h!Fȷ=|1gBus2ʗ4}:Vվ Ke%`@A/%E><}vIѢk~:|ӻ}<2t~hۉWOr(` .|P5DE}E,-*r@hYUTBtAyY6am'?D(25I ئEt.Q4BS!x`Ĩ_Έrq;̽]@'ijwhwiڣz>N6yANnHR:BN~gxQO/ 3Gw͔g3Ly)"e͕s&X^q`4vwL\oz|hs_-PdɌz@P'zOl4PI``#j p! e@^lWmjm+1Gn'f uOMɾWgٕ#LHU3M?-:66+,4%7e58]?H dzfKD 3K҇4H6 TYW1i4szczLjhYٽ*ߙ;3NC)'cfk0SNf7 JaAړrfA.NOrysύz \|3Y̒ޫLa&49+d,c{^}AU۝&&O?>yɍv?{uiKJp;cVg}_y5+b֨^GMdU"x@9~XF! `Yzm;Ѓg'/h1Y-\:Ӓ푼Ӎm/vV'`f}{g7~춼iC6m'w3KʸRь0dxn%&^GZ7+i5>7,2zS>ueߏKIL-,+OmVJ~५^ڋ^#ΙbK?mn~O?po?yuܮ{:#CƩlȁ~sG%}. F]:8rzRњf1ASn:>a#pT8%*T7f?6?l$dMO.>a msg/R$-⯨Hiv4)@K,6z>!9ݶ8f#;ɡGIv,ݹg縩5I&*!9Z6etggKKʲgf7Wٍ[?c *. =z:H1ƿjILt5Pct1%(uxR4g&?#g޿B1l1sȄy1/Qls."Yj#3W^ oi}b~۟'j){ˏu,-h s!:qWWO8}O=8X(4cqQUl+\Cju l =+I*m5zzP냸lu}NvG7= $՘k/#RmfFظ#II7u c2~wv_piIYŋ7=3O6&X(xw莡U6_ۺ}"q~K ]3]\w]6U+_Bˡ:V#n'#m)tLj|ww3z˷r c 1޳cΥ8!oWɬӃvY>l0'tYI>)ˣ2'8V]\JB:{ y>ZZQ^m{E|Z*@w2UFڸW[I[Uf{qmq펄':ĄROy ƅCǎ`c #.;Ǒ2JiFIe'DZcs&}8 za'!E9}+zLzٗ]0 gG߂ LU?@(B@ce7}tc6>2yUxm ;zE-;>~g1|-[6>Ftr}0Zrk7<éU&X^޹ӟ;IBȋ*bzC6^|&vN.N@˾ݗMǃ/ ցȦ&X - {W]]m/bA5'tzN@(sx ri:󀂎A9JHoRH( A\0 _З\,0zH# "βoA+|j-u,?ٕxRΖ\?l6vZjr)J9>1vQAol7H/5x WLo=%.d':΂}o#W^*˞~5뉡GOG|I~YޯxLx(z3'y&'=(QǐѯeRۥ\^>,|ĭ=- mӔ|=Z6K[⎛6Sd6 QB]&b2X!93_Fm;_,&nt9rb9l;$ TM̈́y4aF);  ghr*XE<':vڹ˜%'s&@-nf{枻.?7Ś;/2n;s+?Zto~3}C:\&A~3-ifv9bђ+>Ij(RI):#TGP -iTISB،np;̃Thڦ<> !ie.vElx2Ր:NL[=Gq)ɼݖAqb6m>Żl6^TGqo8#0Q~iwb1Ǹc92as:lW`pߨjOt ?NZXXǿ9X ؀Vhب<&Լxdn2+0,8^  ̡<*UU v)7*)Ła-?W` Z&+9k¸S l86\GPyucUtE?b?`g/3XK9Fη5rMW`X#|5rȵVaܓT`X#_If5z(#::M ӹdVM \218`k/lc8`p<Y vѶ 'S-dze f8 )a+0+s rjdEh=D!Q0x6@z, NA(3 JZ}.@SYyeOy#Ih!Դ̈́To<*'SVZ -Z!]mV =/>f% oP[6SnX'cdd@A><ʄ@g7D ]-G1fFs?ejmlPF{?tFaQDy#A(.u<^BlυW0 AkYK[$oKi߉brE2VVv[\ziajrFhf5a& !eT KD*FI0ߺ ʒfofEe5V^6ڲHnX2%Fuפ\C(dsۭY" o"L PP&R5742F(nK{\v‘&ER#>C+aH徛^i*Q24qlSZ گQF +3u0ʅL[Qv(3 3^]VFݷİMֵ̅FaBmPv8ѭAuHbk?LpLژ-y=PW{iK\52-LZjP"hysG0a-74f9`ka $s WCBlN٬Z&Mo5i\ Ge?FWf"rV{GlmŃ h5q#sam]c:Bo<@{#'SF-M sbQIT2~|vQ _TqIaT2ԨHsy yLy)G*p܆ẅ D5sr!s?J+}W_W_W_8AmuM;v+}2 | ? +F6zty-8ӋnwyQ,݇峯\9y1Ba.e7AxV!ƒZ X6(g6kt|9:SF+ŹS4#GNi}4 V9;:o_vB1dy..E!N8/r<00;~RGb<"/;9'אsMȟ^/Bȟyn"gF"vBxI!xރ].2wP  ""#:0)\?B,aZoCl&:MNib?Oi HP`, ~UO@Q{:IAh A [ 쀰 Bڼmނ6!-!a 9 Svk dkJ~_AqJUARsPv6p?+w=Gq_݈n}:}ܗÁ+';}ܗp_*pI`$,dI5KWRf18 b j"'!X.HRJi 9[VQ9 _exze~= qeB8!A )@,6C27A8A9Ľ<4G^<$9(zD8ۃIxnR, ;yբ bό̈Zr%BPһ?Oӏx+PRKQ:Nt"|1hhZ<H =?={h=g ?NqM(y _ jA aL>{ {oAFtjE 0{/΀z{s\*mz fY6/udr:a0A(rd+$ McՈƠi4 /'6{Z@Xb}M9/TO=ACdP<@I0Fnx%OAc6Gq<20 OhߏOoZJF_uBctۚgo$kWM-4 hooo^J'CKk- O L>䊱h޷t6vVDǚ^-%z:UBǚBLӠ)UKt?@^Lx'%;oL8 nG )Q#Z5r\%U&(U'%'ƻ*-)ET/( c>PW Fzf/V_RON)Z6\WƎʅPXF 9n2VA*)g90hRM-SP']C&~݈w8*‡%[A0;F>K%k endstream endobj 49 0 obj 15870 endobj 50 0 obj <> endobj 51 0 obj <> stream x]Mn0Ftac R$Qi@`H YpzfVlc?yթ2a`:ts- \HtCGoy2eAŭbs < *6E/,By.:>O}nFj[u~yX֭/ DDc*l\cdR"+<[ӒK.}8U>*n{3y rL'%GG\0Y'Pm$qyu?Ub}DScʰGfk:5ͳBA_'ԈcKZ7|aQ߷g'U}L endstream endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> stream xW[p#!l ,.bv5\EM!^d."\dC$^[e"BtRŎ$\2 @i&&eL@C%-L SN!mh 1}ooGD@ZA-ړP_ME;^<GS(<io=;:ڞ0ǭ?A{Q3 LmKUAFhvS덖8E0JެE{8c9YcU7oDѿ"G@3b0/4;LwLw^#wkw<8$,. xp~74 ıR032ǟ U8 ?c}ށ`F2rp7씸nx e y^'qrJ`xau]%ې[Ndc /!\>!PpKm ˏp:ʎi=C] fB mί*+-ns_;B?>Ԣ kv\{yo1#]BŃs&|s hܘ0cO))53MΤԵ̱ԝ5 <{O G 7]Y~e[Xݖ5lӖ 疪jYqښR&6TqTUAUU6ʪZ;R&w{\fO&wsݍj\f3<0 /p"ϰc3{nE#^j{/zjCyNNwzea[|X>"]yocǞ=6hSW`br ['Q嗤gW-jg4jY͖9X-u%Lv,d.)uW%>VĜ%XŸb;QfTdžZh fRx/[/c~i/ ~Ye:I/y|RyRg%d]Kt>,skvk|jj/Kmw̖^ӹeff-)Q;M$Cr/X")c?~i-zB9D<^>%n5ƹQč"P,6mno9@"> endobj 56 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> stream xսy|T8~ιg2kfL&$,LBdaIdH –`mE׺UlEZkKXD"UjUV9;}${B$݃v_Avt-^/ch?:oTg+-+2xjޅd7\Y@^"7>W-л!Uh ѱ<|Ohx{D_C{n^t/sNvѥCQtZ>O܀f!a-2  jهO7/"O"Fr rQsG@o_s> /y(KγspBVM`9sѷ`TxPKpK`zSwg'<'|Uk44z %h (ۿO@&Kd.)L o 5C#CB9M:`5n-y!Z1u溠{۲b6c :Wyp%ز"3LѲfxᲾiА0 -D(1q{~ng7HOwsԻ!oooBwBee#t-)V"s%}.Ζ7JnnTjog`> ];<R6s~mXٯ {Jz.h7 9? Ek讧\ZÈ'ԎO pphw}|.kQpBxBΝ ;;wvپ$wmk o1:4rf[m+= 37Cvtv;hP5g~4³Vpk`UQ$ӤΛh nbrDKxt;Czgv'xgrA)/g-+ bqG?hI?G!C8~ -2(׷mvtfۮX0?ز3I]+vDWfi ,}3`|@4u ? _pZ6JJfO}&@4 +g-t#4u6́{A^I6Jmgwyv/=&i0Zz(l5x̮џD(OGtzە!{.0zG9?.D82۲) n jDLF0:zE6SȣcW&3C#d;}cx|f3&RV+ ޒF#@5 =iepl,8?q>e+sC j vሐWe;:^]NE(?2M>+iim '>hiO.,^/5?Mmiػ%qpHH6mRX2K`|:54l}뱙gLf(!)}_x3{Z-ۑ!9W :_vp.kYslE_f:@؇6C1ad#/$N6D}f:A3eͬrۗÑ yeAРPCuU]]Yvq_<3'NģGg?pϏS_PTV߱mƛ;HbQB{xA2TD(9 F'yOmšphM  #y݃"X[lqGl zB[(g]KV [K} 97tt0҅KJvmxvøcĕL,zW( ?ƌ۱ߩ47q&G`,ʤ4f`u#7wTKCUuU3ң%M)fSUWu&JVKw8=&e 2d;]$舜v/DkdUFJ 4ȧRz{ d@Q: td`JLU(WYH+In":K!JghB瘰aD?G 압 pu\$D?8Ҏ"3.'<9JF(=Lj:жdB2y7CI]{9 :|Ȧrv_tk\|B|6|N|@HB|T 91*N BSGeä :O]v뵵]l55{^Kkw+ ?_8me ܶuu1J9ȏɹ2EHg ^2mƠ3j3J6H&D3i>U A踫*'x%{H0+|J[oXvT/ˇoXo3ܞ9hg+*.]=щQ.P!F'AJD5&'=>tR?ufŸ ?dae,N6A mp-oͬ!k`sPs%ܢEcc7g|DVZ MPUC6Ƞs4W[YXOVzҟ ޹CeF?eBKg>&앜]`0{GH+פֿOi[[7sss˜הɭo˝o̘<+7lߛ=݄FF^o!HQF4d)+K *-̹8Qo7\6E&s\'hE(vPy;@ sppxKb'tp#XO@&Ǫt&zF?.I06^T4~KcO5F{ ˫s*+i+5j9j Pe|M_. tUCW-mb,cN' lLi~C&Lc[f3bfkm% Jl12P Q"с`4m1_ko{ė]y]i{zTi#ʰmH-gw_ʪ=-?uXl:o,L+ l3efޤ"OfU3[i!-l&@iұA{O,#yyz e4Lf_PgՈ=R?Qe__jz hhMG.Ѥ4NkC+8-RCQhv3yFZ#-ѕI%WThJGy5 s7!A<_<5 #XO3afc&Z9Cx$H9=Lē@zx"Y !F$#v_=(s0Ʌ9<1rc)qT2GM*B oZye@"0"ŊxK˓ d0Q@Σ("0:/QP^~Ga)jbŔ_?Xf)~Gť7+dqݍ|>gFإY4bi\wL!Ik:*b0PJ1me V/-W_a%֨J#Zϊ "-'(\}ˢ^ەzN̋E6*Ә XUT!,®p^Qm@gOҹ6@%>VEթeJ:vr|ѳǬlh'ac|>ڙ\L H~&Rf ZoZ,,VF@wh1Ekka}}3KRtQg\w[MgkØOQ-Q.0܂Mhp8Mcn+,_ !f$ڹL7.p!/gtQs!1&KbW*tAv/٠DiAPIUo^ҌJQWŔqbL7-dӵr\^5>9_ L:?}bb0bUUTAfAdn 4ge49yw\莈:Tlz%*p Wko|IGk46?6osv7厵NklxdmqW#3Պ';G)Mf[ia% 8n~mҴ¼ ى_'ޚatm)z(rF 2LvHS["L "2zt|IIUbjiEOVf30_.ITp]ZyfnK3YYKۚ]?oizy13ba .d#IT`ĸ^b%̒246*z&2KUd/Ä_ f)&+H aNߏ6fxGddfoG?,|Yo# %D?YEh(XhZ F~ ׮N6yJSoG*>LLC#)SԜt)jI,Q::Ksֹ,Ͷfg Zh0İ俖+`]z E64" 5 5 5߫:4@m(]q k x,=;'Xl^\x1ᛯoRwȇܭU(TWGm 6bzL|vf0T"fg4Q3.[$ET7{o5t69ՑV $|R^.b;˖-x 7ng{fʴ kb(gơ ϯaaTezͳUQ}K<#Ա2wh.Ҽaeg-UPgჲ1cvvٔ&;_ inH9,\^W^iGQfULDg97EtL $MiJ4*+**eafӐLHU,-^i.6I"7=f̺*ecxw'ΜbYu؄Ʉ-\Yu_6<=ebszi\;nxܚTTq⠳]Xy4Y{#PӲ+-ո.qUZ]-!#`:'Ü hƦ35q6]9D"2| "÷Ȱ,T},TqQK8W6F[nKZZRmezYYg dUsg"M%n7;w.l=m2})q߫Κ[ 3e=n$h !2"Q&*)Y"Db  QDS(0M8'~D#G$OxJ(ȗ2oa[C(͠7᭿#_Hp{Ͼُ"in='ZqZӹ< VXWk8jjaL^ Q's8 xzr8q#iE3r2z[}TXb9%I(桝cDȐw e2d)Cÿxa-;W ruT;#f!/PC^qvI fIGn#"^3_%(!Zâ ܍ާN-GP9`~fKZ'IEր5jثTYl0%|V`G:M3?*k"4aEA(/kW.23* rƐ(O|t۶u z[^5hgKzUv\dEMqf,W ƂO \ŠDm.V͉hX\ZZ]T`-@.՚ìR+#=]l1DO*GA*`%M͐,dtVdb$IZwZ4b?渰_;F#_@dQ=$&< ("(_"RH=uasqZ@gN&:Ͼ}ʦ1ǍH9l4$ HB^Xozt""f@ :QA]cYsԼgĻyE,:>yO!z*UR/;Hz2{ J}a^b،'L, E2t-:N#JVuv΢;hh}RtY3̳:9ዙHgI ))ɋ!u/D#b]ii [U ĘSuEw3騢rl,6j|RE<4-jI^™swJ y/ۗ,kzmu7_0UТwgxƍ/G˻{vkos(P0mʔnSZۊ=ENhD;>"P::#,>D F"irqNA36pfg@G TaP\h=i4FH4.g_% Ԣ,SBQxߑR,9C@HƱdpU:gtWyۺn ωC> gt~ `@I#]θVo fyѪDgG^bbƜyMFû :E @%$ 4f;|/|K'N tңrz,P2"Ò'z0;?xBΧIzg\g$veR*WUB j6 k5+TEu5q.H& ¥ ?AZ31I}ioW?*ͻ,y!3r/Lī&Gƹ)FU\i#^L4çI2-˷*-+)Q[o &{,V XfxO:_RIt*s͚z8kg6aPlʬITI8$y2Ķ؂r ޯ2t7yA,lϐ@Ds9psM]W60oJkSu1s`aK?iU1BH4ߟzߘq[ǎRx1Q/~n=bx9Q $m'(ѽr`p"\hhz 2L^|; vJ%efb^$pcz^Wf|Xz0+0=ҥ T8h"zhO ۫ )+_0hXm㫫oE76t婏aɏƌYR.^\Xy꺾_}MKM6@cc2ۜm3,=֫3tuN ^3oݕ8?S=t/N]ʀP:^S=[Eqه'yjO SLujA*eW$#g-mUuڎv\}WyqoztiÿN>~9%+xW;kK&1t\Ǡx nu.Uxs3vӪRC6/Fdʈޘ!Afl6e?3fVlRp.J眂@!9NApМԣwض {pGH'z%>ob$Qp$޾iӮ|Jˊgxl΍eB2cxP8QY{ fx- {?^3ti" %S,PPjsFͬKM?WechN~]:>XH.'Hc ͸Mۅy^ $ [Z62n%Ma1q6."FDA(B`P2ml, K‹%u()9*!x'4qijX/Kf t\ݠ[J'WIcjgmzlM_ v.H_)mL`1H3GDC8 5@ڧע;. m.4BTRq=4p; 0y.J@D[sqkX/^tt 9ȕ\u^Ԇ<ó= BWfx:e;NˑtBr`~B'2g ugpQfFLuPCPnIA_/.x՚i^㸷qaN1>l!<葎_{E,^f?{yw5>n':`ڼ(È~y9W%Ti/٘PeM)CL2186n7qSX TkZ,gt?W1|gnUUR(Ucǎcr=,V3!ưlR H9}hd"ȸ sw"mN.JNϔlmVUP\QiKel8L~5<-L~cl֑?NsS4L&QfF _J"{Tf)K%"7Vli}Abٙ gUvĻ =աμK˺{km*Pwibd)2`yy b L\Mv5ʪ(Y 5$Ҝ ;s"5ohOPas=&&rX(7)C9L猆+`ϰa=gqftR-2PNNrCp՚'N l1iyܓ0k֮L<~M7\uY/qg|ęq?_zQgCqqc7O$T{R>afQ +$&`0LT"V(_ IդG4oJրhgr_/hٰ(XƠJ=#$FUN,h~z@ C CL|삮hЃmeet̸LH{_^<٫tbɬ!{%Y'OGO7Ç$/G?&$"3Z.ڹve-n;G3Et ݀0`"fk3+<ؕQJ@Qv*2U؅xG‹?J<&f&N$m7vԉ[h{FѦtB 0I&I55#@혀m0JеK_dmm2Ÿ( ڙHCB?"y؎GTc8.O32ޤ&_Zt3tKlpLlgpǼH9"N=TF%w #D󒈩uyڠ9ǪR( nU>'4c5qRo 'c{x*5'-<[3k&,]moQ֯;ұk*8;,__N ˿fsQ<>9X)ՠ}1S~v'18c(zѕws]bZ"Bt)tb&g~̀k2ݯ0~iV-% zk}㪤S Ts%ՌI6p)Lݥ UAO A/;;|i0e#:X}VW_UWIgEgOԦ^k<,-_btR#(čM5@fsB&A8W &)T[l-Cz[ LHXb^V.3&q%1f#v#lanemeӧElZh\Ս㎧z!ǟi{+xVU/WqY~&?}~;6D,QHeseHJqV/W\o=q=9%B'm8ўE=V-esqJnIΘN|#PC $Ɍ$p|>POb|0hlOVNr{ LJ0f%5n4((yb+jB(I^d2){Рg-gUƧp4ܨC i_?]fb+q=Kpe?6nnX&%_%(`` ׳j%V':Di!t,J=Օze<%'"ߋMY(lw#rے/tic±1-psI99 gY,v7-묛Ù.guN0[kBF1#!Cu _ԅN; 5_\dj:svhQT~\dU "/ˌNjɠ%8W'dTM0sOϮM?]]UZ:al4Y9‚hQц9;~YPhŎµHE_ y/.^y+<nRsTu330]?/s}~&gZsV_e'[ qq+Fo%Cj?T zK\ a%Fb0(-~"ZmER;դکϩӥ*{F`-/?#^T^>JI`rLbdy`^.{K sytx9(h:l44W>1?dntf֕5u/NÖ[Kuf[UF ȫΜ,Wԯ)(J@t%jmm&bwӯ(΋XQu)K&R(;нQ+}JloرQӓz]&ԯW5MaKl/M]F&=pǵo˯+)^ ׃}5k{z&ey/hxvmbk/ϛ?6t$Cj:eJ&z 9 'S>/TAs6iK{{###/Q#H,{+lk_*,h9l - P5GAz]K@'_ϟ;cHWHї0FL>{, :됭vmOs9;~t>Iן7{Pa :d dsUCe[y(s ȋ-'TXBY֣ "Aw,Ta#`(cٰFNwlb`Jm J vzue3C \j0kq&ٻ(lRd0 2ne,ڻt}߆e}z֖ǯ^\߻| =7tZѷkf򍫻֏>\ו=7@=rE-ջ!Xݳk`߲4 k=Zj،zJ{un^)8l##(^1.r}hl jb}\h-*;p\זpo;c7JΆVSE3rRK/)zo.{=AT o*^^> tC kX}.-;AW;M՗khG>+Vm a#k3.xF5pw5lt\Mf-]޸}@mRUA2 l\8Qy֠<[}t*6Z7*D)Whk}ᥛ_6+±Q]ԳMRJ=&YY6@u5 6PlQd٢7Yq՞]y#ô ieULzfW3J^&/~~=?vBJX60IQmh;VfezUT{Y }LUj[Gi`GK}Z$6fFs3YmW%{6h@$.egXQ%Oʨ^.&R[AwCyeY"m!E]/~ҫ>q**Qg/Z/s,v\d8]r/ѹYC1y>]mZZUjjZ2˒ZTݵ)5LǀlR6^,JT@LTnVd{Q9J!2s5R,o'ca_{(}Z~VWA1S`0 s`.!ܷyՇܘm}xXHe[?lv?&"+`[ 6!].vg' Bڼ~z,GK< 4c\2}9xQ8I+5>zx;p)Wᙁ OpUm"0al`\C(Ԑhl [CUE;PY TfbUYWb>O?;ljm9VM B%uЭC#i@ }@kki?rxe{ .9znxmwpx-BhɌ%CK8خ ^yە ~J@37q >) /WvgV Ǡ>pof>gE9iN_[MHV Q܀w< V S@lCe A>+G^&/s#dMZH-F3|LkCm+"m3/9x7j3IPf [%?vmZŖ]by=KA+f> endobj 61 0 obj <> stream x]ͮ0<Udž{(R~@ʢ?jn"5Y˙Rͱx8ݼ6 ))܇Ԅ]]3'on>۱ u陾l>%S/?_9͒&meԷҬclwuICjp&Lu :6麪6Iބ)K󳞖PfE[y -mT9gι.~c|zu gud"Ohqu t7ߠ#M;0א߂ǐC~򋲑_4K~ fK~%\KƐ:vh#?-t=ZNR5+e͌j//wD/#h<;.䷨/ߣG!}{D5>#%k.twɿ;Ց?x=ztב_4wK?#h.j჋>򣦏xW~3Z@10yL2btlTwÈ,%. endstream endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> stream xX{tUnzN!twB!a ļ`%Ik A 2h"lVuUuL}BeN_3?nWuu ml R{O[tUMu @l[Żc7ź= {7m벞[BSbCg[`t[WlNrs7 uPp3hwlmo;a.i+6m񎶞n}{K -G:/:62I9y+6CYhuzdXmvG3cp NÃ0أ )yp|(kF:\aL>^J0H%z2mSx?+4Lp'} Ne.) N]T*|. GrF14xX(-IǨ׫r fAm6[5yF_3}}WGE[uj{]niba1/-BAFp l+DùB%`ۭ9V5~9?~ş|c/[Ԁ%i9˨X5tD"r1a£BՓsU4GkZAB§CTlr*i6|]ZߠYרݭonmqlM{^wDyimVR( Hg͉i^#;w 1}&WU"_wwLf3o_ !f٤QȦ }dd ?3ȤV-SJ&LON?\=ȬG;ӏX+9ZXPbCj6ŷ B;خ#91E1111k$i7Mqs:x7Pn-:ZG_?q'uoど+& Qe٠~IM`Xre*G-ŮUbJ1gѱaJR,7KIwR u - f|Jy1\T1 W2Lʢ+q%RMXu!@f05g-%siׂ VI.ihI-AIr1&&G+?-y#1\ }g8Cڹ2G9?_5vOSg6K?Kr_쿞zaWϗC2 d{O?xlu>^M咍FǗ0j pdd$"aI;ϸx;ȳmPmrcFUU_y)2$FƻGϒ!yvTAF +K`  aҕhg|QXLKAaFJoCpj BS8ҴyNdQqxΞ>w^7Νo'CRqz!Jiڠٓc<*Rw-!u\nZoopC?$ i,C!ې}ȑVE2a Y :P])җrEOfg|σ*|C_"~}'^{X勤%?PcQdSy-!}V Q? U'&SȋNԋ(Sơ΀33092-1+(ov .듒FGwo+xG3Rzr-+ϼsA rJ5"#S,a-M(l8kIb%N%dQ.GMQf~_&,,r3]EE`zʚZU:'O\NaL\eLwIKڠՓ2,rU8TD" {)@ Kr\Sa^-ԙ\BkǖR鑅)EaY7=奴]|꾟=w/~l|؋/?v5koIʕU a3$W0d t#o.o`SA0[wU8+x@P2F[H 2Y xEZ*xg0$|9|8ҿkCC(庲|7n+P3v?\"SUeM(;oĵ>"2Et6Oo(0曊lî;³bX 焽%HDb$R-RɍBD(e!j>jG]Qw43fEgEb4'ݜ{0q!k㺸>nxw̸'~SĽk|}IOm6ʵ_ ccviVޣ8Ss_Ajϝ/%77Xrƶ*1 fm%5ƖvwƶO1q 8,3p}s@* 3U*d%T:b89VAtVNe٘A3͵r`u?CF{3\Mp#21>nAે]l ީ+ v012A.p?9B> (bCJ:a_g*=;G8 G4cfCX3ix7faU CF 0%ԣԚ5<7_F@V*Ϡ/nST< F61Ly,[Vpx:,3` -y sHt7yb:A1ye:>kFm0 `W ₍}m=MmѶ~cb}_hXi>/uwm(2MlhظgTBsoc))J]OWw}`hkYq'V(RmRm ߈ >ݰTIX?xA'AٍcZWzl [E1Z5zޯ_':ز ˚ԚX5;=xPӎeDT.O`*q(Vm^J/|EG-TLrk$]j?:IW-?ZxumVf5npӛeڴtk[]ڸ[:Lng\*( d.N$KE2F@-tLT;Ao?iL$iL+dZ~ɴF$IÙ5\8IC\o1]> endobj 66 0 obj <> stream x]n0 P${UVyK;f9%kK-;#3zdOf{dﰗd7K!+/VҠnNV!Z<'?X7PE7 endstream endobj 67 0 obj <> endobj 68 0 obj <> stream xY{x[ŕ?s,a=,*+mJd9 NlHeKؖ&A 4|m,Яv rNZJZRh. ]h,-g"Жv%ϝߜsyQ;3á ~ @3È_;o Cu߱~3y >T<4F)aF08q\Nm8.3zq;:2:?-8p[߃:G㐘G":E<~njPOǂNaȄ}ީ{[tZ6Wf_920/d''!c+$DËno<mHF d 65{DGE<Ի~I 0!| #3Ƚ@kN@=~?Gg.0% WxQB>1F}|sI.N qPG{&2UHb NrM$Gf~.H[GOv(\FEsJv<~!fq@Hc;:46]a/<'>R  6dq%%iP:*>FRv^쟁ȝ0Hp”[gţ衕ў` HOom[P_W[SZY^VZRYV ]y9lfͲMLC^' z' 2n]ǪXb{ǭcPI˖/͍Up@U<  t WⓂ`L-qFǦo)L" 4$鼖0 t['0X*+TWJW#t&dsg/L,dNKl UP3غJLT]0>1m~9 vaBh$%hcJ= ʸ#ǧg]@ UAUסĺcBRԳ[{rח=EW}O<t!jgp2~{:l`(&&ǃaO0 մT^ r$skyBZ(`P 6UTTAf4`3+7][gGsbJS%?N9?=5Qlɮ`?gMϞPSmQҊйmK%eb`o0V0P;z 1N zZHX͘c6H\xݴ:oS[{)~ʹ제Si~MvQ sV[nv0ڪaG4 > "EF/65ϋ;IxʣڼBa[b @ӵ^%8>W{JKDԮӊ-};F~, M=nS;/ vCiiUm{8 5Jژ[iUkFG^aKx[Nɭo=7<֞ޔ@@ھbS:.{R N1l<8M iiA ?x7-bo `?lAo^QS% (S:x=7hͶ:l>Fn{0ٟ}@A[]،> z:=j-bn9.b|^:ZZ|/A{[%Ej)ە d7vt[S!֗z<ƦF{333ǧcogābʯuO5u/ɝ[sxfg~3 #;orDcwwNC>RoY#lX'c9*dꥳ$ʲ5_ijϷ!@vo.K-Am{RfQTSݭSn7>sܹ:^gcV3pexݕ]sUun+񮻶r1ޛjR3o\,fWg^/ZЉb\?1Yq ߶ؚD ~ =pRdg|R?1s܆z7]sl9uc~$(f{ۏ!fK<>YH<[QJL퐩(yYm_-Ѽ;yRQV|h|펼etdXa_C=rV'%ד~yo_ws}W1'o ?:~;9K*[6꯯fXqۣUf[ay^o6mȕ`m`Y/ :#:-S_ĪwBD]ۖ7*(~mŽm+z⛬mB_>2a7Ÿd L߂d I'nԳ쐊`Nixu&kk*>>5\ xa?bܺs6E-H̱9Ʊ&ʱEX("]- ̱@eXt#c 둮79W g @ KKl n&K"  Q9zDZȣSor||jX23`o"N3aƌg'86A>4W98a؄t)c °is3EiñEmLTn6cQQkH|,Xaơ+%W|eLjkKFbcp׎ hX~h60Kي z[8H3184QG_,Pb0\È :/fǙTZE%5V>Ī/z1~njK%5Va(([gF7mf0_Aa9׈8yv~ H[Kv6[Gړr,!f\Ǵ= &7$#LCڿy b/-G?8I^{XOeZKi]m,hX`_2cί3E.O dg,!cҼ 7NbO)'&s^eafJtM.?AC5;ۋ̿~cg|NnNGnf\tyS3}%T^xx wd*vJVMho{.>ɪx>} VHO(ӷ؇ 5Fi5BbS{\ډw!%qﻣ,g%]4Z;Z,ֳ9Ny[x=gWXv.ItZ HR䗮 q<*i.AyzQRp^=H_$1G݈Fh:"ǯg̖s*R%+9p50ikOS %Luv>%+Q*\AN.V;F3+Reei`hjVLʹwO^L11U@!I dpto  `J LrSlTn.v;Z< R55 Rsq uLq5Tw7urWr#/L&,i SpCeFRFHV%)1T?2U#Luؓũ|ƇHсdn2-MẴOej}T֗4R.2SlU`E1,gTq1e2g7Zd:hv6d܏؈o2-25 )quY~w.wuK~M~\_gO/̍Kt$>8z"?ڜ_[l\k .<+s/sɧ~A~]s O> endobj 71 0 obj <> stream x]j0 E /NL(0Ȣ[I 8"_[ЅҕtN5:7oe(]è r 9 GXv`j`뚰_lz^>O]ŹL`i!yELPoULcu@smiNHŒ@jZ_ MKXJ˼#_Uq2q|8'> > endobj 73 0 obj <> stream xzy|ŵnUWwOݳh]ҌK^^$[8DvAdK^B $΋Y"%%8_H\HBxl!($$@rNlaȽכtUouΩ|ToDt;"HZembD}:wyvwt9Ǻ7%6o9 ۡ}[:7u>>B޸q厯*W/q͘ [ڶw~Lt[ׯz B3ih߰eěj -h ;qֶ?e|uc"*hp CQ~pJ"4j8No0̼ Z6r{rr> *͘Y\u0݇hހ{t(+V\2*({T/CnFar+ eA;4Mtա5 . `ͅЏ${V=240OP '/>wxUM/@O;/]Z0ן`rNwW',ټ|D~Q7,c_^Uxb01IOobl d!v3EY0va,f|B'6hb+L#טV6bx'hDc-cCAGC,#0訙s&&ĚTX qD[)"j\KtDD5P;hWոaE ㊯6_"ݥ0|Z^&NK8DG/v!NjD1z^ wGRGcv ѣnT֒&}[_MTj^NK&߃Ak rAvIG( "0-Y1/:62G}GÝ,7B+`y yp ˜/7NFWB֭k0:}u4h$00CP t *Imk/BEnhf(K%2m==.Ĭ-cH!;m -F-Kx;@cɡ˜P?U{iLH[轶{YpUʴ1mN,u:[ޤq;SKץavk~T{D~V;{Ai%Fb%Iz Y%d߉LMhڸCu k–itg.d3`J6+ _|'?O>0=^j|e g~:) $GAIlV i!@cȕ"X|5.+˵L29y})լe`#"f#jJ?7&UcX&QWoJzM#x:K1ú&JSaWGų먹9 owo1 N ˆ'@2Um} X 0`8{:U+v%KyI7MhI0 Voi[[.7Y{z\rZbwhx<JU}<((2V01 61rUȅEkN$Iol5%;NKeKvw;v;w{qh-MvK*&ݖ.t;o2j`0`w?kSEn TpOU`~2r# M=;3{ӂ_wz׿jZ{MX})/`Z@f-ɨ )4+IHݙ)o6;0|J$dlRڤ.O$ڔX~Ha4 x0 ,0Joi c1o9W)5nP'4iAle AX Ya$Y utS֘ rQǩ8q&nq!.-IّI!)&- [?T?~s~]o7~_췜B\p,+@.VU.VddM Ԑk[ޞ&r5=ѭ`g@:,k\I;v(:9&3#-Gt`-? kpZ+:Q <J4>ktƘ\APMLk||b|ɲ!9yiB͚KøմݼO-iO:Τ+Nz~|:L?3Δk0*X]R0LsijYrSζvT2j ӤYꍒd.4[ .ɵĽӥm7n7owZ~ţ9c=[%0X uTV9CAw?c$RFǟ>WV}eӍ;W8b͠bz` vE3w0e::cάs֖qSƒ/ |*b5' >#GݖgFeؙ)\|Rn[{6==325c/<=@ 1zt 8 /7gpbs5VìLi1(TMkz8 qdzQc1n ~w~Sīk7bLlXI~_s I$";knwQp`h[؃S?!XҢZFSejd5 O7RbʚkJTl8eNnvSgMhnubd&fHAJTQXæhv$kO^w4++o`[ &\֙c-(TlQ$mN‰ˀ,&+pZ,r7|FTZ+5.ippB"KG3nfiuM&Yh,6S7"i͸^&pEtM0 Mb\l,.{P8҉GWhDߖ`W%8UT^-J%G^cn{֦t=^c/еQᨥ㸚FVYєJyO[-Q-9"ůǏO}iw؟~L t6)p6l:C~;Nt9I=^7~pB/}{TLYRnOwBݫn~Jť/?8\zɃʼ;EXT#nIDYˡ ?1J-YCT 7 Ci С ^VT`A.KIi2DߢJ0WMG4j)F#"1k4X|WH%Քo*~׺%'WEDN_+ڞ ѤT20h<0  lإ**_T ۊ?T 3({Pf ^P7SbDbLx[ :MIoҗ'`2 ' nxrzzNwFߘIE!S%b8p'A1[5 MKe)[a4q#sssYYy9G0DCgzᖳYY*f)M^@W .g4tuo>@~ ?69)?+wV$/'O2i5OL2S,! Y…A5z[ EcRa: o&IuT?i~jqUЧ'V]KVLrv%ygd@$#*lpLu1)Ea%j&HtKusNc2 .hՂh( :9B2/B%]l?VThoQ߫j:=.9NbGѷݝg9t ,dMh(oc[G4]¹ՔCuಅjk>Qm9L kF}4* چgC8@9rMV*9#0\>j凅a(g47yqU؁PDtd e['<F-5\?͜8Ƴ^m]?8} @TM͢%_4@ĉR!9̊3K/ N͍ f~QK(ehpmT0(QKEQ{Y FQoD33ђh4R BMPb9jc"" W] 7h8XJƄ)aN !!&ބ/OD lW饪9Bҥ*\[SZTZ㚝Wu%TZt|՜j(XT\*ג{C 7 芙b-f/uĜ1Wrb1_ ĂP3Φ}ԌE\۬o2Mj he5nxn<9/A7ċ33i R݅3zSXjV ڞ}^'Nƴ3kO;δ+N{ҹt~ڛ@:33钯+G>XKNdy|Q…8w>v_XМ4>'rL~,ƍPx%l)+^_U'OC)h4+7Y&lqx-F L, 鹠J>jC=X6DU@ZՃsLys-_+luJw_ Ն @VUz^þT8Pa*7WBD9:yZu:T&bF> ࢐vqQS/Bk=K1(?0&X T2xA x]fJ&i_+]Qԯx=ue߼vC|[~m}_t~۱VM7ߓ=U;>j[6%:Z*DR~lf[ 1_AA.B⼘{ʮ\PjNV@V6Vkݑӑ1`[((t,]b;dLU)$֝dn;Ý;gn/N,qOTyTLׄlfnHԢc7`[Y]\]iQX$.(QIwU.^h 5d)D%PO+~{_ fR07k(^/-@ BP#n`4FSfI/6Y^)>Ĥ{#xҌ0 XQo?UW%D{&eP}W>ˮww72r߿mwgwyS7_*=vO:t%tUb+Z3و<͙SIY]I\X4#+έL9W+g 5v.NSџ5a\Wح.;p+ݕ9Gs.+q>1rwܹå~*y0Lfjdl4DL04 Bf!.6} w5Qɯ«or(FKk9 :S_pr" T[>yqו}WDGQC)it`MH09"&cmE!1O@ /Ԡ^{ja;\ ;|4MC#PlC`[aN-Y5 %5P'(-g*& z55Ś?s^]A턮Cׯ% |/oa~l9c*(*DFh@&ZYeY^sYiS` A-: p[ޙwEWWBA1l|4^Td4rd *d p}ĻDgMol΂V\ż njֺq⵷M|V[o [%Umݸuck % mkKۖ*'ZJ}w[llkit֬駶lڜXVQ^R][U^!sIz (1Bt+JNԊnBэ B5j)E | [+ڈ֢-Űl9[Epvo@k1\}+RҴ%КW+}mU[a Vx-w\}nLoSXJa4][&%6(9\ l}HO/4utiLf|y?i3MI~ĹY"2Y,\Y(3 03z2_07d8+92I~R-JTȤl1S-&$Ȥx̔ $2N {qR0N$/'qeՌ/NaƷ$&y{q?@fܜ0JtNx`(qveܰ]pnkaƹ8%&v}/'ֽ2NDx q /LL8N z+cJ8 7N42adB˄ȄHd>B|N w݇g|>  F endstream endobj 74 0 obj 8907 endobj 75 0 obj <> endobj 76 0 obj <> stream x]n0۳|FCoW7թsk #;iڮK=Dq=ܯ#]ԗejj#=DowfCXnErJR-Bzx/K|߆nC_} ed-]!_3EeT\,Mr<5:&If%s 2g&a΅3\ &c^`_x NW¹K5Xzmk :;Y'`oA?c7 \[f;fR`!ev +o%F_ 31/_1/8LfoVjJ[f&/&Ggg$Us>2<dΒ) endstream endobj 77 0 obj <> endobj 78 0 obj << /F1 67 0 R /F2 52 0 R /F3 77 0 R /F4 72 0 R /F5 62 0 R /F6 57 0 R >> endobj 79 0 obj <> endobj 80 0 obj <> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 47 0 obj <> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> >> endobj 45 0 obj <> endobj 46 0 obj <> endobj 81 0 obj <> >> endobj 82 0 obj < /Subject /Creator /Producer /CreationDate(D:20071216174133+01'00')>> endobj xref 0 83 0000000000 65535 f 0000114731 00000 n 0000000019 00000 n 0000001391 00000 n 0000001412 00000 n 0000008897 00000 n 0000114900 00000 n 0000008918 00000 n 0000013694 00000 n 0000115083 00000 n 0000013715 00000 n 0000019160 00000 n 0000115246 00000 n 0000019182 00000 n 0000024273 00000 n 0000115410 00000 n 0000024295 00000 n 0000029506 00000 n 0000115574 00000 n 0000029528 00000 n 0000034815 00000 n 0000115738 00000 n 0000034837 00000 n 0000040178 00000 n 0000115902 00000 n 0000040200 00000 n 0000045507 00000 n 0000116066 00000 n 0000045529 00000 n 0000050868 00000 n 0000116230 00000 n 0000050890 00000 n 0000053210 00000 n 0000116556 00000 n 0000116726 00000 n 0000116896 00000 n 0000117066 00000 n 0000117236 00000 n 0000117406 00000 n 0000117576 00000 n 0000117746 00000 n 0000117916 00000 n 0000118069 00000 n 0000118215 00000 n 0000118385 00000 n 0000118536 00000 n 0000118653 00000 n 0000116394 00000 n 0000053232 00000 n 0000069189 00000 n 0000069212 00000 n 0000069401 00000 n 0000069825 00000 n 0000070101 00000 n 0000072302 00000 n 0000072324 00000 n 0000072513 00000 n 0000072804 00000 n 0000072963 00000 n 0000091689 00000 n 0000091712 00000 n 0000091901 00000 n 0000092557 00000 n 0000093044 00000 n 0000097235 00000 n 0000097257 00000 n 0000097453 00000 n 0000097847 00000 n 0000098096 00000 n 0000103760 00000 n 0000103782 00000 n 0000103976 00000 n 0000104303 00000 n 0000104490 00000 n 0000113484 00000 n 0000113506 00000 n 0000113701 00000 n 0000114182 00000 n 0000114518 00000 n 0000114607 00000 n 0000114640 00000 n 0000118772 00000 n 0000118866 00000 n trailer < <7175637920DA42A159706279ABFE330A> ] >> startxref 119401 %%EOF